3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Absence Lolo/Caleb
Dim 30 Mai 2021 - 17:50
Oh, je lis tout ça aujourd'hui, j'espère que ça va aller pour toi !
Comme les autres disent, il faut penser à toi et prendre du temps pour toi si tu peux aussi, et ne pas seulement t'oublier au boulot
Bon courage à toi en tout cas, force pour le stage et hésite pas si tu as besoin
Comme les autres disent, il faut penser à toi et prendre du temps pour toi si tu peux aussi, et ne pas seulement t'oublier au boulot
Bon courage à toi en tout cas, force pour le stage et hésite pas si tu as besoin
And then I fell, like a villain.
- Awards:
- Hoani Hayworth
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 30 Mai 2021 - 23:41
Bon courage pour gérer tout ça, c'est clair que ça fait beaucoup ! On attend ton retour soldat !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 31 Mai 2021 - 3:43
Ouch !
Félicitations pour les bonnes nouvelles et courage pour les mauvaises !! Prends le temps dont tu as besoin
Félicitations pour les bonnes nouvelles et courage pour les mauvaises !! Prends le temps dont tu as besoin
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 2 Juil 2021 - 14:50
Alors Logan, on est début juillet !
Les choses vont mieux pour toi ?
Les choses vont mieux pour toi ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Juil 2021 - 23:51
Hello !
Oui, les choses vont mieux ! Je peux reprendre le RP ici, mais, je dois être honnête, je ne pense pouvoir gérer qu'un seul personnage, et j'aimerais garder Logan :/
J'en avais déjà parlé avec Lily (d'où la décision pour le bébé). Du coup, si c'est ok pour vous, le soldat revient !
Oui, les choses vont mieux ! Je peux reprendre le RP ici, mais, je dois être honnête, je ne pense pouvoir gérer qu'un seul personnage, et j'aimerais garder Logan :/
J'en avais déjà parlé avec Lily (d'où la décision pour le bébé). Du coup, si c'est ok pour vous, le soldat revient !
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2