The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Rise up and fight
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Ven 4 Juin 2021 - 10:19
Pourquoi est-ce que je me suis emportée comme ça ? Je sais même pas pourquoi est-ce que je me pose encore la question. Simplement parce que je suis à fleur de peau depuis des semaines. Capable de passer en un instant de l'inertie la plus totale à une colère dévastatrice. De la léthargie à la fureur. J'aimerais que tout ça ne soit qu'un lointain souvenir, que je puisse commencer à panser mes plaies. Mais je sais que les autres n'auront de cesse que de retrouver ceux qui nous ont fait ça avec Tori. Malgré le fait que nous refusions d'en parler pour essayer de les mettre à l'abri. Ils continueront de chercher de leur côté, je le sais. Et les mots de Elena ne font que confirmer mon intuition. Je le sens, au plus profond de moi. Ils prendront encore des risques impensables par désir de vengeance. Je dois rester attentive. Agir quand il sera temps.

Le souffle court, le visage cramoisi, j'ai les doigts qui tremblent d'avoir frappé si fort contre le sac de cuir. Pas besoin de les voir pour savoir que mes phalanges sont écarlates. Je suis presque dans un état second lorsque je suis ramenée à la réalité par la main de Elena qui vient se poser sur mon épaule. Je sursaute, ai le réflexe de me reculer en levant sur elle un regard emprunt de terreur. J'aurais voulu le contrôler, mais elle m'a prise par surprise. Et forcément, ça m'a fait repenser à ce qui se passait là-bas. Pourtant la douceur de ce geste tranchait parfaitement avec la nature de ceux auxquels j'avais droit pendant ma captivité.

Mais à ma grande surprise, ce qui suit n'est pas le conseil de m'arrêter là et de lui laisser reprendre là où elle en était. Ce qui aurait été logique, en un sens. Je l'ai dérangée après tout. Quoi qu'elle en dise. J'ai interrompu ce qu'elle faisait par ma présence. La grecque me propose de m'entraîner. De m'apprendre les bases, comment frapper efficacement sans me blesser immédiatement et sans trop me fatiguer d'un coup. Je... Je marque une pause le temps d'attraper la gourde d'eau et en boire quelques gorgées avant de hocher la tête fermement. C'est d'accord.

Maman m'a appris comment me battre avec une lame. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à transposer ses conseils lorsque je suis simplement armée de mes poings. La dynamique n'est pas la même.

Alors je me retrouve là, soudain vidée de cette colère pendant quelques instants, à garder mon regard sur Elena pendant qu'elle me parle et me conseille. J'écoute attentivement, tente de mettre en pratique ce qu'elle me dit et tente de copier la position de la brune. Pied gauche en avant, droit en arrière, poings relevés, coudes rentrés. Comme ça ?

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Ven 4 Juin 2021 - 21:34
Elena fut soulagée de voir que l’adolescente acceptait de se prêter à l’exercice, qu’elle ne fuyait pas pour retourner se réfugier dans sa chambre, à l’abri des regards, à l’abri des mains tendues… Elle ne considérait pas ça comme une victoire, loin de là, tout juste comme un pas de fourmi vers la bonne direction. C’était modique, fébrile, mais la petite brise pouvait se muer en tornade si les conditions s’y prêtaient, elle le savait. C’était un début que la grecque préférait voir d’un bon œil, déterminée à accompagner sa cadette tout au long du processus de rétablissement, armée de patience et d’espoir. Elle eut un sourire imperceptible, sensible à cet instant partagé, le premier depuis leur rencontre qui revêtait autant d’importance, qui avait un sens à ses yeux. Oh bien sûr, elle ne pouvait pas faire disparaître la culpabilité qui fermentait entre ses veines et nécrosait une à une, chaque parcelle de son corps, mais elle parvenait à la museler temporairement en ayant le sentiment, peut-être illusoire, d’apaiser au moins un peu les lésions invisibles de la jeune fille.

Elle s’approcha tranquillement pour venir corriger avec délicatesse la position d’Emily, réajustant ses bras dont elle hissa un peu plus les mains, et invitant son pied avant à se décaler de quelques centimètres. Elle appuya en douceur sur ses épaules en les bougeant légèrement pour lui montrer. « Là tu vois, tu es stable. » Elle prêtait attention à ne pas brusquer la fille de Faith car elle n’avait pas manqué le sursaut nerveux qui l’avait secouée lorsqu’elle avait posé sa main sur son épaule juste avant. Elle devinait tout juste la brutalité à laquelle son corps frêle avait été soumis, et elle ne voulait pas raviver de pénibles souvenirs. Elle voulait au contraire lui redonner confiance, transformer la proie en chasseur. Quand on savait se défendre, quand on savait rendre les coups, alors les ombres paraissaient un peu moins effrayantes…

« L’important c’est l’endurance. Alors il faut t’économiser, optimiser tes coups. Ça ne sert à rien d’enchaîner les grosses frappes, tu t’épuiserais inutilement. Il vaut mieux faire des petites combinaisons rapides. Et même si ce n’est pas évident là, face à un adversaire, pense à cogner le corps. » Les gens avaient tendance à vouloir viser la tête, alors que de bons coups dans le foie étaient souvent plus efficaces. Elle fit la démonstration en alternant crochets courts et jabs, plus longs. Ses jambes semblaient valser autour du sac, et elle s’arrêta un instant pour faire face à Emi « Essaye de rester en mouvement, et quand tu frappes… » Elle vint se saisir doucement de la taille de la brune. « Ton buste doit pivoter avec ta frappe, tout en gardant ton pied d’appui ancré au sol. C’est comme ça que tu vas insuffler de la puissance à tes coups. C’est ton corps tout entier qui va t’accompagner dans le mouvement, pas seulement tes bras. » Elle l’invita finalement à essayer en venant immobiliser le sac pour elle.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Sam 5 Juin 2021 - 0:16
C'est pas simple pour moi. Voir Elena rôder comme ça autour de moi, même si ça part sans le moindre doute d'une bonne intention. Simplement parce que ça me rappelle trop de trucs. Mais j'essaie d'en faire abstraction, au moins pour quelques minutes. J'espère que ça me servira à trouver une bulle d'air et de lumière dans cet océan de noirceur qui me noie depuis des semaines.

Alors je prends sur moi lorsque ses mains se posent sur mes bras pour me placer correctement, que son pied décale le mien pour parfaire ma position, que ses mains se posent sur mes épaules pour me prouver que ça m'apporte une plus grande stabilité. Mais pendant tout ce temps, je retiens mon souffle. Comme si je m'attendais à ce que les choses dérapent. A ce que cette apparente douceur ne serve qu'à cacher des desseins plus sombres. Comme Emmett le faisait par moment.

Si le moment où la grecque me fait une petite démonstration – impressionnante cela dit – me permet de relâcher un peu de pression, ce qui suit me plonge dans un état des plus désagréables. Ses mains se posent sur ma taille. Et là... Ses mots ne parviennent même plus à mes oreilles. Je vois ses lèvres bouger mais n'entends rien. Parce que dans mon esprit, des flashs me reviennent de ces heures sombres. De ces traitements. De ces mains posées sur mon corps, me retenant contre ma volonté alors que plusieurs hommes se penchaient sur moi. Me privaient de tout honneur et de toute intimité.

Alors je finis par reculer d'un bond, le regard empli de panique et ne me rendant même pas compte qu'au passage, j'ai repoussé avec force Elena en lui collant un coup au passage. C'était un réflexe. Je n'ai rien vu venir et n'ai rien pu contrôler. Sauf que quand je m'en rends compte... Mon cœur se serre, ma gorge se noue et la peur se lit sur mes traits. Ce n'est pas ce que j'ai vécu qui m'effraie en cet instant. Mais ce que je viens de faire. La réaction que j'ai eu.

Lentement, presque tétanisée, je recule sur mes jambes tremblantes sans quitter la brune des yeux. J-Je... Je voulais pas... Je... Les réflexes de ce que j'ai vécu pendant des semaines reprennent le dessus. Retrouvent la place qu'ils avaient lorsque j'étais là-bas. Lorsqu'ils étaient en quelque sorte mon seul moyen de survie.

Je recule encore un peu, me recroqueville et trébuche sur une racine dans le sol. Atterrissant sur les fesses, je recule encore un peu pour me retrouver à bonne distance avant de me replier sur moi-même pour devenir la plus petite possible. Et je me cache la tête dans mes bras, pour ne pas voir la sanction que j'imagine déjà recevoir, appréhendant la douleur qui l'accompagnera sans doute.

Pardon, soufflais-je d'une voix craintive et plaintive, dans un murmure à peine audible tant ma gorge est serrée par la peur. Le seul truc c'est que je ne me rends même pas compte que c'est face à Elena que je suis, et non face à Emmett. Ce qui rend toute cette scène ridicule.

by Wiise

Awards:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Sam 5 Juin 2021 - 16:40
Elle poursuivait ses explications avec pédagogie sans remarquer la rupture dans le regard de son apprentie. Tout à coup, les paumes d’Emily heurtèrent sa poitrine et la repoussèrent brusquement avant qu’elle ne la frappe au niveau de la mâchoire. Sous l’effet de la surprise et de la violence du geste, Elena recula de quelques pas, ses doigts venant masser instinctivement l’angle rougi de son visage, d’où une douleur diffuse frémissait, alors qu’elle scrutait sa cadette avec incompréhension. Pas qu’elle soit énervée, elle était surtout déconcertée devant l’attitude soudaine et imprévisible de la jeune fille. La grecque fit défiler les minutes précédentes derrière l’opacité cuivrée de ses iris, se remémorant avec précision les souvenirs encore frais de son échange avec elle. Elle n’avait pas le sentiment d’avoir provoqué quoique ce soit, ses sourcils s’infléchirent dans sa réflexion, et elle dévisagea avec impuissance celle qui se répandait en excuses et ne cessait de reculer, visiblement en proie à une terreur que son aînée avait suscité bien malgré elle.

« C’est… C’est rien, je… Je suis désolée si je t’ai fait peur ou… » Sa proximité physique l’aurait-elle effrayé ? Elena réalisa avec effroi que la jeune fille calquait certainement ses gestes sur l’empreinte encore brûlante des supplices qu’elle s’entêtait à garder pour elle. Elle se pétrifia sur place, n’osant plus bouger de peur de la faire fuir. « Emily… » Elle assista péniblement à la chute d’Emily, le bras tendu en avant alors que ses pieds étaient restés enracinés à leur place, son cœur flétri devant la scène dramatique et bouleversante qui se jouait face à elle. L’incarnat sanguin de ses lèvres s’entrouvrit, sans que rien d’autre qu’un souffle tiède n’en franchisse le seuil. Alors que la jeune fille se recroquevillait, le visage de son aînée devint livide de tourmente, et ce fut le constat cruel mais sans appel d’un traumatisme au-delà de ce qu’elle s’était imaginée qui la gifla à la manière d’une lame incandescente, bien plus qu’aucune blessure physique ne saurait l’atteindre.

Elle resta figée, une fureur inarticulée pulvérisant sa raison en de milliers de fragments épars qui flottaient dans son crâne alors qu’elle mesurait toute la gravité des séquelles laissés par des monstres. Ils avaient pris, s’étaient repus de l’innocence immaculée de ses amies sans honte ni retenue. Et Elena ressentait à cet instant plus que jamais une rage sourde qu’elle aurait voulu cracher au monde entier. Elle sortit au terme de quelques minutes de sa torpeur pour s’avancer prudemment vers la silhouette prostrée, ses pas froissant l’herbe avec retenue, jusqu’à ce qu’elle ploie les genoux à distance raisonnable pour ne pas l’agiter de nouveau. « Emi ? Tout va bien, je te le promets. Tu n’as rien à craindre avec moi, je suis navrée si je t’ai blessée ou si j’ai ravivé de mauvais souvenirs… Tu es à la maison à présent, tu ne risques plus rien avec nous. » jura-t-elle dans un murmure pour atteindre la conscience barricadée de la jeune fille. « Tu n’as rien fait de mal, je t’assure. » Elle présenta sa main tendue vers elle. « Bon, il faudra peut-être juste revoir tes uppercuts, mais c’est bien pour ça qu’on poursuivra les entraînements. » sourit tendrement la méditerranéenne, décidée à ne pas renoncer. Peut-être pas aujourd’hui si Emy ne s’en sentait pas capable, mais tous les jours suivants, jusqu’à ce qu’elle parvienne à expulser la souffrance parasite qui l’habitait.

- harder and stronger
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Lun 7 Juin 2021 - 10:45
Je n'arrive pas à savoir si je me sens plus honteuse d'avoir frappé Elena ou bien de porter en moi – et sur moi – les nombreuses marques de ce que ces hommes m'ont fait pendant ma captivité. Chaque fois que mon regard se pose sur les cicatrices présentes sur mon corps, que je tente de dissimuler au mieux devant les autres, que je regarde la marque gravée sur mon aine à l'aide d'un pyrograveur... Comment est-ce que je pourrais oublier tout ça ? Comment vivre comme si celle que j'étais n'avait pas été totalement détruite dans cet endroit ?

Les yeux fermés si fort que j'en aurais presque mal, j'attends encore et encore la douleur qui est censée venir pour me sanctionner d'avoir eu l'audace de me rebeller et de frapper la personne qui voulait maintenir mon corps et s'en emparer. Sauf que rien ne vient. Je tremble sans pouvoir m'en empêcher et viens même couvrir ma tête de mes mains en entendant finalement le bruit de ces pas dans l'herbe.

Sauf qu'au lieu de sentir un coup, je n'entends qu'une voix. Celle de Elena. Tu es à la maison à présent. Ces mots résonnent dans ma tête et sans que je comprenne trop pourquoi parviennent à me calmer un peu. J'arrive à me redresser légèrement, à poser mon regard sur cette main que la grecque tend vers moi puis sur son visage. Je voulais pas te frapper... C'est la vérité. Mais je n'ai pas été capable de retenir le coup lorsque ses mains se sont posées sur mes hanches. Bien trop de paumes ont pris cette place lors de ma captivité et s'en suivaient des moments d'une violence – tant physique que psychologique – très difficiles à supporter.

Pourtant je parviens à tendre une main tremblante vers celle de la brune, l'attrapant presque faiblement. Dis... Tu crois qu'un jour j'arriverai à oublier ? C'est la question qui me tourne le plus en tête ces derniers temps. Est-il seulement possible d'oublier de telles choses ? J'en porte à la fois les marques physiques mais aussi dans mon esprit. Comment ne plus penser à ces hommes qui ont pris possession de mon corps ? A ce que Tori a dû faire pour effacer les conséquences de leurs actes ? Je suis pas sûre d'en être capable.

by Wiise

Awards:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Lun 7 Juin 2021 - 20:57
« Je sais ma grande… Je sais bien que tu ne voulais pas, t’en fais pas. » La pulpe de son pouce caressa ensuite avec douceur la paume de sa main qu’elle avait finalement consenti à lui tendre. Elle l’invita avec précaution à se redresser, craignant silencieusement que son corps ne rompe tant elle paraissait fébrile, et ses prunelles ambrées coulèrent sur sa silhouette. Comment avaient-ils pu la brider de la sorte ? Elena voyait parfaitement les fils invisibles qui entravaient encore l’âme de l’adolescente. Comme si briser son corps n’avait pas suffi, ses tortionnaires conservaient leur pervers ascendant sur elle, comme des empreintes indélébiles qui la ramènerait toujours à eux. Elena brûlait d’envie de fracasser ses chaînes, de libérer sa cadette de sa captivité mentale.

La question de la jeune fille lui fit froncer les sourcils. Elle inspira en enfouissant ses doigts dans sa chevelure sombre, couvant Emily d’un long regard navré. Elle aurait aimé la rassurer, lui dire que tout rentrerait bientôt dans l’ordre, qu’à la manière d’un mauvais rêve il suffisait qu’elle ouvre les yeux pour que le poids qui l’écrasait disparaisse. Mais elle savait pertinemment que c’était faux.

« Je vais être honnête avec toi, parce qu’il y a longtemps que tu n’es plus une enfant. » Sur ce point, elle ne la contredirait pas. Emily n’était déjà plus une enfant à l’époque où elle l’avait connue, et les derniers évènements avaient définitivement et irrévocablement pulvérisé les résidus de son innocence. « Tu n’oublieras pas Emily. Quoiqu’il se soit passé, ce que tu as vécu fera partie de toi, comme la page écornée d’un livre… Ton livre. » Son histoire, le long chemin escarpé qu’elle avait arpenté et qu’elle poursuivrait. « Tout ce qu’on vit, bon ou mauvais, contribue à nous forger. C’est comme les pièces d’un gigantesque puzzle, et tu ne pourras jamais être complète si tu choisis d’en faire disparaître quelques-unes. » Tout avait sa place, tout avait son importance, et tout était indispensable. Elle aurait beau essayer de refouler des passages de sa vie, ceux-là ne feraient que creuser une crevasse dans son cœur, un sentiment perturbant de difformité. Comme un membre manquant, une douleur fantôme.

« On dit que « rien n’est permanent, sauf le changement ». Nous sommes en perpétuelle évolution, et ce qui te fait souffrir aujourd’hui sera ton arme la plus redoutable demain. » Emily était forte, plus qu’elle ne le soupçonnait. Elle façonnerait sa volonté dans l’argile la plus robuste qui soit : la peine. « Je n’ai pas de solution miracle pour faire cesser la souffrance dans ton cœur même si j’aimerais, crois-moi. » sourit-elle. « Ce qui est fait est fait, et rien ne l’effacera jamais. Ni nos regrets, ni la colère… Mais tu peux encore en choisir l’issue. Tu es la seule à posséder la clé de ta rémission. Tu ne peux peut-être pas remonter le temps, mais tu peux défaire l’emprise que tes ennemis ont sur toi, couper cette corde qui t’étrangle encore. Ne les laisse pas gagner Emi. Ne leur laisse pas ça. » la pria la grecque en resserrant tendrement sa poigne autour de celle de sa jeune protégée. Elle devait se battre, se relever pour leur cracher son courage à la gueule. Qu’ils s’en étouffent, qu’ils en saignent de frustration. Qu’ils sachent qu’ils n’avaient pas pu tout lui prendre.

- harder and stronger
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Lun 7 Juin 2021 - 23:04
Je bloque immédiatement lorsque les mots de Elena parviennent à mes oreilles. Il y a longtemps que tu n'es plus une enfant. Depuis combien de temps est-ce que j'ai espéré que l'on s'en rende compte ? Qu'ils me considèrent enfin comme une survivante comme ils le sont tous et pas uniquement comme un poids ? Une gamine qu'il faut protéger parce qu'elle est incapable de faire les choses elle-même ? Je sais que les derniers événements n'ont pas vraiment aidé à ce que l'on me voit de cette manière mais... Si Elena est capable de le voir, alors je dois être capable de le prouver aux autres aussi.

Silencieuse, je me contente d'écouter ses mots. Oui. Elle a raison. Tout ce que j'ai vécu dans cet endroit ne me quittera jamais. Je sentirai certainement toujours les mains de ces hommes, leurs coups de buttoir, lorsque je poserai mes yeux sur cette marque sur mon aine. Je n'oublierai jamais le son de cette chaîne tintant à chacun de mes déplacements lorsque j'étais réduite à la place d'un animal de compagnie que l'on tente de dresser par le biais des pires traitements. Je n'effacerai jamais le souvenir de Tori bravant sa propre peur afin de me débarrasser de cette chose grandissant en moi.

Mais tout ça, malgré la dureté des épreuves, a fait de moi une personne qui se doit d'être plus forte. Je suis en vie. Ne les laisse pas gagner. Si je me laisse dépérir, que je continue de subir au quotidien les fantômes de ces sévices, alors ils auront gagné. Ils seront parvenus à me briser. Emmett aura eu ce qu'il voulait. Il aura complètement effacé celle que je suis. Celle pour qui Tonia a perdu la vie. Celle pour qui Tori s'est privée de nourriture et d'eau. Celle pour qui Faith retournerait ciel et terre afin de la retrouver. Je refuse de leur offrir cette chance sur un plateau d'argent.

Serrant les dents sans même m'en rendre compte, je viens serrer la main de Elena avec force. Avec une vigueur qui semblait s'être totalement envolée de mon corps depuis mon retour ici. Alors que je me sers de cette prise pour me remettre sur mes jambes, je garde la tête baissée pendant un temps. Elle a raison. Ni la colère ni les regrets n'effaceront ce qui s'est passé. Il est trop tard pour espérer que ça change. Mais il est encore temps de redresser la tête. De regarder devant moi au lieu de garder les yeux vers le passé. D'assimiler ces souffrances au lieu de les rejeter. Car ce n'est que comme ça que je pourrai alors faire un pas en avant.

Mes yeux viennent se planter dans ceux de Elena. Et au fond d'eux, malgré cet épuisement latent qui peine encore à être comblé, brille à nouveau cette étincelle. Une détermination peut-être infime, mais suffisante pour me faire redresser les épaules et la tête. Aide moi à devenir plus forte.

Pour que plus personne n'ait à souffrir comme on le fait tous en ce moment.

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   
- Rise up and fight -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant