The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ml
2.88 €
Voir le deal

Rise up and fight
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Rise up and fight   Ven 28 Mai 2021 - 20:30
L’ambiance était résolument différente. De l’atmosphère léger, teinté d’insouciance et de nonchalance qui avait rythmé les prémices du groupe ne restait qu’un amas de cendres fumantes. Désormais, chaque survivant semblait porter sur ses épaules le poids du monde. Le cœur lourd, la tête constamment sur le point d’exploser, la grecque quitta sa chambre après s’être changée, troquant son jean pour un jogging un peu large et sa chemise à carreaux pour une brassière de sport. Elle accrocha la lanière de son sac sur son épaule et sortit de la bâtisse qu’ils occupaient depuis plusieurs semaines, dévalant deux à deux les escaliers en espérant ne croiser personne. Elle n’était pas d’humeur à discuter, encore moins à ressasser les derniers évènements qui parasitaient bien assez ses jours comme ses nuits.

Au dehors, les rayons tièdes du soleil lui firent plisser légèrement les yeux et elle s’éloigna à petites foulées pour retrouver l’arbre auquel Gabriel avait suspendu le sac de frappe. Elle avisa un instant le boudin en cuir solidement accroché, réajustant machinalement les bandages autour de ses mains. Bam, bam, bam. Les phalanges jointes s’écrasaient à intervalle régulier, enchaînant les coups, de plus en plus violents. De moins en moins espacés. Le rythme s’intensifiait, sa respiration contrôlée s’échappait contre ses lèvres entrouvertes, expulsant par souffle brûlant la fureur qui semblait la consumer de l’intérieur. Elle devait évacuer ce remous incandescent qui menaçait d’exploser, et chaque fois que ses poings venaient se calciner contre le punching-ball, il lui semblait qu’elle parvenait à amenuiser un peu de cette perpétuelle agitation. Elle s’épuisait physiquement pour calmer la tempête qui faisait rage entre ses tempes, mais l’accalmie était toujours de courte durée. Demain, elle retrouverait Seattle pour mener son enquête, poursuivre son recrutement. Demain, le mal qui gangrénait la ferme et ses habitants serait toujours là.

L’épiderme moite, cramoisi, le souffle plus court, Elena courba l’échine, ses mains rudement éprouvées trouvant appui contre ses cuisses. Elle sentait la transpiration perler le long de sa colonne vertébrale, entamant une chute vertigineuse jusqu’au creux de ses reins. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas pratiqué et elle le ressentait. Walter le lui disait toujours à l’époque : la régularité était la clé dans le sport. Le spectre du vieil homme semblait l’observer à chaque fois, et elle sursauta presque en percevant une ombre dans le coin de son œil. Elle se retourna vivement, et rapidement le soulagement fut bousculé par un sentiment de honte qui lui irrita la gorge. « Emi » s’étonna la brune en posant sur sa cadette un long regard. Depuis combien de temps était-elle là ? Venait-elle d’arriver ? Elle avait à peine croisé la route de l'adolescente depuis son retour. Déjà parce qu'elle s'isolait l'essentiel de son temps, et parce que la grecque désertait régulièrement la ferme pour écumer les routes. « Je peux t'aider ? » s'inquiéta-t-elle observant machinalement autour d'elles.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Sam 29 Mai 2021 - 22:09
Je sais pas depuis combien de temps j'ai pas quitté ma chambre. Enfin, si, je l'ai quittée pour traîner dans les pattes de Faith, évidemment. Mais seule, je veux dire. Je sais même pas si je l'ai vraiment fait depuis qu'on est de retour à la ferme. C'est plus fort que moi, à chaque fois j'ai l'impression que les regards que les autres posent sur moi sont lourds, presque insupportables. Comme s'ils essayaient de sonder l'état de mon corps pour deviner ce que j'ai subi. Pour essayer de comprendre ce que je refuse de leur expliquer. Ils comprennent juste pas que je fais ça pour eux. Pour éviter qu'ils se mettent à se lancer à corps perdu dans une bataille qu'ils gagneront jamais.

Et pourtant je fais un effort monstre, profitant certainement que la plupart des autres soient occupés ailleurs, pour quitter ma chambre et essayer d'aller prendre l'air. Déjà, me balader à l'intérieur c'est pas simple. Mais aller dehors, j'ai l'impression que c'est aussi difficile que de m'arracher un membre. Parce que j'ai l'impression que Emmett peut surgir de n'importe où. Qu'il va à nouveau me capturer et que cette fois il ne me laissera plus partir. Même si là, il a pas trop eu le choix, j'avoue.

Quand je suis enfin à l'extérieur, je grimace un peu à cause du soleil qui m'éblouit. C'est sûr que j'ai perdu l'habitude de le voir celui-là. Mes pas sont lents, tant à cause de ma réticence à avancer que parce que j'ai encore mal aux pieds après notre longue fuite avec Tori. Mes plaies ont pas encore toutes guéries et j'imagine que j'en ai encore pour un moment avant que ce soit de nouveau bon.

Je m'arrête brusquement quand je suis sortie de mes pensées par des bruits de coups. Et là, je me fige. Mon cœur se serre, mon estomac se noue et la peur me fait frémir. Quelqu'un se bat ? Avec qui ? Emmett et les autres ? Non, c'est pas possible, c'est.. ! C'est faux. Ce n'est que Elena qui est en train de frapper dans le sac accroché à l'arbre. Quelle idiote je fais.

J'étais prête à faire demi-tour quand je vois qu'elle me remarque. Quand sa voix me parvient, je sais pas pourquoi je détourne le regard. Comme si j'avais honte d'être là. Comme si j'avais pas vraiment le droit de sortir et que je venais d'être prise la main dans le sac. Alors que c'est pas du tout le cas. C'est surtout que j'ai peur qu'elle pense que ça veuille dire que je suis prête à m'ouvrir et à aller de l'avant. Alors que non. Je sais même pas si je le serai un jour à vrai dire.

Non je... J'voulais pas te déranger, pardon, que je lui réponds d'une petite voix qui ne ressemble absolument pas à l'adolescente qu'elle a pu connaître avant tout ça. J'ai l'impression que celle que j'étais avant est morte dans cette cellule ou au creux de cette niche. Est-ce que j'arriverai un jour à redevenir cette Emily là ? J'en ai pas la moindre idée.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Lun 31 Mai 2021 - 20:57
La réaction d’Emily lui écorcha le cœur. Brutalement. Elle sentit cette pointe douloureuse se répandre comme une coulée de lave brûlante sous sa poitrine. Elle la dévisagea, presque sonnée, franchement déstabilisée par l’attitude nouvelle de sa cadette. Depuis quand l’adolescente fuyait le contact visuel de ses pairs ? Depuis quand s’excusait-elle pour une faute imaginaire quand elle avait déjà toutes les peines du monde à le faire lorsqu’elle était en tort ? Quel supplice avait-on pu infliger, encore et encore pour brider l’indomptable et impudente jeune fille ? La fougue qui pétillait d’ordinaire derrière le saphir perçant de ses yeux semblait s’être évanouie, happée par des ténèbres insaisissables. Cet ennemi invisible aux yeux de la grecque qui gangrénait son esprit avec une voracité rare. Ce qu’elle avait vécu, Elena n’en percevait que le reflet sinistre dans son regard égaré et inhabituel. « Non, tu… » elle hocha la tête, interdite et incapable. Elle n’avait pas la moindre idée des armes dont elle devait s’équiper pour combattre l’obscurité dans laquelle ses amies s’embourbaient sans discontinuer depuis leur retour. C’était comme se battre à l’aveugle, sans repères pour se guider. Il n’y avait que ce sentiment de désespoir abyssal qui l’étourdissait presque.

« Tu ne me déranges pas Emi. » lui assura la méditerranéenne avec douceur. Elle aurait souhaité lui promettre que rien de ce qu’elle cachait ne se reproduirait, que plus personne sur cette fichue planète dévastée ne lèverait la main sur elle. Elle aurait tant voulu avoir le pouvoir de faire disparaître les affres pernicieuses qui hantaient son âme, chasser les démons qui la brisaient encore par leur seul souvenir. Si seulement elle en avait la capacité… Elle baissa à son tour les yeux, accablée par l’aveu de son échec le plus cuisant. Elle n’avait pas été en mesure de protéger les siens… Et pour ça, elle s’en blâmerait toute sa vie. Elle ne pouvait pas changer le passé. Ce qui était fait resterait gravé dans le marbre, profondément ancré dans la mémoire des deux femmes. Elle pouvait seulement faire en sorte de cautériser la plaie à présent. « Tu sais puisque tu es là, tu pourrais t’entraîner avec moi ? » questionna subitement la brune en désignant du menton le sac qui se balançait encore fébrilement sur sa branche. « ça fait du bien de relâcher toute la pression qu’on accumule. A l’époque déjà, ça m’était d’une grande utilité. » avant l’épidémie, avant que tout ne s’écroule et ne devienne si sombre. « On n’est pas forcé de parler. Tu peux juste cogner là-dedans pour te vider la tête. » ça fonctionnait pour elle, c’était son exutoire le plus sain. Là, elle s’accordait toujours quelques précieuses minutes de répit, une trêve bienvenue dans son esprit embrasé.

- harder and stronger
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Mar 1 Juin 2021 - 23:38
A la manière d'une coquille vide, je me tiens là sans être capable de soutenir le regard de la femme qui me fait face. Si mon apparence est encore – ou presque – la même qu'il y a un peu plus d'un mois de cela, je crois bien qu'il n'y a que ça qu'on puisse réellement reconnaître. Moi-même, lorsque je croise mon reflet par hasard dans ces miroirs que je fuie pourtant de mon mieux, je me demande qui est cette fille qui me fait face. Nous avons les mêmes cheveux, la même couleur d'yeux et de peau. La même taille, les mêmes traits. Et pourtant nous sommes si différentes. Moi qui étais si prompte à faire les quatre-cent coups, qui ne me laissais jamais marcher sur les pieds et qui avais pour habitude de toujours garder le menton relevé... Voilà que je ne suis plus en mesure de soutenir le moindre regard. Que je demande pardon à tout le monde et pour n'importe quelle raison, comme si ça allait apaiser ces peurs qui me rongent, ces douleurs qui me consument.

Le pire est certainement que je fuis le regard des autres car je déteste voir ce qu'ils reflètent. De la peur. De la rage. Des regrets. Une pointe de pitié certainement. Je ne supporte pas ça.

Je relève légèrement le regard vers la grecque lorsqu'elle m'assure que je ne la dérange pas puis qu'elle me propose de m'entraîner avec elle. En ai-je seulement la force ? Instinctivement, je serre les poings et viens poser mes yeux dessus. J'ai l'impression qu'ils sont encore plus frêles qu'ils ne l'étaient avant. Dénués de toute capacité de faire le moindre dégât. Je sais pas... Voilà. Encore une chose qui diffère drastiquement de mes réactions habituelles. En temps normal, je n'aurais peut-être même pas attendu qu'elle me le propose pour m'élancer vers le sac de frappe et y mettre un coup de pied sauté absolument pas maîtrisé.

Pourtant je m'approche de quelques pas encore, bien que restant à une bonne distance de Elena. Réflexe conditionné par une captivité prolongée et éreintante. Tout ça... C'est de ma faute... Sans même m'en rendre compte et sans détacher mon regard du sol, je m'avance vers le sac de frappe. Mon poing se serre de plus en plus à mesure que je m'approche. J'avais promis de protéger Tori... De la ramener saine et sauve avec Peter...

D'un seul coup, dans un élan de rage, je viens écraser mon poing avec force dans le sac. Sauf qu'évidemment, je me fais plus mal qu'autre chose. Un craquement se fait entendre et je laisse retomber mollement mon bras en restant debout là, sans bouger. Mes doigts tremblent légèrement sous le coup de la douleur, mais c'est devenu si habituel que je ne m'en formalise même plus. Je suis capable que de vous causer des problèmes... C'est ce que j'ai toujours fait, avec tout le monde... Et ce sans que je le veuille une seule fois.

by Wiise

Awards:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Mer 2 Juin 2021 - 21:44
« Non, bien sûr que non. » protesta doucement Elena en secouant la tête. Sa faute ? Comment pouvait-elle seulement l’envisager ? Abasourdie, la grecque dévisageait sa cadette comme si elle la découvrait pour la première fois, et dans un sens, c’était au moins un peu la vérité. Emily n’était plus l’adolescente farouche et effrontée qu’elle avait rencontrée, capable de se dresser contre n’importe quel adversaire et balayer n’importe quel obstacle, elle n’était qu’un spectre léthargique condamné au supplice éternel. Elle se rapprocha, le regard fuyant, avant d’élancer son bras pour fracasser furieusement son poing contre le sac qui tituba sous l’impact rageur. La brune sentit alors son cœur se serrer, malade d’impuissance et de désespoir devant une situation qui lui échappait complètement. La détresse de la jeune fille était palpable, elle paraissait se répandre dans l’air et le charger d’un manteau moite, étouffant.

« Tu n’as rien fait de mal Emi. » affirma la grecque en se rapprochant d’elle prudemment, comme si elle tentait d’apprivoiser un animal sauvage. « Ce que je vois, c'est que tu as voulu protéger Tori en l'empêchant de partir seule dehors, et c’est tout à ton honneur, tu sais ? » Du haut de ses quinze ans, elle s’était déjà illustrée lorsqu’elle avait été enlevée par January en cherchant à protéger Keira, perdant même un doigt dans son acte de bravoure. Elena ne l’oubliait pas. « C’est notre rôle à Peter et moi de veiller à ce que vous soyez en sécurité, à ce que rien ni personne ne puisse vous nuire. On aurait dû être là. On aurait dû vous protéger. » articula fermement la trentenaire, son regard cherchant celui de la plus jeune. « Alors je suis désolée de ne pas avoir été là pour vous, et je te promets que je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus. » Elle traquerait Luke et ses complices qui qu’ils soient jusqu’au neuvième cercle des Enfers s’il le fallait. Ils ne lèveraient plus un doigt sur ses protégées. « Tori et toi apportez tellement à notre groupe, tu n’as pas idée de combien vous êtes indispensables au bon fonctionnement de notre famille de bras cassés. » déclara-t-elle, un sourire amusé ourlant ses lèvres. L’équipe qu’ils formaient était atypique, mais la brune y tenait sincèrement. « Je n’ai sans doute pas idée de ce que tu traverses Emi, mais je sais que rien ne dure pour toujours… La douleur, la peine… ça finit par s’atténuer à défaut de disparaître totalement. Et tu finiras par vivre avec, par l’apprivoiser. Cette souffrance qui hurle entre tes tempes, elle va se muer et elle sera ta plus grande force. » C'était inimaginable pour elle pour l'instant évidemment, mais l'accalmie viendrait. Les plaies sanguinolentes laisseraient place à des cicatrices disgracieuses mais moins pénibles. Le temps faisait toujours son office.

Elle couvrit l’adolescente d’un long regard, avant de le laisser tomber vers son poing rougi. Elle n’avait pas vraiment hésité à frapper rageusement, et la méditerranéenne avisa le sac suspendu à côté. « Tiens, regarde dans mon sac, il y a des bandes et des gants. » Elle désigna du menton le bagage de sport noir largué plus tôt dans l’herbe. « Les bandes préservent tes phalanges et absorbent la sueur. » expliqua la grecque pendant qu’elle se penchait pour se saisir de sa gourde d’eau. Elle pressa sur le plastique pour libérer un filet limpide qu’elle cueillit, bouche ouverte. Elle s’essuya d’un revers de main la bouche et vint plaquer ses mains sur le boudin en cuir. « Viens, montre-moi comment tu frappes. Tu verras, ça va te faire du bien. » promit l’aînée.

- harder and stronger
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Jeu 3 Juin 2021 - 12:24
Tout à mon honneur hein..? J'ai beau avoir la tête baissée, mes cheveux cachant partiellement mon visage, j'ai un sourire mauvais et sans aucune joie qui vient étirer mes lèvres. Teinté d'une ironie amère et douloureuse. J'ai même un ricanement du même type qui m'échappe avant que je ne me morde les lèvres avec force. Il n'y a aucun honneur à tirer du fait d'avoir échoué. D'avoir espéré pouvoir se rendre utile alors que tout ce qu'on a fait c'est mettre d'autres gens en danger. D'avoir créé une situation difficile pour tout un groupe en n'étant pas capable de simplement mettre fin à ses jours quand l'occasion s'était présentée. Si je n'étais jamais rentrée, alors les autres n'auraient eu qu'à faire leur deuil. La vengeance n'aurait pas eu sa place dans leur esprit. Tout aurait été plus simple.

Je finis par relever la tête et planter mon regard dans celui de Elena. Il est noir, colérique, brisé, humilié. Pourquoi vous êtes toujours obligés de tous vous sentir investis d'une mission consistant à vouloir protéger les autres hein ?! Pourquoi il faut toujours que les autres se mettent en danger pour moi ?! Hein?! Je hausse le ton, mais c'est pas directement contre elle. En fait, je crois que je n'arrive tout simplement plus à ignorer la haine que je ressens depuis des années envers moi-même.

Je sais ce que c'est la douleur, la peine, faut que tout le monde arrête de croire que je suis juste une gamine ! J'ai voulu protéger Tori et j'en aurais été capable si j'avais encore eu mon arc ! Sauf qu'en plusieurs années j'ai jamais été capable d'en retrouver un, et c'est à cause de ça que tout le monde me pense inutile! Tout mon corps tremble, la voix se brise et je finis par détourner le regard presque rageusement. Je veux plus perdre personne parce que vous pensez tous que vous devez me protéger sous prétexte que je suis plus jeune que vous. Y'a aucune raison qui peut justifier que j'ai plus le droit de vivre que vous. Et qu'elle essaie même pas de me dire le contraire.

Comme elle est survenue, ma rage disparaît subitement. Je suis à nouveau là, tête basse et regard détourné. Les bras pendant le long de mon corps et comme vidée de toute énergie. Peut-être que c'est à cause de ça que Elena reprend la parole en me parlant de ce matériel dont elle dispose pour protéger mes poings et que je puisse lui montrer comment je frappe. Est-ce que ça me fera du bien ? J'en sais rien. Mais peut-être qu'en me faisant mal, alors je me sentirai moins merdeuse. Qu'en éclatant mes mains sur ce boudin de cuir jusqu'à ne plus pouvoir tenir un stylo j'arriverai un peu à expier mes fautes. J'en doute. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Alors, silencieusement, je m'approche de ce sac désigné par la grecque et y récupère les bandes pour les enrouler autour de mes mains. Les gants, j'ai pas envie de les mettre. Puis je reviens vers le sac de frappe que j'observe un instant sans bouger avant de me mettre à frapper. D'abord lentement, sans grande force, puis de plus en plus rapidement et fort. La douleur ne tarde pas à venir à mesure que l'impact est plus puissant, elle traverse mon bras et se répercute dans mes articulations sensibles. Mais je m'en fiche. Et je continue, encore et encore, quelques petits gémissements dus à l'effort – et à la douleur évidemment – finissant par se transformer peu à peu en des expressions de cette rage qui me consume depuis si longtemps et n'a fait que se renforcer ces dernières semaines.

by Wiise

Awards:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   Jeu 3 Juin 2021 - 21:48
« Parce que c’était le deal dès le départ. Former ce groupe avec Peter, c’était accepter d’en endosser les responsabilités. Ce n’est pas une question d’âge Emi, il ne s’agit pas uniquement de toi, c’est le même traitement pour Tori, et si c’était Richie ou ta mère, ce serait pareil. » certifia calmement la jeune femme. Elle se rappelait parfaitement sa première discussion avec le néo-zélandais quand il n’y avait encore que Zack, Tori, Gabriel et eux. A une allure incroyable leur faction s’était gonflée de nouveaux membres et les deux leaders s’étaient à leur tour chargés d’incertitudes et de crainte. La peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être en mesure de protéger ces gens qu’ils apprenaient à connaître et à aimer. Finalement, leurs inquiétudes étaient fondées se dit la grecque avec amertume. Ils avaient échoué lamentablement. Une coulée acide lui glissa dans la gorge alors qu’elle assistait, désarmée, à ce feu furieux qui embrasait Emily, cette explosion de rage et d’injustice qui dégoulinait de chacun de ses pores. C’était un amas de nerfs au bord de la rupture. Elena l’observa avec douleur, déchirée de ne pas pouvoir balayer les souvenirs effilés et corrosifs qui saturaient son esprit écorché.

« On t’en trouvera un. » Un arc. Elena l’enregistra intérieurement. Bien sûr, ce n’était pas l’arme la plus accessible, la plus courante, mais s’il fallait retourner Seattle pour lui ramener de quoi se défendre, quelque chose qui sache la rassurer au moins un peu, ça ne lui semblait pas cher payé.

La jeune femme soupira imperceptiblement, une boule lui gonflant l’estomac alors que l’adolescente enveloppait ses mains dans les bandes en ignorant volontairement les gants. Soit. Elle ne pouvait pas lui reprocher de faire la même chose qu’elle. Un sourire triste lui creusa les joues. Elle aussi avait besoin de se faire mal pour extérioriser, elle aussi ressentait la nécessité impérieuse de se flageller pour les maux du monde entier. En ça, la brune se reconnut un peu dans sa cadette. Les premiers coups fusèrent avec cette haine qui la possédait corps et âme. Ses poings martelèrent avec violence le sac, s’écrasant rapidement, sans technique, seulement avec la volonté de laisser éclater toute la frustration qu’elle accumulait depuis trop longtemps. Elena la laissa d’abord faire silencieusement. Elle devait se décharger de ce qui la rongeait pernicieusement jour après jour.

Après quelques minutes, quand elle devina la douleur sur le visage empourpré et déformé par la colère d’Emily, elle s’approcha d’elle, sa bouteille d’eau suspendue au bout de son bras. Elle posa avec douceur sa main sur l’épaule de l’archère pour l’inviter à faire une pause. « On peut faire ça bien si tu veux. Je veux dire, t’apprendre à cogner sans te faire mal et sans t’épuiser aussi vite. » Elle lui tendit la gourde d’eau. « Déjà, ça passe par une hydratation régulière. » elle l’agita sous son nez pour l’inciter à boire. « On va s’entraîner à deux, moi aussi j’ai des mains à faire saigner. » elle sourit en montrant ses phalanges rougies. Elle fit le tour du boudin accroché et tapota dessus avant de pointer Emily de l’index.

« Premier point de vigilance : ta posture. Tu dois être en mesure de bouger facilement, ça doit être fluide, et pour ça tu dois faire attention à tes appuis. Ce n’est pas seulement pour esquiver, c’est aussi pour libérer des coups plus puissants. » expliqua la grecque, les fondamentaux de ses entraînements lui revenant en tête, comme des fragments arrachés à une vie antérieure. « Si t’es droitière, place ton pied ton gauche en face et l’autre à l’arrière en diagonale. Monte tes mains, rentre tes coudes. » Elle montra l’exemple avant d’incliner le menton. « ça c’est ta garde. La relâche jamais. » Bien sûr, le sac ne risquait pas de répliquer, mais c’était indispensable de passer par cette étape. Elle observa patiemment l’adolescente, ne souhaitant pas la brusquer.

- harder and stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rise up and fight   
- Rise up and fight -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant