The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Can you hear the devil drawing near ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   Jeu 2 Sep 2021 - 2:35

can you hear the devil drawing near ?  / @Guinevere Weaver

Elle est curieuse. Alors qu'elle a bien comprit qu'ils se trouvaient dans une école et qui plus est, avec une salle informatique. Rick daigne afficher un bref sourire écourté avant d'assouvir sa curiosité. « C'est une école d'ingénieur. Qui forme en partie des informaticiens... » Il regarde un instant son sac à dos avant de poursuivre. « Je faisais parti de cette école si tu veux tout savoir. Et il y a encore pleins d'autres salles à dépouiller pour mon plus grand plaisir. » Il hausse vaguement ses sourcils en la regardant à nouveau. Est-ce que ça l'intéresse vraiment ? Où cherche t-elle simplement à en savoir un peu plus sur lui ? Alors il ose même lui avouer qu'il touche un peu à l'électricité. Certains branchements n'ont plus de secret pour lui. Ni la plupart des algorithmes d'ailleurs. Forcément, qu'il met en avant la dextérité qu'il détient. Si jamais ça l'intéresse davantage... Et la remarque de la jeune femme le fait sourire à nouveau alors qu'elle le complimente en quelque sorte. « C'pas mal ouais... » Quelque peu insistant dans son regard, il daigne alors prendre place contre l'une des tables.

Faut pas s'leurrer, son cul est bien musclé. Et elle pourrait s'en assurer si elle venait à le presser pleinement de ses mains féminines. Mais Rick ricane doucement alors qu'elle affirme ne pas écarter les cuisses aussi facilement. Ah bon ? C'est ce qu'on verra. Alors il ne rebondit pas encore sur ses paroles mais s'attarde plutôt sur cette nouvelle question qu'elle lui offre. « C'est c'qu'on dit... » dit-il en prenant une chaise pour venir la placer contre la porte de cette salle avant de prendre place sur cette dernière. « On pourrait bien ouais.. Mais tu vois, j'suis pas facilement trouvable. » A vrai dire, il passe même plutôt inaperçu malgré ses un mètre quatre-vingt quatorze. Et puis, elle ignore bien où il réside, où il erre et où il mène ses propres petites affaires.

Désormais assit sur sa chaise, face à elle, il pose son regard de velours sur son corps, qui prend cette posture. Poitrine qui semble alléchante en-dessous de ses vêtements, il louche un instant dessus avant de remonter son regard vers le sien. « Tu comptes rester longtemps comme ça ? Parce que j'ai tout mon temps... » Oh oui, il pourrait bien rester ainsi, à l'admirer de son petit air malicieux pour scruter le moindre détail de ses formes. Adorablement affalé sur sa chaise, il se permet alors de courtiser sa posture qu'elle prend plaisir à lui offrir. Ses pupilles se dilatent tendrement, au file du chemin qu'elles se fraient sur la longueur de ses jambes. Mains masculines posées sur ses propres cuisses, l'ancien informaticien aborde ce silence d'une manière assez calme. « J'attend...hésites pas à tout retirer...même tes sous vêtements... » Oh oui, qu'est-ce qu'il donnerait pas pour la voir se déshabiller devant lui, d'une manière lancinante...

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 368
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   Sam 18 Sep 2021 - 22:47
Ce n’était pas trop la priorité des Exilés pour l’instant, mais s’il y en a d’autres des salles comme ça, il ne va quand même pas avoir le temps de toutes les faire… Si ? Faut dire que l’informatique, Guinevere, ça n’a jamais été trop son truc. Sa vie se passait la plupart du temps en mer, et il arrivait toujours un certain point où le réseau ne passait de toute façon plus. L’ordinateur, ce n’était que pour ses moments sur la terre ferme - et encore, elle n’avait jamais été très friande. Une habitude rare finalement, dans ce siècle. « D’accord, je note » Enfin, façon de parler. Elle l’observe plutôt avec curiosité, en réfléchissant à si tout ça valait vraiment la peine qu’elle le rapporte aux autres. Dans le doute, oui.

Il vient se poser en face d’elle, la jaugeant à son tour. Guinevere, elle est franche, elle ne va pas retenir un regard quand elle peut le couler sur l’autre et celui qui lui rend la flatte plus que l'offense. Après tout ce n’est que justice. La parité homme-femme, elle va aussi dans ce sens-là, enfin pour la blonde. « T’es pas obligé d’être aussi mystérieux, t’sais. Tu pourrais faire du business avec tes compétences. Y’a pas que chez toi que les talents d’électricien s’raient utiles. Ce genre de service, ça s’échange contre des vivres… ou d’autres services. » Qu’elle lui dit. « Seattle a bien changé depuis ta dernière visite, maintenant y’a du commerce. » Ouais, elle parvient à tenir une discussion sérieuse, tout en regardant la musculature de ses bras. Elle remonte son regard jusqu’à ses yeux aciers et sourit, en fait, les yeux du blond sont déjà plongés bien plus bas que ses yeux à elle. Alors elle rit, un peu souveraine. Jusqu’à ce qu’il prenne la parole et qu’elle darde sur lui un regard un peu plus inquisiteur. Il veut dire quoi par là ?

En fait, il a carrément pris sa chaise pour la poser contre la seule porte de l’ancienne salle de cours, et attend patiemment qu’elle se déshabille. Là, elle ne peut retenir un ricanement franc et sarcastique. « Attends, t’as cru que je te proposais une passe-là ? Y’a un motel pour ça. » Elle est un peu sèche, elle n’a pas l’intention d’enlever ses fringues comme ça, parce qu’il lui demande - non, car c’est elle qui décide. « Tu n’sais pas qui j’suis. Et j’en sais pas plus sur toi, alors tu crois que je vais me désapper juste parce que t’as un cul d’super héros et que tu m’l’as demandé ? » Elle secoue la tête négativement, en croisant les bras sur la poitrine, désapprouvant la manœuvre. « Ce n’est pas comme ça que ça marche. » Alors elle le regarde avec son air hautain, et cette moue un peu méprisante.

« Va m’en falloir un peu plus Ricky Boy. Parce que là, t’as plutôt l’air d’un violeur. Et j’suis loin d’être une demoiselle sans défense » Ce n’est pas vraiment ce qu’elle pense non. Mais c’est vrai que ces manières cavalières la brusquent un peu, elle aime avoir le contrôle de la situation. Alors la rose pique et ne se laisse pas faire, pour le coup, elle espère à un faux départ, mais sa main n’est pas loin de son couteau de survie, des fois qu’elle aurait visé un peu trop juste avec ses suppositions hasardeuses.
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   Jeu 28 Oct 2021 - 22:05

can you hear the devil drawing near ?  / @Guinevere Weaver

Si elle veut plus de détails, c'est avec plaisir qu'il lui en donnera. Si elle veut de ses services, c'est aussi avec plaisir qu'il se montrera tout aussi conciliant. Bien qu'ils se connaissent à peine, Rick ne voit pas d'inconvénient à se rendre utile, tant qu'il en tire également un profit. Bien entendu. Puisque comme elle le dit, y'a du commerce maintenant sur Seattle. Et il est clair que cette ville a bien changé. Alors si commerce il doit y avoir entre eux deux, que bien leur face. Mais en fronçant vaguement les sourcils, Rick se montre un peu plus curieux concernant le business. « Alors saches que je suis pas tellement du genre à démarcher, mais si par hasard, tu penses à moi un de ces jours, je pourrais bien être partant... » Comme il a été auprès de cette charmante Billie, en retour de ses savons pour les nouveaux arrivants du Moonshiner. Mais il est conscient, que le commerce ait toute sa place désormais, alors autant en profiter.

Après avoir déposé sa chaise contre la seule porte de cette pièce et s'être assit dessus tel un bon élève, Rick semble patient tout en regardant soigneusement la jeune femme. Alors qu'elle ricane d'un air adorablement sarcastique, l'ancien informaticien vient arquer l'un de ses sourcils en ne la quittant pas des yeux. Il est bien au courant du motel, oui, il y a déjà passé quelques nuits. Mais pas avec elle, soit. Mais en buvant ses paroles suivantes, Rick ricane brièvement en détournant le regard. « C'est vrai, on n'se connait pas..pas encore du moins... » Mais ça ne saurait tarder s'il décide enfin à se lever pour se rapprocher d'elle. Mais étrangement, la tournure de cette discussion commence à bien lui plaire. Non, il n'est pas un violeur, et non, elle ne semble vraiment pas être une demoiselle sans défense. C'est d'autant plus intéressant...

Alors sans attendre, il quitte sa chaise en bloquant un peu mieux la porte d'entrée derrière lui et se rapproche de la jeune femme. « Tu sais, on peut remédier à certaines choses...comme se connaitre plus intimement... » Physiquement, qui plus est.
Un pas de plus vers elle, il dépose ses mains de part et d'autres de ses jambes, en frôlant la surface de la table du bout de ses doigts. Il la regarde, plongeant ses yeux clairs suintant d'une envie certaine dans les siens et vient à loucher sur la longueur de ses cheveux blonds... son cou... et le peu de décolleté qu'elle propose. Mais c'est en remontant son regard vers le sien, qu'il poursuit sensiblement. « Alors qu'est-ce qu'on attend ? »

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 368
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   Lun 1 Nov 2021 - 16:31
Alors enfin, il entendait ce qu’elle avait à dire. L’appât du gain, ça marche toujours. Ce qui voulait dire aussi qu’elle aurait des chances de le recroiser à nouveau, à Seattle. Les choses fonctionnaient comme elle l’espérait finalement. Elle ne se priva pas d’un petit sourire satisfait d’ailleurs. Tout n’était jamais innocent quand ça venait d’elle. A ce stade, elle s’imaginait encore profiter de lui à l’avenir – avant qu’une conversation somme toute, anodine, ne vienne replacer sa loyauté avant ses histoires de sexe. Mais ça, ce serait pour plus tard. Au jour d’aujourd’hui, rien n’indiquait que cet homme soit pris. Et il n’avait pas non plus l’air de s’en défendre, au contraire.

Peut-être même que sa façon explicite d’avancer les choses la dérangeait – un peu. Elle aimait mener la danser, ou passer la main à un partenaire de confiance. Mais en cet instant, elle n’avait pas l’intention de céder du terrain et de livrer juste parce qu’il le demandait. Elle comptait bien le laisser ramer un peu – elle seule décidait, à quelle sauce elle se laisserait manger. Elle l’intrigue, évidemment – son arrogance la pousse à se demande comment cela pourrait être autrement ? Il bloque un peu plus la porte pour leur éviter le désastre d’être interrompu en plein acte. Elle ne rechigne pas de suite, elle n’était pas sans ressource et sans défense alors qu’il vienne, qu’il approche et il découvrirait bien vite à quel genre de femme il se frottait.

Il vient et la surplombe, franchit ces quelques centimètres qui les sépare en s’introduisant dans cette bulle personnelle en la provoquant. Il ne la touche pas, ne fait aucun geste précis vers elle ; il attend. Qu’attendaient-ils, en réalité ? Elle ne cille pas sous son regard, elle sourit même avec arrogance. C’est elle qui franchira la barrière qui la sépare de ses lèvres, plongeant sa langue entre ses dents dans un baiser aussi profond que soudain. Elle a passé une main derrière sa nuque, pour enfouir ses doigts dans sa tignasse blonde. A vrai dire ; elle adore ça. Mais de sa main libre, elle a déniche son couteau qu’elle vient appuyer contre son entrejambe, interrompant soudainement leur baiser. S’il tient un minimum à ses bijoux de famille, il restera immobile.

« On attend que la Dame donne son accord, Ricky Boy. » Susurre-t-elle, si proche de ses lèvres. Elle plonge son regard avide dans le sien, et son sourire s’étire jusqu’à un ricanement un peu mauvais. Elle voulait qu’il sache, qu’elle n’aurait aucune hésitation, alors elle le lui fit savoir en un regard – et aussi en exerçant une légère pression contre son jeans. « Tu vas t’écarter tout de suite, et t’assoir sagement en face de moi. » Dit-elle, autoritaire. Elle était loin d’être de ces femmes qui laissaient les hommes la dominer – pas contre son gré du moins. Et les manières un peu cavalières de Rick la titillaient suffisamment pour qu’elle reprenne les choses en mains.

Elle attendit qu’il s’exécute avant de se relever et de le toiser. « On va s’amuser tous les deux. » Lui assura-t-elle, néanmoins, avant de s’avancer vers lui et de s’assoir à califourchon sur lui, son couteau toujours à la main – un jeu ? Mmh, peut-être bien. Elle caressa son visage avant de glisser sa main le long de son torse et plus bas encore, jusqu’à défaire les boutons de son jeans. « Mais je fixe les règles. » Dit-elle, d’une voix suave, avant de revenir l’embrasser de nouveau de manière appuyée. « Est-ce que… » Elle l’embrasse de nouveau, avant de passer à son oreille qu’elle mordille ostensiblement. « C’est compris ? » Qu’elle le provoque, avec arrogance, avant de revenir à son visage caressant la structure carrée de son visage, plongeant ses prunelles azur dans l’abime glacée des siennes.

Elle prenait les commandes – pour les premières minutes du moins. Il ne suffirait que de quelques bons gestes, quelques caresses pour qu’elle ne l’autorise à la faire crier comme il l’entendait. Elle savait très bien ce qu’elle faisait, le pouvoir qu’elle prenait en cet instant. Mais elle n’était pas contre de le partager, s’il se montrait à la hauteur de ses espérances. Alors, qu’il la laisse diriger seulement, et il pourra renverser la tendance dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   Mar 16 Nov 2021 - 1:48

can you hear the devil drawing near ?  / @Guinevere Weaver

Ils se cherchent.
Sur quel pied danser ? Alors qu'ils ne connaissent strictement rien de l'autre, à part quelques détails qui ne sont pas nécessairement important. Rick a tenté de l'attirer sur lui, mais elle a refusé. Alors c'est à son tour de tester une approche... Debout face à elle, sans avoir pas encore poser ses mains sur ses habits pour les lui retirer, il n'a posé que ses yeux clairs pour la contempler. Est-ce qu'elle est de celle qui aime diriger cet acte ? Donner des ordres ? C'est ce à quoi il pense désormais. N'ayant encore jamais couché avec une telle femme, Rick ne se démonte pas pour autant. Observateur et ingénieux, il la laisse venir de son plein gré pour réussir à la dompter avec un peu de patience...
Bouche suspendue face à la sienne, il attend mais s'agrippe bien vite à ses lèvres alors qu'elle plonge déjà si bien sa langue contre ses dents. Un premier baiser qui donne le ton, le rythme sur lequel elle désire alors danser contre lui. Sentant ses doigts féminins le long de sa nuque, Rick frissonne un court instant, prolongeant ce baiser du mieux qu'il peut. Mais il n'a pas encore poser les mains sur elle. Non. Mais il les retire bien vite de cette table, en les redressant quelque peu, alors qu'il sent une arme blanche se poser sous sa ceinture. Ecourtant ce baiser, il abaisse vaguement son regard vers son entrejambe afin de visualiser la lame de son couteau. Fait-elle partie de ceux qui aime joindre la douleur au sexe ? Possiblement...il s'en fait une autre petite idée.

Silencieux, il la regarde à nouveau et hoche doucement de la tête en lui donnant raison. Il attend que la Dame donne son accord. Mais ça le démange...de pouvoir poser ses mains sur elle, de la déshabiller, et de la goûter. Ecoutant son ricanement, il louche une nouvelle fois sur sa bouche et exécute les ordres en lâchant un doux grognement à l'intérieur de lui-même. Il s'écarte, et retrouve sa place initiale sur cette chaise. Elle est autoritaire, c'est plaisant...

Assit sur la chaise, il ne la quitte pas pour autant des yeux. Ils vont s'amuser. Et d'une voix sensuellement grave, l'ancien informaticien ne peut retenir ces quelques mots. « Et a quoi tu veux qu'on joue ? » Simple question rhétorique. Il sait pertinemment quelle tournure leur jeu va prendre. Mais redressant son regard vers elle, il en est d'autant plus intéressé. Il la laisse s'assoir sur lui, posant simplement ses mains sur ses genoux et sent sa main s'aventurer plus bas, pour déboutonner son jean. Subtilement, il la regarde, soupire discrètement en sentant déjà une certaine chaleur l'envahir... Elle seule fixe les règles. Si seulement il les connaissait...mais ne se posant pas plus de question et la laissant venir, il raccroche ses lèvres aux siennes un instant avant de venir frissonner à nouveau lorsqu'elle s'attaque à son oreille. Parfumé de son odeur, il louche sur son cou et ne peut qu'aller le gouter de ses fines lèvres, larguant un souffle chaud qu'il dépose sur sa fine peau pour reprendre dans un bref chuchotement. « Je crois qu'j'ai compris... » Un cou, où il s'attarde un peu mieux, repoussant quelques mèches de ses cheveux par ses baisers fiévreux, tout en remontant ses mains le long de ses cuisses, les pressants du bout de ses doigts pour la tenir par la taille. Ses mains d'hommes sont toujours aussi gourmandes et viennent à appuyer contre la courbe de ses fessiers avant de glisser sous son haut et de remonter le long de son dos. Il la tient. Sur lui, contre lui... Souffle échaudé, il ne cesse de l'embrasser dans le cou, faisant le tour pour venir mordiller l'arc de sa mâchoire en la collant davantage contre lui. Il n'avait encore jamais goûté à sa peau, à l'arôme qui s'y faufile dessus, mais ses lèvres commencent sérieusement à la dévorer... Ses mains chaudes caressent la courbe de son dos, jusqu'à venir détacher le haut de sa lingerie sans pour autant la déshabiller. Il tente, une fois de plus. Il prend la température, malgré qu'elle soit monté d'un cran et qu'il vient à nouveau écraser ses lèvres contre les siennes...
Quoiqu'il en soit, ils ne pourront plus faire marche arrière.

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 368
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   Lun 29 Nov 2021 - 10:49
La vérité, c’est qu’elle le préfère comme ça ; sage et obéissant. Ce n’est pas à chaque fois qu’elle prend ainsi les commandes, cela dépend souvent de ses humeurs et de l’homme qui se tient en face d’elle. Le blond avait voulu commander, pourtant elle avait vite saisi aussi qu’il se laisserait guider si elle montrait un peu plus de poigne et de fermeté. Et puis, il fallait dire qu’avec un homme qu’on venait à peine de rencontrer, elle trouvait plus sécurisant de prendre les commandes. Avec Cesare, ce n’était pas pareil ; ce n’était pas les mêmes jeux. Mais c’était justement pour ça que leur relation était libre et ouverte ; parce qu’ils avaient tous les deux conscience que parfois fallait trouver ses petits frissons ailleurs, que ça signifiait pas qu’ils ne s’appartenaient pas l’un à l’autre. Mais ça, au moment de ce petit épisode avec Ricky Boy, la blonde était encore loin de savoir à quel point l’italien était plus qu’un simple passe-temps pour elle. Cela étant, la liberté qu’il lui donnait, elle s’en saisissait à pleine main.



Ils s’écroulèrent ensemble, dans un même soufflé, sur l’une des tables de classe. Le souffle court, le cœur battant sous l’effort. Elle a encore la force de rire, de plus plaisir. « Putain c’que j’adore ça, bordel. » Qu’elle souffle, en le regardant, très fière d’elle-même.  « Quand j’vais raconter ça à mon mec... » Qu’elle rit, encore, pas du tout gênée.
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   Lun 6 Déc 2021 - 1:36

can you hear the devil drawing near ?  / @Guinevere Weaver



Corps en sueur allongés sur les tables, Rick fixe le plafond quelque peu effrité de cette pièce et ne repose son regard que lorsqu'il l'entend à nouveau son rire. Portant déjà un sourire à ses lèvres, il lui donne raison en la regardant avec des yeux bien plus que satisfait. Oh oui, c'que c'était bon, putain !
Il finit lui aussi par ricaner au vu de ces dernières paroles. « Quoi ? Ca l'fais bander de savoir ça ? » Il ne connait ni la relation qu'elle entretient avec son mec, ni l'état d'esprit de cet homme. Mais faut bien avouer, que là, ils se sont bien dépenser.
Rick vient alors à passer l'une de ses mains dans ses cheveux pour tenter de se recoiffer un minimum et se redresse déjà, encore bien essoufflé pour enfiler son jean.

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Can you hear the devil drawing near ? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: