The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €

Can you hear the devil drawing near ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   Jeu 9 Déc 2021 - 19:26
Ce n’était pas ce qu’elle était venue chercher à la base, en galopant dans cette ruelle. Mais si elle avait eu meilleure mémoire, elle n’aurait pas profité de cette bonne partie de jambes en l’air avec un joli morceau blond aux yeux bleus. On dirait un viking, non ? Les norvégiens ressemblaient un peu à ça - dans ses souvenirs du moins et dans ses fantasmes, évidemment. Celui-là pouvait donc être checker de sa liste. Mais quelques choses lui disait que depuis qu’elle avait croisé la route de Cesare, il y en aurait plus d’un qu’elle pourrait bientôt supprimer de sa liste - voire en rajouter certains auxquels elle n’avait jamais pensé.

Le souffle un peu court, le coeur battant à une allure folle, ils prennent quelques instants pour reprendre leurs esprits, leur regard fixé sur le plafond défraichi. A son rire, il vient plonger son regard azur dans le sien ; lui aussi s’est bien plus. La satisfaction n’en est que meilleure. Et son orgueil putain, il gonfle encore plus. A sa remarque suivante par contre, il ricane - au moins, ça ne le fait pas paniquer. « Si ça l’fait bander ? Carrément ouais. Il s’rait capable de te proposer d’nous rejoindre la prochaine fois qu’on s’croise en ville. » Dit-elle, en penchant la tête sur le côté alors qu’il s’est relevé pour prendre son jeans. Avec un cul pareil, sûr qu’il plairait à l’italien, lui aussi.

La navigatrice se relève à son tour en cherchant ses vêtements abandonnés çà et là autour des bureaux. Elle trouve d’abord son jeans avant de trouver le reste de sa tenue. « C’pas conventionnel, mais j’suis pas une femme conventionnelle non plus. » S’amuse-t-elle alors, en se rhabillant. Elle était dingue de Cesare, elle ne savait pas encore à quel point. Après, le blond avait dû se rendre compte qu’elle n’était pas tout à fait comme les autres. « Alors, Ricky Boy » Glisse-t-elle, une fois habillée, en venant plus près de lui à nouveau. Elle glisse ses mains à sa taille pour refermer elle-même la ceinture qui pend sur ses hanches. « J’lui dis quoi à mon mec à ton avis ? Un plan à trois, pour ta prochaine venue en ville ? » Elle se moque un peu de lui c’est vrai, ils ne sont pas tous capable de se mettre dans ce genre de plan - Cesare oui, c’est ce qu’elle appréciait aussi, et réciproquement.

Elle ricane, elle aussi, avant de se reculer et mettre un peu d’ordre dans sa tignasse blonde et de passer un élastique autour de son poignet pour les attacher en queue haute. « J’traine souvent à la Cage avec les miens. Si tu veux faire des affaires… Ou autre chose. C’est possible que tu m’y trouves. » Qu’elle lui lance, avec un sourire sûre d’elle. « Depuis l’temps qu’on est là, ça devrait être plus facile de sortir, faut que je rejoigne les autres. » Elle ne l’invite pas à venir avec elle et à se présenter. Non, ce serait pour une prochaine fois ça. Bien que, en réalité, elle ignorait encore que la prochaine fois qu’ils se verraient, elle serait obligée de revenir sur ses promesses au nom d’une amitié bien plus importante qu’un bon coup avec un beau et grand norvégien - on s’en fiche qu’il ne le soit pas, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Can you hear the devil drawing near ?   Lun 20 Déc 2021 - 1:41

can you hear the devil drawing near ?  / @Guinevere Weaver

Qui aurait cru qu'il se serait enjaillé durant cette pure partie de jambes en l'air alors qu'il comptait récupérer du matos pour le Moonshiner ? Pas Rick, non. Mais de file en aiguille, d'une caresse à une autre, et d'un plaisir pour un plaisir, ils ont tout de même bien prit leur pied. Et ça faisait un moment - pour ne pas dire quelques mois - que l'ancien informaticien n'avait pas jouer avec une poitrine, ni encore trembler de désir. Hé bah, ça fait du bien ! Satisfait et détendu, c'est en ricanant qu'il se redresse de la table pour récupérer ses vêtements quelques peu froissés et se rhabiller. Bien entendu, la remarque de la blonde ne le laisse pas indifférent. Et au vu de la répartie qu'elle possède, Rick saisit tout de suite le genre de relation qu'elle entretient avec son compagnon. Mais à l'entendre, s'imaginant sur un plan à trois, Rick se permet de ricaner plus hâtivement en enfilant son t-shirt. « Je vois.. »

Lâchant les deux bouts de sa ceinture, son regard se redresse pour venir s'ancrer dans les siens alors qu'elle se saisit de cette dernière. C'est qu'elle insiste et ça le fait doucement sourire... L'une de ses mains se lève venant la prendre par le menton, le caresser par la même occasion avec son pouce, loucher sur ses lèvres avant de la regarder à nouveau et de répondre suavement. « Surement que non. Je ne fais pas parti de ceux qui aime partager, si tu vois c'que j'veux dire.. » Il lui accorde tout de même un clin d'œil, lui vole un dernier baiser pour lui faire comprendre que mine de rien, à faire l'amour tous les deux, dans cette salle informatique, il s'en souviendra.
Relâchant son menton, il ricane intérieurement et vient à resserrer sa ceinture.

Regroupant le reste de ses affaires en se disant que pour aujourd'hui, il a assez de quoi faire avec tout ce matos, Rick empoigne son sac à dos, toujours à l'écoute de la jeune femme et retire la chaise devant la porte de sortie. « Alors on sera surement amené à se revoir blondie ! » Il lui adresse un sourire avant de quitter cette ancienne école. Chacun de leur côté.

THE END.

...

PAR ZAJA.

lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
- Can you hear the devil drawing near ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3