The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Long time no see...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Sam 29 Mai 2021 - 11:31

Moi aussi j’ai du mal à croire que c’est lui, je m'étais persuadée que je ne reverrais jamais sa petite face de vainqueur, que ça tenait du fantasme tout ça. J'ai encore tendance à croire que je suis en plein délire finalement... J’enlève ma veste cuir, garde mon sweat et m’installe rapidement sur la chaise qu’il me présente non sans une petite grimace quand je constate qu’il peine à s’installer au pied du camping-car. Grimace qui repart à nouveau une fois qu’il est installé, le plaisir de le retrouver qui revient vite au galop ça.

Une ex ? Ah bah putain, moi qui me plaignais de Layla, je vais désormais éviter, on est clairement plus au même niveau là. ”Ah ah… conseil un peu tardif… j’en aurais eu b’soin plus tôt.” Que je lui répond en esquissant un petit sourire en coin qui s’estompe doucement. ”Elle est morte du coup ? Ou faut que je m’en charge ?” C’est sûr que vu la description donnée, il ne parle pas d’Helena et ça, ça me rassure grandement. Une autre, j’aurai aucun putain de mal à lui coller une balle dans le crâne pour ce qu’elle a fait à Connor et au petit jeune.

DEUX BALLES ? Cette violence, même moi j’en ai jamais mangé deux d’un coup ! Tu m’étonnes qu’il soit dans cet état là. Je secoue rageusement la tête de gauche à droite, ça me dépite putain. ”Pas tant que ça, les balles ne m’aiment plus trop.” En deux ans on m’a surtout imposé des lames, un chalumeau, des pinces, des fines tiges en métal et même une putain de cuillère !

Mes lunettes coulent sur Khan qui se pose au sol entre nous, je le zieute avant d’ajouter : ”Elena n’est pas là ?” Faut dire que je pige pas grand chose, aux dernières nouvelles… Connor et elle étaient en couple. Y a autre chose aussi, quand j’ai appris de Selene la disparition d’Eli et que j’ai commencé à le chercher j’ai cru comprendre qu’elle était possiblement avec lui. ”Et Eli ?” Deux petites questions posées parmi les mille autres que j’ai en réserve...

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Sam 29 Mai 2021 - 12:57
Elle n'est pas morte non, elle a réussi à s'enfuir, souffla Connor un peu à regret. Le choix d'Alex, c'était de me laisser crever et de la chopper, ou de la laisser fuir et de me sauver. Je suis plutôt content de l'option qu'elle a prise même si du coup, cette fille est toujours vivante, et un danger public, surtout pour... Enfin...

Il haussa les épaules. Il allait nommer Joséphine mais il réalisa avant que Roza n'avait aucune idée de qui elle était, et surtout du fait qu'en deux ans, il avait aussi quitté Elena, et qu'il allait bientôt être papa. Au moins il se rassurait avec l'idée que Roza aura l'occasion de connaitre son enfant, et inversement.

Elle a plus ou moins décidé qu'elle tenterait de chopper toutes les personnes importantes pour moi, histoire de me faire payer de ne plus l'aimer, fit-il avec une grimace de circonstances. Connor touchait donc le fond du fond : Une psychopathe, je crois que je suis passé à un autre niveau des ex-jalouses !

Un soupir lui échappa à nouveau et il secoua la tête, tout ça le frustrait évidemment affreusement, et il aurait aimé être plus fort pour pouvoir agir et empêcher Emmie de faire quoi que ce soit à la famille qu'il construisait. Il ne pouvait cacher que son impuissance lui faisait peur, surtout à pouvoir lutter pour leur protection. Cependant quand Roza lui demanda si Elena était là, il releva les yeux vers elle, avec une certaine incompréhension. Et puis, il fit le rapprochement : Khan.

Non, fit-il. Tu as loupé pas mal de trucs, mais Khan est mon chien désormais. Elena a eu droit à un séjour prolongé chez New Eden avec Eli, mais les deux s'en sont échappés par chance et sont revenus dans la région, expliqua-t-il calmement : Ils sont dans le même groupe mais ne vivent pas du tout avec moi, mais tu pourras les trouver sans trop de peine à la cage, ajouta-t-il avec un sourire.

Voilà qui lui donnerait l'occasion de revoir son ami, qu'elle n'avait pas croisé depuis encore plus longtemps que lui, à l'évidence. Ils auraient des choses à rattraper, c'était sûr.

Elena et moi, nous nous sommes séparés, même si nous sommes en bon terme. Je garde Khan et le camping-car, elle refait sa vie dans son nouveau groupe, expliqua-t-il : Tu es bien assise, au fait ? J'ai quelque chose à t'annoncer.

Il eut un sourire complice, attendant la réponse de son amie :

Et alors, chez les exilés, c'est comment ? Questionna l'homme en toute innocence.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Mer 2 Juin 2021 - 12:33

Bah putain, c’est ex a l’air balèze et moi qui me plaignais de Layla, finalement je jouais clairement dans la cours des mioches. Là, c’est clairement pas la même, plus il en dit et plus j’ai envie de la butter, ça me fait même grincer des dents. J’ai pas spécialement envie qu’elle s’en prenne à d'autres, encore plus aux proches de mon Bro. Forcément, je pense directement Elena et rien que cette idée me rend ouf, faut vraiment que je m’en mêle là, c’est plus fort que moi.

”Elle a l’air bien cette Alex.” Elle a préféré privilégier la vie de Connor et ça, ce n’est pas rien à mes yeux, enfin à mon oeil. ”T’me feras une petite note sur tout ce que tu as sur la timbrée là ?” C’est pas vraiment une question, j’y tiens à ses infos, je ne peux pas partir en chasse avec rien. L’occasion aussi de lui faire comprendre que je suis vraiment partante pour régler cette vieille histoire de cul.

J’apprends par la suite qu’Elena n’est pas là, qu’elle lui a laissé Khan et qu’ils ont rompu. Pouah, tout ça d’un coup, y a pas à dire, il s’en passe des choses en deux ans et demi…  C’était pourtant le couple parfait, enfin à mes yeux tout du moins. Pour le reste, je suis pas étonnée d’apprendre qu’elle s’est échappée avec Eli, les survivants qu’on a récupéré à Fort Ward m’ont soufflé la même chose et celui de NE que j’ai torturé également, bref, je le savais déjà. L’info de la cage, ça, je l’ignorais mais ça ne va pas me suffir. ”Tu as pas l’adresse de leur planque plutôt ? M’j’ai pas trop le luxe de pouvoir attendre en croisant des doigts à la cage...” Ça me fait chier de lui demander ça, mais malheureusement je peux clairement pas me le permettre de faire sans surtout que ça peut peut-être durer plusieurs jours avant que l’un deux se pointe à cette fameuse cage. Je peux pas perdre de temps, je dois aller chasser la connasse, continuer ma quête d’alliés et surtout mettre les bouchées doubles côté Exilés pour les aider au maximum dans leur aménagement, j’ai pas le choix, je leur dois tellement… ”M’bah justement… je leur dois beaucoup pour ce qu’ils ont fait pour moi. En plus de ça, ils m’ont réservé un super accueil… Mais bon, entre toi et moi, ça m’fous quand même une pression d’fou. ” Voilà que je détourne le regard, plus fort que moi ça quand j’aborde un sujet pesant. ”Je vaux pas ce putain de blindé Connor… j’vaux pas non plus les infos qu’ils ont donné, surtout vu les risques encourus… on m’a clairement surcoté pour l’coup.” Ouais, à ce prix là, ils doivent s’attendre à recevoir une Roza de type char d’assaut en échange sauf qu’ils se gourent, ils ont juste le droit à une putain de 4L cabossée. ”J’suis forcément vouée à les décevoir du coup.” Fatalement, ce point là pour moi c’est une foutue évidence et putain ce que ça me pèse... ”J’dois trouver un moyen d’vraiment les dédommager… et j'ai pas encore trouvé comment. ” Je soupire lourdement, mes gros coups de main à venir pour leur installation ne risquent pas de suffire, il faut que je trouve autre chose, quelque chose en conséquent.

Je m’affale bien dans le petit siège du coup, je prends mes aises et je relève mon museau vers lui. ”Ouais ! Bien assise ! ” Ça sent la bonne nouvelle ça et putain ça ferait pas de mal.

Awards 2019/2020:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Mer 2 Juin 2021 - 13:00
Le souci c'est qu'elle m'a pas laissé sa nouvelle adresse et son plan d'action, j'veux bien qu'elle soit méchante mais elle est pas con, souffla-t-il en réponse, faisant l'impasse sur la mention d'Alex. Oui, elle avait l'air bien, même s'il y avait des histoires à régler avec elle pour que tout soit carré. Du coup j'ai pas grand chose, admit-il douloureusement.

Ceci étant, il ne manquerait pas de donner à Roza ce qu'il savait, la traque d'Emmie n'était pas une option vu ce dont elle était capable, d'autant qu'elle avait encore des alliées dehors qui pouvaient clairement lui nuire. Connor aurait préféré régler l'histoire rapidement, mais n'en avait pas eu l'opportunité avant. Avec ses blessures, la fuite de ses ennemis avait remis une épée de Damoclès au-dessus de son crâne.

Non, mais tu peux leur faire passer facilement un message et arranger un rendez-vous avec eux, fit-il en secouant la tête. Même si leurs communautés étaient proches, vu ce qu'il s'était passé pour les Exiles à cause de The Haven, Connor comprenait désormais qu'il valait mieux livrer des informations avec beaucoup de parcimonie, avec des personnes d'extrêmes confiance. Ils sont dans une situation un peu tendue en ce moment, mais ils t'expliqueront ça mieux que moi, ajouta-t-il.

Ils allaient "bien", de ce qu'il en savait. Mais avec deux membres disparues dans leurs rangs, ça ne facilitaient clairement pas la vie de tout le monde. De fait, Connor comprenait que la priorité de Peter et Elena étaient de solidifier leurs défenses et retrouver leurs amies. Il préféra prêter l'oreille aux confessions de Roza, pour qui il eut un sourire presque attendri en l'écoutant. C'était bizarre de la voir s'ouvrir de cette manière, même s'il comprenait parfaitement la pression qu'elle se mettait. C'était beaucoup d'amour pour une personne qu'ils n'avaient pas revu depuis deux ans, de qui ils ne connaissaient plus rien en fait.

C'est a eux d'établir ce qu'ils pensent valoir le coup, s'ils avaient décrété qu'en fin de compte ils préféraient le garder avec les informations de Colville, tu serais encore là-bas, ajouta-t-il. Là-dessus, Roza n'avait aucune prise et elle devait le réaliser. L'idée de toute façon, c'est de te rendre utile à la communauté et d'attirer - comme tu peux en tout cas - le moins possible les emmerdes sur vous, et connaissant son amie, ça n'allait pas être tout en simplicité. Ta dette, tu la rembourseras dans le temps...

Là-dessus, il lui faisait confiance. Elle saurait se faire des relations et surtout s'arranger pour que ça fonctionne. Elle n'était pas ingrate, même si ces dernières années l'avaient changé, Connor avait l'intuition qu'il y avait toujours de la Roza qu'il connaissait en cette nouvelle Roza. Ceci étant, il se redressa et souffla :

J'ai rencontré quelqu'un l'an dernier, avec qui ça a été évident, et celle-ci, elle veut pas me tuer, donc c'est une grande première étape, plaisanta-t-il : Elle est enceinte, je vais être papa, ajouta le sportif. Elle accouche en août de ce qu'on en sait, fit-il avec un grand sourire crétin.

reste en vie, mon amour

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Dim 6 Juin 2021 - 15:02

Je me doute bien que la bitch lui a rien laissé, j’aurai juste aimé en savoir un peu plus sur elle, sa dégaine, ses habitudes, ses contacts au No Man’s Land si elle en a, bref tout et n’importe qui pourrait m’aiguiller dans ma recherche. M’enfin, je le saoulerai (sans mauvais jeu de mot) avec ça plus tard, pour l’heure on a encore pas mal à rattraper et le sujet Eli/Elena à aussi clairement son importance, une grosse même.

Faire passer un message à la cage, c’est le seul plan qu’il me propose pour réussir à les rejoindre. J’aime pas ça, j’aime pas déléguer à un autre ce genre de responsabilité, faut dire que j’ai des gros soucis de confiance, mais apparemment j’ai pas d’autre choix. Je pousse donc un léger soupir à peine audible et finit par opiner doucement du chef vers mon Bro. ”Ok, merci…” Faut que je relativise, c’est mieux que rien et s’y j’en crois Connor, ça marchera.

On part ensuite sur les exilés, je lui lâche le gros morceau hyper pesant que je subis comme une putain d’épée de Damocle au dessus de ma tête. C’est le premier à qui j’en parle vraiment et je pense bien que ce sera le dernier d’ailleurs, je ne me vois pas m’ouvrir comme ça à d'autres pour le moment. Plutôt un bon choix pour le coup, je l’écoute avec attention et ses paroles m’aident grandement à prendre du recul sur la situation. Un oeil extérieur et frais à tout ça, c’était vraiment ce qu’il me fallait putain. Je ne peux donc qu’acquiescer doucement à ses mots. ”Ouais, t’as raison.” Faut vraiment que je fasse l’effort d’imprimer cette conversation dans ce qui me sert de cervelle… Je finis par dégainer un petit sourire quand il m’invite à faire attention à ne pas attirer trop d’emmerdes au groupe. Il a raison, c’était tout moi ça, mais ça, c’était avant…. avant tout ça… Je rebondis pas pour le corriger cependant, ça ne me dérange pas qu’il s’imagine que je sois encore cette Roza, cette meuf vénère, impulsive et reine des embrouilles. Au contraire, je préfère même qu’il garde ce souvenir, ça m’évite de lui expliquer comment un humain peut changer du tout au tout en si peu de temps et avec beaucoup trop d’huile de coude.

La bonne nouvelle, elle arrive, je suis bien affalée sur la chaise et je le scrute avec attention derrière mes lunettes. Et là, c’est la claque, je m’y attendais tellement pas que j’en souris bêtement de toutes mes dents (enfin celles qui restent, pas les dents du fond quoi). Quelle surprise, je referme ma bouche devenue géante et pousse un petit soupir. ”M’bah putain...” J’essaye de l’imaginer en papa et ce que je vois m’éclate pas mal finalement, je suis sûre qu’il ferait un bon père le con. ”Mes félicitations Bro !” Août, ce n’est pas si loin et je lance un regard par dessus mon épaule, voir si à tout hasard je verrais pas une gonzesse avec un bon bidou se balader dans le camp. Non, personne de ce goût là, tant pis, je m’en retourne vers mon poto. ”Madame Shepard n’est pas dans le coin ? Y a une baby shower de prévu ?” Je suis clairement enjouée pour lui mais je descends bien vite quand je repense à la menace qui pèse dans le coin, ces putains de New Eden... " Vous allez le garder ici ?" Non pas que je juge le camp de Connor hein, je suis juste curieuse et un brin inquiète par la même occasion, un grand camp serait pas mieux pour un bébé ? J'sais pas...

Awards 2019/2020:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Dim 6 Juin 2021 - 15:30
Non, Joey vit à The Haven, expliqua-t-il à Roza avec un sourire en coin. C'était frustrant cette distance, mais il valait mieux pour eux que ça soit ainsi pour l'instant. J'irai après l'accouchement pour y passer quelques temps, ajouta-t-il.

Un soupir lui échappa, et il se passa la main dans les cheveux. Il avait merdé sur certains aspects, au point de devoir mettre de la distance avec Joey, et d'autres, pour les protéger. Pas parce qu'il ne les aimait pas, mais au contraire parce qu'il les aimait trop pour que ça ne soit pas dangereux pour eux. Le fait de devenir père mettait beaucoup de choses en perspective à ses yeux, notamment sur les risques qu'il pouvait faire prendre. Avec les derniers événements à The Haven, et le fait que Selene avait donner la localisation de la distillerie en forçant le groupe qui y habitait à déménager dans l'urgence... Il se rendait compte que l'offensive n'allait vraiment pas être tendre, et qu'il avait tout intérêt à avoir les reins très solides.

Avec ce qu'il se passe contre New Eden... Même pas la peine d'y penser, souffla-t-il en haussant les épaules, plus par dépit qu'autre chose.

Il reporta son regard sur Roza. Que pouvait-il lui dire de plus que ça ? Peut-être méritait-elle cependant des explications, ou au moins une remise au point. Elle devait savoir qu'ils avaient eu l'occasion de se confronter aux New Eden, notamment à George peut-être, quoi que ça n'était même pas sûre que The Haven en ait parlé à June. Il avait du mal à croire qu'ils arrivent véritablement à "parler" tout simplement.

J'ai réussi à me faire quelques ennemis mortels pour soulager les autres et leur permettre de se reconstruire, ça a pas été ma meilleure performance, admit-il d'un air gêné avant de soupirer : Les Exiles ont du déménager il n'y a pas longtemps quand leur abri a été compromis et que New Eden a découvert où ils vivaient, et tout ça pour quoi ? The Haven a vu une de ses équipes se faire enlever et torturer aussi, disons qu'avec leur passage à l'offensive, l'horizon se noircit un peu, expliqua-t-il.

Il n'avait décidément pas que des bonnes nouvelles à lui offrir malheureusement, mais ils ne vivaient plus dans un monde qui pouvait leur accorder vraiment du répit.

C'est pas plus mal que tu sois de retour finalement... ajouta-t-il.

reste en vie, mon amour

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Dim 6 Juin 2021 - 18:17

Joey, voilà donc le nom de l’heureuse élue que je m’empresse de mémoriser. Je suis tout autant ravie d’apprendre que l’enfant pourra grandir derrière des enceintes conséquentes, des docs et une population de taille. En revanche, ça me pince un peu le cœur d’apprendre qu’il va devoir y retourner pour quelque temps, c’est certainement égoïste mais j’ai plus vraiment envie de le savoir loin de moi maintenant que je l’ai retrouvé. Je me retiens bien de lui dire du coup, je garde ça pour moi et cache le tout derrière un petit sourire. ”Parfait. Tu y resteras longtemps ?” Mouais ça c’est plus fort que moi, j’ai vraiment besoin de le savoir.

On attaque enfin le sujet New Eden et ça m’arrange, je préfère clairement parler de ses psychopathes plutôt que des Remnants. J’apprends rapidement que Connor est bien conscient de la menace qu’ils représentent, voilà un autre point qui me rassure grandement. ”Belle performance ouais, c’pas moi qui vais t’dire le contraire.” Ouais, vraiment je serais mal placée pour ça. ”Donc si je comprends bien… tout le monde à l’air bien chaud pour les dégager.” Et ça c’est de la grosse nouvelle, presque du même niveau que le Bro qui va devenir papa.

Quand il en vient à souligner que ma présence tombe bien, c’est clairement là que je me retrouve dans une pseudo fâcheuse position. Je dois clairement lui dire que je ne suis pas seule sur ce coup là. ”Humf… côté Remnant… la motivation est bien placée aussi, c’est même la prio’ numéro 1.” Je ne souris plus, le sérieux est trop fort là. ”L’but c’est d’continuer… Hélico, avion d’chasse, armes lourdes, soldats, les moyens m’sont là maintenant.” Je me redresse légèrement et croise mes bras sous ma maigre poitrine avant de reprendre : ”Mais on...” Putain d’instinct de merde, je me corrige aussitôt après un petit raclement de gorge : ”... Ils… ont juste besoins de renforts.” Quand faut y aller… ”Et j’suis là pour ça, aussi...” M’voila, petite bombe de lachée et mes boyaux se tordent d'avance, j’ai pas la moindre idée de comment va le prendre Connor...

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   
- Long time no see... -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant