The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Long time no see...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Mar 6 Juil 2021 - 15:59

Évidemment, le bro reste fixé sur Renton et à juste titre, il n’a connu que ça comme dernière intervention des Remnants, à moi de lui éclairer sa lanterne du coup. ”M’nan, même après Renton… j’ai pu voir comment ils abordent les nouveaux groupes qu’ils croisent, c’est plus du tout du marche ou crève mais bien des mains tendues qu’ils offrent.” Ce qui a pesé dans la balance quant à mon propre avis sur eux, je ne suis pas du genre à croire aveuglément ce qu’on me chante, mais plutôt de la team qui croit que ce qu’elle voit et j’ai eu de quoi voir pour me faire ma propre idée en plus de nos longues discussions avec June.

”Stratégie oui et non, j’suis pas sûre, m’après tout, ils ont aussi réelle garantie que je fasse leur porte-étendard.” Bah quoi c’est vrai ? Je pourrais très bien monter ma petite armée comme par le passé pour aller les défoncer. Peu probable, c’est sûr mais ça représente quand même un risque pour eux qui n’ont aucune garantie que je file droit, garantie qui va finalement dans les deux sens. Pas d’autre choix que de se faire confiance les uns les autres finalement.

Pour le reste je me contente de lever les deux paumes en l’air en signe d’abandon. J’ai entendu ce que j’avais à entendre et j’ai surtout retenu une phrase : “Tant que nous pouvons nous passer des Remnants, nous le ferons” et elle me donne bon espoir pour la suite finalement.

Le sujet dérive calmement, je crois qu’on en a tous les deux marre de s’enfoncer là dedans.  ”J’sais et j'te remercie pour ça. M'contente aussi que tu sois en vie, sache que j'voulais vraiment pas t'imposer tout ce bordel... m'enfin...” Ouais, c'est fait c'est fait comme on dit puis j'ai pas de machine à remonter le temps pour éviter de me faire kidnapper ce jour là. Pour le reste, Clyde m’a raconté, je sais que Connor en a fait beaucoup pour moi, qu’il s’est réellement inquiété et qu’il a fait son maximum pour me sortir de là. J’esquive d’ailleurs volontairement le sujet vis à vis des uns et des autres et des changements qu’on a tous subis en deux ans, bonne façon d’esquiver les miens et de pas en parler. ”En parlant de morts.. t’sais si les Barnett sont dans le coin ? Ils étaient doc’ au No Man’s Land y a quelque temps et je n'arrive pas à leur r'mettre la main dessus.” Leur avis sur la situation actuelle m’importe aussi grandement, rare vestige de mon passé au lycée ça.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Mar 6 Juil 2021 - 17:03
C'est justement parce que tu as rien choisi qu'on a essayé de t'aider, répondit Connor en haussant les épaules, conscient que Roza n'avait pas demandé cet enfermement, ces tortures, et tout ce qui s'en était suivi. Certes, à se confronter à ce monstre, elle avait pris forcément des risques, mais pour autant pouvait-elle vraiment s'imaginer en être là, deux ans après ? S'imaginer baisser les armes ? J'aurais voulu faire plus, mieux, mais je manquais d'informations et de moyens, souffla-t-il, la voix chargée de regrets. Je suis redevable aussi envers Valérian d'avoir pris cette décision, ajouta-t-il.

Un soupir lui échappa, il se passa la main dans les cheveux, et cacha une vague grimace de douleur en y songeant. Les choses allaient finir par s'arranger pour tout le monde, il y pensait vraiment. Mais ses yeux bifurquèrent vers la russe quand elle demanda où étaient les Barnett. Le blond pinça les lèvres. Encore une bonne nouvelle à lui annoncer, pourquoi fallait-il que ça lui tombe dessus ?

Les Barnett sont partis y'a quelques mois, en début d'année, estima-t-il à la louche. Il ne savait plus si c'était en janvier ou en décembre, ils ne voyaient déjà plus la doc le mois d'avant. Emerson était enceinte, déni de plusieurs mois de ce que j'ai compris, suivi par d'autres complications. Kendale et elle sont parties à New Eden...

Sa voix s'éteint un instant, un soupir plus tard, il secoue la tête. Avant que Roza ne puisse s'offusquer de cette réalité, Connor lui fit un signe de la main pour temporiser :

De ce que j'ai compris, elle a pu être prise en charge et son bébé va bien, mais j'ai pas davantage d'informations que ça, en tout cas, il n'était pas la source la plus fiable : Et je suis pas sûr qu'ils étaient au courant de ce qu'on sait sur New Eden...

La précision lui semblait essentiel, surtout qu'il y avait tout lieu de penser que les Barnett avaient pu être juste convaincu sans faire attention aux détails. Connaissant Kendale, il doutait qu'en sachant toute la vérité, il aurait amené sa femme et ses enfants là-bas :

Kaycee est toujours là, au dispensaire si tu veux aller la voir, ajouta-t-il. Il me semble qu'elle vit au Motel, chez Oxana depuis le départ de ses parents...

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Mar 6 Juil 2021 - 23:23

Rien n'était choisi, mouais, en partie finalement… Selene et bien d’autres m’ont mise en garde vis à vis de ce chemin blindé de merde que je m’imposais. J’aurais pu me poser avec l’équipe de la prison et du ranch pour me poser tranquillou. Comme j’aurais pu filer avec Riley pour me poser dans la planque de Selene et vivre d’amour et de chatte fraîche. J’aurais pu faire plein d'autres choix différents que celui de partir en vendetta contre les Remnants. C’est clair que j’aurais pu, mais je l’ai pas fait et j’ai vraiment envie de croire que ce choix de merde a servi a une autre cause qu’a me faire souffrir moi et mes proches. J’ai envie de croire que j’y suis pour quelque chose dans ce changement de politique des Remnants. Que ma combativité, que cette torture et que les nombreux entretiens avec June ont vraiment servi. Comme je refuse de me croire en pleine crise Stockholm-ienne, dressée et en plein kiff malsain sur June. Ça me brûle les levres, mais ça, je peux clairement pas lui dire de but en blanc… je passe donc.

”M’dis pas ça. Tu pouvais rien faire d’plus... ” Il était poings liés dans cette affaire, je le sais, il avait clairement trop à perdre là dedans et franchement, je peux clairement pas lui en vouloir. J’aimerais lui dire que les miens aussi étaient liés, que j’avais perdue Tasha sur une tentative d’évasion et qu’on m’avait promis qu’il serait le prochain si je retentais quoique ce soit. Mais là clairement, il ne vaut mieux pas, alors je garde ça pour moi, comme tout le reste en fait.

Ça me touche qu’il se sente redevable envers le grand manitou, le fameux Valérian, pas pour autant que je l’accepte par contre. ”Tu as pas à l’être, tu as fait ce que tu as pu et tu as aidé pour le blindé il me semble.. m’bah… ça suffit hein. C’est plutôt moi qui t’en dois une.” Qu’il libère donc un peu sa conscience le futur papa là. ”Et… même si on est pas d’accord sur tout, sache que j’serai toujours là si tu as besoin d’aide. Toujours.” Même quand j’estimerais ma “dette” payée, enfin si on peut appeler ça comme ça, dans tous les cas il pourra toujours compter sur moi. Pour le coup j’aimerais bien enlever mes lunettes de soleil pour croiser son regard et donner plus de poids à mes mots, mais là encore, je me retiens. Je préfère lui éviter la vision de l'œil.

Par contre quand il me cause des Barnett, mes jambes menacent de me lâcher et là je retrouve directement mon siège à vitesse grand V. ”Sérieux ?!” Ah putain non pas eux… C’est horrible mais sur le coup j’en viens presque à les avoir préféré mort, je vois très mal la famille se plier à la politique des fanatiques, ça va forcément mal se finir ça, putain… ”Tain.. s’tu veux mon avis ils étaient pas au jus…” Ouais après comme vient de le dire Connor, les gens changent en deux mais j’ai quand même du mal à trouver cette décision cohérente les concernant. Ils n’avaient forcément pas tous les éléments. Kaycee pourra m'en dire plus. ”Ok m’faut que je l’attrape… Il est où ce dispensaire ?” J’ai qu’une nuit de liberté dans les pattes, ça se sent et on dirait bien que j’ai beaucoup à rattraper...

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   Mar 6 Juil 2021 - 23:38
Il baissa le regard, se gardant de réagir d'avantage. Il se sentait coupable de ne pas avoir été suffisamment bon pour la sortir de là. Clairement impuissant. Ses traques lui avaient permis de trouver l'adresse où elle se trouvait, il y avait envoyé Clyde - même si ça n'était pas vraiment le but à la base. Il eut un autre soupir ensuite - probablement pas le dernier - lorsque Roza dût se rasseoir lorsqu'il parla des Barnett. La nouvelle était probablement un choc, d'autant qu'il avait cru comprendre qu'ils se connaissaient depuis un moment.

Il aurait aimé avoir d'autres nouvelles d'eux, mais depuis qu'ils étaient partis, il n'en savait pas davantage. Sans doute que Kaycee aurait des choses à dire, le blond n'avait pas creusé, par pudeur en partie, et par manque de temps ensuite.

Si tu promets de pas rayer ma caisse, je t'y guide, fit-il en se redressant. Ce fut douloureux, et immédiatement Khan revint pour essayer de voir ce qu'il se passait. A croire que c'était un jeu. Il attrapa les clés de la Camaro avant de les tendre à la russe : Ça me fera pas de mal de voir un docteur, il en avait besoin. Mais j'suis sérieux pour la caisse, une seule crasse et je te fais une tête au carré, Roza, avertit-il sèchement en la pointant d'un doigt vindicatif.

Y'en avait marre de refaire la peinture tous les quatre matins.

FIN

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see...   
- Long time no see... -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4