The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
Voir le deal
49.99 €

Dream on
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 34
Sujet: Re: Dream on   Sam 29 Mai 2021 - 22:11
J'peux pas trop m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin emprunt de fierté quand Connor souligne le fait que mes capacités avec un fusil seront pas de trop dans le groupe parce qu'apparemment c'est que des billes dans le domaine. Du coup, il serait con de refuser que je reste là. Un point pour moi.

En tout cas pour l'instant, de tout ce qui a été dit j'ai rien qui m'a convaincue à changer d'idée. J'suis toujours aussi décidée à rester ici. Mais évidemment quand il s'agit d'évoquer quelques règles comme dit l'ancien sportif, j'me montre particulièrement attentive. Disons qu'après les habitudes à peine pas restrictives des Divas, j'aime bien savoir comment j'vais devoir me comporter pour pas qu'on me retrouve après un suicide d'une balle dans le dos quoi.

En fin de compte, j'trouve que ça a rien de bien compliqué comme règles. C'est même plutôt logique. Et j'me permets même un trait d'humour, même si ça amuse que moi si ça se trouve. Alors j'compte sur mes doigts tout en parlant d'un air pensif. Alors... Taré j'crois pas... Sanguinaire, pas trop. Pédophile, merci mais non merci. Et psychopathe, j'pense que ça se serait vu depuis l'temps. Non, on est bon sur ça! Bah quoi ?

J'finis par me détendre un peu et j'prends appui sur le mur du camping-car derrière moi, m'étirant un peu. Moi avant tout ça j'étais barmaid. Et j'faisais partie d'un groupe de musique. L'nom te servira à rien, on a jamais percé malgré nos efforts. J'pense qu'on est pas mal niveau curriculum vitae là non ? On a passé l'entretien d'embauche ou pas ? Parce que bon, c'est pas que j'aime pas ne pas savoir où j'vais, mais presque.

Eh, au fait, si jamais t'as besoin de te reposer ou quoi, tu l'dis hein. A moins qu'ce soit dans le but que l'un d'entre nous doive te faire du bouche à bouche! Mais essaie d'pas trop pousser au point de tourner de l'oeil ok? Ouais, j'sais pas trop pourquoi je lui dis ça mais bon. Ça se voit qu'il est en galère, alors j'préfère prévenir. Au pire, s'il est déjà ok avec le fait qu'on reste ici, il pourra toujours apprendre à nous connaître quand il sera plus en forme.




Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 38
Sujet: Re: Dream on   Lun 31 Mai 2021 - 12:36
Ce n’était vraisemblablement pas le meilleur moment pour s’imposer dans la caravane du sportif, moins encore pour se lancer dans de grandes discussions. Mais s’ils ne le faisaient pas maintenant, sans doute le feraient-ils jamais. Et malgré son état, Connor semblait enclin à répondre à leurs interrogations. Daemon n’était pas forcément à l’aise à l’idée de forcer sa présence ici alors que le leader était en pleine convalescence.

Le maçon écouta avec attention ce que leur disait l’homme. Tout ce qu’il entendait lui paraissait d’une extrême logique. Chaque groupe, pour survivre dans le temps, avait besoin de règles. Plus encore besoin d’un chef et d’obéir à ce dernier. Daemon marquait d’ailleurs une différence entre la soumission et l’obéissance. Lui, il était dévoué et loyal mais pas stupide au point d’obéir bêtement et à l’aveuglette. Mais avec les expendables, il avait l’impression que le jeu en valait la chandelle. Il n’aurait jamais la prétention d’affirmer que le sportif était un homme droit, il ne le connaissait pas mais il paraissait être quelqu’un de confiance. Du moins, suffisamment bon pour avoir organiser l’attaque du camp des Divas.

Daemon se contenta d’opiner du chef, affichant une moue approbative avant qu’un sourire en coin ne vienne se dessiner sur ses lèvres à la dernière phrase de Connor. Un bref rire nasal lui échappa même à la réponse de Carrie.

- Rien à signaler de c’côté-là non plus. J’suis sanguin mais pas sanguinaire

Il croisa ses bras sur son torse avec un haussement d’épaules. Là encore, les paroles de Connor le rassuraient sans le savoir.

Les yeux du maçon glissèrent vers son amie, le regard amusé. Ce qui était bien avec Carrie, c’était sans doute sa franchise et son excentricité. À coup sûr, elle marquait les esprits.

- J’étais dans le bâtiment. J’me démerde dans tout ce qui touche au btp mais je suis spécialisé dans la maçonnerie.

C’était probablement ce qui l’avait sauvé de finir vendu à Portland.

- J’déteste rester inactif. Des fuites à colmater ou même une porte qui grince, je prends, ajouta-t-il presque joyeusement

Mais rapidement, les dires de Carrie le ramenèrent à l’état du sportif.

- Tu seras mieux placée que moi pour le bouche à bouche je crois mais ouais, on va pas s’imposer à toi trop longtemps. Et j’crois qu’on a de la caravane à trouver du coup



Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4091
Sujet: Re: Dream on   Lun 31 Mai 2021 - 13:40
Tant que vous êtes pas flemmards, y'a aucune raison que ça se passe mal, souffla Connor avec un air confiant.

Certes, Carrie était barmaid et ça n'était pas exactement aussi utile qu'un maçon, mais la blonde avait néanmoins tout l'air d'être impliquée et capable de se dépasser. De toute façon, rien que le fait qu'elle sache tirer l'intéressait, il n'y avait qu'à voir dans le lot : les gens ici n'étaient vraiment pas bon avec une arme.

On trouvera de quoi vous occuper, assura-t-il enfin, alors que Daemon indiquait qu'ils allaient le laisser. Voilà bien longtemps que Connor n'avait pas croisé son reflet dans un miroir, il ne doutait pas à quel point il devait avoir l'air exténué : Je vous chasse pas mais je suis pas en état pour les longs débats, on aura tôt fait de se recroiser de toute façon, ajouta-t-il rapidement.

Il avait en effet besoin de dormir, de manger, de se reposer, de... Tout en fait sauf de débattre. Mais les urgences du campement s'imposaient à lui progressivement et ça n'était pas toujours pour lui faciliter la vie malheureusement. Mais qu'importait, il mettrait peut-être plus de temps à se remettre, il comptait cependant être sur pied pour les derniers mois de la grossesse de Joséphine.

FIN


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream on   
Revenir en haut Aller en bas  
- Dream on -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: