The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Dream on
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Dream on   Mar 25 Mai 2021 - 22:21
Nous ne pourrons pas rester éternellement dans le coin, le camp fonctionne déjà bien aussi de ce dont il est capable et la sécurité y est trop archaïque, annonça Becky d'un air ferme en croisant les bras sur sa poitrine.

Ils étaient tous les trois dans la caravane de Connor, lui assis sur le bord de son lit à tenter de rester conscient et concentré. Elles, en face de lui, réfléchissant stratégie à sa place. L'accueil auprès des Expendables n'était pas censé durer de toute façon, mais tous trois savaient qu'il était désormais essentiel de trouver des solutions pour les civils restants qui ne demandaient qu'à vivre tranquillement.

Nous allons voir du côté de Magnolia s'il n'y a pas des quartiers qui pourront être facile à condamner pour qu'on s'y installe et qu'on les nettoie, à partir de demain, souffla Sacha dans la foulée en esquissant un sourire. Les deux femmes allaient se donner les moyens de relancer ce groupe et le protéger avec les femmes restantes...
Tout le monde ne va pas nous suivre, deux comptes rester parmi vous... Glissa Becky en posant son regard sur Connor.

Il releva les yeux vers elle et hocha la tête. Il savait : Bruce lui avait glissé l'idée déjà, des conversations qu'il avait pu avoir avec quelques personnes dans le coin. Deux bouches de plus, quatre bras supplémentaires, c'était encore dans ses cordes. D'avantage ? Connor se sentait déjà dépassé alors que la cohabitation avait une date de péremption.

Je leur dis de venir te voir, souffla Becky dans la foulée.
Merci, fit-il avec un sourire fatigué.

Il ne pouvait dire mieux que ça. Le trio échangea encore quelques mots avant que les femmes s'esquivent pour aller voir ailleurs. Laissant Connor un instant tout seul. Il réussit à se relever, une main posée contre son torse pour essayer d'apaiser la douleur. Il ramena doucement une veste sur ses épaules en grimaçant, avant de faire chauffer un peu d'eau et préparer les infusions de Ludwig. Il avait bien besoin de quelque chose pour s'assommer actuellement, mais hors de question de retenter l'alcool.

On frappa néanmoins à la porte quelques instants après, et Connor tenta de se redresser et regrettant immédiatement son geste :

Entrez, fit-il suffisamment fort pour qu'on l'entende. Khan, sur le lit, se releva immédiatement et aboya en voyant un nouveau duo rentrer dans le camping-car. Les deux souhaitant rester ici de ce qu'il comprenait : Si vous voulez une infusion... Je vais vous demander de la faire vous-même, souffla Connor en sentant son monde tanguer doucement.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream on   Mer 26 Mai 2021 - 19:46
Ça me fait bizarre de plus être là-bas. De plus avoir à me dire que j'vais encore passer une journée à voir la détresse de ces hommes captifs, sans jamais pouvoir les aider. Que j'vais pas m'endormir au son des cris qu'ils poussent quand Ronda s'amuse à les électrocuter. Mais tout ça c'est fini. C'est enfin derrière moi. Derrière nous, même. Parce que j'suis pas la seule à m'être sortie de ce pétrin.

Daemon est là lui aussi. Et autant dire que j'suis vraiment soulagée qu'il s'en soit sorti. Depuis le temps qu'on se connaît, franchement ça m'aurait fait chier de le perdre. Il fait certainement partie des seules « proches » que j'ai aujourd'hui. Et j'ai pas envie de me retrouver encore une fois seule. C'est peut-être pour ça, en partie, que j'ai décidé de rester ici. Ou en tout cas, que j'aimerais le faire. Parce que la décision me revient pas totalement. Faut qu'on m'accepte, aussi.

En discutant avec le brun, je m'imaginais pas qu'il pouvait avoir la même idée que moi. Mais encore une fois, j'suis bien contente que ce soit le cas. Je me retrouverai pas à nouveau seule au milieu d'un groupe dont j'ai tout à apprendre. J'espère que je me trompe pas sur leur compte et que je vais pas encore une fois me jeter dans la gueule du loup simplement parce que je ne veux pas me retrouver seule à l'extérieur. Allez savoir.

Quand Becky s'approche de nous et coupe notre conversation avec Daemon, elle nous annonce que le chef des Expendables veut bien nous recevoir. Je jette un rapide regard en direction de mon ami avant de hocher la tête et me diriger vers le camping-car de Connor. On attend quelques minutes, puis on toque et une fois qu'on nous invite à entrer j'me fais pas prier.

Croisant les bras parce que j'sais pas trop quoi en faire d'autre une fois qu'on est dedans, j'observe l'homme en convalescence un instant avant de prendre la parole quand il nous propose de nous faire nous-même nos infusions si on en veut. Pour moi ça ira, merci, mais si y'a besoin d'un coup de main j'peux te faire la tienne. Ouais, le vouvoiement, très peu pour moi. Surtout quand il s'agit de gens plus jeunes que moi. Même si j'fais pas mon âge, j'arrive assez bien à deviner celui des autres. D'autant plus quand il s'agit de celui d'un ancien joueur de baseball dont Trey était fan et avec qui il nous bassinait chaque fois qu'il le voyait jouer. S'il savait que je me trouve face à cette « star » en ce moment, il se retournerait dans sa tombe.

Mais j'imagine qu'on est pas venus pour parler tisane alors... J'vais y aller direct. On aimerait rester ici. Vous prêter main forte, comme vous l'avez fait pour nous là-bas. Y'a pas plus clair non ? On va pas lui faire perdre de temps alors qu'on dirait qu'il va tourner de l'oeil à chaque seconde qui passe.

Where words fail
music speaks.
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream on   Mer 26 Mai 2021 - 22:44
Assis en tailleur sur le sol, ses doigts trituraient machinalement une brindille qu’il avait trouvée là. Ses yeux balayaient le paysage qui s’offrait à lui, sur les nombreuses caravanes qui détonaient avec ce à quoi Daemon avait été habitué depuis presque un an. Il scrutait les gens qui passaient, un à un. Fixant avec un peu plus d’insistance toutes les femmes qu’il avait croisées chez les Divas. Il y avait sans doute une lueur de mauvaise rancœur qui dansait dans ses iris à chaque fois qu’il croisait le regard de l’une d’entre elle. Pour lui, elles étaient toutes responsables parce qu’elles avaient toutes fermé les yeux sur ce qu’il subissait. Sur ce qu’ils subissaient dans leurs cages.

Toutes sauf celle qui était assise à ses côtés. Carrie avait été une des rares civiles à se montrer bienveillante envers lui et les autres prisonniers, particulièrement après le départ d’Alex. C’était donc tout naturellement que le maçon était venu à discuter avec elle de la suite. Pour lui, il était impensable de se joindre à toutes ces femmes qui avaient choisi d’ignorer les actes des Divas. Mais il n’était pas envisageable non plus de repartir sur les routes, du moins pas de suite. Il avait été tenu à l’écart de bien trop de choses pendant trop longtemps pour être totalement apte à revivre en solitaire. Alors forcément, Daemon s’était senti soulagé de savoir que Carrie était sur la même longueur d’ondes.

Le sourire qu’il offrit à la blonde s’effaça à l’instant où la voix de Becky les interpella. Daemon serra la mâchoire et se redressa ; dépassant les deux anciennes catcheuses sans leur adresser un regard ni un signe de tête. Elles étaient des Divas. Elles resteraient des Divas. Le logo qu’il portait sur son pectoral droit serait là pour le lui rappeler tous les jours du reste de sa vie. Le brun avait hâte de ne plus apercevoir leurs visages chaque jour et au fond de lui, il leur souhaitait tous les malheurs du monde, qu’importe où elles décidaient d’aller. Leur acte de rébellion auprès de Charlotte et des autres Divas n’effaçait en rien ce qu’elles avaient cautionné voir fait pendant des années.    

- Putain, j’ai l’impression que j’vais passer un entretien ou j’sais pas quel exam, lâcha-t-il tout bas à l’intention de sa coéquipière alors qu’ils attendaient patiemment le signal pour entrer dans la caravane.

La voix de Connor ne tarda pas à leur intimer d’entrer. Ils s’exécutèrent et pénétrèrent dans le camping-car. L’espace était restreint, quoique bien plus grand que ce dont à quoi il était habitué depuis des mois. Daemon avait vécu dans une caravane de ce genre, à Las Vegas.

Le maçon secoua la tête à la négative aux dires du sportif alors que ses yeux se posaient enfin sur celui qui était à l’origine de sa libération. Étrangement, sa première pensée fût pour Matéo (et sa grande sœur qui l'avait lâchement abandonné) qui avait une carte à l’effigie du leader. Puis vers Sebastian, qui se serait probablement damné pour rencontrer un joueur de baseball professionnel il fût un temps, quand bien même il était trop fier pour l'admettre.  

- Comme elle dit, dit-il en opinant du chef.

Instinctivement, il fît un pas vers Connor.

- On m’a dit que t’étais celui qui avait organisé l’attaque. Je vais pas tomber dans le mélodramatique mais j’t’en suis vraiment reconnaissant. Merci.

Il détourna brièvement son regard, ayant conscience que de scruter un inconnu n’était pas forcément bienvenu.

- On saura se rendre utile si t’acceptes qu’on reste ici, avec vous. On n’est pas des boulets qui cherchent juste un toit en gros

Il n’allait pas lui exposer son curriculum vitæ mais le maçon était intimement persuadé que Connor ne regretterait pas son choix, s’il venait à accepter.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream on   Jeu 27 Mai 2021 - 0:07
Il fixa un regard amusé sur les deux, content qu'ils en viennent rapidement au sujet qui les amenaient jusqu'à lui. Se posant sur le bord de son lit, il remercia Carrie qui le servit de son infusion en récupérant la tasse chaude ainsi qu'un comprimé d'anti-douleurs - passé de date mais Connor comptait surtout sur l'effet placebo. Prenant une grande inspiration, il reprit un peu de couleurs et d'énergie, suffisamment pour pouvoir tenir une conversation en tout cas :

On peut s'arranger, il reste de la place ici, annonça-t-il au duo, qui semblait déjà savoir fonctionner de concert. Forcément, avoir traverser les mêmes épreuves aidait très probablement à nouer des relations, il n'en doutait pas. Il faudra juste pas avoir peur de dormir dans des caravanes et bouger régulièrement, leur fit-il.

Il n'y avait pas que ça, évidemment. Voilà qui serait trop simple sinon, et Connor ne tenait pas à cacher la réalité de son quotidien. Aujourd'hui, il était bien entouré, de personnes loyales, qui tenaient à bien faire. Également d'un groupe qui éprouvait de la gratitude et tenait à se réinstaller et à fonctionner sereinement dans ce nouveau monde, surtout maintenant que les éléments toxiques avaient été retiré de l'équation.

Et je me dois d'être transparent avec vous : nous sommes pas forcément très appréciés dans le coin, leur expliqua-t-il de but en blanc, gardant sa tasse entre ses mains. Ses yeux clairs passèrent de l'un à l'autre, à la recherche d'une réaction qui pourrait filtrer. Nous avons un paquet d'alliés pour tout autant d'ennemis, et évidemment, pas des gens qui savent pas se servir d'un flingue, il eut un sourire amer en l'annonçant. Le pire dans tout ça, c'était évidemment qu'il ne s'était pas attiré les griefs de Roger le pilier de bar du coin... Porter notre nom, c'est prendre des risques vis-à-vis de ces gens-là... Vis-à-vis de New Eden, vous en avez forcément entendu parler...

Connor ne se faisait pas d'illusion, c'était un nom qui pesait très lourd dans la balance et qui pouvait les faire renoncer à cette décision. Mais si c'était ainsi, il n'irait pas contre.

Je suis ok pour vous acceptez, mais vous devez le faire avec toutes les cartes en main pour faire un choix éclairé, leur fit-il.

reste en vie, mon amour

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream on   Jeu 27 Mai 2021 - 15:56
J'sais pas trop pourquoi il nous observe avec ce petit sourire, mais c'est à croire qu'on l'amuse. J'lance un rapide regard en coin à Daemon, relativement dubitative, mais il a pas l'air d'y faire vraiment gaffe. Bon, j'me fais peut-être des idées. En tout cas, ça m'empêche pas de gratter des points en venant servir sa tisane au chef des lieux. Qui sait ? Après tout j'ai passé les douze derniers mois – à peu près – à faire de mon mieux pour être bien vue par les leaders dans le but de pas me faire trucider. Forcément, les habitudes ont la dent dure.

En tout cas, j'écoute ce que dit Connor – même si mon attention est parfois attirée par le chien qui se trouve à côté de lui – d'une oreille attentive. J'sais pas trop ce qu'il s'imagine, mais j'crois que ni Daemon ni moi n'avons l'air de petites princesses. Alors dormir dans des caravanes – surtout quand on sait les conditions de vie qu'avait mon ami jusqu'à présent – et devoir bouger de temps à autres ça va certainement pas casser trois pattes à un canard.

Prenant une grande inspiration quand l'ancien sportif a l'air d'avoir terminé son discours, j'échange un regard avec le brun qui se trouve à mes côtés avant de prendre la parole. J'sais bien que j'peux pas parler pour lui, mais qu'il sera certainement d'accord avec moi. Le coup des ennemis, j'pense qu'on en a déjà vu d'autres. Et j'pense qu'il vaut mieux que le danger vienne de l'extérieur plutôt que du camp en lui-même.

Un sourire assez fier vient prendre place sur mon museau et j'me redresse un peu. Pour ce qui est de se servir d'un flingue, pas besoin de t'en faire pour ça. J'en ai peut-être pas l'air, mais avec un fusil entre les mains j'suis pas là pour faire de la figuration ! Et même sans, j'me battrai même avec mes ongles si y'a besoin et que j'ai plus aucune arme à disposition. Bien sûr que j'ai entendu parler de ces New Eden, j'débarque pas totalement, mais j'en sais peut-être pas assez pour les craindre comme j'devrais.

Perso, ma décision était déjà prise avant d'entrer ici. Si t'es d'accord pour qu'on reste, moi je reste.

Where words fail
music speaks.
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream on   Jeu 27 Mai 2021 - 18:27
Il ne savait pas trop à quoi s’attendre en venant demander au leader de les accueillir dans son groupe. Daemon s’était simplement dit que c’était une chance à saisir, qu’il ne voulait pas regretter d’être passé à côté de quelque chose. À côté de retrouver de vrais compagnons de galère. Si l’idée de se faire rembarrer lui avait forcément traversé l’esprit, il n’avait pas songé à faire face à un homme presque… déridé malgré la situation dans laquelle il se trouvait.

Le maçon n’était pas idiot, il avait bien remarqué qu’il n’y avait que des hommes ici. Lui ne s’en plaindrait pas après avoir été entouré seulement de femmes mais ses pensées étaient tournées vers Carrie. La pointe d’inquiétude qu’il avait pu ressentir s’envola cependant rapidement. Le sportif semblait même ouvert à la proposition. Le brun jeta une œillade presque soulagée à son amie avant de reporter toute son attention vers Connor, arquant un sourcil à sa remarque.

- Tu sais, après avoir dormi pendant quasi un an dans une cage pour chien où j’pouvais même pas me tenir debout… J’vois une caravane comme un palace, dit-il un sourire aux lèvres en haussant les épaules.

Daemon était intimement persuadé qu’il pourrait dormir, vivre n’importe où maintenant tant qu’on ne l’enfermait pas. La suite de la conversation l’interpella incontestablement, plus que de savoir où est-ce qu’il allait pouvoir loger. Son maigre sourire s’estompa doucement alors qu’il écoutait attentivement l’homme qui lui faisait face. C’était sans doute inconscient de sa part mais il n’avait pas peur de porter un nom qui pourrait lui épingler une cible sur le dos. Il n’avait entendu parler de New Eden seulement par bribes, par morceaux de conversation qu’il se surprenait à écouter entre les gardes des Divas. Lui, il venait à peine d’arriver dans le coin lorsqu’il s’était fait enlever.

- C’est vrai, elle blague pas quand elle a un fusil, ajouta-t-il avec un brin de malice dans la voix

Il en avait été le parfait témoin contre les super rôdeurs.

- Mais rien que le fait que tu aies l’honnêteté de nous en parler maintenant, me conforte dans mon choix. J'imagine qu'avoir des ennemis c'est monnaie courante pour tout le monde. Si vos… Nos ennemis savent se servir d’un flingue, moi aussi. J’ai pas peur de me battre, surtout si c’est aux côtés de ceux qui m’ont sauvé.

Loin de lui l’idée de passer pour un lèche-botte, c’était simplement un fait. Il n’oubliait jamais une main tendue et se sentait maintenant redevable envers Connor.

- Il y a autre chose qu’on devrait savoir ? Ou que tu aimerais savoir peut-être ?

Même s’il ne paraissait pas en état à une grande discussion, Daemon songeait que le sportif avait peut-être des interrogations lui aussi.  

.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream on   Jeu 27 Mai 2021 - 22:23
Si tu sais te servir d'un fusil, c'est une aubaine... Personne ici n'est très bon avec une arme, ça va nous changer, souffla Connor avec un sourire complice l'espace d'une seconde.

Au moins, les deux étaient vraiment motivés, et conscients de dans quoi ils s'engageaient. Connor hocha fermement la tête, portant la tasse à ses lèvres quelques secondes pour se désaltérer. Avait-il des questions ou alors d'autres points à préciser ? Il plissa le regard en cherchant dans son esprit les choses importantes, mais la fatigue ne l'était pas à être le leader qu'il devait être dans ce genre de situation :

Là en l'état, je suis sans doute trop fatigué pour faire le tour de tout ce dont vous auriez besoin d'être mis au courant, s'excusa-t-il. Il espérait que Bruce saurait leur faire un point plus avisé que le sien actuellement : Je crois qu'il y a des choses que vous découvrirez au fur et à mesure, il y a juste quelques "règles", si on peut dire ça comme ça, commença-t-il.

Pas grand chose, même si depuis la dispute de la dernière fois, et le fait qu'il avait bien failli dévisser la tête de Milow pour être le fameux petit con qu'il savait être dans ce genre de situation, Connor préférait préciser sa pensée :

Je suis pas despotique, mais j'aime pas qu'on me fasse chier, et si je sollicite pas vos avis sur une question, j'ai pas envie de les entendre. Vous avez le droit de pas être d'accord avec moi, par contre si vous me désobéissez dans une situation sur le terrain, c'est dehors et peut-être les pieds devants. Si vous voulez faire partie de l'équipe, vous en êtes et vous êtes libre d'en repartir. Par contre, on abandonne personne derrière, énuméra-t-il alors. Si vous êtes des tarés sanguinaires, pédophiles ou psychopathes, il est encore temps pour vous de tracer votre route, parce qu'on finira par le découvrir, et je donne pas cher de votre peau à ce moment-là, ajouta-t-il.

Le grand tour était fait, non ?

Vous faisiez quoi, avant ? Demanda-t-il par curiosité en les fixant tous les deux.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dream on   
- Dream on -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant