The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

Hier il pleuvait
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hier il pleuvait   Jeu 27 Mai 2021 - 22:35
Celui qui est pas content

Je réalise que Connor a l’air épuisé et blasé et je ne tarde pas a comprendre la raison. Milou oublie souvent sa place et peut être franchement agaçant. Y’a assez de l’autre morue aux cheveux bleus dehors qui m’a déjà bien chauffée pour pas qu’il en remette une couche. En fait, je crois que je reste un peu médusé a le regarder sans trop comprendre ce qu’il me fait. Pas que j’ai pas l’habitude qu’on me traite comme un clebs, mais voilà, généralement, ceux qui se disent mes potes le font pas… et les autres, il le font plus parce que ca se gère a la Mauricette, mais ca, je crois qu’il faut pas le dire. En attendant le geste qui suit me semble vraiment dégueulasse au regard de la situation et de mon inquiétude qui me parait légitime vu leur gueule. Juste me dire oui ou merde ca aurait suffisant, pas besoin de me rappeler que je suis la que quand on me siffle. J’ai un putain coup de nerf et il a de la chance d’être mon pote, j’en ai défoncé pour moins que ca. Je reste a le regarder froidement et j’ai un rictus cynique et un regard noir. Avec une grimace qui en dis long sur ce que je pense de son attitude je lui demande :

« Non mais tu crois que tu parles a qui et surtout tu te crois ou ? »

Si le sale morveux que j’héberge veut se montrer aussi méprisant pour faire le gros kiki devant le type sur qui il a pas arrêté de cracher dans son dos, grand bien lui fait, sauf que moi je marche pas dans ces conneries. Putain, il a déjà zappé qui l’a ramassé, écouté, hébergé, nourri, trouvé du taff, et est allé le sauver au prix de sa virilité ?  Il veut se comporter comme un connard avec moi qui suis l’incarnation de Mr Connard ??? Sans déconner. Je snobe royalement le petit ingrat pour regarder le seul qui a son mot a dire ici: Connor. Je fais comme si Milou était pas là et je pense que c'est dans son intérêt, pour le moment de se faire petit, je suis a deux doigts de me casser sans loin et de laisser Connor récupérer l'ado en crise.

« J’espère qu’il est pas comme ca avec toi, coté ingrat on a un champion. Bon, vu qu’a priori, on est chez toi et, qu’au dernière nouvelle, c’est encore toi le patron ici… a la base je venais te demander si tu voulais que je jette un œil a la grosse Bertha, mais maintenant, j’ai une autre question… tout va bien ? T’as besoin d’aide pour un truc ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hier il pleuvait   Jeu 27 Mai 2021 - 23:10
Si tu veux rester au campement, tu restes au campement, souffla Connor d'un air ferme en fixant toujours Milow. Mais tu as conscience de nouvelles choses maintenant, de tous les changements qui s'imposaient. On est pas obligés de ressasser le passé, par contre il faut qu'on avance, et j'ai déjà choisi ma direction. Tu as le choix de me suivre ou non, mais je ne changerais pas de voie parce que ça ne te chante pas de la manière dont je le conçois, eut-il le temps d'expliquer.

L'arrivée d'Isha coupa court à la conversation, et si Milow tenta de le chasser, une ambiance plus lourde retomba sur le camping-car. Connor passa de l'un à l'autre sans intervenir, il allait sans dire qu'il n'avait aucune envie de jouer les arbitres entre les deux. Ils régleraient ça de leur côté, à leur manière, lui ne comptait pas interférer.

C'est bon Isha, fit-il avant un temps de réflexion. En fait... Peut-être... souffla-t-il soudainement pour l'empêcher de repartir.

Il réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait au sujet qu'il avait en tête, rien de très simple dans sa situation puisque son cerveau ne suivait pas suffisamment rapidement :

Tu pourrais contacter ton ami, James ? Et lui demander son aide ? Questionna-t-il soudainement : Alex a disparu, mais ce n'est pas tant ça la question. On avait un deal tous les deux : elle nous aidait avec les divas, et on devait retrouver son frère... Sauf qu'il a été vendu avant notre arrivée, expliqua-t-il au brun. Je peux le payer pour qu'il le retrouve, ajouta-t-il.

C'était quelque chose qui lui tenait à coeur : tenir parole. L'enfant ne méritait pas de finir entre de mauvaises mains, Dieu savait ce qu'il traversait actuellement.

Et Milow... fit-il en se tournant vers l'adolescent : Je veux qu'une fois remis, tu t'occupes aussi de chercher avec lui, fit-il dans la foulée. Une manière de prendre conscience de toutes les implications de cette situation, et de mettre à son service son bon sens. Je vais avoir beaucoup à faire avec les autres divas pour les réinstaller, je ne vais pas pouvoir me charger de ça comme il le faudrait, ajouta-t-il comme justification.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hier il pleuvait   Ven 28 Mai 2021 - 17:05
Il ressentit sans mal l'agacement d'Isha. Bon, okay, il avait peut-être abusé, là, et il s'en voulut en voyant l'expression de son ami. Mais bordel … Isha était incapable de rester à sa place, et c'était bien l'hôpital qui se foutait de la charité quand on faisait le même reproche au plus jeune !

Sa bouche s'ouvrit pour répondre à son bro sur la même intonation, même si ce n'était pas vraiment malin. Isha, c'était la bouée de sauvetage du garçon. S'il décidait de se barrer et de le laisser en plan, Milow se retrouverait bien con, à trébucher un pas sur deux avec ses béquilles.
Mais les deux plus âgés échangèrent entre eux, coupant alors court à ce début de dispute qui aurait été bien idiote et ignorant royalement le plus jeune.

Soufflant longuement, le jeune adulte baissa le visage, sourcils froncés, refoulant la moutarde qui lui était brusquement montée au nez. Écoutant néanmoins leur échange, il releva le nez quand son nom fusa dans la bouche de Connor. Pas vraiment enchanté de la mission qui tombait, il serra les dents et garda le silence. C'était ça, de devoir obéir ? De n'avoir aucun intérêt face à une tâche ? Il l'avait vécu plusieurs fois, mais à croire que Connor le faisait exprès, lui qui savait parfaitement le lien entre Milow et Alex.

- Emilie a parlé de plusieurs mois de repos. Mateo a le temps de faire le tour du pays à pieds.

Il allait la faire, sa mission. Mais il n'était pas sûr de la pertinence dans le choix du personnage.
S'aidant du mobilier pour se remettre sur ses jambes, attrapant ses béquilles au passage, il ravala sa rancoeur et rongea son frein. Y'avait encore du chemin à faire pour qu'il se fasse accepter visiblement, à croire que personne ne voulait faire des efforts à ce sujet.

- J'retrouverai Mateo.

Puisque c'était tout ce qui comptait pour ces gens. Milow irait déposer le cadavre de l'enfant aux pieds de Connor s'il le fallait, et cette fois-ci, il pourra pas lui reprocher de n'avoir pas levé le petit doigt, comme pour Alex.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hier il pleuvait   Sam 29 Mai 2021 - 16:45
Celui qui voit pas le souci

Je m’attends a ce que Connor me fasse le coup de « pas ce soir chéri, j’ai la migraine » vu sa gueule de moribond dépressif. Faut dire que ca a l’air d’être la grosse ambiance avec le Milou là. A croire qu’il y a quand mémé un karma quelque part… sauf que, avant que je ne reparte trifouiller la Bertha, il m’arrête et me dit qu’il veut que je contacte Capitaine Seattle.

La suite me laisse un peu perplexe. J’avais oublié cette histoire de gosse et je pensais que tout le monde le ferait vu que la nana était plus là. Pas Connor visiblement qui va respecter son deal même si on ne sait même pas si la meuf est encore en vie.

« Compte sur moi, en plus, le Jaimes avait méga pitié de ta traitresse, je pense que tu te ruineras pas si on le lance la dessus. Ce mec s’est un sauveur de gosses et nanas en détresse en puissance, un jour tu verras qu’il se fera baiser avec son grand cœur. »

Dans un effort pour apaiser les tensions je lance un regard entendu au Milou qui le connais bien, aussi, le capitaine Seattle. C’est ma façon, a moi, je lui tendre un peu la main pour qu’il arrête de faire le con.

« Et tu vas en faire quoi si on le retrouve le môme ? »

Je vois mal Connor ouvrir un orphelinat ici et même si ca me regarde pas, je veux quand même savoir quoi dire a Jims quand je lui en parlerais, parce que je sais que lui, ca l’inquiètera... et Emie aussi quand je lui en parlerais. Ces deux la se ressemblent trop.

J’écoute Connor mandaté Milou pour enquêter avec, c’est une bonne idée mais le Bro a l’air de se chercher des excuses avant de se reprendre. Faudrait vraiment que je lui présente la Yulia lui, même mourant, t’essaye jamais de lui dire non, surtout avec les hormones.

« T’inquiète vieux, Emie en rajoute toujours avec le repos, pis je vous aiderais et pour sur que le Cesare voudra en être. »

Celui la ne savait jamais dire non, a l’alcool, aux femmes et au mauvais plan, alors un truc aussi safe que chercher un gosse, ca allait le faire. Cette fois c’est au Connor que je demande :

« T’as une piste de qui a pu l’acheter ? des indices ? Les meufs du coin savent des trucs ? »

Spoiler:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hier il pleuvait   Sam 29 Mai 2021 - 17:18
C'est pour ça que l'aide de James ne sera pas de trop, souffla Connor fermement en scrutant Milow. D'autant que s'il fait effectivement le tour du pays, je compte sur toi pour le suivre et le ramener ici, ajouta-t-il.

Certes, la mission n'était pas la plus facile, mais Milow allait devoir apprendre à mettre ses griefs contre Alex de côté, et faire ce qu'il fallait faire pour se rattraper. Surtout, il allait aussi devoir développer des capacités pour communiquer avec les gens, apprendre à mieux les connaitre et à discerner les vérités des mensonges. Ses yeux se tournèrent vers Isha :

Le mettre à l'abri, ça, c'est sûr, c'était en tout cas la première étape pour Connor à son sens. Il n'avait aucune idée d'où était Mateo, ni dans quel état, il se doutait que ça allait être difficile voire impossible mais tant qu'il restait une chance même infime qu'il soit vivant quelque part, alors ils devaient se donner du mal pour le retrouver et l'aider. Je ne sais pas s'il est en vie ou non, mais c'est une promesse faite, et je tiens mes promesses. Ensuite, l'idée sera de le ramener à sa sœur, si nous ne savons pas où elle se trouve non plus, nous avons toujours des biais pour communiquer avec elle, nous saurons la retrouver, ajouta-t-il pour la précision.

Il n'avait aucune idée de comment il faudrait s'y prendre, lui aurait l'instinct de commencer avec ce qu'ils avaient à disposition :

Je n'ai rien du tout, il faut repartir de zéro. Peut-être que les filles savent des trucs, il faudra aller leur parler et voir avec... Ce n'est pas tout : Daemon et Carrie nous ont rejoint, ils ont peut-être des informations à nous partager à ce sujet, fit-il. Des clients réguliers, des adresses, des gens qui ont pu passer pour voir la marchandise, énuméra-t-il comme supposition. On va se retrouver avec beaucoup d'informations, et devoir en faire le tri mais qu'importe, c'est nécessaire...

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hier il pleuvait   Dim 30 Mai 2021 - 16:57
Isha, c'était quand même un sacré chic type. Déjà, il cherchait, par le regard, à faire la paix avec Milow l'ingrat, qui lui rendit son coup d'oeil avec un p'tit sourire pincé.
Et voilà que la première mission post-convalescence venait de tomber. Retrouver Mateo, ce mythe qui n'existe qu'à travers une photo et les propos de cette Alex. Non, cette tâche n'intéressait pas Milow, pas le moins du monde. À croire que Connor faisait exprès de lui foutre sur les épaules cette responsabilité qui lui donnait envie de foutre en l'air ses résolutions avant même de tenter quoique ce soit. Pour sûr, ça mettait directement en avant des compétences qu'il n'avait pas, et qui ne l'intéressaient pas. Gonflant.

Il se stabilisa avec peine sur ses béquilles, voyant que la discussion en tête à tête était terminée. En silence, il écouta l'échange, les questions d'Isha et les réponses de Connor. Pas de piste. Des gens à interroger. Dans la semoule, patauger. Aider Alex, encore. Lui qui aurait imaginé qu'elle avait enfin quitté définitivement leur vie …

Son visage oscilla doucement de bas en haut. Carrie, Daemon. Il avait au moins deux noms, qui allaient sans doute pouvoir lui fournir d'autres noms, pour avoir d'autres noms, pour peut-être se rapprocher de ce mioche.

- Hm … et …

Il s'éclaircit la gorge et se gratta nerveusement l'avant-bras. Dans sa tête, il subsistait une crainte, et pas des moindres, qui prenait toute la place durant son sommeil et le faisait se réveiller chaque fois en sursaut. Un Croquemitaine qui avait pris vie sous ses yeux.

- Est-ce qu'on … est-ce qu'on en sait plus sur ces rôdeurs dopés, là … ?

Rien que d'en parler, il sentait son rythme cardiaque s'accélerer.
Ses prunelles claires se tournèrent surtout vers Isha, qui peut-être était un peu plus au courant, lui qui n'avait pas besoin de tenir le lit toute la journée.

- J'en avais jamais vu, avant
, ajouta-t-il du bout des lèvres.

Son corps s'appuya sur le comptoire de la caravane, soulageant ses bras et ses jambes de son poids plume. Est-ce que c'était possible, que le virus évolue de cette manière ? Ou est-ce que l'humain avait apporté son grain de sel, une fois de plus ? Dans l'espoir d'obtenir un vaccin, peut-être ? Ou pour ramener à la vie des gens fraîchement décédé ? Sans plus de réflexion, Milow penchait vers une expérience foirée. Il espérait, en tout cas. Ca le rassurait de se dire que ces super-rôdeurs étaient l'oeuvre d'être vivant, et non pas de l'évolution naturelle et hasardeuse des choses.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hier il pleuvait   Lun 31 Mai 2021 - 1:29
Celui qui sait qu'il faut partir

Connor a l’air de tenir a aller au bout des choses, c’est pas moi qui vais cracher dans la soupe vu que je suis comme lui. On s’engage a faire un truc, on le fait. J’hoche la tête quand il m’explique un peu son idée et évite de lui demander ce qui se passe si on retrouve jamais la sœur… je sais pas trop ce qu’il entend par biais pour communiquer avec la nana, mais j’imagine que ca me regarde pas. Emie s’inquiète qu’on ne sache pas où elle est et si elle va bien, je devrais
Le Milou a raison sur nos chances de retrouver le gosse vivant, autant pas se perdre avec des détails sur le après avant d’être sûr que ça sert a quelque chose de se poser la question. Pour le moment, mieux vaut se concentrer sur la première marche du plan, on aura bien assez de temps a réfléchir a la suite quand elle sera gravie.

« Je vais lui transmettre et on va aider le Milou, t’inquiète… »

J’essaye d’avoir un sourire rassurant pour compenser l’air fermé de celui qui semble vouloir se mettre en arrêt maladie avant d’avoir commencé. C’est vrai qu’il la supportait pas la greluche, je sais pas si Connor le teste ou pas, mais je me doute que ca doit pas être la fiesta dans la tête du BFF. Au moins, le sportif lui propose de bonnes pistes pour se lancer.

Mini spider man lance une question qui fini de plomber l’ambiance, le truc dont personne n’a vraiment envie de parler parce qu’on espère tous que ca ne soit qu’un mauvais rêve. Des moisis super végans, presque pire que des lapins. Même moi, j’ai pas fait mon fier. Connor nous lâche juste un « je ne sais pas » et je vois bien a sa gueule que c’est le moment de lui foutre la paix. Le coup de la migraine va pas attendre ce soir vu son etat. Apres un regard entendu au leader des expendables qui semble pas loin de passer son arme a gauche, j’entraine le Milou gentiment :

« Allez, viens Hawkins, on va voir si la Carrie et le Damien sont là, comme ça, tu pourras commencer ton enquête pendant que je vais avancer avec la Bertha, avec un peu de bol, Becky va me filer un coup de main. »

Sur ces bons mots, nous laissons le sportif se reposer, ou crever, j’ai un doute vu sa pâleur, tranquille. J’espère que le Milou va etre a la hauteur de la mission de Connor et qu’il se rend compte des enjeux, hier il était plus dans la team, là on lui propose un truc, c’est plus qu’une main tendue.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hier il pleuvait   
- Hier il pleuvait -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3