The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

On va manquer de chambres [les exilés]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3756
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mar 25 Mai 2021 - 12:57

OUF ! Yulia lève vite le voile sur mes incertitudes : je ne vais pas tourner un porno dans une chambre avec un pervers et je suis même libre de squatter la piole que je veux, perfect. La nouvelle qui suit m’enchante également au plus haut point : ils font leur propre alcool ! Le manque ne risque pas de se présenter du coup et ça c’est plutôt de bienvenue, j’aime ça la picole. ”Cool ! Toujours mieux que rien.” Que je lui réponds dans notre langue natale avant qu’elle se lance dans l’explication de ma présence à la troupe. Elle rappelle que je suis la concernée pour l’offrande du blindé et la prise d’informations de Colville, moment un peu gênant pour moi, j’aurais bien aimé m’en sortir seule faut l’avouer et éviter d’être redevable ou pire encore d’avoir pu causer indirectement des torts à quelqu’un. Je ne sais pas comment ils ont vécu ces expéditions, y a peut-être eu des drames… Et vu la façon dont me salue la dénommée Allïa juste derrière, ça peut confirmer cette optique. Je m’efforce de vite repousser cette idée et je lui rends un hochement de tête, toujours sans trop savoir où me foutre.

Après, y a une seconde femme qui a l’air de sortir de la douche qui s’approche de moi et me tend aussitôt la main avant d’essayer de me racketer une brosse à dents. Encore du contact, ok, je vais essayer de pas la broyer cette fois. Je m’en tire plutôt bien pour ce second essai et retire vite ma main pour lui désigner mon sac qui est perdu dans un coin de la pièce. ”Heu ouais... dans mon sac, poche avant.” Y en a deux et en plus elles sont multi-fonctions ! Le bout en plastique de la brosse est taillé de sorte à pouvoir planter un élément perturbateur qui viendrait me déranger pendant que je me lave les chicos. Sale habitude de parano ça, on est jamais trop prudent. Bref, je m’efforce d’imprimer les nouvelles informations, Anton le type cash, Sasha la taxeuse de brosse à dents et assistante d’Émilie + pharmacie machin puis Allïa qui a pas l’air de me kiffer, on avance, next ?

Le next, c’est un type dont j’ignore le prénom et qui commence par m’appeler Flora, ça commence moyen. Après je vais pas lui faire un procès, l’erreur est humaine : ”C'est Rrroza.” Je le corrige directement, faudrait pas que ça devienne une habitude surtout que Flora, je trouve ça quand même un peu naze. Heureusement qu'il enchaine avec le sujet Connor, ça me redonne du baume au cœur rien qu'à entendre ce prénom. ”C’est gentil. M’ci pourr la prroposition mais je passerrai le voirr plus tarrd et... parrr mes prrroprres moyens.” Ouais, si y a bien une chose que je veux éviter c’est d’être encore plus redevable ou de passer pour la meuf qui a besoin d’assistance, c’est pas mon genre alors autant annoncer la couleur directe. En plus j’ai encore pas mal de chose à faire dans l’urgence dont un point en tête à tête avec le boss du groupe et une grosse entrevue avec Dana.



JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 62
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mar 25 Mai 2021 - 14:14
Elle pose son pied sur la chaise, pour relacer ses docks plus facilement. Il y a du mouvement dans le bâtiment, les autres sont rentrés du coup, ils étaient un peu attendu pour se présenter. Elle jette un coup d’œil à Cesare qui termine aussi de se rhabiller, l’œil encore pétillant. Mais bon, encore une fois c’n’est pas lui qui y a laissé la moitié de ses fringues dans la manœuvre, mais il a la bienséance de vouloir l’attendre – ou alors il fait une pause, pour récupérer un rythme cardiaque correct, elle n’est pas sûre. Elle tire un peu sur son t-shirt pour le mettre en place, avant de prendre l’élastique à son poignet pour se refaire une queue de cheval un peu lâche. Peut-être qu’elle s’en fiche que les minutes qui viennent de s’écouler se voient sur son visage, ça ne voulait pas dire qu’elle devait avoir l’air négligée pour autant – la nonchalance, ça sied à tout le monde, non ?

Elle quitte la réserve sans croiser personne – au bruit qu’elle entend, ils sont sûrement plus loin. « C’est bon, ils doivent être dans la salle commune. » Souffle-t-elle à son complice. Elle lui offre un dernier clin d’œil avant de s’échapper, filant rejoindre l’origine de tout ce raffut. Elle s’attend à découvrir de nouvelles têtes, oui. Après tout, il y a toute une partie du groupe qui était aux abonnés absents depuis bien deux mois… ? Depuis qu’elle était arrivée du moins. Par contre, ce à quoi elle ne s’était pas attendue, c’était de tomber sur un visage connu. « Roza ?! » Alors qu’elle débarque du couloir s’arrêtant net sur le coup de la surprise. Et puis un grand sourire étire ses lèvres alors qu’une sorte d’émotion – de la nostalgie sans doute – lui étreint le cœur. La dernière fois qu’elle avait vu ce visage, c’était il y a trois ans. Elle ne peut pas s’en empêcher, il y a un rire qui s’échappe de ses lèvres alors qu’elle s’approche – impolie face à tous ces autres visages inconnus – bien tentée de lui sauter au cou, mais se ravisant en voyant les cicatrices sur son visage, tendant plutôt son bras pour l’inviter à une accolade. « T’as survécu finalement, à ta mission suicide. » Souffle-t-elle, juste pour elle, heureuse de la voir en vie aujourd’hui. Derrière elle, ce n’est pas Dean qui sort du couloir, c’est Cesare. Elle aussi, elle avait fait du chemin, mais elles auraient le temps d’en discuter plus tard.

C’est là qu’elle se rappelle qu’elles ne sont pas toutes seules et que la blonde vient se retourner, se posant près de cette amie qu’elle pensait disparue, en regardant l’assemblée. « Pardon, salut. Moi c’est Gin’… je suis là depuis mars à peu près. J’ai énormément entendu parler de vous, ça fait plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur ces noms. » Raille-t-elle, de bonne humeur pour tout un tas de raisons – évidentes ou non.
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 529
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mar 25 Mai 2021 - 14:41

Pas qu’ils ont pas entendu le mouvement, juste qu’ils étaient un peu occupés sur le moment. Cez souffle un rire en regardant la blonde qui tente de remettre ses couches de vêtements. Peut-être qu’ils devraient abandonner l’option quand ils s’attendent à croiser du monde. « J’suis sûr ils ont rien remarqué. » Ça parle à côté, personne remarquera leur retard, il en est encore persuadé. Elle a encore les joues rouges, lui le souffle en cavale quelque part, mais c’est pas grave. Une claque sur la fesse de Gin quand elle lui passe devant pour quitter la pièce, il la suit de près pour filer une fois la porte fermée. Ils avaient bien dit qu’y aurait plus de monde, mais effectivement ça en fait.

Cinq, ou six il est pas sûr, tronches inconnues dans le bâtiment. Si Blondie semble en reconnaitre une, l’Acconci préfère juste s’arrêter au niveau du canapé. « Cesare. » Vague signe pour saluer le peuple aggloméré, ah cette fois, il peut jurer que le silence dans le Merchant va plus l’emmerder. Ils font une vraie équipe maintenant, ou petite armée, et il a comme l’impression que les filles ont clairement pris la domination en nombre sur les mecs. Un regard là où il veut poser ses fesses, un temps d’arrêt. « Qu’est-ce tu branles là toi ? » Y a un chien qui le mate, posé, bien installé.

Ca va qu’il aime les trucs à poils, a déjà une main pour flatter la tête qui compte pas se décaler. « Par contre c’est ma place ça va falloir bouger. » Gratouille à l’encolure, il relève le nez. « Il est à qui le pépère là ? » Surement à une nouvelle tête mais alors laquelle, il irait pas jusqu’à deviner. Et puis tant pis, il pose déjà ses fesses, va pas rester planté sur ses pieds comme un cyprès. Regard au chien, bien rendu, il lui fait un signe de tête. Ouais, ils vont être potes, il le sait. Déjà parce qu’il lui a pas arraché la moitié de la tronche quand il s’est assis à côté, un bon augure s’il en est. Eh, c'est toujours un meilleur accueil que celui que Yulia lui a fait.


On va manquer de chambres [les exilés] - Page 2 Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 810
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mar 25 Mai 2021 - 15:51


Elle était en train de ranger le reste de ce qu’il y avait à ranger dans l’infirmerie. Elle devait l’admettre, elle avait bien avancé depuis que Cesare était venu lui donner un coup de main, qu’elle avait d’abord accepté à contre cœur, mais Isha ne la laissait plus rien faire depuis qu’il savait qu’elle était enceinte. Une plaie.

Son compagnon était parti chercher sa belle-sœur et son beau-frère. Cette nouvelle avait fait beaucoup de bien à Émilie qui se sentait terriblement seule depuis qu’Allia était partie. Sasha était la oui, mais ce petit moulin à parole et elle n’avait pas la même relation, même si elle l’appréciait énormément. Il y avait de nombreux sujets un peu plus intimes qu’elles n’avaient jamais abordés ensemble.

Ce fut le raffut qu’elle entendis à l’étage qui la fit sortir de ses pensées. Enfin, ils étaient rentrés. Un énorme sourire s’afficha sur son visage et elle se dépêcha de monter dans la salle commune pour aller accueillir Allia comme il se devait.

« All.. » Elle s’arrêta cependant net et son sourire s’effaça quand elle vit le monde présent et surtout Yulia, Valérian et … Une nouvelle tête. Encore. Mais elle au moins, elle avait été prévenue de son arrivée contrairement à d’autre qui s’amusait à faire boire les maris des autres pour se taper l’incruste. Non, ce message ne vise absolument personne. Elle posa alors ses petites prunelles bleues sur la nouvelle venue. Puis enfin sur Allia, Maes et Isha. Son sourire revint directement étirer ses lèvres. Elle passa devant la russe en lui souriant « Je suis Emie. Je m’occupe de l’infirmerie. Les petits bobos c’est par chez moi. Contente que tu sois là saine et sauve, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me voir »

Puis elle rejoignit la brune qui lui avait tant manqué et son compagnon à ses côtés. Elle l’aurait bien serré dans ses bras pour lui montrer à quel point elle était contente de la revoir, mais elle se ravisa, pensant que ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour cela. Elle avisa ensuite un petit sourire malicieux à Isha et un petit regard plein de tendresse. Maintenant elle était tout à fait rassurée, du moins, plus qu’avant. Savoir que la famille était à nouveau au complet. Les nouveaux, et les moins nouveaux. Si on mettait tous les trucs horribles qu’il leur était arrivés ces derniers jours, ça aurait fait une superbe photo à accroché au-dessus du canapé.






   Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

   

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 856
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mar 25 Mai 2021 - 16:03
L’apiculteur était allongé sur son lit les bras croisés derrière la tête en train de rêvasser aux futures ruches qu’ils aménageraient bientôt ici lorsque les voix de ses camarades, provenant d’une pièce voisine, parvinrent à ses oreilles. Surprit, parce qu’il venait tout juste de se réveiller d’une petite sieste bien méritée et qu’il ne se souvenait absolument plus que c’était aujourd’hui que la nouvelle arrivante prénommée Roza devait les rejoindre, l’homme se leva alors d’une traite de son lit, enfila rapidement un tee-shirt et chaussa immédiatement ses rangers sans les lacer. Et puisqu’il mourrait d’envie de découvrir ce qui tramait un peu plus loin, Hayden s’empressa de rejoindre ses amis aussitôt après avoir allumé un joint de sa réserve personnelle.

L’apiculteur débarqua donc en bon dernier dans la salle ou tout ce petit monde était réuni en tirant quelques taffes sur son joint lorsque Yulia présenta la nouvelle arrivante à tous les Exiles. Et que pensait Hayden de cette jeune femme ? Honnêtement pour le moment pas grand-chose. Il savait simplement qu’elle était apparemment une redoutable combattante, même si elle avait un petit gabarit et qu’elle connaissait déjà plusieurs d’entre eux. A part ça il ne savait absolument rien d’autre. L’apiculteur esquissa en tout cas un petit sourire lorsque Sasha se présenta à Roza. Quant à Isha bah … c’était du Isha tout craché puisqu’il venait tout simplement « d’écorcher », volontairement ou non, le prénom de la nouvelle arrivante.

Après avoir attaché ses cheveux sous forme de queue de cheval et tiré une nouvelle fois sur son joint, Hayden déclara alors soudainement : - « Moi c’est Hayden … ravi de faire ta connaissance Roza. Je suis apiculteur. Enfin j’étais apiculteur mais je compte bien réinstaller quelques ruches d’ici quelques temps afin de produire du miel mais … je ne vais pas t’ennuyer beaucoup plus longtemps à te raconter ma vie, tu apprendras à me connaitre » Sourire aux lèvres le barbu rajouta ensuite : - « Ah oui et je suis aussi occasionnellement fournisseur de cannabis. Donc si jamais t’as besoin de fumer un joint n’hésites surtout pas à venir toquer à la porte de ma chambre, je pourrais facilement t’en passer plusieurs » Et cette info valait bien entendu pour toutes les personnes présentes dans cette pièce, y compris pour Guinevere et Cesare qui étaient également des nouvelles recrues.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2047
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mar 25 Mai 2021 - 18:13
Comme à son habitude depuis l’excursion à Colville, Valérian affichait une expression morose. Une ride contrariée était logée sur son front, trahissant le maelström de préoccupations qui parasitait son esprit. Un maigre soulagement subsistait toutefois au coeur de cette tempête.

Dans son rétroviseur, il jetait en effet à intervalles réguliers des coups d’oeil à Roza, installée sur la banquette arrière. Il peinait à croire que leurs efforts avaient été couronnés de succès. Un part de lui était, de fait, soulagée qu’ils aient abouti à la libération de cette femme, et que les Exilés n’aient pas eu à déplorer de blessés au cours de ces missions. Ils avaient pourtant pris des risques considérables ces derniers mois. Et s’il était rongé par le souvenir de Colville, Valérian sut, en croisant le regard de Yulia, que toute cette entreprise n’avait pas été vaine. Bien au contraire.

En silence, ils pénétrèrent ensemble dans le Merchants, ce bâtiment décrépi qui était désormais leur foyer à tous. Perdre la distillerie avait constitué un certain choc pour le grec. Ses briques rouges renfermaient en effet de nombreux souvenirs. C’était entre ses murs qu’était née la faction, et que les liens entre chacun de ses membres s’étaient peu à peu tissé : souvent ébranlés de colères, de disputes, mais finalement cristallisés par une amitié bien particulière. Féroce mais réelle.

Ils furent accueillis dans la salle commune par cet attroupement de personnalités insolites, aussi différentes les unes des autres qu’il était possible de l’être. Sous le regard indigné de Valérian, le chien de Roza le bouscula soudain et fila comme une flèche s'installer dans un canapé, les oreilles fièrement dressées et les babines étirées d’une espèce de sourire canin. « Ah non, certainement pas ! » s’écria aussitôt Valérian en foudroyant l’animal du regard. « Pas de chien sur les canapés ! » Pour toute réponse, Vodka lui adressa un coup d'oeil étonné puis s’ébroua tranquillement ; répandant autour d’elle un filet de bave très peu ragoutant…

Alors que le rouge lui montait dangereusement aux joues, Valérian croisa soudain le regard d’Allïa et de Maes qui entraient à leur tour dans la salle commune. Sa colère désenfla aussitôt et il sentit sa gorge se gripper sous l’effet d’une étrange émotion. Un instant immobile, il s’approcha finalement du couple et leur adressa un signe de tête un peu gauche. « Content de vous revoir. » souffla-t-il simplement, incapable de croiser le regard d’Allïa.

La gorge nouée, Valérian reporta rapidement son attention à Yulia qui présentait Roza au reste du groupe. Il détailla brièvement la russe du regard puis s’avança vers elle. « Je n’ai pas eu l’occasion de me présenter. » lui dit-il d’un ton formel. « Je m'appelle Valérian. Valérian Zacharias. Nous avons beaucoup entendu parler de toi, Roza. J’imagine que tu dois avoir quelques questions au sujet de cet endroit. Dès que tu seras prête, viens me trouver. J’y répondrai alors. » D’autant plus qu’il désirait s’entretenir avec Roza pour déterminer de quel bois elle se chauffait. Un sourire fit frémir ses lèvres ; chose rare ces derniers temps. « En attendant, je suppose que nous avons tous mérité un verre. La production d’alcool n’a pas encore été relancée au Merchants, mais il nous reste quelques barils de la Distillerie. Ce sera l’occasion pour toi de découvrir nos produits. »

Il y avait longtemps qu’ils n’avaient pas été tous réunis. C'était l'occasion de marquer le coup.



- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3756
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mar 25 Mai 2021 - 19:46
Roza… c’est mon nom ouais ! Autant là, la voix qui vient de me biper me parle aussitôt, je connais cette voix putain… Je décale un peu ma petite caboche derrière la carrure d’Anton pour apercevoir Gin. Putain, Gin quoi, GIN ! Ça fait au moins trois ans que j’ai pas pu lui mettre la main dessus ! On s’était quittées après notre départ du ranch avec Connor pour chercher le camp des Remnants à l’époque, y en a de la flotte qui a coulé sous les ponts depuis. Je suis contente de voir qu’elle n’a pas vraiment changé contrairement à moi qui me pointe avec une ribambelle de cicatrices, brulures et un oeil en moins remplacé par un de verre avec une couleur de merde.. ”Ahah ouais… on peut dire ça...” Je ris jaune, clairement c’est VRAIMENT sacrément jaune car pour le coup, la Roza qu’elle connaissait n’a clairement pas survécu à cette putain de mission suicide, elle est bien dead celle-là. Je ne vais pas plomber l’ambiance pour autant et tout lui déballer le périple de la mort direct d'entrée de jeu sans préliminaire, m'puis, je sais que j’en suis toujours pas vraiment capable par ailleurs…

Elle me tend finalement le bras, c’est drôlement de bienvenue, elle a pile le bon réflexe à ce sujet, le toucher encore là, toute une histoire. Je prends une bonne inspiration et vient la coller du coup, je m’attends à voir Dean apparaître mais je vois une toute autre silhouette débouler derrière elle et par chance, ce n'est pas cette tête de con. ”Et toi t’as surrrvécu à Dean on dirrait !” Bon vent, connard. ”M’contente de te rrretrrrouver.” J’en dis pas plus, visiblement elle aussi à besoin de se présenter.

C’est maintenant le tour d’une certaine Emie, la fameuse responsable infirmerie, si je me base sur mes anciennes relations avec les docs du NML puis de Fort Ward : c’est sûr qu’on va se voir régulièrement elle et moi, je suis pas du genre à éviter les bobos, je parle trop avec mes poings pour ça. Autant partir sur un bon pied donc : ”Merci…” Ouais elle a quand même dit qu’elle était “contente” de me voir ici saine et sauve et on va se mentir, ça fait chaud au cœur, un peu. ”J’hésiterrai pas et je suis sûre que l’occasion se présenterra plus d’une fois.” Et je lui glisse un petit clin d'œil derrière mais c’est pas coquin hein ! Juste complice !

Humf… C’est vrai que je suis la pire des maîtresses niveau canapé, à ne pas prendre au sens figuré, là je suis bonne, ici je parle clairement au sens propre du terme ! Vodka n’a rien d’un chien normal, je n’arrive pas à l’expliquer mais quand elle est apaisée et dans un lieu remplis d’être à deux pattes, elle ne peut pas s’empêcher de chercher le contact et le canapé c’est toujours un bon plan, y a toujours un derrière d’humain pour s’y caler et qu’on peut coller juste après. Alors ouais, les mauvaises habitudes ont la vie dure, elle a jamais été interdite de canapé, du coup elle attend sagement qu’on vienne s’occuper d’elle. Ce qu’elle arrive à faire avec Cesare et à merveille même, j’étais à deux doigts de lui dire de dégager et je me ravise aussitôt en voyant l’homme lui prêter un peu d’attention. ”C’est la mienne. Son petit nom c’est Vodka.” Et la voilà qui dresse ses petites oreilles et qui me regarde en remuant légèrement la queue, bien consciente que je suis en train de parler d’elle et de faire sa comm'.  ”Elle est pas méchante...” Vraiment, du moment que le mot "attaque" ne quitte pas mes lèvres, elle est adorable.

Who.. Putain de merde c’est quoi cette montagne qui pop devant moi là ? Sans déconner, j’étais plutôt fière de ma carrure autant là je me sens vraiment minuscule et sacrément ravie de l’avoir à mes côtés pour le coup. Quant à son métier, ça m’arrache bien vite un petit sourire en coin et pas moqueur pour un brin hein, je suis juste un peu amusée d’imaginer cette armoire prendre soin de toutes petites abeilles, sans déconner, c’est fun non ? ”Wah, enchantée Hayden… tu... t’en impose.” Tain je sais vraiment pas parler aux mecs, ça se dit pas ça nan ? Osef, c’est dit. ”’vec plaisirr, je suis en grrrande amatrrice de verrdurre.” Le putain de bon plan sérieux, j’avais déjà fait le deuil de la weed de Zelda et voilà qu’on m’en repropose, c’est magique !  ”Et j’rrroule bien !” Ahah ouais, j’ai de l’entrainement et je m’en cache pas, Bob Marley a de quoi être jaloux et en prime si ça peut me faire gagner des petits points ici et là... je prends !


Ah merde, coté Vodka, ça coince, voilà que ça ne plait pas vraiment au big boss cette attitude de squatt' de canapé. Je viens aussitôt claquer des doigts pour attirer l'attention de ma chienne (c’est le truc à avoir avec elle ça) et baisse directement mon index vers le sol pour lui signifier de descendre. Merci au maître chien de Fort Ward, l'animal ne se fait pas prier et descend aussitôt non sans lancer son air de chien battu vers Valérian. Bah ouais, elle est pas que con ma chienne, elle a bien pigé que ça ne plaisait pas des masses à mister. Mister que je prends d’ailleurs au mot : ”’Carrrrément... j’ai pas mal de questions en effet, tu me fais signe quand tu as un moment..” Je lui retourne directement l’invitation, à juste titre, je doute pas que son emploi du temps est plus chargé que le mien, tout de suite maintenant. L’occasion aussi de lui faire comprendre que je suis disponible quand il le désire, j’adapte volontiers mon emploi du temps au sien. ”M'cool. J’ai bien hâte de goûter !” Je vais pas lui mentir, l’alcool c’était pas la ressource la plus facile à trouver chez les Remnants, y avait bien le bar de l’île mais j’y étais pas mal refoulé à cause de toutes les bagarres dans lesquelles j’ai baigné. Pas toujours ma faute hein, encore une autre histoire enfin non pas mal d'autres histoires que je traîne que voilà… Tain je pourrais écrire un bouquin en fait...



JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   
Revenir en haut Aller en bas  
- On va manquer de chambres [les exilés] -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: