The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

On va manquer de chambres [les exilés]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mar 1 Juin 2021 - 21:46
Les présentations se faisaient, la salle se remplissait et Anton avait décidé de reprendre la place qui lui appartenait sur le canapé, mais avant ça, il devait prendre de la boisson et si Sasha semblait si motivée à boire, elle devrait attendre encore quelques instant : « T’as pas encore la taille légale Sasha. » Anton lui prit le verre des mains pour aller s’assoir à côté du chien et boire son coup. Il regarda l’animal droit dans les yeux d’un air sérieux : « Me regarde pas comme ça, c’est mon canapé, alors va te faire voir, pas question que tu sois le seul dessus. »Puis il s’adressa finalement aux humains, ils avaient un peu plus de conversation que le chien : « Bon, on commence à être un peu nombreux dans cet affaire finalement. » Ils avaient sérieusement regonflés leurs effectifs c’est clair, même si certains choix étaient visiblement plus malheureux que d’autres. Anton ne dit rien mais il glissa un regard sur Gin. Il nota sa pique mais ne la releva pas, ce n’était pas la peine, elle ne le méritait pas, si elle n’était pas capable de comprendre et de pardonner.

Non il n’avait pas été sympa avec elle mais en même temps, il n’avait pas été sympa avec beaucoup de monde dans sa vie et tout le monde ici avait eu le droit à sa dispute avec lui. Mais au moisn les autres avaient eu la décence de passer à autre chose.Il préféra se concentrer sur la nouvelle, elle au moins semblait intéressante et elle devait en avoir des choses à raconter, surtout sur les TR. Mais il lui poserait des questions là-dessus un peu plus tard, avant il devait en savoir un peu plus sur elle-même : « Dis moi Roza, à part avoir l’œil et le bon, tu as des talents spéciaux ? Genre tu peux supporter ou même comprendre Isha ou faire sourire Dana ? » ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dessiner un lapin sur la porte du frigo tient. Anton penserait à faire ça un peu plus tard.

« Bon, pour ceux qui sont physiquement ou mentalement disponible pour boire, on s’y colle ? Je crois que Sasha va exploser là. »

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mer 2 Juin 2021 - 9:42

Mince Dean est mort. Je ne vais pas tirer la moindre grimace ou autre, je suis pas faux-cul à ce point et Gin à l’air de bien s’en remettre de toute façon. Aussi, je me contente juste de hausser les épaules tout en gardant la mine la plus neutre possible. Quand j’apprends Jedi, leur chien est mort, là par contre je tire un peu la gueule, je l’aimais bien cette boule de poils, c’était une brave bête. Je lui tapote alors doucement l’épaule et quand elle me parle de “la fille qui ne sourit pas” je vais aussitôt suivre son regard et repère Dana qui est de retour et ça m’arrache un petit sourire au même titre que ça me rassure. ”Challenge accepted” Que je lui réponds avec amusement en marmonnant dans ma barbe imaginaire ça devrait être facile pour moi de la faire sourire, on a un passé en commun quand même. Ce que je ne pige pas par contre c’est pourquoi elle reste autant en retrait ?

Gin s’envole vers Valérian et je me retrouve aussitôt en compagnie de Yulia qui vient me sortir un peu de là. ”Ouais je m’en tire pas trop mal !” Je lui glisse ça en russe, histoire de, un peu un réflexe quand je suis avec elle, un doux et agréable réflexe d’ailleurs. ”En parlant de ça, il est où Markus ?” Il manque mon héro, le gros malade qui a fait ce fameux appel radio, celui-là même qui a attiré New Eden ici. Ma copine n’a pas encore le temps de me répondre, y a une autre femme qui arrive, j’ai repéré qu’elle me scrutait le seconde d’avant, j’ai vite hâte à quelle sauce je vais être bouffée. À ma grande surprise, elle me glisse des petits mots cool en fait et affirme qu’elle est contente de me retrouver ici. J’esquisse un sourire à son attention et la remercie d’un hochement de caboche, voilà qui est super rassurant ! M’puis elle s’envole et c’est Anton qui me cause cette fois. Il se passe tellement de chose, j’ai plus l’habitude, d’habitude en groupe chez les Remnants, j’étais surtout le rébut du coin à qui on cause pas trop, là putain c’est tout l’inverse. Du coup je panique un peu quand le bourru me demande en quoi je suis douée et ça sort tout seul. ”Mes talents ? Mise à part que je suis increvable… Heu… Tuer, torrrturer, tabasser ?” Ah putain merde, c’est peut-être pas à signaler d’entrée de jeu ça nan ? J’ai trop pris l’habitude avec les Remnants qui ne m'amenait surtout sur les missions dangereuses où il fallait annihiler tous les New Eden qu’on croisait.  ”Et … heu… j’sais tatouer aussi… m’c’était mon métier .” Je suis également pas mauvaise pour unifier les groupes si j’en crois mon background avec le ranch et la prison. Isha… Putain c’est qui lui ? Il ne me semble pas avoir entendu ce prénom. Il me parle peut-être du type drôlement serviable qui arrive pas à retenir un prénom, c’est le seul qui ne s’est pas présenté, je crois bien. Quant à faire sourire Dana, je lui lance un regard en coin, j’espère vraiment que j’y arriverai car là, avec son retrait, ça n’a pas l’air gagné.

Je m’en retourne ensuite vers Yulia, l’occasion pour elle de me dire où est passé Markus, mon ami et mon premier sauveur.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mer 2 Juin 2021 - 10:57
Évidemment, faut que la russe notifie l'absence de Markus. L'fait est que vivant, il aurait jamais manqué l'occasion d'la retrouver, surtout après tout c'qu'il a fait pour elle justement, tout l'mal qu'il s'est donné. J'en ai une pierre sur le ventre, et je jure que c'est pas le poids du bébé. Instinctivement, je viens le protéger de mes mains, p't'être aussi pour donner de la contenance vu ce que j'vais lui dire.

Il est mort, Roza, j'en perds mon russe et si d'autres écoutent, ça va plomber l'ambiance mais vaut mieux dire les trucs maintenant que laisser trainer. Elle réalisera de toute façon qu'il est pas là, et ça sert à rien de l'angoisser. Il y a quelques mois, on a attaqué un convoi de New Eden, que je lui explique.

Parce que y'a une histoire derrière, et y'a des conséquences à cette histoire, j'veux pas la ménager. Elle a pas besoin de ça, elle a besoin d'la vérité :

On s'était préparés pour ça, des contacts avaient vérifié les informations de ce qu'ils disaient, on pensait que ça irait et on s'est fait prendre comme des putes, bon, mon langage est pas le bon mais elle comprendra l'idée : Les informations étaient bidons et on nous a pas prévenu à temps, je hausse les épaules.

J'ai pas mieux que ça en stock, je baisse les yeux néanmoins et je maitrise ma voix parce que c'est pas le moment d'être triste de rien avoir pu faire. Le deuil est encore en cours cependant, assez violent. Markus faisait partie des murs, il était notre base, dans les premiers a être parmi nous quand on a commencé à avoir cette idée de se rassembler, de vivre ensemble. Qu'il soit plus là, évidemment que ça me bute.

On a pas pu tous s'enfuir, Markus s'est pris une balle, on a pas pu le ramener, la zone est devenue impraticable et en retournant là-bas, son corps et celui de Xander avaient disparus de toute façon. Notre tombe, c'est son nom sur le mur de la distillerie. L'ironie, c'est qu'c'est lui qui a fait venir New Eden sur Seattle pour te retrouver, et qu'ça soit eux qui l'ait buté avant qu'ça arrive, que je murmure.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mer 2 Juin 2021 - 11:17
J'ai qu'une hâte c'est qu'tout ça s'termine. J'sais pas trop pourquoi est-ce que j'me sens tellement mal. Sûrement parc'qu'il y en a des trucs qui m'trottent en tête là tout d'suite. J'crains l'moment où j'demanderai à Roza tout c'qu'elle a pu vivre pendant ces cinq dernières années. L'moment où elle m'posera la même question. Qu'elle verra l'état d'mon corps. L'moment où on s'retrouvera toutes les deux dans la même chambre et que j'devrai faire face au fait qu'elle partage pas les sentiments qu'j'ai pour elle. Ce genre de trucs.

Sauf que même si j'suis à l'écart, j'sens mon cœur rater un battement et j'me fige quand j'entends la voix de Yulia. Surtout les mots qu'elle prononce. Markus. Son prénom résonne dans ma tête et j'serre les dents et les poings. S'il est mort ce jour là, j'sais que c'est d'ma faute. J'le montrais peut-être pas, mais j'l'aimais bien cet idiot de génie. Et sa mort, j'la porte sur mes épaules depuis des mois. Si j'avais été plus réactive, qu'j'avais tué le type qui lui a tiré dessus avant qu'il puisse le toucher... Qu'j'avais réussi à l'protéger au lieu de simplement aller chercher son corps qui s'vidait de son sang une fois qu'il était déjà trop tard...

Mais faut qu'j'assume. Alors j'peste, venant donner un fort coup d'poing dans l'mur sans m'rendre compte que j'laisse un peu de sang sur les briques. Faut dire qu'en tapant avec mon bras droit, j'risquais pas d'sentir grand chose. Bref.

J'finis par m'approcher de Roza et Yulia, la mine sombre et m'tenant bien droite. Y'a pas la moindre once de joie sur mes traits et j'sais que ça jure bien avec l'ambiance qu'les autres tentaient d'instaurer pour ce moment d'accueil. Tant pis. J'suis pas connue pour être la plus sympa du lot, ça choquera personne. Et j'étais déjà pas un boute en train à l'époque, j'pense pas que Roza se soit imaginé que ça se soit arrangé avec cinq ans d'apocalypse. Ou plus, j'ai perdu l'compte à force.

J'ai pas été capable de l'protéger. C'est d'ma faute s'il est mort. J'suis désolée. C'est tout c'que j'dis. Y'a pas grand chose à ajouter. C'est la vérité. Et j'finis par glisser mes mains dans mes poches, m'écartant à nouveau pour aller choper un verre que j'remplis du premier alcool qui m'tombe sous la main. J'en ai b'soin là. Et pour le coup, j'ignore même tous les autres qui parlent de consommer de la drogue alors que j'voue toujours la même haine qu'à l'époque à ce genre de produits. J'préfère me remettre à l'écart. M'installant contre un mur à nouveau, et buvant mes gorgées d'alcool comme si ça allait m'aider à aller mieux. Sans surprise, la réponse est non.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Jeu 3 Juin 2021 - 18:57
Après avoir hoché la tête à l’adresse de Roza, Valérian sentit qu’on l’observait et baissa à contrecoeur les yeux vers Vodka qui le contemplait d’un air abattu. Elle avait visiblement senti sa colère et le fixait à présent de ce regard implorant, la tête basse et les oreilles rabattues en arrière. Si une infime part de Valérian fut attendrie par le comportement de l’animal, une autre, pincée, le considérait toutefois comme un détritus malodorant qui n’attendait qu’une chose : rendre son existence difficile. Toute sa vie, le grec avait en effet mené une guerre personnelle contre les animaux, incapable de comprendre l’affection qu’ils suscitaient chez le commun des mortels. Ils ne l’aimaient pas, et lui le leur rendait bien, voilà tout.

La douce réprimande de Sasha fit grimacer Valérian  : « je serais gentil, à condition que cette boule de poils ne ruine pas le mobilier ! » grommela-t-il en écartant les bras d’un air agacé. Les ailes du nez frémissantes, il jeta un regard furibond en direction de Vodka, dont les oreilles se dressèrent aussitôt, puis fit signe aux autres de suivre Cesare jusqu’au bar où celui-ci s’affairait déjà à remplir les verres. Il y avait bien trop longtemps que le groupe n’avait pas été réuni. C’était l’occasion de célébrer ces retrouvailles et l’aboutissement de leurs efforts.

Très vite, les verres furent généreusement remplis et chacun eut le sien entre les mains. Valérian se fendit d’un sourire goguenard à la menace que proféra Yulia contre Isha et Cesare. Il avait bien entendu eu vent de cet événement, et avait été partagé entre un profond dépit et une non moindre stupéfaction lorsque la russe le lui avait relaté. « Et nous en ferons encadrer un autre exemplaire au-dessus du bar. » renchérit-il avec un éclat féroce dans le regard. « En guise de mise en garde contre les dégâts causés par l’abus d’alcool. »    

Il se tourna alors vers Allïa qui contemplait d’un air perplexe Isha et Cesare. « Je suis certain qu’Isha prendra grand plaisir à te raconter cette histoire. » lui glissa-t-il avec cette même expression carnassière.

Le sourire moqueur de Valérian s'évanouit lorsqu’il réalisa que Vodka s’était installée à quelques mètres de lui et, attentive, le dévisageait à présent avec une indéniable curiosité. Exaspéré, le grec bougonna des propos inintelligibles et se tourna vers Gin’ qui s’était approchée de lui. « Un vrai plaisir. » dit-il avec aigreur avant de s’esclaffer, surpris, au commentaire suivant de la jeune femme. « Il est vrai qu’Anton mord aussi fort qu’il aboie ; mais on finit généralement par l’apprivoiser avec le temps. » Les rapports avec le géant étaient invariablement tumultueux, violents même, de prime abord : chacun d’entre eux s’était tôt ou tard heurté à son agressivité, jusqu’à ce que le feu de celle-ci ne s’apaise avec le temps et ne laisse entrevoir d’autres facettes d’Anton, dont une loyauté à toute épreuve.

Toute trace d’espièglerie déserta le regard de Valérian lorsqu’il entendit Yulia évoquer la mort de Markus à Roza, puis Dana s’en attribuer la responsabilité. « Le véritable coupable de la mort de Markus et Alexander est New Eden. » dit-il d’une voix ferme. « Markus et Alexander étaient conscients, comme chacun d’entre nous, des risques qu’ils encouraient à participer à cette lutte. Ils sont morts pour une cause qu’ils estimaient être juste. Et le mieux que nous puissions faire désormais, est de perpétrer ce combat en leurs noms, et en celui de la liberté que menacent ces salopards. »

Il planta ses orbes noirs dans le regard de Dana, puis contempla l’ensemble des Exilés. « Aujourd’hui, nous sommes réunis pour la première fois depuis des mois. Grâce à nos efforts et à ceux de nos alliés, nous avons libéré Roza et acquis des informations capitales au sujet de New Eden. Des informations qui nous permettront de rassembler davantage de survivants à cette cause. Je sais que beaucoup d’entre vous ont souffert, mais rien de tout ceci n’était vain : bien au contraire. »

Féroce, Valérian leva son verre, incitant les autres Exilés à en faire de même : « à Markus et Xander donc ! Et à cette promesse : celle de faire payer, tôt ou tard, à ces enfoirés la mort de nos amis. »

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Jeu 3 Juin 2021 - 19:30

La menace de Yulia est accueillie comme un iceberg en plein Sahara. Oh. Ça va. Il a été vraiment mort torché qu’une seule fois depuis qu’il est là. Environ huit jours quoi. Mais il peut quand même pas s’empêcher de rire, parce que Valérian rajoute une couche et qu’effectivement, il verrait un peu trop bien leurs deux culs encadrés. « Oh Isha, faudra le proposer à James ça. Je suis sûr y a moyen de faire un calendrier de la milice. » Tous à poils avec des fusils à pompes, y a clairement quelque chose en train de germer dans le crâne de Cesare. C’est jamais bon signe pour l’humanité.

Et au milieu des regards perdus, faudra attendre trois verres pour compter leur aventure, il se marre tout seul un peu plus, au moins autant qu’il sert tous les verres qui passent à portée. Le compte a intérêt à être bon, parce qu’il essaye pas de le deviner. Il remplira tout ceux du bâtiment qui lui passent sous le nez. Mais c’est Sasha qui capte son attention. « Pssht. »  Comme à un clebs qui est là où il devrait pas. Y a Sasha qui commence à se foutre de lui et clairement c’est pas dans ce sens que c’est censé fonctionner. Son verre donné, il espère que ça va la calmer, mais déjà y a une autre tête connue qui tient à radiner. Le sourire revient vite en face de celui de Gin, et peut-être qu’effectivement il exagère sur la quantité. « Oh non mais c’est comme Sasha. Je vous saoule parce que sinon c’est moi que vous saoulez. » Et il parle même pas d’alcool là.

Il se marre un peu plus, voit Sasha et sa tronche dépitée sur le verre dissipé. « Reviens-là toi. » Il lui en reste, mais c’est un autre sujet que les gens ont l’air de vouloir aborder. Fantastique. Parler des morts et de qui a foiré pour qu’il se fasse tuer. Niveau plombage d’ambiance, les russes sont championnes du monde. Dire que pendant trois minutes il a espéré que la soirée soit une sorte de célébration, c’est pas gagné. Pas avec leur équipe d’humeurs fracassées.

Mais Valérian à la rescousse, et Cesare finit de remplir les deux derniers verres qui avaient encore l’audace d’être vides. Pour pallier au tirage de gueule, ils ont intérêt à s’enchainer. Message de bienvenue abandonné, c’est le discours militaire qui l’emporte sur la soirée. Regard à son verre, temps qu’il peut picoler, c’est au moins pas Cez qui va râler. Alors il le lève comme les autres, même si franchement, il sait pas trop dans quel merdier il s’est encore embarqué.

On va manquer de chambres [les exilés] - Page 4 Fkb6
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Dim 6 Juin 2021 - 16:32

Il est mort. Les trois mots résonnent dans mon petit crâne et s’entrechoquent violemment contre les parois. Je suis obligée de poser une main sur la table pour garder mon équilibre alors que mon œil soudainement vide se perd sur un des verres. Ce n’est pas l’alcool que j’y vois mais plutôt sa petite mine d’intello et sa touffe de mouton, image qui ne perdure pas et s’efface progressivement. "..." C'est soudain, je réalise aussitôt que je ne le reverrais plus jamais, au même titre que je ne pourrais jamais le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, ni même lui dire à quel point je l'aimais, ce gros con. J'ai la haine et j'ai sacrément mal au bide, comme si j'avais bouffé un bol d'acide avant de venir.

Yulia a beau m’expliquer le pourquoi du comment, il n’y a qu’un mot sur cinq qui passe, le reste file à la trappe. Ce qui me donne au bout du compte : “attaque, New Eden, Informations bidons, ironie, me retrouver et buté”. J’entends à peine le coup derrière moi, celui de Dana qui frappe le mur, mais j’ai clairement pas la capacité de me retourner pour le constater, je suis trop figée sur ce verre, trop occupée à accuser le coup comme je peux. Je serre les dents quand la fausse fautive arrive à notre hauteur pour me souligner que c’est de sa faute. Elle se fourre un gros doigt dans l'œil là, j’ai trop vécu ça pour la laisser dire une connerie pareille : ”Non. C’est pas toi qui a appuyé surrr la gachette…” Que je lui marmonne tout bas avant d’attraper un verre pour me l’envoyer cul sec. C’est fort, je grimace à peine et c’est là que Valérian quitte ma chienne et intervient en bon leader afin de recadrer tout ça illico. Le discours a l’air poignant et saisissant mais là j’ai clairement pas la tête à tout écouter, j’encaisse encore le coup. Le syndrome Dana tarde pas à me rattraper d'ailleurs, je peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais pas menée cette guerre contre les Remnants, on ne serait pas partis ensemble à leur recherche. Je ne me serais pas faite kidnapper comme une merde et il aurait jamais eu à lancer ce message radio, putain de message radio qui aura finalement attiré New Eden et causé sa perte…

Je finis enfin par relever le nez vers Yulia et lui rend un petit signe de tête, remerciement silencieux pour m’avoir tout balancé sans détour. Après quoi, je cherche Dana du regard et la voit un peu plus loin à se servir un verre. J’ai qu’un œil mais je repère sans mal l’état des phalanges de sa main droite qui n’a pas aimé le coup contre le mur, pour cause, il y a encore du sang dessus. Je prends un autre verre, un que Cesare vient de remplir et le lève rapidement vers Valérian avant de rétorquer à voix basse à son attention : ”Merrrci pour eux..” C’est tout ce que je peux faire à ce stade, j’ai pas la force d’en dire plus…

Je m’isole quelques secondes vers l’entrée, juste le temps d’enfiler à nouveau mon verre d’une traite et d’ouvrir mon sac. J’en sors rapidement une petite bouteille d’eau et une bandelette en tissu avant de rejoindre la grognon contre son mur. "M’fais voirrr ta main…” Que je lui souffle tout en tendant la mienne de main. Je ne suis pas doc’, c’est sûr mais tout ce qui touche aux bobos à la main suite à un coup, je m’y connais sacrément bien, merci la boxe... "S'il te plait.” J'ai certes perdu Markus mais je peux encore prendre soin des vivants, surtout ceux qui comptent...

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   
- On va manquer de chambres [les exilés] -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4