The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

On va manquer de chambres [les exilés]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mer 26 Mai 2021 - 15:40
Celui qui sait comprendre les femmes

C’est moi ou elle cause bizarre la foufoune ? Losssa ? C’est quoi ce nom de merde ? Franchement, il avait faim le Connor quand il est tombé sur ce truc là. Pas de bol, elle a l’air de vouloir attendre avant de se barrer. Ca vient pour une nuit ca reste une vie les gens pas nettes, moi, je vous le dis !! Comment ca, c’est exactement ce que j’ai fait ? Même pas vrai !! Enfin.. si peut etre… pis merde, on s’en branle !!!

Bon, au moins, elle a le profil des meufs du coin coté planche a pain, mais perso, je suis pas chaud pour que la fan girl du Connor traine trop ici sinon on va se taper une annexe a Expendables a tous les coups en plus de se noyer avec encore plus de bave a chaque fois que l’autre va venir faire le beau.

Mais… attendez… comment elle va faire pour aller au camping s’ils acceptent que des broutes minou ? J’en suis a ces réflexions et je vais, surement, dire quelque chose qui fera que les patrons voudront encore me foutre une balle dans la tête, sauf que je croise le visage de ma femme qui arrive radieuse et oublie ma question en soupirant avec un sourire beat. Quand je vous dit qu’Emie me rend meilleur. Je vais la prendre dans mes bras pour lui voler un baiser avant de reporter mon attention sur ce qui se passe.

Cesare et Gouinny arrivent, aussi, je sens que lui a pécho. Je lui fais un check de loin pour le féliciter. C’est un bon !! Mais dans le doute je lui ai déjà dit, en toute amitié et avec le sourire, que ma sœur et ma femme, s’il y touche même qu’avec les yeux, le prochain tcheck, c’est avec Mauricette que je lui fais.

C’est moi où tout le monde passe accueillir la Lozaaaaaaa comme si c’était le retour de Mickael Jackson ? Comment ca l’expression c’est « comme si c’était le Messie » ? Mais c’est qui Messie ? Non, je connais pas ce chanteur-là, on va rester sur le chelou qui a été délavé. V’la que le patron est reparti dans un discours. Je chuchote a Emie :

« Tu trouves pas qu’elle a cheveux sur la langue et un œil qui dis merde a l’autre ? »

Je regarde partout et vois qu’il manque l’autre demi grillée qui fait tout le temps la gueule. Surement que voir une autre nana chelou arriver lui mets encore plus les boules qu’elle ne les a en permanence. Je baise le front d’Emie pour ajouter :

« Je sais pas ce qu’elle glande la cramée, je crois qu’elle nous fait un boudin, bouge pas, je vais voir »

Et avant que ma femme ne réagisse, avec cette même capacité a pensé que je sais encercler une horde a moi seul, je vais, de bon pas, vers la où est parti la Dana. Je fais gaffe de pas causer a ses seins cette fois, déjà, parce que j’ai capté qu’ils répondent jamais c’est malappris, mais, en plus, parce que ca la détend pas la Dana… en vrai, y’a rien qui la détend aussi. Plutôt gentiment je lui demande :

« Hey, y’a un souci ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mer 26 Mai 2021 - 19:35
J'sais pas trop c'que j'fous là. Sidney m'regarde sans trop comprendre, sans savoir pourquoi est-ce que j'viens exiger d'prendre sa place pour monter la garde. Et j'dois dire que j'me pose la question aussi. J'ai attendu tellement longtemps d'revoir Roza, et maintenant qu'elle est là j'me mets à fuir ? Franchement, j'fais pitié. Mais j'crois que ce s'rait encore pire de faire demi-tour et r'venir à la salle commune alors que j'suis partie en disant qu'j'allais monter la garde. Quoi que j'me d'mande si quelqu'un s'en est rendu compte en fait.

Et j'crois qu'au moment même où j'pense ça, voilà qu'il y a celui qu'j'aurais jamais imaginé débarqué qui arrive. Isha. J'soupire déjà d'avance en m'demandant combien de temps ça va durer avant qu'il fasse une remarque sur ma poitrine ou qu'il dise un truc misogyne. « Hey, y’a un souci ? » Bon. Pour l'instant ça passe, mais j'garde le chrono en tête. Pourquoi devrait y'en avoir un ? J'ai prév'nu que j'venais monter la garde. C'qui m'prouve bien que personne m'a écoutée en fait.

« Bah, t'es pas avec nous pour faire la haie d'honneur de Lozaaa. Pis t'es sure que c'est a toi de faire le guet là? Je me souviens plus mais c'est pas a l'autre pas causante de la cuisine? » J'soupire encore une fois, fronçant les sourcils. C'est « Roza », pas « Loza ». Et que j'sois là ou pas, ça change pas grand chose. Il va quand même pas m'sortir la carte de la leçon d'morale quand même ? « T'es sure pour son prenom? En vrai, on s'en fiche. T'as p'être raison, qu'on soit la ou pas ca change pas grande chose, mais tu te rends compte que si tu m'expliques pourquoi tu as l'air blasée qu'on ai la pote de Connor avec nous, je vais te coller, aller avec toi faire le guet et sûrement te parler de plein de trucs chiant? »

J'serre les dents en lui j'tant une œillade en coin, constatant amèrement le sourire de gamin empli de fierté qu'il a sur la tronche. Oui, j'suis sûre. Sûre et certaine même. Et j'suis pas blasée ! Juste... C'est pas tes oignons, ok ? Et si j'reviens dans la salle commune, tu m'lâches la grappe? Si y'a que ça pour qu'il m'foute la paix, j'y retourne de ce pas. Et l'pire c'est qu'il hoche la tête pour m'dire oui, toujours avec ce sourire de gosse. J'en peux plus d'ce type. J'regarde un instant vers l'extérieur, m'préparant mentalement à retourner auprès des autres. Surtout auprès d'elle. Et moi qui pensais être tranquille, voilà qu'le mécano reprend la parole.

« Je sais que je suis pas la personne avec qui tu es la plus proche ou la plus intelligente, mais... tu sais que si tu as un souci, je suis là? » Il a le syndrome du chevalier servant ou quoi ? Bon, du calme, j'vais essayer d'être sympa au moins pour cette fois. Ouais, mais t'en fais pas pour moi, j'ai pas d'souci. Voilà, point final.

J'commence à faire quelques pas pour r'tourner là d'où on vient de base tous les deux quand j'entends encore le moulin à paroles reprendre. « On va dire que je vais faire comme si je te croyais, mais si c'est Flora le problème, on la renvoie dans le camping de Connor dans la foulée? » J'peste, serrant les dents et les poings et m'tourne vers lui en m'retenant de justesse de pas lui en coller une. A la place, j'le foudroie du r'gard. Elle s'appelle Roza, et elle bougera pas d'ici. Qu'il enfonce bien ça dans son crâne de piaf.

J'lâche quelques jurons et j'finis par simplement l'ignorer, reprenant l'chemin de la salle commune. Il aura eu c'qu'il voulait ce con. Mais bon. On verra bien c'que ça donnera. Alors quand j'finis par arriver, j'me pose simplement contre un mur en observant la scène de loin. Ça discute, ça parle de boire un verre. J'sais qu'elle s'plaira ici. On est tous des têtes de con, mais on fonctionne bien ensemble. Et maint'nant que j'l'ai r'trouvée, j'refuse de la perdre à nouveau. Même si j'dois vivre en sachant qu'mes sentiments pour elle sont pas réciproques.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Jeu 27 Mai 2021 - 18:29

Vodka hein ? Cesare sourit, avarie quand la chienne quitte le canapé. Tant pis. Quelque chose lui dit qu’il aura comme l’occasion de la recroiser. Au moins ça laisse un bon indice sur l’origine de l’accent de leur arrivante, même pas juste arrivante, clairement une VIP. Ils étaient où pour se présenter bien poliment et ouvrir les barils quand lui a débarqué ? Bah bien, il pourrait presque s’en vexer. D’ailleurs Isha aussi s’enfuit. Avec Gin qui colle Roza, il aurait presque le sentiment de se faire lâcher. Mais c’est pas l’humeur qui le traverse le plus, sur le moment. Le grand chef ouvre les vannes éthyliques, et comme par magie, y a un italien qui retrouve l’usage de ses pieds.

Quelqu'un a eu le bon gout de préparer le matériel de leur cuite pas loin de lui. Il sait pas encore qui, mais il l'aime déjà. Il en faut pas pour gratter l'amitié Acconci. « Ramenez vos verres par ici. » Parce que lui, clairement, fond direct sur les bouteilles à ouvrir. A l’essai ça veut dire pas finir torché, autant dire qu’il attendait ferme l’opportunité. Ah non, faudra pas espérer finir cette journée sans que Cesare se colle une mine. Un regard sur le côté, Dana et Isha viennent de revenir. Persuasif le gosse on dirait, probablement qu’il a promis de la coller et de la faire chier. C’est hautement persuasif, ça il peut le jurer, mais là, y a rien pour l’empêcher de sourire.

Un regard à Sasha qui vient de se rapprocher. « T’es pas censée dormir toi ? » Il a rêvé qu’on lui avait collé la garde de nuit ? Il était pourtant persuadé qu’elle était partie pour se laver avant de se coucher, d’ailleurs pour ça qu’avec Gin ils sont pas descendus un étage plus bas. Ou pris sa chambre, mur commun avec celle de la petite, tout ça. Elle a dû être attirée par le bruit, un vrai écureuil curieux cette gosse-là. Le verre lui tombe tout pareil dans les doigts. « Allez, après tu pourras te poser tranquille. » A moins qu’ils fassent un bruit infernal au rez-de-chaussée. C’est tout à fait possible aussi. C’est vrai que ça fait du monde, tout le groupe réuni.

On va manquer de chambres [les exilés] - Page 3 Fkb6
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Jeu 27 Mai 2021 - 21:11
Ça lui fait plaisir de la voir, et puis le sourire qu’elle lui adresse en retour fait du bien malgré les cicatrices sur son visage – dans son regard. A l’invitation, elle y répond en l’amenant contre elle. Elle heureuse de la revoir – vraiment. Elles ont changé toutes les deux, elles ont toutes les deux vécus leurs épreuves durant ces trois dernières années. Même si, à ce regard vairons, Guinevere se doute bien que ses épreuves n’ont pas du tout été les mêmes que les siennes. A la mention de Dean par contre, elle a un mauvais réflexe, elle se fige et son sourire se fige en une légère grimace. Ça ne dure qu’une demi-seconde, avant qu’elle ne se reprenne et ne se cache derrière ce masque qu’elle avait érigé depuis qu’il était mort, qu’ils étaient tous morts. « On dira qu’c’est plutôt Dean qui m’aura pas survécu. Il n’pouvait pas tenir la distance. » C’était mieux, dis comme ça, non ? Elle jette un coup d’œil au chien qui s’est posé sur le canapé et dont Valerian ordonne déjà qu’il se casse de là. Elle a un bref éclat de rire, avant de dire à sa vieille amie : « Jedi n’a pas survécu non plus… » Là par contre, c’était difficile de faire semblant de rien. Pourtant, elle n’aimait toujours pas les chiens – elle avait juste aimé le sien.

Ils étaient tous rassemblés maintenant, et le big boss ouvrait les vannes pour proposer à boire à tout le monde ; pour l’accueil des uns, le retour des autres et le plaisir des habitués des lieux. C’est Cesare qui remplit les verres – qui d’autre ? La blonde à un sourire alors qu’il remplit son verre un peu plus que de convenance. « T’as pas besoin de me saouler, tu sais ça ? » Lui souffle-t-elle, amusée. A ce moment-là, Isha et Dana reviennent – d’où ? Elle n’est pas sûre. Par contre, elle ne comprend pas trop pourquoi la brune fait la tronche comme ça. Guinevere ne s’éloigne pas trop de cette amie retrouvée, alors elle lui glisse à l’oreille – sans connaitre les liens qui peuvent les lier toutes les deux. « La légende raconte que quelqu’un l’a déjà vu sourire. » Sans se douter que la légende, ça pouvait être bien être Roza, en fait. Ce n’était pas méchant, elle avait beaucoup de respect pour Dana. Aussi parce qu’elle l’avait eu sur le dos tout le long de sa période d’essai.

Elle pose brièvement la main sur l’épaule de la Russe, trinquant avec elle, avant de se rincer le gosier et de venir près de Valerian qui, malgré sa bonne humeur, regardait toujours le chien de travers. « Des poils partout, de la bave et des puces. » Ouais, parce que Guinevere était probablement sa meilleure alliée pour râler sur tout, et sur rien. Puis elle non plus, elle n’aimait pas les chiens. « Tu m’diras, c’est pareil pour Anton et il parait qu’on finit par s’y habituer. » Elle s’en fiche bien que l’homme en question l’entende. Leur mésentente n’est pas une grande nouvelle, la blonde n’est pas prête à trouver des mots doux à lui susurrer. Il y a des confiances qui se gagnent, et qui se méritent. Auprès d’elle, Anton ramerait. Encore fallait-il qu’il en ait quelque chose à faire.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Jeu 27 Mai 2021 - 21:21
Je scrute Roza, à la recherche du moment où ça sera p't'être trop pour elle et qu'elle voudra la paix. Je sais pas si on doit se mettre au point pour un safe world pour me dire qu'elle en a marre, j'ai un moment d'hésitation pour mettre tout ce beau monde sur pause et me glisser aux côtés des autres dans l'espoir de glaner un bref instant avec elle. Cependant je m'abstiens car si on omet les quelques coincés des mandibules qui ont du mal avec l'idée de sourire, les autres sont doués pour l'accueil quand il s'agit de sortir l'alcool derrière.

Le hic pour moi, c'est que dans mon état, c'est impossible de songer à boire de l'alcool. Même si j'en ai assez envie, je sais aussi que Jaren me défoncerait rien qu'en remarquant que l'idée m'effleure l'esprit. Et là, je parle que de Jaren, pas de Dana... Elle, elle me ferait pire que ça, elle me dessouderait pour me remonter derrière et recommencer encore une fois. Je passe mon tour même si ça m'en coute, et même si j'suis sûre que j'aurais une bien meilleure descente que la majorité des gens ici.

Y'en a deux que j'avise cependant d'un regard lourd de sens :

Si vous finissez ivres au point d'vous réveiller à poil sur le canapé du garage, j'vous jure que je vous prends en photo et j'imprime ça pour le panneau d'affichage du No Man's Land, je fais pas de promesse en l'air et ils devraient le savoir. S'ils le savent pas, c'est dit. Et vous serez d'corvées d'verre au passage, qu'j'ajoute dans la foulée en les menaçant d'un index défiant.

J'me tourne vers Roza un temps, qui termine tout juste d'échanger quelques mots avec Gin. Je devrais pas être étonnée qu'elles se connaissent, la russe a pas mal bourlingué, dans différents groupes en plus, c'est plutôt qu'elle soit une inconnue qui serait une véritable curiosité...

Tu connais déjà quelqu'un, tu seras pas perdue du coup, que je lui annonce.

Le seul point noir, c'est que si elle espérait retrouver Markus ici, elle pourra faire une croix dessus. J'crois que jusqu'à ma mort, ça sera mon regret... Parce que le Canadien aura tout fait pour la faire sortir de chez les Remnants, sans jamais y parvenir de son vivant. Et faut qu'ça soit aussi proche du but qu'il se prenne une balle...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Lun 31 Mai 2021 - 14:19
Le retour dans la Love Mobile est un grand moment, Isha parle vraiment beaucoup et la chasseuse se rend compte qu'ils ont loupé beaucoup de choses en partant pour Colville. Allïa réussit à comprendre quelques bribes de paroles, mais tout demeure assez confus dans son esprit. Elle fronce les sourcils quand elle entend parler de nouveaux zombies, mais il passe rapidement à Becky, Cesare puis... Charlène Quoi ? Qu'a-t-il dit à propos de Charlène-June ? « Non, laisse-la tranquille... » lui répond l'archère quand elle comprend de qui il parle. De temps en temps, elle adresse de petits regards d'appel au secours à son mari. Elle ne se sent pas particulièrement enjouée à l'idée de tenir une discussion mais heureusement, Isha parle pour deux, ou plutôt pour trois vu que Maes est lui aussi plongé dans son mutisme. Il y a beaucoup d'informations à enregistrer et Allïa veut revenir sur certains détails comme le fait qu'ils aient quitté la distillerie ou ces nouveaux zombies, mais ils arrivent enfin à vue de leur nouveau logement. « Je suis vraiment contente de te retrouver, tu m'as manqué... » lui souffle-t-elle en sortant de la voiture.

La brune est contente de retrouver les siens même si elle fait preuve de sa retenue habituelle et ne les serre pas dans ses bras. Elle distribue vaguement quelques sourires et hochements de tête. Sasha fait preuve de son dynamisme habituelle et devient un vrai moulin à paroles quand il s'agit de se présenter. Son enthousiasme et sa joie de vivre apportent un certain réconfort à Allïa. Une des nouvelles s'appelle donc Gin et à priori, elle a entendu parler d'eux. « Gin.. Cesare.. » murmure Allïa en levant la main vers eux. Son regard se pose sur le chien installé confortablement sur le canapé. Il y en a un qui est à l'aise visiblement, Vodka, donc d'après la nouvelle arrivante. Quand elle apprend qu'il s'agit de Roza, l'archère la dévisage quelques secondes, c'est donc pour elle qu'ils sont partis pour Colville. « Contente de te rencontrer enfin... » murmure-t-elle. Elles auront bien l'occasion de faire plus ample connaissance plus tard.

Emilie rentre dans la petite salle et Allîa est vraiment contente de retrouver sa belle-sœur. Celle-ci est rayonnante comme toujours. Elle est rapidement suivie de Hayden que l'archère est contente de revoir aussi. Allïa fronce ensuite les sourcils, elle n'est pas forcément à l'aise au milieu de tout le monde et elle ne comprend pas tout. Notamment, cette phrase bizarre qui sort de la bouche de Yulia. « A poil sur le canapé ? » répète-t-elle en fixant les deux concernés. Wahou. Oui, visiblement, il s'en est passé des choses en deux mois.

« Contente aussi...  » souffle Allïa à l'intention de Valérian. Il évite son regard et ça la met mal à l'aise. Elle croise les bras et observe la scène sous ses yeux. Même si elle ne sourit pas et même si elle n'est pas la plus démonstrative, elle est heureuse de les retrouver tous, et en vie. C'est un soulagement. Même si leur logement est désormais différent, sa pire crainte était d'apprendre qu'un des leurs n'était plus là. Elle pince les lèvres et sent l'agacement monter en elle quand Valérian propose de boire un verre. Vu sa grossesse, elle ne peut pas boire, pourtant, elle aurait bien besoin d'un verre. Avant qu'elle ne puisse refuser, Allïa se retrouve avec un verre entre les mains. Flûte. Pourtant, elle ne se voit pas l'avouer à tout le monde, pas maintenant qu'elle vient juste de l'apprendre et que la nouvelle est compliquée à digérer. Tant pis, elle le versera discrètement dans le verre de son mari...

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Sasha Critchlow
Sasha Critchlow
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   Mar 1 Juin 2021 - 8:03
« T'es la meilleure ! »
Sasha pointe ses deux index vers Rrroza et part donc fouiller dans son sac à la recherche de la fameuse brosse à dents de rechange. C'est sûrement un peu bizarre de braquer la nouvelle mais il faut prendre soin de ses dents, pas vrai ? Sinon, elles tombent... Ou en tout cas, elles pourrissent. Et dans les deux cas, c'est pouah !

Et puis comme une surprise n'arrive jamais seule, une autre femme débarque et se présente comme étant Gin'. « Cool ! » Elle est contente de voir des têtes supplémentaires, la pharmacienne. « Moi c'est toujours Sasha ! » se présente-t-elle à nouveau. Et puis il y a Cesare qui s'étonne de la présence d'un chien. Elle ne l'avait pas vu, elle non plus. « Owww ! » Sasha adorant les animaux, elle ne va pas s'en plaindre. Contrairement à Valérian qui, lui, ne voit pas du tout d'un bon oeil la présence d'un truc plus poilu que lui. « Eh ! Sois gentil, hein ? » le réprimande-t-elle gentiment, consciente que la présence d'une crinière plus saillante que la sienne doit sûrement lui faire un peu d'ombre.

D'autres camarades arrivent, se présentent et entament diverses discussions. Sasha, elle, décoche des regards curieux à Vodka mais aussi à sa maîtresse ou encore à Gin. Elle se pose un peu en observatrice, donc. Sauf lorsque Val' propose de fêter ça avec un bon petit verre. « Grave ! » Elle n'est jamais la dernière pour picoler, la pharmacienne. Surtout que ça l'aidera sans doute à mieux dormir et aussi, à donner à ces étranges retrouvailles une allure encore plus festive. « Eh, Hayden ? Puisque Roza est une grande amatrice d'herbe, tu peux p't-être en rouler un petit ? Pour qu'elle se sente à l'aise ? » Et aussi, il est vrai, parce que ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus fumé elle aussi !

Et la voici qui accueille Cesare d'un sourire lorsqu'il se porte à se rencontre. Il lui demande si elle n'est pas sensée dormir et elle, elle hausse les épaules : « Si si ! Mais ce soir j'suis pas d'garde et j'aurai toute la mort pour me reposer alors bon... » Il ne va quand même pas l'envoyer se coucher, si ? « Tu t'inquiètes ? C'est trop mignon !! » se moque-t-elle gentiment avant de taper une fois dans ses mains d'un air décidé. « Bon ! On picole ?! » Elle, en tout cas, elle se précipite déjà vers le verre libre le plus proche avec la ferme intention de l'engloutir.

Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On va manquer de chambres [les exilés]   
- On va manquer de chambres [les exilés] -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant