The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-26%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – 65″ LG 65BX3
1399 € 1899 €
Voir le deal

You've got a friend in me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You've got a friend in me   Jeu 8 Juil 2021 - 16:01

Il avait tout à fait raison aux yeux de Nell. Oui, chacun de ces petits luxes est une victoire et non des moindres. Quand on savait comment le monde était à l’extérieur, Walla Walla était presque un paradis parfait, ce jardin d’Eden niché dans ce monde en ruine. Presque… mais ils arriveraient à rendre les choses meilleures, moins violentes, plus… permissives. Il le fallait et ça arriverait ! À n’en point douter.

La trentenaire pouffait de rire lorsque Mason lui disait qu’il serait bien heureux de déclencher une nouvelle vocation chez elle. C’était absolument adorable de sa part, mais la brunette ne se voyait pas devenir harpiste professionnelle, ou peu importe comment cela s’appelait. La chance déjà d’en trouvé une, puis ensuite ce serait de dénicher quelqu’un qui saurait en jouer, en plus de réussir à lui apprendre.

Un doux rêve, qu’elle se permettait d’avoir pour une fois.

- C’est gentil de votre part Mason. Lui assurait-elle, abandonnant l’idée de lui interdire de faire ses recherches.

L’air amusé qui s’affiche sur son visage prouvait à la petite fleuriste qu’elle avait bien choisie son mot pour jouer les outrées. Elle éclatait de rire quand l’enquêteur soulignait la vieillesse de l’expression.

- C’est pour vous faire sourire un peu que j’ai dit ça, c’est gagné donc ! Lui avouait-elle avec une petite pointe d’espièglerie au visage.

Celui-ci prenait rapidement des airs un peu déçus lorsque l’homme à son côté avouait ne pas vraiment connaitre de blagues. Il disait les mots magiques par contre et le visage de Nell s’illuminait d’un coup !

- Un recueil de blagues dites-vous. Elle ouvrait son sac à main pour en sortir un petit livre de poche avec fierté, avant de le tendre vers Mason. Un comme ça vous voulez dire ? Ses yeux étaient pétillants de malice et de ravissement. Je vous le prête ! Vous pourrez me raconter une petite blague une prochaine fois !

Elle ne lui laisse pas trop le choix à vrai dire. Il pourra découvrir les pages usées, consulter à bien des reprises que ce soit pour rigoler ou pour apaiser son cœur meurtri après la perte des êtres chers dans sa vie. Nell ne s’en était pas séparé depuis sa découverte, mais il lui faisait tellement plaisir de le prêter à quelqu’un qui en aurait besoin à ses yeux.

Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You've got a friend in me   Sam 10 Juil 2021 - 18:42
Je réalise, en discutant avec Nell, que c’est pour ce genre de personnes que nous avons bâti cet endroit. Pour les protéger du monde extérieur, pour leur permettre de vivre sans crainte, sans risquer leur vie. Et ça aurait dû être comme ça. C’était ce que nous voulions tous au départ. A quel moment les choses ont dérapé ? A quel moment certains ont perdu de vue notre véritable objectif ? Et surtout, qui a pris conscience ce qui se passe réellement ? Difficile à dire, mais il va falloir que je me penche sur le sujet dans les prochaines semaines. Une fois que j’aurais repris des forces, que j’aurais réussi à mettre de l’ordre dans ma vie. Et que j’aurais appris à vivre à vivre avec ma culpabilité.

Et discuter avec la jeune femme me fait un bien fou. Sa douceur et sa bonne humeur m’apaisent et me permettent de voir le présent avec un peu plus de sérénité. Nous verrons plus tard pour l’avenir, mais c’est déjà un bon début. Alors oui, même si la mission semble impossible, je note dans mon esprit pour faire des recherches pour une harpe. Et quelqu’un qui saurait s’en servir.

Mon rire résonne une nouvelle fois à sa remarque et je souffle, avec douceur. « Et bien merci pour ça. J’en avais grand besoin Nell. » Bien plus qu’elle ne pourrait l’imaginer. Au reste, je lève un sourcil interrogateur quand je la vois fouiller dans son sac à main. Et là, j’éclate vraiment de rire en voyant le livre qu’elle me tend. « C’est exactement à ça que je pensais. Je me disais bien que vous ne faisiez pas que lire des livres sur la botanique. » Je la fixe, bien plus détendu que j’ai pu l’être depuis des jours alors que j’attrape le livre qui a clairement été lu et relu. « J’en prendrais soin. Et j’essaierais de trouver une blague à la hauteur la prochaine fois alors. »

Je me rends compte que je suis resté assis trop longtemps et la douleur commence à pulser de nouveau dans mon dos. Il faudrait que je rentre et que je prenne un des médicaments que m’a donné Min-Oh. Mais ils ont tendance à m’abrutir un peu, alors j’évite au maximum. Je ne pense pas vraiment avoir le choix cette fois. Je finis par prendre une inspiration et par me relever avec précaution, grimaçant sans le vouloir à la douleur. « Je vais devoir rentrer. Je… » J’ai un froncement de sourcils, cherchant mes mots. « Encore merci Nell. Cette discussion m’a fait beaucoup de bien. Passez une bonne après-midi. Et à bientôt. » Je tends la main pour serrer la sienne, sans avoir la moindre idée que, dans quelques semaines, Steve me la présentera comme sa fiancée. Et que ce sera probablement une des meilleures nouvelles que je pouvais entendre.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
- You've got a friend in me -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3