The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Bain de boue × Chiara ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Bain de boue × Chiara ;   Lun 24 Mai 2021 - 14:34
Il a pas mal plu ces derniers jours et les abords de la ferme sont assez boueux, en particulier le petit champ à côté de l'enclos de Sheitan. C'est un temps idéal pour ramasser les vers de terre. Munie de bottes en caoutchouc beaucoup trop grandes pour elle, d'un seau jaune fluo et d'un imperméable rose, la brune est debout au milieu du petit champ et commence à avoir un seau bien rempli de beaux et grassouillets vers roses. Partir à la chasse aux lombrics n'est pas une obsession pour Keira, c'est plutôt celle de trouver des poissons pour nourrir le groupe. Avoir le ventre plein est toujours plus agréable que de se coucher la faim à l’estomac, et vu les états de maigreur d'Emily et de Tori, la photographe mise sur un apport de protéines régulier pour les aider à remonter la pente.

D'ailleurs, la prochaine étape est de prendre le vélo pour aller au petit lac un peu loin et de ramener quelques beaux poissons, elle ne peut donc pas échapper à la corvée vers de terre. La photographe compte bien réussir à persuader quelques uns de ses compagnons pour l'accompagner même si personne n'a l'air de partager son enthousiasme pour la pêche. « Tu penses que Tori et Emily vont aller mieux ? » demande Keira à Chiara, assise un peu plus loin. Pas de réponse. Les pieds dans la boue, la brunette se retourne pour fixer son amie. Cette dernière parait complètement perdue dans ses pensées.

« Chiara ? » l'interpelle-t-elle à nouveau en fronçant les sourcils. Aucune réaction. Légèrement agacée et pour faire réagir sa partenaire, Keira attrape un peu de boue dans sa main et la lance sur l'irlandaise. Un petit éclat de rire lui échappe quand elle constate que la terre finit droit sur sa joue. Oups. « Encore en train de penser à Eli ? » lâche-t-elle avec un petit soupir en lui tournant le dos. Elle lève les yeux au ciel, c'est assez frustrant de savoir que Chiara a eu les faveurs du latino quand de son côté, il ne s'est presque rien passé et qu'en prime, il lui a fait comprendre qu'ils ne seraient rien de plus que des amis. C'est comme ça, de tout manière, son amitié avec Eli est beaucoup trop précieuse pour qu'elle insiste. Keira s'est fait une raison. Et pourtant, elle ressent toujours un peu d'amertume et de jalousie quand elle songe au moment surpris dans la grange entre Eli et Chiara.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bain de boue × Chiara ;   Lun 24 Mai 2021 - 19:36
Y'a un moment maintenant que c'est plus qu'un doute, c'est devenu une certitude. Je suis enceinte d'Eli. Etre mère pour moi, ça a toujours été un rêve. Mais je me voyais habiter une grande maison, loin de New-York et des problèmes que pouvaient y causer le fait de porter le nom de O'Malley. Je m'y voyais déjà quand j'avais rejoint l'Etat de Washington. Après mes études, un mari, un métier qui consiste à sauver des gens, des enfants qui courent dans une grande cour, celle d'un manoir aux abords d'une petite ville du coin.

Mais la Chiara actuelle avait fait une croix sur ces rêves, elle avait même changé au point de préférer ôter des vies plutôt que de poursuivre sur la voie plus altruiste de la médecine. Cette Chiara là s'était laissé faire un bâtard après une nuit de débauche. Un bâtard mi latino, mi américano-irlandais ! La honte, le désohonneur sur mon nom, mes ancêtres...

J'retourne la terre à la recherche des vers de terre qu'on est censé ramener avec Keira. J'crois qu'elle me parle d'ailleurs mais je préfère faire la sourde. J'ai envie de rester sur mon nuage, même s'il m'angoisse. J'ai pas envie de blablater alors que j'suis en plein doute et que j'tends à le cacher depuis bientôt deux semaines, maintenant que j'me couvre plus large pour éviter qu'on ne remarque que mon ventre s'arrondissait.

J'crois qu'elle a mentionné Emily et Tori... Ca donne encore moins envie de l'écouter de toute façon. J'avais pas envie de parler de ça. C'était pas mes problèmes. Enfin, si, en tant que membre du groupe, ça l'était mais que faire de plus ? Ce qui était arrivé était arrivé. J'suis triste pour Tinky-Winky... Pour Tori aussi, elle est si douce la pauvre... Mais d'un autre côté, ça me permet de vivre mes propres doutes et malheurs en toute discrétion...

Splatch !

J'ai les deux mains dans la terre quand j'entends c'bruit et que j'sens c'qui vient de m'arriver en plein dans la tronche. Ce coup-ci, j'fais attention à ce qu'elle dit et je n'peux m'empêcher, puisque j'étais justement en train d'y penser et de penser à des choses que le mexicain ne voulait pas savoir, je le pensais, de me relever, toute colère pour me diriger vers l'endroit où elle est elle même accroupie, le poing droit serré et le doigt gauche pointé sur elle alors que je n'suis plus qu'à cinq grand mètres.

"Qu'est-ce que t'as dit ! QU'EST-CE QUE T'AS DIT ?!" Me mis-je à hurler en passant de livide à toute rouge. T'as dit que tu dirais rien et je t'emmerde !" Je bouge pas, j'suis planté sur ces quelques pas qui nous séparent en me retenant pour pas l'approcher et lui en coller une."Qu'est-ce qui t'arrives, t'es jalouse ? Tu crois que j'le vois pas ton p'tit jeu ?"

Faut dire que la proximité entre Eli et Keira ne me laisse pas réellement insensible puisque je tombe de plus en plus sous son charme malgré moi. Sans s'en rendre compte, Keira vient de réveiller un monstre.

"Et si tu t'levais que j'te cogne bien comme il faut !"

C'est l'explosion, je compte bien lui arranger l'portrait... Quoi que... Eli pourrait m'en vouloir. J'sais pas vraiment si j'dois la fritter par peur de perdre le beau brun. Mais en même temps, j'assumerai jamais officiellement d'être avec lui. Du coup, j'attrape juste de la terre à mes pieds et lui envoie une boule bien consistance et aplatie pour l'énerver autant qu'elle l'a fait.

Encore faudrait-il qu'il le veuille et tu sais bien qu'c'est pas le cas.

It's a new life
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bain de boue × Chiara ;   Mar 25 Mai 2021 - 9:58
Keira écarquille les yeux quand elle voit Chiara se relever et venir vers elle comme une furie. « J'ai rien dit aux autres ! » rétorque-t-elle. C'est vrai, elle n'a jamais parlé aux autres Inglorious de la scène qu'elle a surpris entre Eli et Chiara dans la grange, ça ne les regarde pas après tout. Keira est bavarde mais elle sait aussi garder des secrets. La brune se relève pour lui faire face, surprise de la voir aussi emportée pour de simples paroles. Son amie n'est pas vraiment la plus patiente du groupe, oh non, mais elle ne l'a jamais vu s'agacer contre elle. Keira ne se laisse pas démonter, elle n'a pas envie d'être le pushing-ball de Chiara. La femme en face d'elle est toute rouge et la fureur se lit sur ses traits. C'est un peu exagéré non ?

« Mon.. petit.. jeu... » répète-t-elle en fronçant les sourcils. « Eli est juste un ami... » souffle-t-elle. Ils sont proches oui, ils passent énormément de temps ensemble, ils ont flirté aussi, mais... il n'y a rien de plus. « Et ça va, je suis pas jalouse. » Elle se mord la lèvre, bon sang, bien sûre que si elle est morte de jalousie, mais elle ne va quand même pas le lui avouer aussi facilement. Savoir qu'Eli et Chiara passent peut-être encore du temps ensemble lui serre le cœur, mais s'ils sont heureux ensemble... Elle efface bien vite cette pensée de son esprit, ça ne la regarde pas après tout.

« Me cogner mais... » Keira lève les deux mains pour tenter de calmer son amie. Elle est légèrement dépassée par la situation. « On ne va pas se battre ! » Et vlan, ele se reçoit une belle poignée de boue dans le visage. Ok, celle-là, elle l'a bien méritée. Keira essuie la terre qui lui colle dans les cheveux et pousse un petit soupir. Qu'est-ce qu'il lui arrive à Chiara, elle a ses règles ou quoi ? La photographe n'est pas violente, mais elle ne compte pas laisser son amie lui parler comme ça et s'en prendre à elle aussi gratuitement. Prise d'une inspiration subite, elle plonge sa main dans le seau et attrape une belle poignée de vers gluants qu'elle lance au visage de Chiara.  « Tu te calmes oui ! » Presque aussitôt, elle regrette son geste, mais... c'est trop tard... Oups. Quelques lombrics restent suspendus dans les cheveux de Chiara tandis que les autres se font vite la malle sur le sol.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bain de boue × Chiara ;   Mer 26 Mai 2021 - 20:01
Elle avait rien dit aux autres... Mes ovaires oui ! Ou peut-être qu'une minuscule partie de moi y croyait vraiment, Keira était une amie, une des seules qui essayait de jamais lui faire remarquer son côté brusque. Une oreille attentive, une fille sympa, c'est c'qu'elle était réellement d'ailleurs. Mais j'pouvais pas aujourd'hui, elle m'avait sorti de mes pensées au plus mauvais moment et avec la pire des suggestions pour ne pas que le sang ne fasse plus qu'un tour continu, en plus que le millième de secondes au travers de mes veines qui gonflaient, avec le poing que je resserrais là, à quelques mètres d'elle.

Et que ça joue l'ignorante maintenant que j'ai parlé de la cogner, même avant d'ailleurs. Alors soit disant, elle voulait pas m'chercher, c'est ce que je comprends dans mon cerveau qui explose et qui a juste envie d'évacuer une rage qui n'a rien à voir avec elle, ou peut-être un peu, y'a une pointe de jalousie qui sort quand elle mentionne Eli, mais là, c'n'est pas ça, c'est un besoin vital de lui rentrer dedans qui me prend, sans que je ne sache pourquoi la pression ne redescend pas...

J'ai la putain d'impression d'être un de mes frères...

L'impression dans le peu de réfléxion que je suis capable de me faire puisque à peine me somme-t-elle de me calmer que je prends un, puis deux pas d'avance pour lui sauter dessus, genoux devant, telle une catcheuse, m'apprêtant à lui couper le souffle quand j'allais me receptionner sur sa cage thoracique. Un geste que je réussis sans mal et mon poing se serre, un instant, avant que je ne vois le seau, plein de lombrics et de quelques amas de terre qui étaient restés collés sur eux à ma droite.

"Alors petite enfoirée ! Qui c'est qui rigole moins maintenant ? C'est toi nan ?" J'lui verse son seau plein que j'attrape à la va vite sur la tronche et j'pose ma paume droite pour bien lui étaler autant la terre que les vers qu'elle a amassé. "Alllez, avale, c'est d'la protéine, comme quand j'mange le zizi de ton crush !"

C'pas mon genre de sortir ce genre de phrase mais là, j'sais pas. Je n'suis plus moi même. Mes émotions sont exacerbées depuis que j'ai plus mes putains de règles. Et elle, bah, même si c'est Keira, j'peux pas me retenir, j'ai laissé tout c'qui m'ronge brûler en haine futile. C'est pas à elle que j'en veux, mais à la vie et c'est elle qui va manger pour ça.

It's a new life
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bain de boue × Chiara ;   Jeu 27 Mai 2021 - 14:49
Le visage de Chiara change, visiblement, la colère est en train de monter en elle. C'est ridicule, non ? Tout ça pour une simple question de travers. « Hé ! Arrête ! » lui crie-t-elle dessus quand elle voit l'irlandaise courir dans sa direction. Elle lève les bras pour tenter de la stopper mais ne pense pas à s'enfuir en courant. Non mais qu'est-ce qu'il lui arrive là ? Elle ne va pas lui foncer dessus ? Ah ben si. Keira se reçoit Chiara sur la cage thoracique et elle tombe à la renverse dans la boue, le souffle coupé. Le choc est violent. Elle voit trente-six chandelles. Elle a à peine le temps de se remettre de ses émotions que Chiara lui renverse le seau dessus et étale la terre et les vers de terre sur son visage. Keira tousse, souffle, crie, secoue le visage pour empêcher la boue et les lombrics de rentrer dans ses yeux.

Elle tente de se relever mais ses mains glissent dans la boue et Chiara est trop lourde au dessus d'elle. Cette situation est tellement pathétique, Keira sent la colère monter en elle. Elle griffe son adversaire sur les bras, n'hésitant pas à rentrer ses ongles dans sa peau pour la faire lâcher prise. Son amie est devenue une vraie lionne enragée. Elle lui fait même peur à vrai dire. Elle ne l'a jamais vu perdre les pédales comme ça. Elle tente de la frapper pour la repousser mais allongée sur le dos, elle n'a pas beaucoup de force.

Une nouvelle volée de terre lui rentre dans les yeux. A l'aveugle, elle tend la main et enfonce ses doigts dans les premiers trous qu'elle rencontre. Hop, deux doigts dans le nez de Chiara. C'est efficace au moins car grâce à ça, elle repousse violemment son amie, ou plutôt ex-amie visiblement. Tant bien que mal, Keira parvient à se remettre debout. Elle glisse à plusieurs reprises. Elle est pleine de terre des pieds à la tête, dans les cheveux, sur le visage, dans le nez. Prudente, elle s'éloigne un peu. « Tu te calmes oui ! » crie-t-elle à Chiara. Elle laisse échapper un petit cri en voyant un vers de terre sur une de ses mèches de cheveux et se secoue. Beurk. « T'es complètement malade ! » Il en faut peut pour énerver Keira, mais là, Chiara a totalement dépassé les bornes.

« Eli, il sait que tu l'aimes au moins ? T'es pathétique, tu t'en rends compte ? » continue-t-elle. Keira prend le seau et le lui lance dessus, ou du moins, dans les jambes car elle ne compte pas la blesser sérieusement. En tentant d'enlever la boue sur son visage, elle ne fait que l'étaler d’avantages ce qui l'agace encore plus. « Bordel, t'es complètement malade.. » continue-t-elle.

Jeux d’enfants
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bain de boue × Chiara ;   Dim 30 Mai 2021 - 13:11
J'crois que l'adrénaline et les nerfs qui montent font monter en moi un plaisir malsain et vicieux. Je ricane de manière presque démoniaque quand je lui atteris dessus et lui étale son seau sur la trogne. Une fois vide, j'ai même, l'espace d'un instant, le poing qui se serre, prêt à la frapper mais je me contiens.

Keira est pas méchante, c'est ton amie !

Amie mon cul ! Pourquoi faut que cette petite voix dans ma tête m'arrête alors que tout mes muscles ne rêvent que de ça. Intérieurement, c'est la folie, j'me vois même lui plaquer mes deux mains sur le cou et les serrer aussi fort qu'il faut pour continuer de lui faire fermer sa bouche.

Heureusement ou malheureusement, ses deux doigts entrants dans mes narines m'en empêchèrent et on dirait qu'elle semble vouloir les élargir à m'en faire péter toutes les cloisons.

"Aïe !"

Durant un instant, j'vois tout blanc et j'essaye même de lui coller une baffe à l'aveuglette... Sans succès. J'me retrouve sur les fesses, qui s'enfoncent dans la boue tandis que la brune se remet debout. J'la regarde, j'serre les poings et m'apprête à les relever pour me défendre si elle m'attaque à son tour mais elle reste sur place et m'hurle dessus.

"Malade ? Moi ?"

Si elle savait... J'étais pas malade mais enceinte ! Et je n'pouvais en parler à personne. Je n'voulais en parler à personne. Le mexicain m'avait laissé un cadeau le soir même où Keira nous avait surprise. D'ailleurs, maintenant que les choses se calment, j'comprends mieux pourquoi j'ai réagi avec tant de virulence... Si mon corps change, mes hormones commencent à être chamboulé. C'est logique...

"Pathétique ? Tu t'es vue ?" Moi, j'faisais que demander des rapports corporels, quand ce n'était pas lui qui venait les chercher, mais j'passais pas mon temps avec lui à l'regarder comme une cruche. Bon, ok, peut-être qu'il m'arrivait de le regarder dormir quand nous passions la nuit ensemble... "J'suis pas amoureuse d'un sale mexicain, pauvre conne !"

On peut pas vraiment dire que j'ai le ton assurée. J'esquive même son regard pour cracher cette phrase. J'sais même pas c'que j'ai avec lui, j'sais pas c'qui m'a pris ce fameux soir mais Keira vient de toucher un point sensible. J'ai même quelques larmes qui glissent sur ma joue terreuse mais je l'essore d'un revers de manche et ravale un sanglot.

Foutues hormones.

"T'es qu'une jalouse. Ca s'voit dans tes yeux. Toi t'es amoureuse d'Eli. Parce que t'as aucune fierté, t'es du genre à salir ton ethnie pour un crush ?" L'hypocrite que je suis se relève, en arrachant une motte de terre du sol et j'la fais voltiger d'une main à une autre en reposant un regard noir sur mon amie qui n'allait plus vraiment en être une après ce coup d'sang. "J'suis irlandaise et chez nous, on règle les problèmes à la castagne. Après tu pourras aller manger des enchiladas avec ton amoureux s'tu veux."

J'lui jette la terre dans la tronche et j'prépare ma garde. A elle de voir si elle veut s'faire déchirer ou calmer le jeu.

It's a new life
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bain de boue × Chiara ;   Ven 4 Juin 2021 - 14:15
Keira regarde Chiara en gardant une distance raisonnable entre elles. Elle ne sait pas ce qu'a son amie mais elle n'est clairement pas dans son état normal. Elle ne s'en est jamais pris à elle de cette manière et c'est flippant. Les sourcils toujours froncés, la photographe ne sait pas sur quel pied danser. Est-ce qu'elle doit partir  et laisser Chiara ou rester et lui faire face ? Aucune des deux possibilités ne lui convient, alors elle reste là, les bras ballants. « Moi je suis pathétique ? » répète-t-elle. C'est clairement l'hôpital qui se moque de la charité là. Chiara ose lui dire qu'elle est pathétique alors que l'irlandaise elle-même semble être tombée amoureuse d'Eli. Et pourtant, la réflexion fait mouche, Keira se pose des questions, est-ce qu'elle a réellement l'air éperdument amoureuse quand elle est avec Eli ? Pourtant, c'est seulement un ami et elle apprécie vraiment le temps qu'il passe ensemble. Elle a l'impression d'être elle-même quand elle est avec le mexicain, pas d'être une amoureuse éperdue. C'est un vrai allié ici, elle sait qu'elle peut compter sur lui. Elle tient beaucoup à lui, mais est-elle amoureuse ? Cette pensée la trouble. Elle se renfrogne et évite le regard de Chiara, mal à l'aise.

« Je suis pas jalouse » souffle-t-elle. Bon, si un peu, mais Keira ne risque pas de le reconnaître devant Chiara, surtout que selon ses dires, Eli et elle ont encore des relations et ce qu'elle a surpris l'autre soir n'était pas juste un "accident". Ses paroles la blessent, la touchent. Son comportement la déstabilise. Les insultes pleuvent aussi. Ainsi, leur amitié compte si peu pour en venir à se battre pour une petite réflexion taquine ? « Et de quelle ethnie tu parles ? Tu penses vraiment que t'es supérieur à Eli parce qu'il est mexicain ? » Tss, Chiara la dégoute quand elle parle comme ça. Un tel racisme n'a plus sa place dans le monde actuel, il ne l'a même jamais eu. Ce sont des propos pareils qui entrainent des conflits. « Pff... T'es stupide Chiara ! » Keira sent la colère monter en elle. « Regarde-toi avant de critiquer les autres ! » Son regard noir se pose sur Chiara et elle ne voit pas les larmes dans ses yeux, les propos de la jeune femme l'aveuglent et elle ne comprend pas.

Petite enfoirée, sale mexicain, pauvre conne.. Les insultes à son propos ou concernant Eli résonnent en elle. Keira avait beaucoup de frères et sœurs, elle s'est déjà bagarrée mais là, elle estime que Chiara ne mérite pas qu'elle se rabaisse à ça. « Je vais pas me battre avec toi tu en vaux pas la peine. » souffle-t-elle avant de se décider à quitter les lieux. La brune marche droit devant elle pour regagner la ferme et n'hésite pas à bousculer Chiara qui se trouve pile sur son passage.

Jeux d’enfants
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bain de boue × Chiara ;   
- Bain de boue × Chiara ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant