The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Sam 29 Mai 2021 - 22:12
J'me sens tellement, mais tellement con ! C'est pas possible d'être aussi débile. Et le pire dans tout ça c'est que j'vois Olivia quitter ce qu'elle faisait pour se précipiter vers moi et m'enrouler les doigts dans un torchon histoire de pas foutre de sang partout. Bah ouais, comme un crétin j'ai même pas pensé à ça. Et vu que j'suis toujours torse nu, j'pouvais même pas me servir de mon t-shirt pour éponger.

J'reste silencieux pendant qu'elle s'active, me contentant de faire ce qu'elle me dit et de faire pression sur mes doigts en tenant le chiffon. Et puis le verdict finit par tomber. Là, j'fais la moue et j'peux pas m'en empêcher. Voilà que j'me retrouve obligé d'aller à l'infirmerie et en plus j'fais perdre son temps à la brune parce qu'elle tient à m'accompagner.

Baissant les yeux à la manière d'un chiot qu'on engueule, j'me mords un peu l'intérieur de la joue. J'ai tellement honte putain. Je... J'suis désolé, j'vous fais perdre votre temps en plus alors que j'voulais vous aider... Enfin, le mal est fait maintenant donc j'ai pas trop d'autre choix que de la suivre jusqu'à l'infirmerie.

J'reste relativement silencieux le temps qu'on retourne dans cet endroit où j'ai déjà passé beaucoup trop de temps quand j'suis arrivé ici et j'sens que j'me mets à stresser. J'sais pas trop pourquoi, peut-être parce que dans le fond j'ai la trouille d'y rester encore une fois. Alors que bon, c'est pas grand chose c'que j'ai là. Et du coup, c'est le moment où j'vous dit que j'ai la trouille des médecins et tout ça ? Parce que bah... c'est vrai en fait. L'art de passer pour un loser en moins d'une heure. Entre le moment où j'me suis cassé la gueule comme une merde devant elle et maintenant, j'crois qu'elle va définitivement me prendre pour un mec capable de rien faire bien.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Sam 29 Mai 2021 - 23:06
Je fais en sorte que le torchon éponge au mieux le sang, et avise un instant pour voir si la compression est un minimum efficace. Tout ça laissera une cicatrice mais qu'importe, autant ne pas trop rester dans le coin. Le pire c'est qu'il s'est coupé pile au moment où je lui ai parlé du fait qu'on sait qu'une lame est tranchante quand elle peut découper du papier, c'est un signe sans doute. Mais je ne creuse pas d'avantage, j'essaie surtout de rassurer le jeune homme qui a tout l'air d'un enfant pris en faute, qui a un peu honte de ne pas réussir à faire tout ce qu'il veut. Il s'excuse et je secoue fermement la tête :

Ne t'en fais pas, je m'activerais pour rattraper le retard, ça ne change rien pour moi, ce qui est vrai.

J'ai eu des coups de feu plus stressant que ça à l'époque du restaurant de Seattle, notamment avec la bridage. Des soirées où on faisait double ou triple services pour combler tout le monde et s'occuper de gros arrivages. Avec des cartes parfois plus compliquées que prévu, qui nous ont donné du fil à retordre. C'est parfois tout le problème quand on se retrouve à faire des préparations qui sont victimes de leur succès. Du coup, mes yeux se relèvent vers Wyatt quand il chuchote qu'il a la phobie des médecins, et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en le regardant.

Je ne sais pas trop quoi lui dire, je crois qu'en un sens je le comprends mais je n'ai pas peur de grand chose de mon côté alors ça ne change rien pour moi. Sans doute a-t-il besoin d'être rassuré, encouragé et accompagné. Wyatt a beau faire une bonne tête de plus que moi, il est au fond encore un enfant, non ?

Tu veux que je reste avec toi le temps qu'ils te fassent les points ? Je lui propose ça avec un sourire, rien de moqueur il va sans le préciser, je ne me permettrais pas de lui faire honte. Tu sais, ça ne me dérange pas, que j'ajoute rapidement.

De toute façon, ma décision est prise. Evidemment que je vais rester auprès de mon commis, et même lui tenir la main qui n'est pas meurtrie par le couteau pour qu'il se sente accompagné.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Dim 30 Mai 2021 - 9:10
J'me sens encore plus merdique en fait quand Olivia me dit, sûrement pour me rassurer, qu'elle rattrapera le retard sans problème et que ça change rien pour elle. Moi qui étais venu lui filer un coup de main de base, en fait j'me retrouve à juste la faire chier quoi. Là j'crois que pour marquer des points on fait pas pire.

Mais comme si c'était pas suffisant, voilà qu'elle me regarde avec surprise quand je lui avoue que j'ai la trouille des médecins. Alors ok, ça fait pitié, mais bon. Et j'détourne le regard, parce que j'ai pas trop envie de la voir se moquer de moi – ce qui serait largement compréhensible. Sauf que non. Y'a pas de moqueries qui tombent, juste un truc auquel je m'attendais pas et qui me fait même rougir. Vous feriez ça?, que je lui demande en relevant immédiatement les yeux vers elle. Bah ouais, ça me surprend qu'elle en vienne carrément à me proposer de rester avec moi pour que j'flippe pas trop. En plus d'être la plus belle femme que j'ai jamais vu, elle est super gentille.

Et puis son sourire là... Fiou, difficile d'y être indifférent. Mais j'secoue rapidement la tête pour me remettre les idées en place et surtout enfin répondre à sa question. Ce serait vraiment super sympa d'votre part... Bah ouais, faut quand même le souligner quoi. Tout le monde ferait pas ça.

Quand on finit par entrer dans l'infirmerie, j'commence évidemment à stresser. Et j'imagine que ça doit se voir quand même. J'marche plus lentement, j'regarde partout autour de moi comme si quelqu'un allait débarquer pour m'attaquer ou j'sais pas quoi. C'est vraiment la honte. J'essaie de respirer pour me calmer, mais j'suis pas certain que ça marche super bien. Et j'me rends même pas compte que j'me retrouve à me coller un peu à Olivia. Mais quel naze putain. Elle va vraiment me prendre pour un gamin à ce train là.

Et puis quand quelqu'un vient vers nous, j'perds mes moyens. J'sais pas trop quoi dire, et tout ce que j'suis capable de faire c'est tendre ma main emballée dans le torchon plein de sang et dire le truc le plus basique du monde. J'me suis coupé.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Dim 30 Mai 2021 - 11:38
Je hoche la tête à sa question. Bien sûr que je le ferais, je suis déjà en route pour ça de toute façon, et comme je lui ai dit, je n'ai pas d'obligations et surtout des capacités qui me permettront de rattraper mon retard. Alors nous pénétrons dans l'infirmerie et c'est Erika qui nous reçoit. Wyatt est expéditif sur sa manière d'expliquer les choses à la jeune femme qui se tourne immédiatement vers moi pour comprendre :

Il m'aidait en cuisine, le couteau a ripé sur ses doigts, que j'ajoute pour permettre à la brune d'y voir plus clair.

Elle hoche la tête et nous passons dans la pièce d'à côté, plus large, derrière un panneau où elle demande à Wyatt de s'installer sur un lit et de lui montrer le résultat. Là, elle scrute avec attention la plaie avant d'établir son diagnostique. Erika est plutôt douée pour ça d'ailleurs, elle ne perd pas une minute avant de saisir de quoi nettoyer et recoudre :

Je vais devoir te faire quelques points, lui annonce-t-elle dans la foulée alors que je viens me mettre proche de Wyatt pour essayer de le détourner. Car si la brune ne l'a pas vu, moi j'ai pleinement remarqué qu'il a perdu en couleur rien qu'en passant la morte de l'infirmerie. Sa phobie est donc des plus sincères, mais il va devoir se montrer courageux car je ne le laisserais pas partir avant qu'il soit recousu. Tu pourras ressortir après, annonce-t-elle.

Pas besoin de s'attarder ici, c'est assez commun pour des petites blessures en cuisine. Nous nous retrouvons très rarement dans des situations catastrophiques où nous ne pouvons pas retourner travailler. Du coup, c'est juste histoire d'éviter des tracas plus tard, et on passe à autre chose.

Tu vois, ça n'est pas grand chose, que je lui souffle avec un sourire complice, venant poser une main compatissante sur son épaule : Comment tu te sens ?

J'ai l'air un peu maternante avec lui, mais c'est bien normal, il en a besoin.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Mer 2 Juin 2021 - 19:55
J'déteste vraiment ça. Et en plus, maintenant que j'perds mes moyens, voilà que Olivia est obligée de parler à ma place. De donner les explications que j'aurais dû donner moi-même. J'suis prêt à parier qu'elle doit vraiment me voir comme un grosse maintenant. Fait chier, j'vais galérer à ce qu'elle me prenne au sérieux après ça. Mais c'est le genre de peur qu'on peut pas trop contrôler. J'y peux rien.

J'suis le mouvement quand on va s'installer dans la pièce d'à côté, m'installant là où on me dit de le faire et montrant juste après l'état de ma main. Et quand vient le moment où la femme m'indique qu'elle va devoir me faire des points de suture, j'deviens blanc comme un cachet d'aspirine. J'fixe l'infirmière ou j'sais pas trop ce qu'elle est quand elle prépare tout le matériel qu'il lui faut et finis par sursauter en sentant une main se poser sur mon épaule.

J'tourne brusquement la tête vers Olivia et déglutis difficilement. Pas grand chose ? Ouais bah on a pas la même définition de pas grand chose du coup. Euh, j'sais pas, j'ai connu mieux? J'déteste ça putain. En plus du fait que j'passe pour un con quoi.

En sentant l'aiguille qui rentre dans ma peau, j'grimace et ferme les yeux en venant sans m'en rendre compte attraper la main libre de Olivia avec la mienne. J'la serre entre mes doigts – sans lui faire mal pour autant – et essaie de respirer le plus calmement possible. Sauf que ça marche pas super. Faudrait que j'me concentre sur autre chose, mais j'y arrive pas. Bordel, quelle phobie à la con ! Fallait que ça tombe sur moi, et devant la plus belle femme que j'ai jamais vu. Pourquoi est-ce que j'me retrouve toujours dans des situations pareilles moi? J'ai fait quoi pour que ça m'tombe dessus comme ça? Non mais vraiment quoi, j'ai un karma de merde!

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Mer 2 Juin 2021 - 20:37
La main de Wyatt finit soudainement sur la mienne et je relève les yeux vers lui. Il a tellement perdu de couleurs qu'il est bientôt translucide, ou presque vert. Je devrais m'en inquiéter mais je trouve ça attendrissant, et en même temps je viens poser mon autre main par-dessus la sienne pour la serrer doucement, en lui adressant un sourire :

Ne t'en fais pas, ça va aller, que je lui souffle pour lui donner du courage.

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais s'il a besoin de distraction, je peux lui raconter une histoire :

Tiens, je vais te montrer mes blessures de guerre aussi, je me redresse un temps et dégager mes mains de la sienne avant de lui montrer une cicatrice que j'ai au pouce gauche. Celle-ci est encore bien nette, bien visible, et c'est un miracle que je puisse encore plier mes phalanges. De toute façon sur les mains, j'en ai énormément, c'est avec ça que je travaille après tout, et je ne fais pas toujours attention : Je me suis quasiment coupée une phalange quand j'étais à Rome, mon mari a bien failli tourner de l'œil, j'avais entaillé si profond dans mon pouce qu'on voyait l'os, il m'a conduit aux urgences en essayant de ne pas s'évanouir, je rigole un peu à cette anecdote.

Je pourrais presque sentir la présence de Calvin encore à mes côtés dans ce genre d'instant. Et je revois sans peine dans mes souvenirs toutes ces expressions horrifiées. Cependant je retourne mon autre main :

Là, j'ai attrapé un plat qui sortait d'un four sans faire attention au fait que je n'avais pas de protection, je m'en suis rendue compte alors que je n'avais pas encore posé tout ça sur mon plan de travail, j'ai eu droit à une greffe sur la paume et j'ai perdu la sensibilité de cette zone, d'ailleurs, je saisis une petite aiguille d'Erika pour venir la planter dans la cicatrice encore visible, sans avoir aucune réaction réflexe de douleur. Des docteurs, j'en ai vu tellement, et ils étaient beaucoup moins jolis qu'Erika, que j'ajoute dans la foulée alors que la brune a côté a un sourire.
J'ai quasiment terminé, nous annonce-t-elle enfin.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Jeu 3 Juin 2021 - 13:10
J'suis vraiment pas bien sur ce coup là. Sauf que la présence de Olivia à mes côtés arrive tout de même à me rassurer un peu. Surtout quand elle prend ma main entre les siennes et qu'elle vient capter mon regard. Mes yeux se perdent dans les siens et je sais pas trop ce qu'elle vient de faire mais en tout cas ça marche. Tout ce que je sais, c'est que j'arrive tout simplement pas à me concentrer sur autre chose que sur elle. Comme si elle venait de m'hypnotiser. Encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait avant j'veux dire.

Elle me montre ses propres cicatrices et me parle de ses accidents passés en cuisine et moi bah... J'bois ses paroles. Wow... En gros, c'est tout ce qui arrive à sortir d'entre mes lèvres de temps en temps quand j'entends ce qu'elle a déjà vécu. Ok, donc je passe encore plus pour une chochotte du coup là. Super, génial. Quel gros naze.

Attention, que je lui dis quand elle approche l'aiguille de sa paume pour se piquer. Comme si elle savait pas ce qu'elle faisait. Crétin. Sauf qu'elle bouge pas d'un pouce. Et de ma main libre, je viens effleurer l'intérieur de sa main du bout des doigts. Alors vous sentez rien du tout là? J'suis carrément impressionné. Et j'sais même pas pourquoi. C'est pas comme si elle avait un quelconque super-pouvoir non plus. Mais bon. Ça fait partie d'elle donc je trouve forcément ça génialissime.

Quoi, déjà?, que j'dis en tournant la tête vers celle qui est en train de terminer de me soigner quand j'entends sa voix. J'suis surpris, et pas qu'un peu. Parce qu'en fait j'ai quasiment rien senti. Alors j'me sens forcément encore plus con puisque c'était pas grand chose au final. Et il ne faut que quelques secondes supplémentaires pour que Erika termine son œuvre.

J'relève la main légèrement quand elle me dit que c'est bon et écoute ses consignes pour éviter que ça ne s'infecte ou s'ouvre à nouveau, hochant la tête pour lui montrer que j'fais bien attention à ce qu'elle me raconte. Merci... Bah ouais, j'sais pas trop quoi lui dire d'autre. Et puis on peut enfin ressortir d'ici. J'me fais pas prier pour me relever et gagner la sortie en compagnie d'Olivia.

Une fois qu'on est dehors, je tourne la tête vers la brune et lui offre une petite moue désolée. Désolé pour c'que vous avez vu juste avant... Promis, j'suis pas une chochotte ! Juste... ça j'y peux rien quoi, j'sais même pas pourquoi... Mais merci en tout cas. Grâce à vous, j'ai quasiment rien senti ! Est-ce que j'peux quand même revenir avec vous en cuisine ? Bah ouais, j'aimerais quand même l'aider quoi... Enfin si elle veut encore de moi.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   
- If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’ -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant