The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Lun 24 Mai 2021 - 12:46
Tout le monde est occupé de son côté aujourd'hui et j'me dis franchement qu'il faudrait que je commence à trouver un truc pour rendre mes journées constructives. Pouvoir me rendre utile quoi, aider à droite à gauche et faire savoir que je suis pas juste un squatteur. Mais bon, pour l'instant, à défaut de savoir ce que je peux faire, je me contente de pas perdre la forme.

Heureusement pour moi, Ruben a accepté de me prêter son ballon de basket alors j'peux en profiter pour tirer quelques paniers et m'occuper. Surtout qu'il fait relativement beau aujourd'hui alors j'comptais pas rester le cul à l'intérieur en attendant que Robyn pointe le bout de son nez pour qu'on trouve un truc à faire.

J'crois que ça doit bien faire une heure que j'suis en train de m'activer. J'ai couru, fait des pompes, me suis échauffé, et maintenant je dribble et tente de tirer des paniers à trois points. Bon, ça réussit pas toujours mais j'commence quand même à reprendre un shoot intéressant. Et j'm'amuse à dunker aussi. Ça c'est trop classe. Y'a quelques années en arrière, quand je jouais avec les potes du quartier, j'étais carrément pas assez grand pour faire ça.

Commençant à avoir chaud quand même, j'décide de retirer mon haut et de continuer de jouer torse nu. J'vois pas qui ça va déranger. C'est pas comme si j'étais une fille et que j'me baladais topless quoi. Bref.

Sauf que l'truc c'est qu'au bout d'un moment, je tire un peu trop fort et le ballon rebondit dans un angle que j'comprends même pas. Il part super loin, et si j'le suis du regard c'est pour voir qu'il se dirige en plein vers une femme qui passe pile dans sa trajectoire. Oh merde, que j'lâche pour moi-même avant de taper mon meilleur sprint.

Alors ouais, ça doit avoir l'air super bizarre pour elle mais j'débarque d'un coup à côté, bondissant pour attraper la balle au vol et éviter qu'elle se le prenne dans la tronche. Sauf que j'me réceptionne pas super bien et que j'finis par faire un roulé-boulé au sol. Au moins, j'ai rattrapé la balle.

J'ai des égratignures un peu partout, j'grogne un peu parce que ça fait mal quand même, et quand j'me redresse pour faire face à la brune j'me fige en posant mes yeux sur elle. Wow, que j'lâche sans même m'en rendre compte. J'ai la bouche entrouverte, les pupilles rivées sur elle et j'crois qu'on dirait que tout le reste autour a disparu. Qu'est-ce qu'elle est belle !

J'sais pas trop combien de temps j'reste comme ça à la regarder mais j'finis quand même par revenir à moi, clignant plusieurs fois des yeux avant d'prendre la parole. Ou d'essayer en tout cas. Je, euh, vous, enfin... J'me racle la gorge, toussant un peu dans mon poing. Là, j'passe pour un débile c'est sûr. Wyatt! J'lui tends la main pour me présenter, parce que j'panique un peu et j'sais pas quoi faire.

Désolé, le ballon est parti un peu trop fort et j'voulais pas qu'il vous tombe dessus, dis-je d'un air vraiment désolé. Bon, au moins j'ai fini par réussir à faire une phrase complète. C'est déjà pas mal. Mais bordel c'est qui cette femme ? J'crois pas avoir déjà vu une aussi magnifique créature sur cette terre.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Lun 24 Mai 2021 - 13:37
Il y a beaucoup à faire aujourd'hui, notamment parce que la récolte a été plus que bonne et qu'il faut qu'on conditionne une partie des légumes que nous avons eu. C'est une bonne nouvelle forcément, mais ça nous demande de nous activer en conséquence, et surtout de trouver des récipients, ce qui commence à être difficile. Je crois qu'il va clairement falloir qu'on en parle avec le conseil : de commencer à fabriquer nos propres bocaux. Certes, souffler du verre n'est pas quelque chose qu'il est facile de faire et d'apprendre, mais ça va devenir le seul moyen qu'on aura de stocker efficacement dans les temps à venir... Il va falloir se décider à le faire, forcément.

Mais je passe tout ça dans un coin de ma tête, d'autant plus quand je suis soudainement interrompue dans ce qu'il se passe par une arrivée impromptue dans mon champ de vision. Un jeune homme se vautre devant moi de tout son long, avant de rouler bouler à côté en essayant de se réceptionner. La chute n'a été ni calculée, ni chorégraphiée, et mon cœur s'emballe à cause de la surprise que ça a été :

Ouh ! C'est bien tout ce que j'arrive à lâcher en laissant tomber tout ce que je tiens : un immense panier rempli à rebord de légumes divers qui doivent figurer dans ma prochaine préparation. Tout s'écrase et s'éparpille au sol, mais je suis bien plus inquiète pour le sort du jeune homme que pour eux : Tu vas bien ?

Je le regarde fixement, lui aussi, l'interroge du regard aussi sans qu'il me réponde, avant de bondir soudainement sur ses appuis. Je ne sais pas ce que ce garçon a pris, mais c'est décidément pas que de la tisane. Je recule d'un pas par méfiance, alors qu'il me tend la main pour se présenter. Je l'attrape maladroitement mais aussi fermement que je le peux en tentant de ne pas être déstabilisé par son attitude.

C'est un sacré vol plané que tu viens de faire, Wyatt, tu es sûr que tu ne t'es pas fait mal ? Il y a une sombre histoire de ballon derrière tout ça, ou de sauvetage de ce que j'en comprends, mais pour autant je m'inquiète aussi de sa santé mentale. Je peux te conduire à l'infirmerie, que je lui propose fermement, en relâchant sa main.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Lun 24 Mai 2021 - 13:52
Elle s'inquiète pour moi ? Wow. Elle est belle et en plus elle s'inquiète pour moi. Mais c'est qui cette femme ? Une déesse envoyée sur terre ou quoi ? J'ai vraiment l'impression que tout ce qu'il y a autour de nous s'est effacé, c'est plus qu'un gros brouillard duquel elle est la seule à ressortir. Et puis le soleil qui frappe son visage, se reflète dans ses yeux... Cherchez pas plus loin, la perfection est là, juste devant moi.

Elle me sert la main et j'en frissonne un peu, essayant malgré tout de pas avoir l'air trop stupide. Même si j'me demande si j'peux encore sauver les apparences. Parce que j'me suis quand même étalé comme une merde devant elle y'a pas cinq minutes. Quoi ? Non, oui ! Enfin ça va quoi ! C'est juste quelques égratignures vous en faites pas! Pourquoi est-ce qu'en faisant ça j'me sens obligé de lever mon bras et contracter mon biceps ? Pour lui montrer que j'suis fort et que j'vais pas me casser avec juste une petite chute comme ça ? Sûrement, mais du coup j'dois avoir l'air d'un sacré blaireau.

Par contre quand elle me parle d'infirmerie, là j'reconnecte quelques secondes mes deux neurones et secoue négativement la tête. Non ! C'est vraiment gentil mais vous en faites pas, j'ai juste raté ma réception, rien de grave. Et puis j'y ai déjà passé beaucoup trop de temps là-bas! Ouais, rien que de repenser à cet endroit j'en ai froid dans le dos.

Puis j'me rends enfin compte qu'elle a fait tomber son panier et tout c'qui se trouvait à l'intérieur juste avant. Posant rapidement mon ballon par-terre, j'me précipite ensuite pour ramasser tous les légumes qui gisent autour de leur précédant contenant. Pardon pour vos légumes, tenez, c'est réparé, que j'lui dis en lui tendant son panier à nouveau rempli tout en m'redressant.

J'prends une grande inspiration, l'observe encore un peu parce que j'me lasse pas d'le faire, et finis par essayer d'lancer la conversation. C'est le mieux à faire non ? J'suis un peu nouveau dans l'coin et j'dois dire que j'connais pas grand chose et grand monde... J'peux vous demander comment vous vous appelez ? J'crois pas qu'on se soit déjà rencontrés avant...

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Lun 24 Mai 2021 - 16:29
Je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça, mais Wyatt a l'air d'être branché sur trois milles volt et de ne pas parvenir à s'apaiser. Je n'interviens pas pour le faire taire, voilà qu'il veut tout justifier de toute façon, et il serait assez malvenu de ma part de me plaindre de l'énergie dont il fait preuve. C'est en général ce que je préfère chez les gens que je rencontre de toute façon, et il m'est d'autant plus difficile de m'entretenir avec des gens que je considère comme trop mou à mon goût.

Olivia, je me présente puisqu'il me le demande, en fronçant les sourcils. Le panier entre les mains, qui fait d'ailleurs son poids, je scrute un instant les légumes un peu écrasés ou tapés dans la manœuvre avant de relever le nez vers lui. Tiens, prend ça, je n'attends pas son accord pour lui fourrer le panier entier entre les mains.

Il fait son poids, donc, mais pour des gros bras comme les siens, ça sera toujours plus léger que pour des petits comme les miens. Et puis, il ne va pas s'en plaindre considérant qu'il a bien failli me bousculer, qu'il a fait son show sous mon nez, et que j'aurais pu me recevoir un ballon en plein sur la tête et finir totalement assommé. Le pire c'est qu'il a surgi de mon angle mort, je ne l'avais pas vu venir avant ça.

Accompagne-moi en cuisine, j'ai besoin d'aide, que je lui souffle dans la foulée pour lui expliquer la situation. D'ailleurs je le dépasse en reprenant ma marche, et ne fais pas vraiment attention au fait qu'il n'est pas très habillé et que même s'il fait bon, il vaut toujours mieux se couvrir après une séance de sport. Surtout si tu n'as pas besoin d'aller à l'infirmerie, ça veut bien dire qu'il va avoir du temps à perdre, non ? Donc en ma compagnie, voilà qui sera toujours plus intéressant que tout seul à faire des dribbles.

Je ne critique pas, savoir s'entretenir avec du sport, c'est ce qu'on demande à tous les survivants aujourd'hui pour n'être un poids pour personne. Pour certains c'est facile et pour d'autres, non.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Lun 24 Mai 2021 - 17:44
Il se passe quoi là au juste ? J'ai pas vraiment le temps de m'en rendre compte que j'me retrouve avec le panier de légumes que j'venais de ramasser entre les mains. Euh, mais... En vrai j'ai pas tant que ça l'occasion de protester parce que je vois Olivia qui est déjà en train de se remettre en route vers là où elle allait.

J'ai droit à une indication sommaire quant à ce qu'elle attend de moi mais... Comment j'suis censé lui dire non ? J'peux juste pas en fait. Et j'la suis du regard quand elle me dépasse, l'air toujours aussi hébété. Non mais ça devrait être interdit d'être aussi belle, c'est pas possible. Oui! J'me redresse d'un coup, comme au garde à vous, et reprends mes esprits pour me mettre en marche à sa suite. Alors oui, ok, j'ai le regard qui traîne un peu par moments. Mais... j'peux pas m'en empêcher.

J'presse un peu le pas pour la rattraper malgré tout et me place à ses côtés, son panier de légumes dans une main et mon ballon dans l'autre. Avec tout ça, j'ai même pas eu l'temps de récupérer mon haut moi. Heureusement que j'suis pas du genre frileux. Alors vous bossez en cuisine ? C'est la classe ça, mais j'suis pas sûr d'être vraiment d'une grande aide, j'sais pas cuisiner moi!

Quel crétin, réfléchit deux secondes ! En vrai, c'est la meilleure opportunité que j'peux avoir ! J'sais pas cuisiner et elle a besoin d'aide. Suffit de faire les liens et paf ! L'idée de génie ! J'm'avance un peu quand on arrive vers les cuisines et lui ouvre la porte un peu à la manière d'un gentleman quoi. Encore une fois j'la suis et une fois qu'on a l'air d'être arrivés, j'dépose le panier sur le plan de travail et m'redresse en plantant mon regard dans celui de la magnifique brune.

Apprenez-moi, s'il vous plaît. J'suis pas là depuis longtemps et j'cherche à me rendre utile. Vous avez dit que vous avez besoin d'un coup de main, et j'suis sûr qu'avec vos leçons et conseils, j'saurai vous être utile en un rien de temps ! Oui... Et surtout comme ça je pourrai la voir plus souvent.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Lun 24 Mai 2021 - 23:48
Il n'y a rien de plus simple que de savoir cuisiner, je lui dis ça avec un sourire complice, le genre qui vaut quand on est évidemment passionné par ce qu'on fait mais plus encore : Tu sais te servir d'un couteau ?

Je lui demande ça alors qu'on avance toujours, je n'ai pas envie de lui mettre dans les mains quelque chose qu'il ne saura pas maitriser et à la fois je me dis qu'il faut quand même lui apprendre à s'en servir, ça pourrait toujours lui être utile. J'ai donné de belles bases à Milow avant qu'il parte, et comme il parait qu'il est toujours vivant, j'imagine qu'il sait toujours s'en servir.

J'étais cheffe dans un restaurant oui, j'ai fait une belle carrière, j'ai eu la chance de pouvoir voyager, que je lui souffle tandis qu'il se glisse en premier à l'intérieur pour me tenir la porte.

Ce n'est pas le plus pratique - ni le plus malin - considérant qu'il y a le panier au milieu et le fait que l'espace n'est pas spécialement grand, mais fort heureusement je ne prends pas énormément de place avec ma taille et mon poids, et qu'il m'est facile de me glisser quelque part sans trop de problème. J'avise autour de nous avant de lui désigner où poser les légumes, et pendant que je les attrape pour déjà les plonger dans une bassine d'eau que j'ai préparé pour ça, mes yeux se relèvent vers Wyatt qui se sent soudainement investie d'une mission. Si je l'avais vu venir, celle là !

Woh, ok, je fronce les sourcils de surprise. Mais la surprise en question est agréable néanmoins parce que j'aime l'enthousiasme dont il fait preuve. Un bref rire m'échappe sur le coup : Je serais donc ton sensei, que je lui lance avec une certaine complicité.

Voilà que les premières manipulations sont à donner. Nettoyer les légumes dans l'eau, les sortir, les éplucher grossièrement avec un économe. Ne pas jeter les épluchures qui iront aux animaux - tout se recycle ! - et couper ensuite les légumes grossièrement.

Tu étais encore à l'école avant, non ? Je lui demande ça avec complicité, sa vie a du drastiquement changé depuis le début de tout ça, il devait être jeune quand ça a commencé. Tu avais envie de faire quelque chose en particulier ? Un métier ?

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   Mar 25 Mai 2021 - 11:50
Euh bah ouais, quand même, mais sûrement pas aussi bien qu'une pro! On va dire que j'ai relativement les bases pour comprendre que la partie qui coupe va en bas et que la partie qui coupe pas on peut poser ses doigts dessus quoi. J'suis pas totalement débile non plus.

Je l'écoute me raconter qu'elle était cheffe dans un resto, qu'elle a même beaucoup voyagé. C'est trop la classe ça, que j'peux pas m'empêcher de souffler d'un air vraiment admiratif. Moi, à part après que le monde soit devenu c'qu'il est aujourd'hui, j'ai jamais voyagé. Pas les sous, pas le temps, ce genre de trucs. Alors à part mon quartier, j'connaissais pas grand chose. Mais j'avais toujours eu envie de découvrir d'autres endroits. Dommage que ce soit qu'un rêve lointain maintenant. J'sais que ça se réalisera jamais. Au moins, j'espère pas pour rien quoi.

Le sourire que j'ai sur le museau est radieux, d'autant plus quand elle accepte ma demande de devenir son apprenti. Alors ouais, quand elle me parle de devenir ma sensei j'ai des pensées pas super classes au sujet de certains mangas que j'ai pu déjà lire et où il se passait des trucs normalement réservés à un âge que j'avais pas quand j'avais les yeux rivés sur ces pages.

Heureusement, j'suis sorti de mes pensées par la voix de Olivia et j'secoue la tête pour virer toutes ces images de mon esprit. C'est tellement pas le moment. J'vais rapidement me laver les mains – un basique que je connais, quand même – avant d'écouter c'que j'vais devoir faire. Commencer par laver les légumes, les éplucher, garder les chutes pour les animaux, c'est noté. Alors j'm'exécute, tout simplement. Et j'me concentre vachement, histoire de faire ça bien.

Ouais, j'étais à l'école avant, même si on peut pas dire que j'faisais partie des meilleurs élèves. Surtout parce que j'voulais pas être vu comme l'intello et m'faire bolosser par les autres. Mais ça c'est une autre histoire. Oh... Euh bah j'avais pas vraiment de vrai métier en tête... Mais j'rêvais de d'venir chanteur... J'rougis presque, parce que non seulement j'trouve que c'est la honte de lui avouer ça mais en plus j'l'avais jamais dit à personne avant.

Vous moquez pas trop, d'accord ?

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’   
- If you were a vegetable, you’d be a ‘cute-cumber.’ -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant