The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas]   Dim 23 Mai 2021 - 19:55
Demain je devais repartir pour le NML, mais avant, je devais rendre une petite visite à une charmante jeune femme et à sa mère, une visite de courtoisie tout à fait plaisante, surtout quand mes yeux se sont posés sur ma chère nièce : « Cette fille est beaucoup trop belle pour être celle de Ludwig Olivia. » C’était une plaisanterie envers mon frère, a ses depends, je l’admets mais ce n’était pas méchant, il méritait cette enfant, il méritait son bonheur et il méritait bien Olivia. La petite brune se dressait avec sa fille dans ses bras et je dois avouer qu’elle formait un tableau craquant, si j’avais eu mon téléphone sous la main, j’aurai très certainement fait une photo qui aurait gagné une place de fond d’écran pour Ludwig.

Je me suis avancé pour jouer rapidement avec Rommy : « Avoue, c’est Freya elle-même qui est venu t’en faire don ? » La petite prend mon doigt et le serre fort, aussi fort qu’elle peut, avant de tendre les bras pour que je la prenne avec moi. Je fais donc quelques pas avec ma nièce dans mes bras avant de revenir vers Olivia et de commencer à lui parler avec enthousiasme : « Il faut que je te parles de cette fille que j’ai rencontré au no man’s land. » Cette fille que je fréquentais depuis un moment mais comme nous avions enfin fait un vrai pas en avant, je me sentais pousser des ailes rien qu’en pensant à elle :

« Elle s’appelle Thaïs, elle travaille à la cage… je ne sais pas trop comment te l’expliquer mais… » Je fais une pause pour rendre la petite à sa mère, Rommy est vraiment adorable, à l’image de sa mère d’ailleurs. J’en profite pour m’assoir sur une chaise et m’appuyer des deux mains sur la table et continuer à lui parler avec enthousiasme ; comme si j’étais une collégienne, j’avais l’impression de redevenir un adolescent : « Je crois que j’ai pas ressenti ça pour une femme depuis Helena. J’ai besoin d’en parler avec quelqu’un. » Et qui de mieux que ma belle sœur pour ça, elle pourra me donner quelques conseils, je suis un peu rouillé depuis le temps et puis même si j’ai réussi à sortir avec Thaïs, le plus dur reste à faire, entretenir la relation et ça, c’est une autre paire de manche.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas]   Dim 23 Mai 2021 - 20:12
Beau rattrapage mais ne le dis pas trop fort s'il te plait, j'aurais peur qu'on t'entende et que certains pensent que j'ai été infidèle à ton frère pour faire cette merveille, je relève les yeux vers Tomas avec un air espiègle qui me ressemble.

Lui qui est souvent en vadrouille, voilà qu'il me semble étrange de le voir. Pourtant, mon beau-frère a été énormément là pour moi depuis la naissance de Romy, comme si dès lors, je faisais officiellement partie de sa famille. S'il m'a accepté comme compagne de Ludwig, je suis désormais la mère de Romy, et je porte une partie de son sang par ce simple fait. Je crois que pour lui, tout ça a énormément d'importance, quoi qu'on en dise.

Ah bon ? Je le fixe longuement. Son envie de se confier m'interpelle forcément et si je l'écoute d'un bout à l'autre, je tâche de garder mon air sérieux en fronçant les sourcils. Je croyais devoir me faire du souci pour lui, alors qu'en fait, je devrais plutôt lui conseiller de ne plus me faire une peur pareille. Mais pour me venger un peu, je garde mon expression implacable : Je me faisais du soucis pour toi, vu le sérieux de ta déclaration, mais c'est pire que ce que je pensais, que je lui souffle : Je suis désolée de te l'annoncer, Tomas, mais tu es malade...

Je dépose ce que je tiens en main : des carottes lavées et épluchées, qui finiront dans un fantastique ragoût quand j'aurais terminé de le préparer. On profite du fait que Sari ne soit pas là pour m'aider pour discuter et maintenant que j'y pense, probablement le fait que l'indonésienne ne soit pas dans le coin l'aide lui à se confier à moi. Je crois que je comprends mieux.

Tu es malade d'amour, que je lui souffle avec un air mutin en esquissant finalement un sourire de circonstances : Comment est-elle ? Je suis curieuse de le savoir. Car si la dernière fois qu'il a ressenti ça date d'Helene, cette femme doit forcément valoir le coup.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas]   Lun 24 Mai 2021 - 20:47
Je commence à m’atteler à la tâche à laquelle je venais honteuse d’être réquisitionnée : « Moi qui pensait avoir attrapé un rhum. » Je me doutais bien que les symptomes étaient proches de ce que j’avais éprouvé… que j’éprouve toujours pour Helena… mais que quelqu’un d’autre mette un nom dessus, c’était particulier.

« Elle s’appelle Thaïs comme je te disais, c’est une ancienne militaire, une femme très courageuse. Elle est un peu plus grande que toi, elle a de beaux cheveux bruns, elle est très sportive et ça se voit, tu verrais ses bras, ses abdos, son endurance… » et je ne parles pas que sur un plan horizontale, elle était toujours prête à me suivre dans un délire sportif quelconque :

« On s’est rencontré un peu par hasard à la cage et on a sympathisé. C’est allez assez vite et bien en fait, je l’ai emmené sur le bateau, puis on… bref tu as compris. Et on s’est revu après, on est allé camper dans les montagne, on s’est fait attaquer par des loups. Elle nous a sauvé d’ailleurs… » Je lui suis encore reconnaissant et je dois dire que j’ai fait en sorte de biiiien la remercier par la suite :

« Au début c’était purement physique et d’ailleurs c’est assez différent aussi d’Helena, où là c’était un coup de foudre. Mais on s’est attaché l’un a l’autre au fur et à mesure du temps… Au point que je lui ait présenté Cynthia il y a peu. » ça avait été un sacré moment aussi, assez flippant pour moi comme pour elle et Cynthia au milieu qui avait fait une sorte de mini crise de jalousie. Mais tous les enfants ont peur de se faire voler leurs parents par une illustre inconnue, aussi belle soit-elle.

J’ai juste tempéré mes propos, je sais très bien qu’il ne faut pas trop s’emballer, surtout qu’on avait quand même posé pas mal de limite dans notre relation. Si je m’enthousiasme trop, c’est un coup à lui faire peur à et à la faire fuir. Je le sais car j’ai déjà eu ce genre de situation… sauf que c’était la fille qui s’enthousiasmait trop… : « ça reste encore jeune et… un peu distanciel comme relation, elle ne voudrait jamais venir ici par exemple. Mais j’ai envie de croire qu’il y a moyen de faire quelque chose. Regarde Isaac, il est resté longtemps avec Raina avant qu’elle ne vienne ici. » Et ça avait quand même plutôt bien marcher, on pouvait espérer qu’il en soit de même pour nous.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas]   Mar 25 Mai 2021 - 0:00
Un rhum ? Comme une gueule de bois tu veux dire ? Parce que j'ai un remède contre ça si jamais tu as besoin, je lui souffle ça avec humour, des fois son accent revient sans qu'on le voit venir, c'est assez amusant. Contre la maladie d'amour par contre, désolée mais tu es condamné, je lui annonce ça avec un air sérieux, comme un docteur qui annonce à son perso une tumeur.

Ceci étant, Tomas a visiblement besoin de se confier, et je lui prête mon temps sans problème en usant de ma lame sur des choses qui ont besoin d'être découpé. Un bref sourire m'échappe alors que je suis touchée de voir mon ami et beau-frère de cette manière. Nous avons eu l'occasion de parler, à quelques reprises, d'Helena, mais aussi de sa solitude après sa rupture avec Sari. Ce que Thaïs semble faire naitre chez lui est inédit, et beau.

C'est une jolie histoire de toute façon, non ? que je lui souffle avec un air complice en le bousculant un peu du coude : Cela importe peu, vous n'avez pas besoin de vous presser dans tous les cas, et vous avez le temps de réfléchir à ces questions sur cette distance plus tard, je crois qu'il voit trop loin, trop vite.

Ce qu'il doit faire pour l'instant c'est profiter de ce qui est bien entre eux, et de ce qui lui fait du bien. Apprendre à aimer quelqu'un correctement, ce n'est jamais simple, et il faut parfois toute une vie pour le faire.

Peut-être verras-tu que tu n'es pas un homme qui a besoin d'être constamment avec l'autre pour être heureux même si elle te manque aujourd'hui, ça ne veut pas dire que tu l'aimes, ou que tu l'apprécies moins, quand elle n'est pas à tes côtés, je le regarde un temps en coin : Je trouve presque ça plus romantique que les autres relations plus "classiques" que nous connaissons tous, peut-être en viendrez vous à vous écrire des lettres d'amour, je soupire en pensant à ça.

C'est fou, mais je crois que ça serait un petit geste pour me faire vibrer d'une certaine manière.

Je pourrais t'aider à les lui écrire si tu veux, que je lui lance avec un enthousiasme que je ne contiens pas.

ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas]   Jeu 27 Mai 2021 - 14:41
Je dois avouer que je ne m’attendais à ce qu’Olivia décrypte et analyse ma relation de cette façon, j’ai réfléchis quelques secondes avant de finalement me ranger à son opinion : « C’est vrai que ça ajoute du cachet à notre relation, les moments ensembles sont précieux. » Ces quelques jours volés par mois étaient toujours intenses et jamais ennuyeux. J’étais le petit ami mystérieux, le marin qui revenait toujours vers la terre et sa promise. C’était une vision très romantique, romanesque de voir les choses.

Jetant un des légumes que je venais de peler j’ai aussi ajouter à la proposition de ma chère belle-sœur : « Je vais éviter de tomber dans ce piège Olivia, je la connais assez pour te dire que si je me met à lui écrire des lettres enflammés pour décrire la beauté de ses yeux, tels des joyaux et a quelle point j’apprécie sa présence… Et… certaines choses… mais bref…» Je toussote légèrement pour dissimuler mon malaise et enchainer directement sur la réaction que je pense qu’elle aurait :

« Elle me rirait au nez, c’est vraiment une femme dure, assez… disons qu’elle n’est pas gracile ni même très féminine. Je la vois assez mal faire la même chose. » Je me trompe peut-être, probablement même, mais Thaïs ne m’avait pas franchement vendu notre relation comme quelque chose de mieleux et traditionnel, et plus j’avais parlé avec elle plus mon opinion à ce sujet s’était affirmé : « Par contre, elle a été très impressionnée par les cicatrices que m’a laissé l’ours. »Mais ça aussi c’était une histoire que je n’allais pas raconter non plus.

Il y eut quelques bruits de pas et Sari passa la tête part la porte de la cuisine. Elle nous regarda quelques secondes avant de s’excuser et partir… Je dois avouer que ça a jeté un froid sur la discussion, j’ai eu du mal à la faire repartir : « Et sinon avec Ludwig, comment ça se passe en ce moment ? Il ne te rend pas la vie trop dure ? » Après tout, on n’allait pas parler uniquement de moi ce soir, je m’intéressais aussi au couple de mon frère.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas]   Jeu 27 Mai 2021 - 21:34
Je jette un coup d'oeil vers ma fille qui s'amuse dans son coin sans avoir besoin de notre attention. Esquissant un sourire attendri, mon attention se reporte immédiatement sur Tomas qui me parle de cette fameuse Thaïs, alors que je ne peux pas m'empêcher de rire à sa manière de voir les choses. Cette femme est visiblement particulière, mais je trouve que Tomas est très étroit sur sa vision des choses :

Tout dépend, tu lui as vraiment demandé si elle n'aimait pas ça ? Je ne peux m'empêcher de le questionner d'un regard suivi d'un sourire en coin. Je ne dis pas que toutes les femmes sont d'incorrigibles romantiques, ou alors que les hommes sont de gros bourrins sans sentiments. C'est parfois tout l'inverse, et toutes les femmes ne couchent pas avec le cœur par exemple mais... Même si c'est ridicule, ça peut faire du bien parfois d'avoir... Tu sais, quelque chose pour se rappeler de la personne qu'on aime, que j'ajoute.

Cela peut être une lettre toute bête écrite avec le coeur, ou un mot pour rappeler à l'autre qu'on l'aime plus que la pizza et le chocolat. Ce genre d'attention, Calvin les avait pour moi au début de notre relation. Le temps a fait s'effacer quelques spontanéités, mais j'ai gardé longtemps ces petits messages pour ne pas oublier d'où on venait... Et je me suis accrochée à eux quand j'en ai surpris d'autres dans son téléphone, en préférant faire l'impasse dessus ensuite, et les oublier très fort.

Je t'avais dit que ça te donnait de l'allure, je ne peux m'empêcher de rire même si je dois bien admettre que l'inquiétude a été des plus sincères au sujet de Tomas avant qu'il ne rentre. Pas une raison pour repartir en chasse tout de suite évidemment, c'est bien de ne pas les collectionner, que je l'avertis en le menaçant du bout de mon couteau.

Sari passe, on échange quelques mots, et un silence retombe soudainement. La question qui suit ne m'aide pas à me décontracter étrangement :

Ludwig ? Je répète ça d'une voix blanche, comme si je découvrais son nom. Non, non... Je me racle la gorge en tentant de faire comme si tout était normal. Je crois que... Enfin... Haussant les épaules, je reprends maladroitement : Tout ne va pas très bien entre ton frère et moi ces derniers temps...

ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas]   Dim 30 Mai 2021 - 22:46
C’était amusant comme point de vue, celui d’Olivia… Au point que je pensais finalement faire ce qu’elle m’avait proposé : « Tu n’as pas tort, peut-être que je devrais me laisser aller à ce genre de chose. Lui laisser un message mignon si je vais à la cage et qu’elle n’est pas là. Ce genre de choses. » Mais le sourire naissant que j’avais à l’annonce de ces résolutions disparue en même temps que les révélations d’Olivia, qui semblait finalement confirmer un doute que j’avais depuis un moment vis-à-vis de mon frère :

« J’avais vu qu’il n’allait pas très bien… Comme si la naissance de Romy ne lui faisait pas plaisir. Je sais que l’accouchement a été très compliqué et que tu as eu beaucoup de chances de survivre. » Je m’approche pour lui prendre la main et ajouter : « Pour mon plus grand bonheur aussi car je t’aime énormément aussi, je suis heureux de te voir vivante. Mais je sais que lui n’a pas vécu la chose de la même façon. » C’est tout juste si mon frère ne s’était pas laissé mourir après la naissance de sa fille, au point que ce sont d’autres personnes qui avaient été contrainte d’aider Liv avec.

Je ne lui en avais pas voulu sur le coup, ni même maintenant, mais ça va bientôt faire un an et Olivia semble dire que la situation ne s’est pas améliorée… ça commence à faire beaucoup, même pour moi. Je baisse les yeux pour regarder les petites mains de Liv’ le couteau qu’elle tient semble si gros : « Je ne ferai rien pour interférer dans votre relation, dans votre dynamique. C’est la meilleure façon d’aggraver les choses. Je ne prendrai pas partie, mais si tu veux me parler de ce que tu ressens, je suis là pour t’écouter, évidement. » Car pour le nombre de fois où elle m’avait écouté, où elle s’était occupé de Cynthia et simplement pour l’agréable compagnie qu’elle était, je pouvais bien l’écouter sur ses problèmes de couple.

Il faut dire aussi que Ludwig ne m’avait pas réellement parlé depuis des mois, timide, distant et fuyant, c’était assez dur pour moi. Après tout ce temps, je pensais que ça avait changé mais finalement, j’ai l’impression que mon frère cherche encore et toujours à me fuir.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas]   
- Help me stepsister, i'm stuck ! [Olivia et Tomas] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant