The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

New places always help us look at life differently.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New places always help us look at life differently.   Sam 29 Mai 2021 - 19:00
De toute façon contre échange, ils sauront se montrer professionnel, ajoute Ana-Lucia en haussant les épaules.

Il n'y a bien là-bas que Jayden et Julian qui ne l'apprécient que très modérément, pour ne pas dire autre chose. Avec les autres, l'hispanique a gardé des contacts au moins courtois, sinon amicaux. Voire un peu plus pour certains. Mais elle préfère ne pas trop en dire, de toute façon ça ne concerne qu'elle. Elle aussi a envie de parler business, et la dernière remarque de Naya finit de lui arracher un petit soupir :

Il y en a beaucoup de ce que j'en sais, évidemment je n'ai pas leurs adresses mais... elle se stoppe et réfléchit un temps en se tournant vers la brune à côté d'elle. En fait, à quoi bon lui parler de tout ce qu'elle sait, quand elle peut le lui montrer ? Si tu veux, je peux te conduire à un endroit, il faut juste ne pas être agoraphobe, ajoute-t-elle soudainement.

Il n'y a pas mieux pour prouver son point que d'aller directement au devant des réponses, non ? Et puis, la cage est un lieu qui peut faire office d'exemple parfait de ce qu'on peut attendre de Seattle. Outre le No Man's Land évidemment, qui est déjà un foyer important de passage, d'échange en tout genre,... Tu pourras y rencontrer énormément de personnes évidemment, mais surtout voir toi même les groupes qu'il y a sur place, c'est beaucoup de rassemblement d'une vingtaine de gens, d'autres plus grands de ce que j'en sais, explique-t-elle.

Elle ne sait pas grand chose en soi, ni les adresses de ces lieux, ni les noms de tous ces groupes, elle n'a que quelques contacts utiles, elle n'héberge pas encore certains d'entre eux, même si c'est fort probable qu'elle le fasse par la suite, une fois le Moonshiner ouvert au public.

Kara ne t'en a pas parlé ? Demande-t-elle dans la foulée, surprise de ça. Il lui semblait que les deux femmes vivaient ensemble pourtant.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New places always help us look at life differently.   Jeu 3 Juin 2021 - 21:30

Naya se contentait d’imiter son ainée et hausse elle aussi les épaules. Oui, sans doute feraient-ils preuve de professionnalisme lorsqu’il serait question de troquer. La Cubaine ne se souciait pas trop des différends entre ces gens à dire vrai. Tant que ça ne leur apportait pas de problème direct, les gens pouvaient ne pas s’entendre pour différentes raisons, c’était juste la vie en fait. Par contre, dans une certaine mesure ça pourrait bénéficiez à leurs affaires de transiger pour Ana-Lucia, donc elle se porterait volontaire pour causer avec Santuary Point au besoin.

La brunette ne retient pas un sourire lorsque la Mexicaine lui propose de l’amener à un endroit, disant qu’il ne faut pas être agoraphobe. Si Naya ne se trompe pas, Kara lui a bien parlé de cet endroit avant qu’elle ne s’embarque dans ce périple pour Seattle. : Le No Man’s Land. Ce n’était peut-être pas ce qu’avait en tête Ana-Lucia , donc elle la laissait bien sûr en dire un peu plus.

- Si tu parles de l’entrepôt, oui Kara m’a fait un gros topo. J’irai à pied, merci ! J’ai envie de m’imprégner de l’endroit.  C’était peut-être pas le truc le plus sécuritaire à faire, mais la menuisière avait envie de se dégourdir les pattes et de découvrir un peu la ville émeraude, ou à tout le moins, l’Industrial District où semblait se trouver la majorité des bâtiments publics.

Ça faisait drôle de dire ça… à nouveau. Les deux femmes continuèrent la visite guider, tout en parlant des projets de la propriétaire des lieux.

Ça faisait quoi, une bonne heure qu’elles parlaient toutes les deux ? C’était agréable en plus et la discussion revenait sur ces fameux meubles une fois de plus.

- Si on a assez de plumes, on pourrait refaire des matelas même ! Au fond, c’est la mousse qui a surtout pris le dommage. M’enfin, si on revient à ce qu’on disait, je peux pratiquement faire ce que vous voulez. Si c’est trop complexe au niveau de la fabrication ou du transport, j’peux me déplacer. Kara vient souvent alors… Tu passes commande quand t’as besoin.  

Elle verrait pour la rémunération en temps et lieu aussi. Tout dépendrait des projets, des matériaux déjà en leur possession ou si même elle acceptait de bosser avec la Cubaine en fait.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New places always help us look at life differently.   Ven 4 Juin 2021 - 12:18
Oh non, je te parle de la cage, répond Ana avec un sourire amusé. Rien à voir avec le No Man's Land, même s'ils sont à proximité l'un de l'autre et que ce n'est pas totalement déplaisant de s'y rendre surtout pour les affaires. Naya, sous ses airs innocents et joyeux, a l'air justement d'une femme qui a besoin de faire des affaires : Une grande piscine dans laquelle des personnes se battent pour le show et les ressources, explique-t-elle.

Ce n'est que le début de la conversation, car celle-ci se déroule finalement très aisément entre les deux hispaniques. Elles en sont venues à s'asseoir dans la salle du restaurant, sur des canapés que la brune a récuré de fond en comble pour qu'ils ne recrachent plus la poussière à chaque passage. Aujourd'hui, c'est propre, mais Ana s'en est usée les épaules et les bras pour remettre tout ça d'aplomb :

Ok donc si je récapitule, tu saurais me faire des sommiers et les revernir pour qu'ils ne pourrissent pas ? Demande-t-elle de but en blanc en fronçant les sourcils. Il y a pas mal de chambre, mais je t'en commanderais probablement par étage quand on continuera la rénovation, explique-t-elle.

Elle est emballée par l'idée, et de toute façon avec le fait d'investir sur l'avenir. Oh tout ça va lui coûter assez cher, mais Ana est prête à y mettre le prix qu'il lui faut pour s'en sortir à bon compte. Et puis avec le temps, elle amassera suffisamment de ressources pour être à l'aise ici, si une partie doit transiter vers Naya, ça ne sera pas pour rien.

Pour le reste des meubles, je me débrouille, pareil pour les matelas, je n'ai pas envie de plumer toutes les poules de l'état pour réussir à me faire un matelas, ça risque de ne pas être rentable du tout... plaisante-t-elle avec un sourire amusé : Du coup pour un, deux... Sept lits par étage, fois quatre étages, tu prendrais combien de temps ?

Go ahead
Make my day

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New places always help us look at life differently.   Lun 7 Juin 2021 - 15:30

La Cubaine sourit alors qu’Ana-Lucia précise qu’elle ne parlait pas du No Man’s Land. Elle s’est trompée et a supposé trop rapidement qu’elles parlaient de l’entrepôt, alors que son hôte elle décrivait plutôt La Cage. Naya avait entendu le nom ici et là au travers des discussions avec Kara, mais n’avait strictement aucune idée de quoi il s’agissait, donc les explications de l’autre Latine étaient fort appréciées. Ce n’est pas son genre de divertissement, mais il doit certainement s’agir d’un lieu fort fréquenté dans le coin ! Elle ajoute donc ça aussi dans sa liste de visite.

- Tout à fait ! Les sommiers c’est ce qu’il y a de plus facile à faire en fait. C’est n’est qu’un genre de boite de bois au fond.

On le recouvre d’un tissu quand même et hop ! Si en plus elle peut mettre la main sur d’autres sommiers abimés pour en retirer les ressorts, ce sera comme si Ana-Lucia en avait acheté en grand magasin. Niveau quantité, il serait peut-être plus simple de calculer tout ça et d’emporter les matériaux ici pour l’assemblage ? Elles verraient cela en temps et lieu sans aucun doute. Il faudrait compter les chambres, faire des planches ou en récupérer à Olympia, trouver le tissu. Le vernis elle en avait. C’était pas la ressource la plus en demande chez les survivants heureusement.

Naya pouffait de rire quand Ana-Lucia parlait de plumer toutes les poules de l’état, avant de reprendre son sérieux et de faire ses comptes mentalement. Finalement, c’était maintenant qu’il faudrait voir à toutes ces modalités.

- Au niveau du transport déjà, je crois que ce serait plus simple que je vienne ici avec les matériaux, qu’en essayant de mettre 7 sommiers dans le véhicule de Kara. Définitivement. Ensuite, de faire un sommier, c’est pas long. Logiquement j’aurai déjà tout pré coupé avant de venir. On fera un étage par visite, 1 heure par sommier. Ensuite faudra laisser le vernis séché au moins 24 heures et ça nécessitera deux couches. Donc 2 jours pour 7 sommiers. Ensuite je repars et je reviens avec du matériel pour les 7 autres. Le plus long sera de préparer le bois. Si je trouve beaucoup de planches ça ira. S’il faut que je les fasse, ça sera une autre paire de manches, mais j’suis confiante de trouver ce dont j’ai besoin. Olympia est bien moins habité que Seattle, il y a plusieurs magasins de matériaux dans l’coin. Ça devrait aller. Donc oui voilà, 48 heures pour 7 sommiers, une petite semaine pour récupérer les matériaux. Il faudra juste me supporter ici. Concluait la Latina en rigolant.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New places always help us look at life differently.   Lun 7 Juin 2021 - 17:59
Voilà qui me convient parfaitement, souffle Ana avec un sourire en coin, satisfaite que Naya se montre aussi entreprenante.

Surtout pour le projet d'un autre. Est-ce seulement le fait de pouvoir travailler et contribuer qui la motive à ce point ? Dans tous les cas, c'est pour combler l'hispanique qui ne peut s'empêcher de porter sur ses lèvres une vraie risette montrant ses dents blanches. Cette collaboration est inespérée et il va sans dire qu'elle améliorera grandement l'état de ces lieux. Évidemment, ça va demander une organisation monstrueuse mais Ana-Lucia ne se formalise pas de ça : elle est là pour s'investir à trois cent pour cent pour cet endroit justement, raison de plus pour se livrer.

Equipe-toi, je t'amène ailleurs ce soir, lui annonce-t-elle finalement avec un air assuré. Une petite surprise sans doute, mais Naya a besoin de mieux connaitre Seattle si elle est amenée à y revenir plus ou moins régulièrement : Pas la peine de te faire trop belle, et ne t'encombre pas non plus d'armes en tout genre, de toute façon à la fin de la soirée, elles n'auront très probablement même pas besoin de s'en servir.

La cage donnera à Naya de nouvelles opportunités de rencontrer des gens et donc de trouver de la clientèle. Mais lorsqu'il faut se changer les idées, cet endroit est carrément l'idéal pour oublier les mauvais moments passés.

FIN

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New places always help us look at life differently.   
- New places always help us look at life differently. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2