The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Take the long way home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Cinder's Vale
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Ven 28 Mai 2021 - 13:20

Les indications de sa copilote sont claires et la blonde s’empresse de les suivre avec pour seul retour un simple hochement de tête. Le regard alerte, elle ne quitte pas la route des yeux une seule seconde, poids de la responsabilité qu’elle endosse en jouant les taxis. C’est la première fois qu’elle passe par ce petit tronçon de route pour se rendre à Seattle et l’état de la route ne l’enchante guère. Elle fait cependant au mieux pour esquiver au maximum les crevasses quitte à flirter un peu avec la végétation ici et là.

Un éclat métallique sur la route l'interpelle mais elle n’a pas le temps de l’esquiver, ce dernier s’est clairement présentée au dernier moment. Le pneu cède aussitôt et la forgeronne se voit obligée d’arrêter le véhicule pour préserver l’état de sa gente. ”Merde...” Elle coupe le moteur, lève le frein à main et passe une vitesse avant de quitter immédiatement le véhicule pour confirmer son hypothèse qui est d’ailleurs sans appel : une belle crevaison.

Ana-Lucia prend vite les choses en main, expose les faits et affirme dans la foulée qu’elles n’ont pas une seconde à perdre. La blonde récupère la petite étoile qu’elle inspecte rapidement avant de la jeter sur le tableau de bord et de s’activer. ”Je m’occupe du pneu. J’vous laisse la surveillance.” Non pas qu’elle craint d’affronter quelques rôdeurs, elle se sait simplement suffisamment compétente et habituée à l’exercice pour faire changer un pneu crevé rapidement. Avec l’aide de l’hispanique elle dégage son matériel et accède au pneu de secours, à la croix et au cric. Tendant l’oreille aux propos des filles, elle installe le cric comme il faut, bien droit et perpendiculaire au sol avant de commencer à tourner la manivelle qui soulève progressivement le véhicule. ”Laisse les filles s’en occuper et ne tire qu’en cas d'ultime recours.” Si elles peuvent éviter d’ameuter tout le quartier, ce serait l’idéal. ”Surveille mes arrières.” Ajoute t-elle toujours à l’attention de Charlie, les deux autres sont assez compétentes pour prendre en charge le reste sans instructions complémentaire.

Tournant frénétiquement sur la manivelle du cric, elle s’arrête enfin quand l’utilitaire est à bonne hauteur et attrape la croix pour s’attaquer aux énormes boulons. Partie qui va prendre le plus de temps, elle remercie silencieusement sa constitution qui lui assure suffisamment force et endurance pour cette épreuve qui se doit d’être réalisée le plus rapidement possible. ”Il va falloir que tu apprennes à te servir d'une arme blanche.” Lâche la blonde à sa cadette tout en continuant de s'acharner sur le premier boulon. ”Sans quoi... tu ne feras pas long feu en solitaire.” Kara ne fait que soulever l'évidence, la balle est dans le camp de la jeune maintenant, à elle de faire les bons choix pour sa survie.

SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Sam 29 Mai 2021 - 17:31

Voilà, les rôles étaient attitrés et la Cubaine s’avançait avec l’autre Latina et leurs armes au corps à corps.

- Vaut mieux s’en occuper silencieusement oui. Confirmait Naya en voyant les deux cadavres animés s’approcher.

Ne restait plus qu’à espérer que ce ne soit pas un piège, vu l’étoile trouvée par Ana-Lucia un peu avant. Charlie pourra couvrir leurs arrières et permettre à Kara de s’occuper du pneu, ensuite elles pourraient repartir le plus rapidement possible d’ici.

- Je vais m’approcher pour essayer d’en éliminer un et de voir s’il n’y en a pas d’autres derrière. Lançait la brunette à la Mexicaine, avant de s’avancer avec précaution vers les deux morts.

Il valait mieux prévenir que guérir non ? Elle pourrait confirmer qu’ils n’étaient que deux ou qu’il y en avait bien plus derrière ? Si c’était trop dangereux, elle reviendrait bien sûr vers les autres, le but était surtout de faire l’éclaireuse et d’essayer d’éliminer une menace au passage.

La route de terre n’était pas des plus agréable à parcourir, même sur une courte distance. Entre les trous, l’herbe un peu haute et glissante, puis les branches ici et là… Si l’utilitaire y passait sans trop de souci de par son poids et ses pneus, les pieds de la Latina essayaient de ne pas s’empêtrer eux. Elle approchait finalement des deux rôdeurs qui râlaient et ce fut un bruit sur sa gauche qui la déstabilisa. Elle tenta néanmoins de porter un coup au crâne de celui qui s’approchait, mais frappait plutôt dans son épaule décharnée. Naya fit un bond vers l’Arrière pour éviter que sa cible de l’attaque et décidait de faire demi-tour immédiatement.

Son visage apeuré  pourrait sans aucun doute laisser comprendre aux autres femmes que les nouvelles étaient vraiment mauvaises. Les rôdeurs avaient du mal à se mouvoir fort heureusement et approchaient avec lenteur.

- On a un GROS problème. Chuchotait la Cubaine. Kara, faut vite changer le pneu. Elle regardait par-dessus son épaule avec inquiétude avant de poser les yeux sur Ana-Lucia. Restes pas là. Reviens par ici. Lui demandait-elle avec empressement. Ils sont au moins une vingtaine dans les bois autour.

Voilà ce qu’elle avait vu. Cette petite lisière de bois bordant la route de terre emprisonnait actuellement beaucoup, beaucoup de rôdeurs. Ceux-ci essayaient de se dépêtrer de la végétation, attirée d’abord par le bruit de l’utilitaire, puis maintenant leurs voix.

Spoiler:

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Sam 29 Mai 2021 - 19:00
Elle talonne Naya de près, et quand la brune repousse le mort, Ana-Lucia lui scalpe si brutalement le crâne que son kukri manque de rester coincé dedans. Elle est bien obligée d'accompagner la chute pour récupérer son arme, avant de se tourner vers l'autre femme qui semble avoir perdu soudainement des couleurs. Que se passe-t-il soudainement ? Elles reviennent vers Kara et Charlie et alors que Naya lui demande de se hâter, Ana s'exécute trop docilement pour que ça soit anodin. En bref, les nouvelles ne sont pas bonnes :

Tu as besoin de combien de temps ? Ne peut-elle s'empêcher de demander à Kara, puisque tout dépend d'elle dans tous les cas.

Le véhicule est à peine mis sur le cric, et elle entame la partie la plus pénible et la plus longue. Le pire étant qu'elles n'ont qu'une croix, et que l'entraide est impossible puisqu'il faudrait pour ça en avoir deux, et parvenir à ne pas se gêner dans la manœuvre. Au mieux elles peuvent se relayer mais... Qu'est-ce que ça changerait ? Ana-Lucia éprouve de fait une certaine frustration, elle ne peut pas faire mieux que ça, et elle doit donc s'attarder sur la menace principale : les morts.

On peut tenter de les faire aller ailleurs pour vous faire gagner quelques minutes, et Kara nous récupère quand elle peut redémarrer, suggère-t-elle soudainement avant de se retourner.

Car derrière elle, l'un des morts vient de parvenir à s'extraire des bois, il se tortille dans tous les sens pour se défaire des branches qui l'ont écharpé, et grogne en avisant finalement dans leur direction. Rien de très engageant, concernant Ana-Lucia qui se méfie de cette manière qu'il a de bouger...

Celui-ci a l'air... frais, constate-t-elle soudainement.

Et ce n'est pas du tout pour l'enchanter, puisqu'à peine commence-t-il à se focaliser sur elle qu'il... sprinte dans leur direction ? Devant le risque qu'elles encourent, l'hispanique n'attend pas : elle lève son fusil, vise, et tire. La balle vient se ficher en plein dans le crâne du monstre, au-dessus de son oeil gauche. Voilà qui aurait dû l'arrêter... Aurait dû seulement. Elle écarquille les yeux de surprise, car s'il a stoppé sa course un bref instant, il n'a pas arrêté de bouger pour autant et semble bien décidé à les atteindre. Alors peut-être que la première balle n'est pas si bonne, qu'importe, elle redresse à nouveau son fusil, vise et... tire. Mais le percuteur tape dans le vide et Ana a la mauvaise nouvelle d'aviser sur son arme a un souci. Un problème technique qui arrive parfois, qui lui est déjà arrivé en fait. Un contre temps...

Mais pas du tout au bon moment.

Puta madre... Grogne-t-elle. Ses yeux se tournent vers Charlie : elle dit qu'elle n'est douée qu'avec ça, alors perdue pour perdue, elle compte sur elle.

Go ahead
Make my day

Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Sam 29 Mai 2021 - 20:54
Acquiesçant aux propos de la forgeronne, je me positionne dos à elle et garde le fusil en main, prête à dégainer au besoin si la situation s’y prête. Fronçant les sourcils quant à ses remarques, je me retiens de lui dire que j’ai déjà planté mon couteau dans la gorge d’un pauvre type. Ce n’est pas le genre de choses à dire quand on se plaît à se faire passer pour un petit oiseau fragile. Je ne suis pas vexée. Ses conseils sonnent trop maternelles et je l’admets, pour une fille comme moi, ça fait mouche. Je serais presque touchée, si je doutais de l’intention donnée par ses recommandations.

Je n’ai de toute façon pas le temps d’émettre la moindre objection ou affirmation. Les choses s’accélèrent du côté des deux autres femmes et je vois Naya revenir plus vite qu’elle n’est partie vers nous avec une expression qui ne me rassure pas. Une vingtaine. Mes yeux s’ouvrent en grand tandis que mes yeux balaient la zone, plus qu’hésitante. Les mots de la forgeronne me reviennent en tête et dans les secondes qui suivent, je prends sur moi pour ne pas lui prouver le contraire et prendre mes jambes à mon cou pour m’en sortir seule. Le temps que les créatures s’occupent d’elles, j’aurais le temps de mettre une certaine distance entre….

Je suis coupée dans mes réflexions et mes envies de fuite par un coup de feu qui me fait sursauter. Tant pis pour la discrétion. Sauf que lorsque mes yeux suivent la trajectoire de la balle, je vois l’une de ces choses…. courir! Genre…. COURIR! Deuxième tentative alors que ce dernier reprend sa course, réduisant bien trop rapidement la distance qui les sépare. Ana Lucia tente à nouveau sa chance, sauf que le coup ne part pas.
Sentant son regard peser sur moi, je lève le canon de mon arme et tente de faire le vide - ce qui n’est pas si difficile en fin de compte - et les conseils avisés de l’ancien militaire qui m’a formé me martèlent encore le crâne quand la première balle fuse pour se ficher dans le cou. Serrant les dents, ça a au moins le mérite de le stopper à nouveau dans sa course. Le temps qu’il se rééquilibre, j’ajuste mon tir de cinq centimètres vers le haut et tire une deuxième fois.

Par chance, c’est du moins la sensation que j’en ai vu la distance, ça fait mouche et ce dernier s’écroule à moins trente mètres de notre position. Expirant bruyamment alors que j’ai retenu jusqu’ici ma respiration, je reprends les bons réflexes et compte mentalement les balles restantes comme une élève avertie. Deux chargeurs de dix munitions, moins les deux tirées. Dix-huit.

La bonne nouvelle, c’est que les autres ne courent pas. La mauvaise, c’est que toute leur attention est à présent tournée vers nous.

Mon regard se porte quelques secondes vers Kara, espérant sincèrement qu’elle est rapide dans l’exercice et que nous n’aurons pas à affronter les créatures restantes. Quelques secondes, avant que le canon de mon arme se pointe vers les autres, prête à tirer de nouveau au besoin, en attente de recommandations. Je ne suis pas meneuse, je ne l’ai jamais été, et ce n’est clairement pas aujourd’hui que je vais commencer.

Spoiler:

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Graphiste / Codeuse
Leader | Cinder's Vale
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Mer 2 Juin 2021 - 9:10

La blonde ne perd pas de temps et le boulon est vite retiré, encore deux. Tandis qu’elle place la croix sur le nouveau boulon à faire sauter, elle entend les pas des deux éclaireuses revenir à toute vitesse vers elle. Oreille tendue, elle écoute leur retour puis sans tarder répond à Hazel et Ana-Lucia sans même les regarder, trop occupée à déboulonner.  ”Dix minutes maximum.” Il reste trois boulons, il faut ensuite retirer le pneu et serrer les quatres, l’estimation lui semble donc bonne et avec un peu de chance, elles auront même du rab. Quand le premier coup de feu résonne, la forgeronne sursaute puis relève aussitôt le museau vers le champ de bataille pour voit le fameux rôdeur se remettre de son coup et sprinter dans leur direction. WHAT ? C’est nouveau ça !

Le cœur soudainement bien battant, la panique commence à la gagner, comment se fait-il que celui-là peut courir ? Et surtout, que peut-il faire d’autre et est-il le seul à pouvoir le faire ? Les questions fusent et sa jauge de nervosité grimpe doucement en zone rouge, il faut qu'elle se calme. Elle prend une lourde inspiration et arrête de dévisser, prenant le temps de fermer les yeux quelques secondes. Une… deux… trois… quatre… cinq... pas une seconde de plus et elle y retourne en y mettant les bouchées doubles. Prenant sur elle, elle décide de faire confiance aux femmes qui l'accompagnent et se crispe simplement quand Charlie tire deux nouvelles balles. Sans même regarder le résultat, elle attaque le dévissage du troisième boulon, chaque seconde est désormais précieuse, elle ne peut rien faire d’autre que dévisser au plus vite, pas même observer ce qu’il se passe.  

”Si ils sont trop nombreux faites une diversion oui. Elle a tourné trop vite, le troisième boulon saute et la blonde le rattrape avant qu’il ne touche le sol avant de le déposer à côté de ses deux autres copains. ”Sinon, si vous pouvez les contenir, faites-le. Kara n’a pas de vision sur le champ de bataille, elle est pour le coup aveugle et ne peut malheureusement pas être plus efficace dans ses remarques. Toujours sans quitter son travail en cours des yeux, elle s’attaque aussitôt au 4ème boulon, son calme est de retour.

Spoiler:

SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Jeu 3 Juin 2021 - 17:05

Un mort réussit à s’extirper des bois et lorsqu’Ana-Lucia note sa possible fraicheur, Naya l’observe avec un peu plus d’attention. Ce qui suit est tout simplement effarant, effrayant même. Ce pourri sprint ! Il sprint ! Son sang se glace dans ses veines et avant de pouvoir réagir, c’est la détonation de l’arme de l’autre Hispanique qui la fait sursauter. La balle semble toucher directement sa cible en plein dans la cervelle, mais… Il ne s’arrête pas ?!

- Joder ! Ne put s’empêcher de dire tout haut Naya dans sa langue natale.

Comment ça se fait ?! Comment peut-il encore courir vers eux alors qu’il s’est pris une balle dans la cervelle ?! Sa prise sur son pied de biche se resserrait jusqu’à ce que Charlie réussisse à lui mettre une seconde balle en pleine tête et que le rôdeur s’affale au sol, enfin mort !

- Qué coño ! Demandait rhétoriquement la Cubaine à ana-Lucia en se tournant vers elle. T’as déjà vu ça avant ?!

Pas le temps de trop se pencher là-dessus, il faut faire une diversion pour que Kara ait le temps de changer ce maudit pneu crevé. Ok, comment faire ? De part et d’autre il y avait des arbres, est-ce que d’un côté ça irait ? La Latina se mit à avancer vers l’Endroit d’où venait le rôdeur anormal, tentant de garder ses précautions. Elle lançait des regards réguliers vers sa gauche, d’où provenaient les râles, tout en regardant rapidement vers sa droite pour voir si elle repérait des morts de ce côté-là aussi.

- À droite ça va ! Si on rebrousse le chemin pour qu’ils nous suivent, si certains sortent des bois, on pourra les éviter sur la droite pour revenir au camion ! Lançait-elle, se mettant à jogger plus loin sur la route de terre. Aller bande de pourris ! Criait-elle à leur attention, pour ne pas qu’ils se dirigent vers les filles qui venaient de faire du boucan avec leurs armes à feu.

Ce qu’elle aurait donné pour avoir un flingue là tout de suite…

Spoiler:

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Jeu 3 Juin 2021 - 17:16
Jamais, répond-t-elle à la cubaine avec un froncement de sourcil. Ni sur Seattle, ni sur Portland, ni ailleurs lorsqu'elle était sur les routes, et ça n'était pas plus mal comme ça ! Certes, les morts qui commencent à pourrir ou qui sont dans un état de décomposition tellement avancé qu'on dirait des squelettes sont plus simples à tuer, mais restent dangereux lorsqu'ils sont en horde... Mais maintenant s'il y en a des vivaces comme ça dans le lot, qu'est-ce que ça veut dire au juste ? Et j'aurais préféré que ça n'arrive pas, grogne-t-elle.

Ana aimerait les contenir mais ils sont une vingtaine et alors qu'elle parvient à remettre son canon en place après avoir sorti la cartouche défectueuse, l'avoir rechargé en plus et avoir tiré pour louper sa cible, elle admet volontiers que ça ne va pas du tout être possible ! Et ça fait chier, elle ne tient pas à repartir au corps à corps contre eux, d'autant plus s'ils sont aussi hostiles. Qui leur dit qu'il n'y en a pas qui se cache dans la meute ? Si certains peuvent courir, pourquoi ne pourraient-ils pas procéder avec intelligence ? Au début de tout ça, elle en a bien vu tenir des pierres pour fracturer des vitres alors...

Tu restes avec elle ou tu nous suis ? Demande-t-elle dans la foulée à Charlie.

L'un dans l'autre, le choix lui revient. Les accompagner pourrait leur faciliter la vie, mais Kara dans sa situation a besoin d'une couverture, peut-être ne parviendront-elles pas à arrimer la totalité du groupe, et la viking aura forcément besoin d'aide pour s'en sortir. Ceci étant, l'hispanique n'attend pas pour talonner Naya. Elles doivent rebrousser chemin et s'approcher du groupe pour l'attirer ailleurs. Elle a son fusil, mais elle tire de sa ceinture son arme de poing qu'elle vient tendre à sa voisine. Dans le genre, évidemment qu'elle est sur-équipée. Depuis toujours de toute façon, Symea lui a appris à être prête à tout :

Naya, fait-elle en l'invitant à saisir l'arme. Ne gâche pas mes balles, por favor, pas comme elle a pu le faire jusque là, donc.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   
- Take the long way home -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant