The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Take the long way home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Lun 21 Juin 2021 - 19:21
Quelle poisse. Ana-Lucia talonne les autres comme elle peut, mais elle a tout juste l'occasion de dégager un mort qu'un autre lui saute quasiment dessus. Elle n'imagine pas à quel point sa journée peut-être vraiment naze. Se dégageant de la prise qu'il exerce sur son poignet, elle le repousse du plat de sa botte pour le faire basculer en arrière avec les autres. Pas le temps de l'achever, elle doit reculer. C'est son fusil qui termine sur son épaule, en bandoulière, et son kukri qui est dégainé. Elle regarde par-dessus son épaule, alors que Naya demande des nouvelles à Kara.

Elles doivent faire front et gérer une foule qui peut si facilement les submerger. Charlie a côté n'a pas l'air forcément en confiance, et ça s'entend. Aucun sprinter ne se trouve encore dans ce groupe, mais le nombre peut vite devenir une plaie dans leur situation, d'autant qu'elles n'ont pas de points de chute proche, ou d'endroit où se poser si jamais ça dégénère. Alors, Ana-Lucia se concentre, elle fait chauffer les muscles, parvient à se débarrasser d'un mort en lui plantant si violemment son arme dans le crâne que son os craque dans la foulée. Elle accompagne sa chute, et doit s'aider de sa botte pour dégager la lame de sa plaie.

Les nouvelles de Kara sont engageantes, mais Ana aimerait qu'elle aille encore plus vite que ça. C'est frustrant, cependant tant que la blonde n'a pas de problème de son côté, alors elles doivent continuer à faire front ici. Elle est néanmoins impatiente oui, de gagner l'intérieur du véhicule, et de mettre les voiles... Bien qu'elle ne sache pas ce qui l'attend ailleurs. Ici, c'est une zone morte, inexplorable avec autant de morts dans le coin. Mais qu'en est-il dans trente mètres ? Ou dans un kilomètre même ? Si elles se font prendre à revers par une horde, qu'est-ce que leur voiture pourra faire ?

On temporise encore, on y est presque, souffle l'hispanique en tentant de garder la maitrise, mais aussi pour galvaniser ses alliées d'infortune.

Si elles restent positives, ça sera plus simple qu'en baissant d'emblée les bras.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Jeu 24 Juin 2021 - 10:27
Si près. Trop près. D’un regard sur le côté je vois les deux femmes trop loin et de toute façon trop occupées à dézinguer du mort à tour de bras. Ma main droite tremble plus qu’un patient en phase terminale de Parkinson quand je parviens enfin à détacher la boucle de l’étui trop grand pour une si petite lame. Les mains cadavériques se tendent dans ma direction, certains doigts manquant à l’appel, d’autres rattachés avec un simple tendon. Ce n’est pas la première fois que j’en vois un d’aussi près mais la première fois que je suis seule. Les doigts fendent l’air, plus rapide que l’état de la bestiole le laisserait suggérer. Ils tentent de griffer, d’attraper, et c’est sur la crosse de mon fusil qu’une des deux mains se referme. Sa force elle aussi me surprend. Il n’est plus qu’un amas de chair et d’os et pourtant il tire, grogne.
Dans un dernier sursaut je parviens enfin à actionner le cran d’arrêt et dans un geste qui ressemble davantage à un instinct de survie qu’à une volonté farouche de tuer, je plante ce dernier dans sa boîte crânienne.

Les grognements stoppent, et le corps s’écroule, le couteau encore dans le crâne. Je sais que c’est une erreur de débutante et je me penche pour la retirer.

Mes yeux courent sur les deux femmes, puis sur l’utilitaire. Si ma notion du temps est la bonne, Kara devrait avoir terminé sous peu. J’hésite. Un court instant. Sans doute pas assez, et je rebrousse chemin en direction du véhicule. Une créature au sol, que je pensais définitivement morte finit par m’attraper la cheville et je chute, mon genou droit rencontrant brutalement le bitume de la route. J’accuse le coup, douloureusement et dans la panique, portée par l’adrénaline, je lui décoche un coup de bottine avant de me redresser et de courir jusqu’au véhicule.

Constatant que la forgeronne est arrivée au bout de son travail, je pointe mon arme en direction de Naya et Ana Lucia, ou plutôt sur les créatures non loin d’elles, juste au cas où, et je crie, de toute la faible force que peut avoir ma voix un “Magnez-vous!” pour qu’elles nous rejoignent. Je tente de contenir l'irrépressible envie de grimper dans l’utilitaire pour m’y enfermer. Je me suis assez tournée en ridicule aujourd’hui. Je ne suis cependant pas assez hypocrite avec moi-même pour écarter l’idée que si la coutelière me disait présentement qu’on se tire sans elles, je la suivrais.

Spoiler:

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Graphiste / Codeuse
Leader | Cinder's Vale
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Lun 5 Juil 2021 - 19:13

Le dernier boulon, la dernière étape. À visser aussi rapidement, la blonde ne sent presque plus ses bras tant l’exercice est conséquent, à ce stade il n’y a pas plus que le mental qui travaille. Elle aurait pu ne serrer l’ensemble qu’à moitié au risque d’avoir le pneu qui s’envole au bout de plusieurs kilomètres mais a clairement préféré miser sur la sûreté pour ce coup-ci, après tout elle ne sait pas ce qui l’attend plus loin. Une horde ? D’autres sprinteurs ? Des pillards attirés par leurs détonations ?

“TROIS MINUTES !” Hurle la blonde pour Naya et les autres alors que le geste commence à se faire plus difficile, signe qu’elle arrive enfin à sa dernière étape en terme de vissage. Deux minutes plus tard, c’est la jeune Charlie la surprend et la forgeronne lui désigne l’avant du véhicule du menton. ”Grimpe !” La concernant elle se redresse en vitesse, récupère sa clé qu’elle balance par la fenêtre arrière encore ouverte et s’empresse de rejoindre son siège. Le tour de tournevis en guise de clé est vite fait et la forgeronne démarre en trombe pour arriver à hauteur de Naya qu’elle perçoit à quelques mètres devant elle. Elle en profite en route pour dégommer un rôdeur qui s’approchait en direction de l’hispanique avant de piller juste à sa hauteur, le carrosse est là, carrosserie un peu abimée mais il s’en remettra. ”Montez, vite.” Le pied sur l’accélérateur, la main sur le levier de vitesse, elle est prête à quitter cet enfer.

Pendant que les dames rejoignent l’utilitaire, elle tapote la carte sur le tableau de bord à l’intention de Charlie. ”Ils viennent du nord et de l’ouest, cherche un itinéraire par le sud et l’est !” Sait-on jamais, la coutelière préfère rajouter une ou deux heures de route pour esquiver une potentielle horde, prudence mère de sûreté ! Une fois l’ensemble de ses passagers à bord, elle n’attend pas que Charlie termine son étude de terrain pour enfoncer l’accélérateur et repart aussitôt. ”Tout le monde va bien ?” Elle pose la question sans même les regarder, pas le choix, elle ne peut pas se permettre de quitter la route des yeux des fois qu’une autre merde trainerait sur la route pour leur crever un autre pneu, ce serait la fin.

SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Mar 6 Juil 2021 - 15:58

La Cubaine courrait toujours pour ne pas gaspiller d’énergie ou de munitions inutilement. Il ne semblait pas y avoir d’autres anomalies au niveau des rôdeurs et c’était franchement tant mieux comme ça. Un rapide coup d’œil par-dessus son épaule et elle constatait qu’Ana-Lucia et Charlie s’en sortaient.

Ralentissant un peu sa course effrénée, la brunette se mit au jog. C’était suffisant pour garder une distance sécuritaire entre les morts-vivants et sa petite personne. Il ne fallait pas puiser dans ses réserves trop vite.

Le bruit du moteur qui démarrait lui arracha un sourire. Kara efficace comme toujours. ÇA voulait dire que c’était bientôt la fin de cette course-poursuite. Bientôt elles retrouveraient la sécurité de l’habitacle de l’utilitaire. Ça voulait pas dire que Naya n’avait pas un peu la trouille qu’elles tombent sur une horde. Ce n’était pas franchement prometteur tous ces rôdeurs. Qu’arriverait-il si ces anomalies les trouvaient en chemin ?! Le bruit du véhicule se faisait de plus en plus fort et en tournant un peu la tête, la Cubaine le vit arriver à sa hauteur. Ralentissant, la Cubaine l’imita, pour en ouvrir la porte le plus rapidement possible.

- Ana-Lucia ! Lançait-elle à sa compagne d’infortune.

Laissant passer la Mexicaine d’abord, Naya sautait ensuite à son tour à bord, avant de refermer la porte. Kara appuyait déjà sur l’accélérateur, non sans leur demander si tout allait bien. Il ne lui semblait pas qu’elles avaient été blessées heureusement.

- Je crois que ça va ! Charlie ? Ana-Lucia ? Non, il ne lui semblait pas que quelqu’un ait été mordu ou touché…

Regardant par la fenêtre arrière, la Cubaine constatait qu’encore beaucoup de rôdeurs les suivaient. Elle avait l’Estomac noué à l’idée de croiser une horde, surtout et spécialement vu leur petite découverte du jour.

- Vous aviez déjà vu ces monstres avant ?! Demandait-elle avec inquiétude.

Plus vifs, plus forts, plus rapides… Ça n’augurait rien de bon tout ça. Forcément, elle pensait à Erin qui était encore à l’école. Naya croisait les doigts pour que sa sœur de cœur n’ait pas ça dans les pattes pendant leur absence. Fallait espérer que Seattle n’en serait pas rempli non plus…

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Sam 10 Juil 2021 - 21:30
Regagner la voiture maintenant. Temporiser prend du temps qu'elles n'ont plus, et Ana-Lucia ne se fait pas prier quand Naya l'appelle. Courant rapidement jusqu'au véhicule, elle se glisse a l'intérieur et sans un vif soupir lui échapper alors qu'elle est enfin en "sécurité". Même si ça n'est pas concrètement établi, pas tant qu'elle n'aura pas regagné son hôtel en tout cas, la brune estime que c'est moins pire ici qu'à l'extérieur dans tous les cas. Des sprinteurs ? Et puis quoi encore ?

Elle a du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer et ce que ça implique. Ce n'est peut-être qu'une erreur, du moins aimerait-elle s'en convaincre. Retrouvant son souffle, Ana-Lucia vient remettre la sécurité de son arme rapidement pour éviter un accident stupide, et se satisfait de sentir à nouveau les vibrations du moteur dans ses jambes. C'est toujours ça de pris. La distance entre elle et cette horde merdique, ces nouveaux infectés, terrifiants sincèrement. Elle n'est pas du genre à s'épancher là-dessus, mais c'est vraiment flippant d'imaginer qu'ils puissent vraiment exister... Et peut-être devenir leur nouvelle norme.

Pas de morsures ici, annonce-t-elle entre deux souffles. Son cardio n'est pas au mieux, avec la pression et la tension forcément, Ana-Lucia ne s'amuse pas forcément actuellement. Ses poumons la brûlent sévèrement, elle pose le crâne contre l'appui-tête derrière elle pour essayer de trouver un peu de réconfort : Et heureusement si c'est pour finir comme une de ces choses, non merci, fait-elle.

A-t-elle déjà vu des spécimens comme ceux-ci ? Elle aimerait dire que ça n'est qu'un mauvais rêve. Ses yeux bifurquent vers Naya. A deux doigts de plaider l'hallucination collective, mais ça serait probablement trop beau.

Jamais... Et vous ? Demande-t-elle avec une vraie inquiétude dans la voix. Même au début de l'épidémie, ils ressemblaient pas à ça... Evoque-t-elle rapidement en secouant la tête. Ou alors je m'en souviens plus, parce que ça remonte à tellement loin...

Go ahead
Make my day

Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   Mar 20 Juil 2021 - 16:30
Une fois en pseudo sécurité à l’intérieur de l’utilitaire, je reprends la carte en main à la recherche d’une route annexe qui nous permettra de nous sortir d’ici sans recroiser ces… choses! Elles courent! Et il leur faut deux balles dans le crâne! Pourquoi j’ai décidé de partir maintenant au juste déjà? Non, ce n’est pas le moment, et concentrée sur ma recherche, les questions fusent de la part des mes acolytes de fortune. “Ça va, ça va” que je réponds. “Je crois” Si aller bien signifie respirer, même à allure rapide et ne pas avoir subi de morsures, alors je vais bien. J’ai failli m’uriner dessus mais je respire, et je pense, deux choses que ne font pas ces trucs, je crois.

“Jamais non plus” Le ton est mécanique. Difficile de se concentrer avec le coeur qui menace de se décrocher de ma cage thoracique et la conversation que je ne suis maintenant plus que d’une oreille. Mon doigt glisse sur la carte, remonte une route annexe qui nous ramènera ensuite dans la bonne direction. “Là!” Je m’exclame en pointant la direction du doigt à la forgeronne. D’abord, s’éloigner de ces trucs le plus rapidement possible et retenir ma vessie qui est sur le point de me lâcher. Ensuite, tenter d’assimiler tout ce qui vient de se passer.

Avec un feutre, je balise la zone que l’on vient de traverser et qui servira de repère à Kara pour une prochaine fois, privilégiant un grand triangle attention plutôt qu’un banal cercle. Danger. Sprinteurs.

Indiquant chaque bifurcation à la conductrice, je ne me cale sur mon siège que lorsqu’on est de nouveau sur un axe principal, laissant échapper enfin un long soupir de soulagement. Ce n’est sûrement pas le moment de demander une pause pipi alors je ferme les yeux quelques secondes pour tenter de retrouver un schéma de pensée un tant soit peu cohérent. Non, je n’avais jamais vu un de ces trucs courir et sembler si… agile. Si résistant. Bordel! “Vous croyez que c’était des anomalies ou…” Je n’ose pas terminer ma phrase, jetant un rapide coup d'œil aux autres. Ou est-ce qu’ils vont tous devenir comme ça. Je ne fais que penser la fin de ma question.

Finalement, tandis que le véhicule file et que je procède à tout ce qui vient de se passer, à la chance insolente que j’ai eue, je ne suis pas certaine d’avoir envie de connaître la réponse. Je n’aime pas les gros mots, mais à part penser que c’est la merde, je ne vois rien d’autre à ajouter.

I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   
- Take the long way home -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4