The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Take the long way home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 303
Sujet: Re: Take the long way home   Ven 4 Juin 2021 - 12:51
Diversion. Les contenir. Rebrousser chemin. Les attirer loin. Revenir au camion. Les informations s’entrechoquent sans s’ancrer dans mon esprit alors que mon regard reste fixé sur l’endroit où est tombé la créature. Les autres continuent de progresser de manière dégingandée et si d’ordinaire elles me fichent une trouille bleue, je suis presque soulagée de constater qu’elles ne sprintent pas dans notre direction. Survivre dans ce monde est déjà une épreuve de chaque instant mais si ces choses évoluent et peuvent soudainement courir… quelle chance avons-nous?

Suivre les deux étrangères ou rester surveiller les arrières de la forgeronne, comme elle me l’a ordonné. Je jette un regard un peu perdu à Ana Lucia, mes yeux allant de l’une à l’autre sans bouger. Je déteste qu’on me laisse le choix. Ça entraîne trop de questions avec chacune un cheminement aléatoire et différent et tout s’embrouille là-haut. Je préfère qu’on me dise quoi faire et si possible comment le faire. Regardant l’hispanique rejoindre Naya, mes pieds semblent enraciner près du camion tandis que je suis du regard les deux autres, pesant le pour et le contre dans un combat mental assommant. Finalement, la forgeronne tourne son visage dans ma direction et me lance sur un ton qui ne laisse pas de place à la discussion un “Va avec elles!”.

J’ai presque envie de la remercier pour trancher ainsi dans le vif et faire taire toutes les questions qui me donnent le tournis. Me contentant d’acquiescer, j'emboite le pas aux deux autres avec quelques dizaines de mètres de retard alors que du coin de l'œil je vois les créatures bifurquer dans notre direction. Trop concentrée sur leur progression et les risques encourus, je n’ai même pas le temps de me demander pourquoi je mets ma vie en jeu pour trois femmes qui ne représentent rien pour moi. Un chauffeur et deux gardes du corps, c’est la vision que j’avais d’elle en optant pour ce départ pour Seattle. Maintenant, je suis intégrée dans ce circuit sans plus être l’électron isolé et ça ne me plaît pas.

Pas du tout.

Pourtant, j’arme à nouveau ma carabine, prête à tirer dans le tas en espérant faire mouche. Hors de question que je me la joue guerrière au corps à corps. Je n’ai pas ce genre de talent. Ce ne serait que de la chance, et je ne préfère pas miser là-dessus. Dix-huit balles. C’est la seule pensée qui me traverse finalement l’esprit. Dix-huit balles.


I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Cinder's Vale
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 745
Sujet: Re: Take the long way home   Dim 6 Juin 2021 - 19:01

Les filles prennent rapidement une décision et partent pour éloigner les morts du véhicule, Kara n’a donc pas besoin de relever le museau et comprend immédiatement que leur nombre est trop conséquent. Très bien, elle va faire avec donc..

Le quatrième boulon saute enfin et elle le récupère sans encombre avant de se tourner vers Charlie qui semble perdue. Rien de bien étonnant finalement, quand on la connait un peu, on comprend le pourquoi du comment. ”Va avec elles !” Et le ton est sans appel, la forgeronne se sait capable de remonter une roue seule, quant à ses arrières, elle va tendre l’oreille et faire attention.

Reposant la croix au sol, elle prend une grande inspiration avant de saisir le pneu crevé à deux mains pour le déloger en vitesse. Du coin de l'œil, elle repère dans le même temps du mouvement dans l’herbe à gauche et la seconde suivante c’est un bras de rôdeur, puis un deuxième et enfin une tête qui s’extirpe de là. Le pauvre semble avoir un sérieux souci aux jambes et ne peut que ramper. Il est à trois mètres, elle a encore du temps avant qu’il n’arrive à sa hauteur et pour le ralentir sans freiner sa progression à elle, celle-ci lui balance le pneu crevé qu’elle a en main en pleine face. L’instant suivant, elle récupère une bague reliée à un fil et cachée dans son brassard qu’elle enfile à son index. Mesure de précaution.

Sans perdre la moindre seconde, elle attrape maintenant le pneu neuf au sol et l’emboite dans sa nouvelle demeure avant de récupérer la croix. Là, elle s’attaque vraiment à la phase la plus longue et la plus physique. Gardant un œil sur le rôdeur sans jambes, elle attaque le vissage à toute vitesse. Quand celui-ci arrive enfin à sa hauteur, elle relâche la croix et se penche pour poser sa main contre le front du rôdeur mal au point. La seconde suivante, elle effectue un mouvement l’index et un léger cliquetis métallique quitte son brassard libérant une lame qui fuse de son poignet pour venir se planter le crâne de l’amputé. D’un même geste, elle rentre la lame dans son brassard et s’en retourne à sa croix et son boulon. Y allant de toutes ses forces pour le serrer convenablement, les derniers gestes les plus durs, quelques râles d’efforts quittent ses lèvres avant qu’elle ne s’équipe du second boulon pour recommencer...

Spoiler:
 


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 97
Sujet: Re: Take the long way home   Lun 7 Juin 2021 - 16:01

Ana-Lucia ne met pas de temps à la rejoindre et comme si elle avait lu dans ses pensées, elle lui tend un pistolet.

- Promis ! Lui lance Naya avec un petit sourire de circonstance.

Elle ralentit la cadence, le temps d’aviser les morts dans le boisé, tout en continuant d’essayer de les attirer à elles. Il semble que ce sont les morts-vivants habituels fort heureusement et pas l’anomalie qui avait sprinté dans leur direction. Était-il simplement plus frais que tous les autres ? Depuis quelques minutes seulement ? Il lui semblait qu’elle n’avait jamais vu quelque chose de pareil jusqu’ici…

Joggant pour s’éloigner le plus possible du camion, c’est en lançant un regard par-dessus son épaule qu’elle vit Charlie qui commençait à les suivre. C’était peut-être une bonne idée, mais ça l’inquiétait forcément pour Kara. Du bruit sur sa gauche attire son regard et ses yeux s’écarquillent en grand. Là, une morte évite les arbres avec vivacité, comme les vivants le feraient, enjambant l’un de ses semblables et s’apprêtant à sortir du boisé.

- Là ! Sprinteur ! Aucune idée comment les appeler autrement pour faire comprendre aux autres l’importance de la buter au plus vite.

Pas facile de viser une cible en mouvement au travers des arbres. Naya la met en joug et appuie sur la détente, mais le projectile vient se ficher dans la gorge de l’anomalie.

- Mierda ! Ana, Charlie ! Les appelle-t-elle pour que les deux autres tentent leur chance avant qu’il ne soit trop tard. La créature est en train de sortir du boisé pour les prendre en chasse.

Comment ça se fait ?! Comment ce cadavre animé peut être aussi rapide, aussi agile ?! Naya s’arrête cette fois et prend son temps pour viser. La créature se libère du boisé et commence à les charger avant que la détonation du pistolet ne retentisse à nouveau dans l’air. Cette fois, Naya fait mouche, mais ça n’arrête pratiquement pas l’anomalie sur pattes, qui elle continue de se ruer sur elles. C’est… un cauchemar !

Spoiler:
 




I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1523
Sujet: Re: Take the long way home   Lun 7 Juin 2021 - 18:28
L'intervention de Naya attire son attention. Deux détonations, touchée deux fois, mais la mort ne s'effondre malheureusement pas malgré l'orbite éclaté par ses bons soins. Ana-Lucia se stoppe, lève son arme, souffle un grand coup et presse la détente. Le plomb éclate le crâne de l'anomalie avant de s'effondrer pour de bon, à quelques enjambées furieuses de Naya. C'est risqué, mais c'est visiblement des risques qu'elles n'ont pas le choix de prendre pour rendre les balles efficaces.

Les sprinteurs en premier, indique-t-elle aux deux autres filles pour s'assurer d'économiser les balles.

Car les autres, elles peuvent toujours les distancer, faire en sorte de les appeler dans une direction et les maintenir au loin sans trop se fatiguer. Si elles vident leurs cartouches et doivent se battre au corps à corps contre ces créatures, elles auront toutes les chances de perdre contre elles. Et très honnêtement, Ana-Lucia n'a pas envie d'y laisser un bras, une jambe, ou elle toute entière. C'est frustrant, mais elles se doivent d'improviser et n'ont malheureusement pas le droit à l'erreur. Un deuxième mort trop proche se reçoit une détonation en plein visage, mais c'est cette fois suffisant pour le coucher directement.

Ana-Lucia ne peut s'empêcher de marmonner dans sa langue natale pour tenter de faire passer sa frustration. Elle essaie de tenir le compte dans sa tête mais ça n'est pas totalement fameux, l'agacement lui fait perdre patience. Et elles doivent encore marcher de quelques pas, en essayant de faire gagner suffisamment de temps à Kara pour que la blonde les récupère plus loin. Là, c'est une question de confiance : elle espère de tout cœur que la viking ne va pas les abandonner ici. Et en même temps, ça serait probablement ce qu'elle ferait à sa place.

Elle croit donc, c'est tout ce qu'elle peut faire, que Kara n'est pas de la même trempe qu'elle.

Économisez vos munitions, s'ils sont pas les seuls comme ça, on risque de grosses emmerdes, et elle préfère largement s'en passer. Dans cinq minutes, on se bouge pour rejoindre la jonction et rattraper la route de Kara...

Spoiler:
 


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Charlie Johansson
Charlie Johansson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 303
Sujet: Re: Take the long way home   Mar 8 Juin 2021 - 16:21
À mi-chemin entre les deux femmes et la forgeronne, j’entends mon prénom et arme ma carabine en visant le second sprinteur - c’est donc ainsi qu’ils sont baptisés, amen - mais Ana Lucia est plus rapide et ce dernier finit par s’écrouler, un peu trop proche de Naya à mon goût. Non pas que sa mort m’attristerait plus que ça mais elle est … gentille. Je crois. En tout cas avec moi. Et elle cuisine bien. C’est un plus non négligeable pour un estomac sur pattes comme moi.

Tandis que je balaie la zone du regard pour repérer l’une de ces créatures 2.0, je sens les battements de mon cœur tambouriner dangereusement dans ma poitrine. Si jamais ils sont encore plusieurs à pouvoir se mouvoir aussi rapidement et avec la même endurance, le décompte de balles fondra comme neige au soleil. Ne nous restera alors plus que le corps et corps et… je ne peux m’empêcher de poser mon regard sur l’utilitaire, seule porte de sortie avant la fuite.

D’ailleurs, tandis que l’une des deux femmes appelle à l’économie, je distingue trois créatures retardataires qui ne nous ont pas suivies et qui se dirigent lentement mais sûrement vers la coutelière, encore affairée à remettre le nouveau pneu. Un cadavre gît non loin d’elle mais son attention est ailleurs, et entre les râles des morts qui couvre ma voix qui ne porte de toute façon pas et la distance qui nous sépare, je fais rapidement fi des recommandations d’usage et pointe le canon de mon arme sur celui qui est le plus près d’elle. Heureusement, ceux-ci sont moins rapides et le premier tir fait mouche en pleine tête. Il s’écroule, à moins de dix mètres de Kara.
La détonation attire au moins son attention et alors qu’elle se retourne, j’élimine le second d’une autre balle en pleine tête.

Je pourrais la laisser se débrouiller pour le dernier, je devrais sans doute. Ana Lucia l’a dit, si d’autres sprinteurs sont dans les parages, toutes les balles sont vitales. Mais je suis tenue par l’engagement donné à la conductrice, celui de surveiller ses arrières. M’ordonner de suivre les filles ne m’en a pas défait, pas dans les méandres trop organisés et les rouages formatés de mon esprit. La troisième balle file mais rate, venant seulement érafler une peau déjà décharnée.

Ce n’est qu’une fois la situation maîtrisée par la blonde que je perçois dans mon champ de vision un cadavre ambulant bien trop proche de moi sur le côté gauche. Par réflexe plus que par compétence ou habileté en la matière, je lui assène un coup de fusil avant de me reculer, cherchant, les mains tremblantes, le cran d’arrêt à ma ceinture. Mes doigts s’entortillent sur l’attache, je recule, il avance, et c’est stupide mais je n’ai pas le réflexe de lui coller une balle à bout portant. La panique, les mains moites, ses mâchoires qui claquent et son regard vide comme la mort et qui pourtant laissent peu de doute sur les intentions de cette chose.

Spoiler:
 



I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Cinder's Vale
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 745
Sujet: Re: Take the long way home   Sam 19 Juin 2021 - 13:17
La blonde se concentre à sa tâche, visser à toute vitesse mais son esprit n'est pas tranquille, elle n'arrive pas à oublier le sprinteur. Difficile de l'ignorer, c'est à son stade du jamais vu et l'angoisse d'en croiser d'autres est conséquente. L'angoisse de faire le retour seule dans ces conditions également quand viendra le temps de retourner à Olympia, ça aussi, c'est nouveau comme sentiment pour elle. Sa confiance en termes de survie s'envole peu à peu devant ce nouvel ennemi. Elle n'a plus qu'à espérer qu'il ne s'agisse que de quelques cas isolés et que jamais elle ne croisera de nouveau leur route. Si ce n'est pas le cas, il va falloir qu'elle songe à une escorte pour chacun de ses voyages, ces enfoirés changent bien la donne...

Un tir suivi d'un corps qui s'effondre non loin d'elle la sort de ses pensées sombres, elle se décale légèrement pour constater que Charlie a protégé ses arrières et qu'un autre rôdeur de petite taille lui a échappé à sa dernière balle. Tandis qu'elle visse toujours, son regard se porte sur le rescapé à la mâchoire ballante qui continue sa progression vers elle, grognant comme un chien devant un os. 

Quand il arrive presque à sa hauteur, elle termine de visser le deuxième boulon et décroche sa machette pour lui fendre le dessus du crâne. D'un geste brusque, elle déloge sa lame et la pose au sol à côté du pneu avant de faire signe à Charlie que tout va bien pour elle. Puis, sans perdre la moindre seconde, elle s'attaque au vissage du troisième boulon, reprenant son rituel alors que ses bras commencent à peiner à la tâche. Combien de temps lui reste t-il ? Ça doit bien faire sept minutes qu'elle y est, le timing s'annonce plutôt bien de son côté, à voir si les filles pourront rapidement la rejoindre et sans encombre...  

Spoiler:
 


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 97
Sujet: Re: Take the long way home   Lun 21 Juin 2021 - 17:30

La détonation retentissait et Naya retenait son souffle tandis que le sprinteur s’effondrait presque à ses pieds. Il s’en était fallu de peu, trop peu. Un grand frisson lui parcourrait alors l’échine, avant que la Cubaine ne se ressaisisse. OK, tirer seulement sur ces mutants qui courraient. Ce serait plus sage et elles ne videraient pas leurs chargeurs. Ils étaient trop et il valait mieux économiser si possible.

Naya se remettait à courir un peu, notant que dans quelques minutes, elles pourraient rebrousser leur route et rejoindre à nouveau Kara.

- Tu en es où Kara ? Lui criait la Latina, pour avoir un petit topo.

Filant à toute allure sur la petite route de terre, la brune évitait de justesse un corps qui se trainait en travers de celle-ci. Sautant par-dessus le cadavre animé, elle jurait entre ses dents serrées. Son pied de biche vint s’écraser contre le crâne de ce rôdeur en un rien de temps, mettant définitivement fin à cette non-vie qui l’avait habité jusqu’ici.

- Attention chicas ! Lançait-elle aux deux autres. Ce serait bête de s’emmêler les pattes dans ce corps inerte.

Devant elle, un autre macchabée lui bloquait la route. Celui-ci avait dû sortir des bois lors du passage de l’utilitaire un peu plus tôt. Remettant la sureté sur le pistolet d’Ana-Lucia, la Cubaine le coinçait dans son jean, avant de saisir son pied de biche à deux mains. Le rôdeur devant elle était un peu plus frais et plus en forme que celui qui lui avait causé obstacle quelques secondes plus tôt. Il faudrait sans doute y mettre un peu plus de force. Profitant de l’élan de sa course, Naya lui assénait un coup en plein visage, entendant au travers du râle de mort-vivant, ses os craqués sous l’impact. Le poids de son arme aidait pas mal dans ce genre d’attaque, mais pas pure précaution, le trentenaire lui assénait deux trois coups supplémentaires, tandis qu’il gisait au sol. Valait mieux prévenir que guérir vu les anomalies sur lesquelles leur quatuor était tombé.

Naya se retournait pour voir comment les autres s’en sortaient, prête à rebrousser chemin vers elle et Kara.

Spoiler:
 




I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the long way home   
Revenir en haut Aller en bas  
- Take the long way home -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: