The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

Casting Hub [Cesare et Lucy]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 487
Sujet: Re: Casting Hub [Cesare et Lucy]   Mar 1 Juin 2021 - 5:54

Dépistage paré, âge confirmé, caméra, le producteur n’a plus qu’à s’installer. Deuxième latte sur sa clope, il écoute la justification de la jeune femme. Un prêt étudiant à rembourser, c’est toujours mieux que la moitié des raisons qui poussent des gamines d’à peine vingt ans par ici. Au moins ce n’est pas la recherche d’attention autant que de célébrité, sinon cacher son visage serait définitivement un mauvais plan. Celles-là ont tendance à lui donner envie d'une paire de claques avant de les renvoyer chez leurs parents. Parait que ça se fait pas, des fois ça devrait. Alors il se contente d’hocher du chef, ça lui va comme raison.

Et s’il émettait de sérieux doutes sur le masque, quoique sympathique il faut lui accorder ça, finalement ça ne dérange pas tellement. Il faudra faire du tri dans les projets pour s’y accommoder mais à part ça… un regard dans le retour caméra confirme que ça passe. Mike arrive plus vite qu’il aurait parié, la suite s’enchaine comme depuis le début de la journée. Cesare en est peut-être rendu au stade où il regarde juste ça avec la même passion dans le regard qu'un tournoi de golf à la télé.

« Allez on est bons. » Pas besoin de faire l’inventaire des cent-soixante-dix positions possibles, ou de faire claquer de surmenage leur pauvre acteur qui en a encore pour une heure avant de se faire relever. Il a tout à fait matière à juger la jeune femme avec les prises qu’il a.

Caméra coupée, deuxième clope écrasée, Cesare est de retour à son bureau, lui laissant le temps de s’habiller. Il copie simplement les fichiers dans son propre dossier avant de lui rendre sa clé usb. « Honnêtement ouais. J’vais pas vous dire que vous êtes embauchée tout de suite parce que j’ai encore quatre jours d’entretiens devant moi et que je fais pas des promesses de ce genre » Et qu’il a encore pas mal de paires de fesses à comparer dans le procédé. « mais vous êtes une bonne candidate clairement. » Le peu de choses à modifier, ça se fera directement en tournage.

« Je vais pas vous retenir plus longtemps. Vous aurez une réponse définitive entre le… 16 et 20 normalement, et si vous êtes prise, vous entendrez parler de nous qu’en recevant les propositions par mail. Ça vous va ? » En même temps, elle n’a pas vraiment le choix. Mais bon, on pose la question, elle répond oui, et la civilité est sauve malgré les dernières vingt minutes qu'ils viennent de passer. C'est qu'il fait des efforts pour être poli, le Cesare.


Casting Hub [Cesare et Lucy] - Page 2 Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 478
Sujet: Re: Casting Hub [Cesare et Lucy]   Ven 4 Juin 2021 - 12:20
Lucy se demandait pourquoi elle s’infligeait ça, pourquoi elle avait accepté de poser ses lèvres sur cet homme et de lui ouvrir ses jambes ? Sa détermination était de fer, mais elle n’était pas non plus sans faille. L’argent qu’elle toucherait avec ces scènes, si elle était prise serait essentiel pour payer ses études, c’était un argent qu’elle avait gagné elle-même, seule et c’était de l’argent honnête, à défaut d’être propre. La rousse n’eut pas un regard pour l’acteur qui quitta la pièce, ça avait été tellement mécanique, sans amour ni passion, comme s’il était en train de faire un burger sur un grill.

Mais pour la rousse aussi, le sexe commençait à devenir un peu mécanique, se faire rentrer des choses devant une caméra pour exciter des centaines de personnes et récolter de l’argent, ce genre de chose… Une fois qu’elle aurait arrêter tout ça, peut-être qu’elle pourrait espérer récupérer une sexualité normale ? Du moins Lucy l’espérait car c’était compliqué de se projeter plus loin que ça. Le producteur lui annonça qu’elle était en bonne voie pour entrer en tant qu’actrice chez eux, une bonne nouvelle qui aurait dû faire plaisir à Lucy, mais elle ne trouvait même pas de quoi se réjouir là dedans. Simplement, elle garda l’air impénétrable et dit très simplement : « Très bien, je garderai un œil sur mes mails. » Entre le 16 et le 20… ça faisait une fourchette assez large quand même. Mais quoi qu’il en soit, Lucy finit par se lever et quitter le bureau.

« Au plaisir de travailler avec vous. » Un faux plaisir, factice comme les gémissements devant la caméra et comme cette fausse joie de recevoir un homme sur le visage. Mais n’était-ce pas le rôle du cinéma ? Elle rentra chez elle, sans prêter attention à son environnement. Ce soir elle aurait du travail…

quelques jours plus tard

La notification se trouvait dans les spams, forcément, venant d’un studio pornographique. Le mail était lapidaire mais il lui proposait de tourner une scène avec une autre actrice, quelque chose de simple. Rapidement, elle répondit par un Oui. scellant son destin.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
- Casting Hub [Cesare et Lucy] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: