The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Casting Hub [Cesare et Lucy]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 478
Sujet: Casting Hub [Cesare et Lucy]   Dim 23 Mai 2021 - 16:59
Il y avait une odeur gênante dans cet endroit, l'odeur du sexe, une salle blanche avec deux chaises, une plante à moitié morte et un silence , Lucy ne cessait de regarder la porte de sortie, se demandant si c'était vraiment une bonne idée de se présenter ici. Il y avait une très large différence entre faire ce qu'elle faisait sur une webcam, être maîtresse totale de ses actions et en totale indépendance et travailler pour un studio. Certains producteurs se montraient conciliants avec ses limites, d'autres moins. Mais la seule chose qui préoccupait Lucy, c'était combien ils pouvaient payer. Elle devait encore rembourser plus de 50 000 dollars à sa banque et se montrer le soir sur une webcam commençait à avoir réellement ses limites. Un studio payait bien, surtout que la rousse avait cette chance de faire des « premières » alors même qu’elle disposait déjà d’une base fidèle.

De plus en plus de ses fans appelaient à ce qu'elle se présente dans des studios pour tourner des scènes particulières. L'un d'eux, un généreux donateur d'ailleurs, lui demandait sans cesse qu'elle rencontre trois hommes en même temps. La rousse avait fini par cédé à la pression, d'autant plus qu'elle recevait régulièrement des propositions de la part de studio, certaines offres étaient d'ailleurs très intéressante, elle devait le reconnaître.  

Une jeune femme vint la chercher pour la conduire dans une autre pièce, un bureau où un canapé trônait dans un coin. Lucy eut un rictus en le voyant, elle le connaissait ce canapé justement, il était apparu dans un grand nombre de vidéo sur le net. Pourquoi avait-elle accepté d'envoyer une démo ici ? Mais ce qui était fait était fait. Elle se retrouva devant un homme aux cheveux bouclés et noir, il avait un drôle d'air sur le visage. Celui d'un homme qui faisait son travail et qui détaillait la marchandise.  A voir comment il se comporterait avec elle, mais pour le moment, elle n’aimait pas ses yeux. Il avait des yeux bien trop perçant à son goût.

La rousse n'était pas une idiote, elle savait très bien que son physique serait autant analysé que ses performance, c'est pour ça qu'elle avait pris soins de mettre des vêtements la mettant en valeur, un minishort et un top assez lâche pour laisser voir une partie de ses attributs. Lucy avait décidé de ne pas mettre de masque pour cette entrevue. Mais si elle devait faire une démonstration filmée, alors elle ne manquerait pas de l'enfiler.

Contrôlant sa voix, restant calme et mesurée, elle parole : « Je m'appelle Sety, merci de me recevoir. »  Elle lui fit passer une clef usb, contenant quelques autres vidéos, dont plusieurs très récente, pour qu’il puisse les examiner le temps de l’entretien.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 527
Sujet: Re: Casting Hub [Cesare et Lucy]   Dim 23 Mai 2021 - 18:19

Y a des jours où le café ne suffit pas, plus ? Il n’est même pas certain de la dénomination du pas assez. Vague de recrutement, après les dernières semaines de restructuration. Bill a vu grand, il veut une vingtaine d’actrices de plus, et bien un ou deux mâles pour combler le panorama. A Cesare de les trouver, approuver, engager. Ils sont trois dans le bâtiment sur les entretiens de la journée, et lui aussi a dû s’y coller. Pas qu’il déteste la fonction plus qu’une autre, mais ça a tendance à le fatiguer. Y a toujours celles qui ont pas compris ce qu’on attendait d’elles dans le métier, et ça, ça a le don de l’irriter. Il en a déjà eu deux comme ça dans la matinée, autant dire qu’il est plus là pour se marrer. Il serait même plus qu'à un cheveu d'être véritablement gavé.

Le temps de remonter la manche de sa chemise, c’est une nouvelle tête qui vient se présenter. Rousse, très jeune, mignonne on dirait, Cesare lui pointe la chaise face à lui sans se lever. « Vito. » Trois clics de souris sur l’écran d’à côté, il lui semblait bien avoir retenu cette tête-là. « Camgirl c’est ça ? » On ira pas jusqu'à dire que le dossier sur elle est épais, mais il a passé la semaine dernière à éplucher les vidéos qu'il avait sur ses candidates. C'est encore assez frais. Il a qu’un regard pour la clé avant de la fourrer dans la tour à côté. Retour à la petite Sety le temps de lui expliquer.

« Donc, comment ça va se passer. On va discuter deux minutes le temps que je regarde vos fichiers là, ensuite vous allez passer sur le canapé d’à côté et on rentrera dans le vif du sujet. » Le dit canapé et sa caméra bien plantée en face. Si elle avait un doute sur le déroulé, normalement il devrait pas durer. « Et si tout se passe bien jusque-là, un potentiel futur collègue va passer, et on verra comment ça roule en conditions réelles. » La première vidéo qu’elle lui a ramenée commence à tourner en plein écran, son coupé, alors il revient à sa rousse de la journée.

Bon point, il aime beaucoup trop cette couleur de cheveux pour son propre bien. « Des questions ? » Parce qu’il se sait un peu expéditif sur les choses qui le font chier. Répéter le même laïus pour la quinzième fois de la journée, qui deviendra la quarantième de sa semaine bien trop vite, par exemple, à tendance à considérablement le saouler. « En soit, être camgirl vous donne pas un gros avantage. Vous allez capter assez vite qu’on est pas du tout dans le même type d’environnement, si c’est pas déjà fait. » Plutôt usine à gaz que chambre d’étudiante comme ambiance, il préfère encore mettre ça au clair directement. Qu’elle se pense pas partir gagnante à peine arrivée.

Les yeux noirs reviennent à l'écran, son corps passe au moins bien à la caméra, elle sait à peu près se positionner. Passage en accéléré, il compte pas que ça dure cinq heures non plus. Ils auront assez de mal à foutre la main sur Mike, leur bite volante de l'après-midi, quand il sera temps de la mettre devant le travail effectif. Mais faut déjà terminée la partie administrative.


Casting Hub [Cesare et Lucy] Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 478
Sujet: Re: Casting Hub [Cesare et Lucy]   Lun 24 Mai 2021 - 20:46
Lucy écouta Vito lui expliquer le début de l’entretient, attentive, elle précisa néanmoins une chose : « Ce n’est pas mon premier tournage pour un studio, mais c’est la première fois qu’il est de cette importance. » L’autre fois, ça n’avait été qu’une simple scène dans le studio d’une collaboratrice, une fille qu’elle connaissait. L’ambiance avait été très bonne, mais le salaire assez maigre et c’est ce qui poussait la rousse à se trouver devant ce bureau :

« En réalité, je n’ai que deux questions ; quelles sont les pratiques et les types de films que vous voulez tourner avec moi et la seconde est : combien vous me payez ? » Lucy savait plus ou moins ce que le studio tournait, ça restait globalement assez simple, même s’il y avait quelques productions plus spécifiques. C’est aussi pour ça qu’elle venait ici, elle espérait pouvoir esquiver les classiques scènes à trois trous au-delà du strict nécessaire, elle voulait s’affirmer rapidement :

« Jusqu’à présent, mes plus gros succès ont été dans le domaine du bondage et de la domination. » C’était les vidéos qui rapportaient le plus, les gens semblaient fan de l’idée qu’une femme manie le fouet avant de renverser la situation. Lucy savait que dans un studio comme celui-là, elle n’aurait pas beaucoup de poids, mais si elle pouvait tenter de se placer sur un segment qu’elle maitrise, ça serait un plus. Et d’un point de vue purement personnel, elle savait aussi que ces vidéos mettaient souvent longtemps à être préparer et qu’elles étaient assez compliqués à tourner, de par leur nature et les accessoires demandés.

Au final, elles étaient assez peu prisés par les filles qu’elle pouvait avoir croisé. Et aussi, dans ce type de vidéo, elle pouvait se permettre de justifier le port de son loup vénitien : « Ah oui. Pour préserver un peu ma vie, je ne tourne qu’en portant un masque, c’est ma marque de fabrique. » C’était une condition claire et précise, Lucy voulait bien se faire écarter les jambes mais si l’homme en question refusait de la laisser porter un masque, alors elle tournerait simplement les talons. Mais bon, si l’homme en face d’elle… si Vito n’était pas un idiot, il saurait trouver intéressant les spécificités de Lucy, enfin de Sety.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 527
Sujet: Re: Casting Hub [Cesare et Lucy]   Mar 25 Mai 2021 - 0:28

Acquiescement tranquille, ça l’arrange qu’elle ne soit pas une complète débutante. « Les pratiques, ça va dépendre un peu de vous, le type de films, on est plutôt généralistes donc ça va aller du faux-amateur en solo, au couple, à plus. On est globalement sur du 10-30 minutes en résultat final donc une journée de tournage par film en moyenne. » Des fois ça dépasse un peu le cadre, mais Cesare tente de freiner les élans de Bill. « Après sur une actrice sûre avec qui on a l’habitude, ça peut effectivement partir sur des trois jours et du vrai narratif, mais c’est pas notre gamme principale. » C’est surtout les banquiers qu’aiment pas ça, faut voir le gouffre à fric que c’est.

Un regard à nouveau sur elle, sur l’écran qui en montre finalement plus que l’avoir en face, il revient à Sety. Dur de jauger la marchandise complète en l'état ou d'y coller un prix, alors il tape dans leur moyenne. « On peut partir sur 800 pour la journée complète, couple et une moyenne de trois éjac. Sur du gang-bang on passera facile à 3000, 4000, ça va dépendre des à-côtés aussi. Evidemment vous aurez le tarif exact à la proposition de job mais ça vous donne un ordre d’idée. » Et ils sont toujours prêts à l’effort financier pour convaincre de pousser un peu plus loin une petite. C’est pas vraiment un grand secret dans le métier. Hochement de tête à la mention. « Vous en avez là ? » Il est reparti à chercher le fameux bondage dans le dossier qu’elle lui a préparé.

Un regard sur elle, il sort le stylo et le calepin qu’il avait mis sur le côté. « En contexte BDSM ça sera pas un problème, sur le reste… bon en soit ça peut se faire même si c’est clairement notre préférence. Ça dépendra des projets. » Une main sur la tempe il relit les quatre pauvres mots qu’il a d’écrit sur Sety. « Donc BDSM. On va déjà faire le tour. CBT, Humiliation, Zappers...bon tout ce qu’est impact ça a l’air d’aller. » A l’écran elle a au moins l’air de maitriser le fouet. « Y a quoi que vous faites pas, ça ira plus vite. » S’il doit ressortir la liste exhaustive, ils ont clairement pas finis.

« Et au passage sur le reste aussi, qu’on fasse le tour des hard limits en une fois. » Ça fera ça de moins à gérer après. « Y a que les aiguilles qu’on fera absolument jamais dans aucun projet. » Parce que leur cher Bill en a une trouille totalement déraisonnée et qu’il a des fixettes comme l’interdire dans son entreprise. Et dire que c’est le seul sur qui Cesare peut pas gueuler. C’est pourtant pas l’envie qui manque certains matins, ça il peut le jurer.


Casting Hub [Cesare et Lucy] Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 478
Sujet: Re: Casting Hub [Cesare et Lucy]   Jeu 27 Mai 2021 - 14:42
L’annonce du salaire ne fit pas tiquer Lucy, du moins elle ne le montra pas : « Je vois. » 800 dollars par jours, c’était beaucoup mais ça allait certainement lui faire un sacrée paquet de scènes… Elle avait encore 50 000 dollars à rembourser, avec une pensée macabre, elle se dit qu’elle allait devoir avaler des kilomètres de pénis avant d’espérer en voir le bout. Mais sa volonté ne faiblirait pas, deux ans, c’est le délais qu’elle s’accordait pour tout rembourser et être libérée à jamais de tout ça : « Le 5eme dossier, celui marqué « Maitresse Sety » tenue en latex, domination, coup de cravache. Je faisais ça avec une… collègue. » La rousse jouait la vile dominatrice qui fouettait et frustrait sa partenaire, jouant avec elle comme un chat joue avec une souris.

Le temps que le producteur se délecte de ce qu’elle savait faire de mieux, elle reprit la parole pour parler de ses limites, notant celles du studio évidement : « Mes limites vont dépendre de mon ou mes partenaires, de la façon dont ils me traitent et du salaire. Si votre acteur est un homme violent et brutal, il n’est pas question d’aller plus loin d’une simple pénétration vaginale. Mais s’il sait se comporter… je crois que les vidéos pourraient être plus parlante sur ce que je suis prêt à faire. » La largeur de certains jouets, la profondeurs de certains passages, la souplesses de quelques positions. Lucy avait sélectionné ses meilleurs moments et demandé à un amis de faire un montage dynamique.

Elle chercha la réaction dans les yeux de l’homme mais il semblait presque être quelqu’un d’ennuyé par tout ça ? Aussi, la rousse se décida à faire avancer l’entretient : « Et si vous faisiez venir notre camarade, que vous puissiez vous faire votre propre opinion en vrai. » Lucy savait qu’il y avait des centaines si ce n’est des milliers de femmes qui voudraient poser leurs fesses sur ce canapés et écarter les jambes. Peu seraient rousse comme elle, fait qu’il lui donnait un avantage, mais elle ne devait pas trop pousser ses exigences pour le moment. A un moment où un autre, elle devrait passer par des positions qui ne lui plaisait pas et avec des partenaires qu’elle n’appréciait pas spécialement.

C’était le jeu et Lucy l’acceptait, après tout, c’était un sacrifice nécessaire mais qui permettrait de lui ouvrir la totalité d’une carrière dans les hautes sphères scientifiques. Elle était prête à accepter cette situation.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 527
Sujet: Re: Casting Hub [Cesare et Lucy]   Jeu 27 Mai 2021 - 18:10

Les performances passent bien à l’écran. Elle sait se tenir, tenir la fille qui lui tient compagnie, mener sa petite danse. Cesare l’écoute d’une oreille en fixant l’écran. Il a comme un sourire qui tire sur la grimace en l’entendant. Bah voyons. Elle veut pas aussi des fleurs et un premier rendez-vous au restaurant ? Quand ils allongent près d’un millier sur la table, c’est pas pour l’entendre chouiner que son collègue fait pas assez gaffe à pas lui écraser la face dans le dossier du canapé.

Débutante, souligné, se rajoute au carnet. Autrement dit casse-couille en devenir, et projets ultra-lambda. BDSM super light, ça va bien réduire le faisceau des projets. Il a pas la motivation de la reprendre sur ce qu’on attend d’une actrice dans l’industrie, être bonne ou mignonne joue à peine sur leur sélection. « On va faire ça. » Le téléphone est récupéré du coin de la table, sms à Mike. « Il risque de pas arriver dans la minute, il est sur d’autres entretiens en parallèle. » Portable posé il revient à elle. « Deux documents avant qu’on y passe. Déjà est-ce que vous avez un test de dépistage de moins 21 jours sur vous, là maintenant ? Sinon c’est pas grave pour aujourd’hui, mais le faudra impérativement avant le moindre tournage. » Le vingt-deuxième sans, ce sera pas la peine de se pointer, elle sera virée du studio à grands coups de pompes dans le fessier.

« Et pour une question purement légale, faut que je vois une pièce d’identité. » Parce qu’y a toujours moyen qu’elle ait trois ans de moins, et ça implique beaucoup trop d’emmerdes qu’il a aucune motivation à gérer. « Faut juste que je la vois. » Pas comme s’il allait s’amuser à scanner toutes celles des jeunes femmes de la journée. A peine sortie, à peine un coup d’œil. « Parfait. » Il s’attarde pas plus que ça, déjà levé pour allumer la caméra.

« Je vous demanderais d’être dans le champ avant de commencer à vous déshabiller. » Et lui trouve le fauteuil à côté du trépied, et le paquet de clopes qui y était resté. « Si vous avez des cicatrices, tatouages, je sais pas quoi, montrez les à la caméra. » Lui est en pleine recherche de son foutu briquet, ça l’occupe déjà assez. « Et à tant faire vous pouvez commencer à vous préparer avant qu’il arrive, comme ça on enquille direct et on le libère. » Va pas vraiment falloir compter sur Mike pour les préliminaires. Cigarette allumée, cendrier ramassé, c’est bon, il est installé.

« Du coup, c’est quoi l’idée ? Vous faites deux-trois films pour avoir un peu de thunes, pour acheter une voiture ? Vous voulez une carrière dedans ? » Pas parce qu’elle est à poil qu’on peut pas faire un peu la conversation. Il aime autant savoir ce qui motive les filles à se pointer ici. C'est assez rarement le grand rêve d'une vie, quoique certaines décident de jamais en repartir. 


Casting Hub [Cesare et Lucy] Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 478
Sujet: Re: Casting Hub [Cesare et Lucy]   Dim 30 Mai 2021 - 22:46
Lucy s’attendait bien à une demande de dépistage : « Il date de la semaine dernière. » Il mentionnait également qu’elle prenait la pilule contraceptive. C’était des formalités nécessaires malheureusement. Elle fit glisser son permis de conduire sur la table pour que le producteur puisse l’examiner. Puis ; elle répondit à sa question : « Non, je n’ai rien de tout ça. » Elle ne ressentait pas le besoin de se démarquer de cette façon, ses yeux bleus perçant et ses cheveux roux étaient largement suffisant. Surtout quand elle se décidait à les sublimer avec un masque couleur noir et or :

« Une seconde. » Elle enfila son masque rapidement avant d’entrer dans le champ de la caméra, elle commença alors un petit numéro, léger et rapide pour se déshabiller, montrant qu’elle n’était pas uniquement là pour retirer ses vêtements de façon mécanique, mais qu’elle avait envie d’être belle pour la caméra du début à la in

« Je dois rembourser un prêt étudiant, ça va être un peu plus que deux ou trois films. J’arrêterai dès que le dernier dollars aura été remboursé.» Ce serait plutôt deux ou trois dizaines, voir même un peu plus. Un peu moins si Lucy parvenait à trouver un bon filon et qu’elle pouvait continuer sa carrière de camgirl à côté. Mais ce n’était pas le moment de penser aux chiffres. Non, elle devait se concentrer, se concentrer sur elle-même sur son corps et sur les sensations de douceurs et de chaleurs que ses doigts provoquer en elle.

Lucy n’était pas du genre timide là-dessus, elle avait depuis longtemps appris à s’ouvrir devant des inconnus. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur elle, ne les ouvrant que lorsque son partenaire de la scène arriva dans la pièce. Ce n’était pas un homme très beau, mais au moins il semblait propre, Lucy le vit se nettoyer avec une lingette avant de s’approcher et de commencer.

La rousse récupéra une des lingettes pour s’essuyer, ça aurait pu être pire. L’acteur ne s’était pas montré très amical, mais il n’avait pas non plus été brutal ou maladroit. En fait, ça avait été très professionnel, presque froid. Lucy n’avait rien ressenti de particulier. Son corps avait bien réagit, mais son esprit était resté détaché. C’était plutôt bon signe non ? Elle s’assura que la caméra était coupée avant de retirer son masque et de se rhabiller. Il restait maintenant à connaitre le verdict final :
« ça vous convient ? »


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casting Hub [Cesare et Lucy]   
Revenir en haut Aller en bas  
- Casting Hub [Cesare et Lucy] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: