The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Extreme makeover | Emi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Extreme makeover | Emi   Sam 22 Mai 2021 - 20:26

Période d’essai qu’ils disent, mais pas moyen de sortir pour se prouver. Quoi qu’on lui laisse la possibilité, mais sans arme, ça parait compliqué. Non il est bien à la planque, bouche-trou de l’un, assistant de l’autre, la plupart de son temps éveillé, finalement, il le passe à parler avec Sidney. Leur vigie a pas mal de choses à raconter, mais faut vraiment le travailler au corps pour que ça sorte. Le genre coopératif temps que ça tient pas d’un truc trop privé, mais c’est carrément ça qui intéresse Cesare. Il s’en carre bien profond des grandes lignes, et le plus vieux de leur bande commence doucement à lâcher prise. Il était temps, l’italien aurait presque pu désespérer.

Mais on lui a collé une mission, deux finalement. Disons une qui lui pend au bout du nez. Un coup d’œil dans le garage, Isha travaille tranquille. Babysitter, sa fonction la plus officielle pour l’instant. Si cet abruti fout la merde, il se prendra une balle par ricochet, étrangement l’information est restée bien ancrée. Alors toutes les heures ou presque, il tourne à sa recherche, s’enquiert de ce qu’il trafique. Il a l’air plus calme ces temps-ci, c’est mauvais signe. Cesare sent que d’ici un jour ou deux, la connerie va revenir. Il a pas hâte d’étouffer le faisceau d’impulsivité, ça il peut le jurer.

Mais c’est pas vraiment ça son programme de la matinée. Déménageur, son nouveau titre, en attendant qu’on veuille bien le valider. Pantalon de plombier enfilé, il a fini par refoutre la main dessus, il descend au sous-sol toujours pas moins lugubre. Sérieusement, c’est vraiment là qu’ils ont voulu caler l’infirmerie ? Il a au moins l’espoir de voir le museau de Sasha pour rendre tout ça moins sinistre. Avarie de sourire, quand il tombe sur une tête blonde pas si ravie.

« Parait que t’as des meubles à bouger ? » Tant pis si la pharmacienne est pas ici, il fera avec Emi. Il a comme le sentiment de pas être trop apprécié de la femme d’Isha, saurait pas vraiment mettre le doigt sur pourquoi. Au pire, c’est pas comme si leur groupe manquait de filles. Il saura faire le deuil d’une seule qui ne l’apprécie pas. Surtout quand elle est pas disponible. Regard sur la petite pièce encombrée, définitivement c’était pas prévu comme une clinique privée, il revient à la jeune femme. « Bon bah c’est parti hein. » Il enfile ses gants anti-coupures, on sait jamais.

Extreme makeover | Emi Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Extreme makeover | Emi   Mar 25 Mai 2021 - 16:45

La mission du jour. Déplacer tout les meubles de l’actuelle pseudo infirmerie pour en faire quelque chose de plus confortable, de plus pratique et surtout de plus accueillant. Ce n’était que très rarement une partie de plaisir de venir se faire soigner ici et Emilie, en tant qu’ancienne sage-femme avait à cœur de rendre les endroits effrayants plus joli. Les enfants étaient toujours effrayés par les hôpitaux, les parents plus rassurés de mettre au monde leur enfant dans des endroits lumineux et colorés. Qui voudrait faire naître un enfant dans un monde sombre, noir et effrayant.

Bref, Isha lui avait dit qu’il lui enverrait une personne pour l’aider, vu qu’elle ne semblait avoir le droit de rien faire dans son état. Elle entamait son quatrième mois de grossesse et si son ventre commençait à s’arrondir le mécanicien lui, était persuadé que le moindre effort pouvait le blesser. C’était terriblement attentionné comme attention, mais surtout terriblement lourd à la fin. Mais après tout, elle l’avait choisi en son âme et conscience et pour bien d’autre chose, il était parfait.

Pas pour trouver des amis de beuveries en tout cas, puisque ce fut Cesare qui finit par arriver. Elle n’avais rien contre lui en réalité, mais il avait été le compagnon d’un soir de cuite de son futur époux et tous les deux s’étaient retrouvés dans une très mauvaise situation. Pour ça, indirectement, elle lui en voulait. Elle se contenta alors de lui répondre doucement « Oui, cet endroit est sombre et lugubre, je voudrais pouvoir le rendre plus accueillant et plus coloré. Mais pour le moment j’aimerais surtout que ça ressemble à un semblant de pièce rangée. Je l’aurais bien fait sans toi mais … enfin. Isha est tatillon sur mon état, il pense que je suis malade »

Elle lui indiqua alors tour à tour, chaque meuble et où elle souhaitait qu’il le déplace. Elles avaient vu avec Sasha le meilleur plan possible pour que tout soit fonctionnel. Elle, se son côté, rangeait le petit matériel au fur et à mesure que Cesare accomplissait sa tâche. Au bout d’un moment, et même si au départ elle n’en avait pas eu envie elle engagea la discussion « J’espère que tu prends ton rôle ici et avec Isha au sérieux. Je sais qu’il n’est pas facile à vivre, mais il est tout pour moi. S’il lui arrive quoi que ce soit ce sera de ta faute » Oui, bon on aurait pu faire plus courtois comme discussion, mais cette soirée lui restait encore un peu en travers de la gorge.

Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace
You know you're my saving grace
You're everything I need and more

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Extreme makeover | Emi   Mar 25 Mai 2021 - 18:10

Il est peut-être pas grandement apprécié, mais Emi n’a pas l’air prête à rentrer dans la guerre ouverte. On va dire que c’est pas mal, même s’il doit essuyer moins de sourires que le reste des résidents du Merchants. Il se marre tout seul à l’idée, ose pas imaginer la conversation que ça a donné avec Isha. Il est con quand il s’y met, même quand il s’y met pas. Pour sûr que la grossesse de sa femme doit le foutre dans un sale état, surtout après la volée qu’il s’est pris y a quelques jours après son arrivée. Un peu trop de choses à gérer pour le cerveau qu’il imagine difficilement totalement bien irrigué. « Dis-moi tout. » Il referme le dernier scratch des gants sur ses doigts.

Les meubles qui lui arrivent à la taille, ça va, Cesare maitrise. Ça demande juste un peu de biceps et de garder les épaules droites. En trois minutes le plus gros de la réorganisation de l’espace est réglé, restera juste à les aligner. L’armoire par contre, il a comme une grimace à se demander comment chopper ça. En bas c’est mort, sur le côté c’est bon pour glisser. Froissement de nez, il penche la tête quand la blonde rouvre la bouche derrière lui. « Heu… doucement hein. » Pour la peine il se retourne même, sa faute, carrément. « Ton gars est capable de se foutre dans la merde comme un grand aux dernières nouvelles. Y me semble pas qu’il a attendu de me rencontrer. »

Il veut bien laisser passer qu’elle fasse la gueule quand il débarque, mais faudrait voir à pas pousser. Il fait largement le taf qu’on attend de lui ici, se plaint pas si longtemps qu’il voudrait, alors qu’on vienne pas l’emmerder. « J’veux bien faire du babysitting » d’Isha, bien plus que de la môme qui traine dans ses pattes, Gemma, elle, saurait sans doute mieux s'en sortir « parce que je l’aime bien, mais c’est pas encore mon job. » Qu’on se méprenne pas sur la marchandise. Il l’aime bien l’autre petit con, bien pour ça qu’il s’est mis à trainer dans la milice, mais qu’Emi commence pas à lui faire porter le chapeau de ses conneries. De ce qu’il a suivi, il en a toujours fait, et Cesare va pas adopter tous les abrutis de service sous prétexte de les en empêcher. Il a carrément d’autres choses à fouetter, à commencer par son propre cas ici.

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Extreme makeover | Emi   Jeu 27 Mai 2021 - 10:34

« Mais quand il a un abruti pour l’accompagner on ne va pas se mentir, il est plus facile de céder à la tentation de faire des conneries » Ce fut tout ce qu’elle lui répondit. Après tout, il était tout aussi responsable que lui de l’état dans lequel son compagnon était rentré et des bêtises qu’ils avaient faites tous les deux. Elle avait eu une discussion avec Isha, elle pensait qu’il avait compris, mais comme très souvent, elle le savait aussi, nul doute qu’elle finirait par le retrouver de nouveau dans une situation délicate.

Elle le regarda ensuite tranquillement déménager les meubles. On ne va pas se mentir, il lui était aujourd’hui d’une grande aide, même si ce n’était pas la joie de le retrouver. Émilie était quelqu’un de réfléchis, elle savait aussi qu’elle ne pouvait le blâmer entièrement pour ce que le mécano faisait comme bêtises. Depuis qu’il était là, Cesare s’était fait discret et avait fait ce qu’on lui avait demandé. Elle souffla. Sa raison la poussait à lui donner raison, mais elle avait été blessée et surtout, elle avait eu peur des conséquences de ce que cela aurait pu leur couter. Elle était venue ici, avait sacrifier son ancien groupe pour rester avec Isha. Certains même, pensaient qu’elle lest avait trahis. Mais maintenant qu’elle allait se marier, qu’elle était enceinte, il y avait bien plus qu’une histoire de cul entre deux playlist Disney qui la reliait elle et son compagnon.

Finalement, elle lâcha « Écoute, je sais que tu n’es pas le seul fautif dans cette histoire, mais maintenant, il faut que tu comprennes que c’est une famille complète que tu rejoins. Tu ne peux plus penser qu’à toi. Venir chez les Exilés c’est venir pour faire partie d’un tout. Les membres d’ici, ils comptent tous les uns sur les autres. On s’est déjà fait trahir une fois et ça nous a couté deux membres. Comprend juste que nous sommes tous méfiants. Je crois que c’est légitime » La perte d’Alexander avait été un vrai choc pour la sage-femme qui aimait tout particulièrement discuter avec lui. Elle n’avait que très peu de temps connu Markus, mais il était mort dans ses bras. Encore une scène qui revenait hanter ses cauchemars, de temps en temps.

La première étagère pleine, elle passa à la suivante. Elle était satisfaite, l’infirmerie commençait à prendre forme et c’était une réelle satisfaction pour elle.  Elle se posa un instant, jeta un coup d’œil sur son déménageur personnel puis ajouta « Et puis … Tu as fait une sacré entrée, remarquée ! » Et elle finit par lui sourire timidement.

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Extreme makeover | Emi   Jeu 27 Mai 2021 - 17:42

Il va pas frapper une femme enceinte, pas quand il est à l’essai et qu’il va se prendre Isha par ricochet. Mais l’idée le traverse. Juste un taquet. Alors il répond rien, se contente de la fixer, assez pour qu’elle se mette dans l’idée que c’est pas lui qui va se culpabiliser. Elle peut bien râler, ça changera absolument rien. Qu’elle aille pleurer face à son mec, qu’elle chouine et se plaigne et lui fasse promettre de jamais recommencer. Qu’elle supplie ou lui suce la bite selon ce qui marche mieux pour s’assurer que ses demandes soient bien notées. C’est pas le problème de Cesare.

Il en revient à son armoire qui a toujours pas bougé. Va falloir pousser, il voit que ça. Un brin de tissu sous les pieds, c’est assez galère à installer, au moins le meuble finit par avancer. Lui faut bien quatre minutes de manège pourri pour la foutre contre le mur qu’on a bien voulu lui indiquer. Le temps de reprendre trois respirations, c’est vraiment la mort le mobilier en métal, la blonde revient à la charge. Jamais elle va le lâcher celle-là, et lui perd la motivation de tenir son crâne droit.

Ah. Y a presque des excuses quelque part entre les lignes, il pourrait presque les entendre à force de chercher. Une main sur son armoire, il tourne la tête vers Emi pour la toiser. Le dernier commentaire le force à sourire. Bon, peut-être que l’arrivée à poil et en fusil, ça a dû jouer sur sa crédibilité. Soit. Ce point-là il peut accepter. « C’était pas exactement celle que j’avais prévue, j’admets. » Autant lâcher son meuble, ils ont visiblement reprit le pourparler. « T’es au courant que je cherchais un groupe ? Je suis pas arrivé totalement par hasard. On en avait déjà parlé avec Isha, il voulait vous prévenir avant, à la base. » Avant qu’ils s’enquillent quatre bouteilles à la Cage.

Pour la peine il défait les gants, les laisse sur le bout de meuble sur lequel il cale une fesse. « Je lui ai pas demandé de me parler de vous pour me planquer quelque part dans la rue et radiner dans le stock de bouffe de nuit. Je suis pas une sangsue, aux dernières nouvelles. » A un moment faudra qu’elle se mette ça dans la tête. « Je l’aime bien le gamin » Isha toujours, en même temps c’est peut-être leur seul point commun. « j’ai aucune envie de le foutre dans la merde. Comme j’ai pas envie qu’il m’y foute. Comme c’est pas mon plan d’encore devoir me retrouver sur les routes parce que tout le monde est mort de qui sait quelle connerie. » Entre les pillards, les hordes et les maladies, y a bien que l’éclair divin qui a pas fait des ravages autour de lui. Il finira par tomber, il se fait pas de soucis. La vie doit en être à son troisième paquet après l’avoir autant baisé.

« Alors sois mignonne et fais comme tout le monde. Attends au moins que je fasse une connerie avant de me tomber dessus. » C’est quand même pas tant demandé.

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Extreme makeover | Emi   Lun 31 Mai 2021 - 11:59

De ce qu’elle comprend du coup, l’arrivé de Cesare est prévu depuis un moment. Mais, c’est avec Isha qu’il s’est entretenu à ce sujet, et elle se rappelle très bien son arrivée à elle. Imprévue également. Elle ne peut que se rendre à l’évidence qu’elle ne peut en rien lui en vouloir. Pas sur ce point en tout cas, mais elle reste une femme, enceinte et constamment inquiète pour un futur époux bien trop téméraire pour ne pas se rendre compte du danger dans lequel il aime à se noyer perpétuellement. Elle ajoute simplement « Je ne dit pas que je doute de tes intentions. Juste que, comme tous les nouveaux venus, il faudra faire ses preuves. Et que tu commences avec un joli petit malus » Puis elle sourit à nouveau. Ce n’est pas méchant, le timbre de sa voix est en réalité doux et calme. Elle croit bien qu’elle le taquine juste. L’humour parfois, et bien placé, permet d’adoucir les mœurs d’une conversation qui semblait pourtant très mal démarrer. Elle n’est pas de ce style-là, la sage-femme. Les conflits, elle préfère éviter.

Elle l’écoute ensuite lui affirmer qu’il l’aime bien son compagnon. Oui, comme tout le monde, mais comme tout le monde, il n’est en rien facile à vivre. Il est … Il est lui en fait, il n’y a pas vraiment de mots concrets qui puissent le décrire. Il lui a fallut aussi à elle, un temps d’adaptation et elle peut affirmer encore aujourd’hui qu’il y a encore bien des facettes de lui qu’elle ne connait pas encore. Certaines même, qu’elle ne veut pas connaitre. Il lui assure aussi qu’il n’est pas ici pour jouer la sangsue. Elle n’en doute pas. Elle l’a déjà repéré à faire des taches pas toujours très marrantes, elle doit l’avouer. Mais elle aussi, elle a dû se rendre utile dès les premiers jours de son arrivée « Ta présence ici est bien la preuve que tu veux y mettre du tiens » Elle souffle ensuite. Elle hésite à dire tout haut la suite « Savoir qu’une partie de l’avenir d’Isha est entre tes mains ne m’enchantent pas plus que ça à l’air de t’enchanter toi. Dans d’autres circonstances, on se serait surement tout de suite entendu. Mais là, je ne peux pas encore t’apprécier. Car pour moi, tu as déjà fait une connerie » Elle n’en démord pas sur ce point-là. Il n’a pas eu de chance le Cesare de suivre Isha dans ses idées stupides. Mais voilà peut être qui lui donnera une leçon et le forcera à faire attention au mécanicien. Ce qui, en y réfléchissant bien, rassure presque la blonde que son futur époux ne se retrouve pas seul trop souvent. Et qu’il fera tout pour éviter les ennuis.  

Elle retourne à ses affaires de rangement. Elle ne doute pas qu’ils resteront tout les deux sur une mauvaise impression, jusqu’à ce que finalement, ils finissent par s’entendre. Parce qu’elle ne doute pas de la véracité de ses propos, comme elle sait qu’elle finira par lui pardonner ses débuts difficiles.

« Tu es resté seul sur les routes longtemps ? » Finit-elle soudainement par lâcher. Allez, ils ne s’aiment pas, mais rien ne les empêche d’apprendre à se connaitre. Ça aidera surement dans le processus futur de leur entente mutuelle.

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Extreme makeover | Emi   Jeu 3 Juin 2021 - 11:44

Pour quelqu’un qui avait l’air, peut-être juste dans le crâne de Cesare, de vouloir s’excuser, Emi se perd pas mal en route. Encore une fois elle revient à la charge, qu’il est nouveau, qu’on lui fait pas confiance pour le moment. Comme s’il avait pas retenu qu’à la première connerie il sortait du bâtiment les pieds devant. Comme s’il se savait pas à l’essai, quoique ça veuille dire dans le crâne de la russe antipathique. Mais faut être patient, alors il pose ses gants. Il va juste considérer qu’elle a trop l’habitude d’Isha et du vide intersidéral qui se balade entre ses deux oreilles.

La suite aussi est en demi-teinte. D’un bout elle reconnait qu’il s’implique dans la vie de leur équipe, de l’autre qu’elle lui reproche un truc à la con juste par principe. Les femmes putain. Dire qu’y a des gars qui vendraient leurs deux poumons pour squatter le harem que représente le Merchant sur le moment. Cez est un peu moins extatique sur la compagnie féminine, parce qu’il sait. Les pires casse-couilles sont munis d’ovaires, y a pas de doute. Trop d’hormones et de capacité à le faire chier, surtout pour des conneries. Alors si en plus c'est chasse gardée... 

Alors il hausse les épaules sur une moue qui se tord sans trop savoir quoi ajouter. « Et bah on attendra que ça passe. » Vu qu’elle semble avoir besoin de deux semaines pour digérer l’incroyable nouvelle, son mec à un pote, sûr que ça sonne comme un deuxième apocalypse. Au moins ça. Mieux vaut juste se concentrer sur son taf. Il a l’armoire à finir de bouger, virer le chiffon sous les pieds. Au moins un meuble de calé, il passe aux deux autres qu’il avait laissé trainé quand il entend la question. Elle est quand même déterminée à discuter. « Là ça faisait un an, un an et demi. Un truc comme ça quoi. » Il préfère juste faire sauter le dernier groupe qu’il a connu, ça semble une mauvaise idée pendant qu’il est encore à l’essai, on lui a assez répété pour la journée.

« Les derniers avec qui j’étais c’était des branques, je sais pas ce qu’ils ont foutu mais je me suis réveillé avec une horde qu’a décidé d’inonder le bâtiment. Je t’assure que c’est pas mon réveil préféré. » Etagère calée, alignée avec le mur au moins, il jette un œil derrière lui. « Du coup j’étais pas très chaud à ressauter dans la première équipe qui me passait sous le nez. » Parce que ça a été une aventure encore de se sortir de ce merdier. Reste quoi à tirer ? Deux meubles, et son job de déménageur sera plié. « Et toi ? Avant de débarquer ici ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Extreme makeover | Emi   
- Extreme makeover | Emi -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant