The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Everybody's got to learn sometime
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Dim 27 Juin 2021 - 16:38
La sueur qui s'écoule sur mon front m'agace légèrement alors que je m'acharne sur la terre froide. Creuser une tombe n'est certainement pas aussi facile qu'il n'y paraît. Dire que dans les films, les protagonistes parviennent généralement à leur but en quelques minutes seulement. Ce n'est clairement pas le cas dans la vraie vie. Enfin, mon esprit s'égare. Déjà, cela fait bien longtemps que le cinéma n'a pas connu de retour retentissant - apocalypse oblige. Et puis, il faut surtout s'inquiéter non seulement de la difficulté à piocher la terre, mais plus encore de l'absence de corps à y entreposer. Cette fois-ci, après avoir rassuré Ray sur la position de nos compagnons, c'est à mon tour de me sentir concernée par leur sort qui nous est encore étranger. Peut-être que c'est l'inversion de rôle qui augmente ma tension, mais je me sens moins capable de croire que nous allons nous en tirer sans rencontrer le moindre obstacle sur notre route. « Mince, j'ai l'impression que cela fait des heures qu'on est là. J'espère qu'ils ne sont pas tombés sur des gardes en voulant récupérer Sonia » je chuchote, mentionnant nos complices. D'un autre côté, ce n'est peut-être pas plus mal qu'ils ne soient pas encore avec nous, puisque nous n'en avons pas encore fini avec ce trou à ouvrir. Autant dire que mon jardinage éphémère chez Vanhooten ne m'a clairement pas familiarisée avec le maniement de la terre ou des outils adaptés pour la travailler.

Je souffle, m'octroyant quelques secondes de pause. Je lorgne les alentours avec Ray, sentant le froid mordre ma peau, maintenant que mon effort physique est interrompu. Le kiné s'apprête à me dire quelque chose quand je mets un doigt sur mes lèvres, soudainement aux aguets. Est-ce moi ou... Merde, c'est un bruit de moteur que j'entends là ? Ecarquillant les yeux, je tire aussitôt mon compagnon d'infortune par la manche. « Merde, éteins les lumières, vite. » Je ne sais pas si l'homme a perçu le même son que moi. Le bruit est en effet assez éloigné, mais je suis persuadée qu'il correspond à un véhicule motorisé, peut-être un camion, pour qu'on l'entende à cette distance ? Bordel, mais qui se plait à conduire en pleine nuit à New Eden ? Je doute grandement qu'il s'agisse de civils lambdas, et ce n'est pas pour me réconforter. Je ne sais ce qu'il se passe, en revanche, si Ray et moi sommes repérés, autant dire qu'on est cuit. Rien ne peut justifier notre présence au milieu d'un champ, encore moins notre activité nocturne. Difficile, en effet, d'expliciter naturellement la création d'une tombe au milieu de nulle part, après tout. Encore que si on se fait prendre, l'avantage est qu'il sera aisé de se débarrasser de nos dépouilles, et que nos amis sauront où trouver nos sépultures. Hum bon, ce n'est pas très drôle, je devrais peut-être arrêter avec les pensées morbides. Ma main posée sur le bras du médecin à mes côtés, je ne peux retenir mes traits de prendre un air alarmé. Désormais agenouillée, je tends un peu plus l'oreille. Si un camion passe ici, je suppute que notre seule solution serait de nous aplatir au sol et de prier pour qu'on ne soit pas remarqués. La nuit et les hautes herbes peuvent nous aider à passer inaperçus, mais les phares d'un véhicule ont de quoi contrebalancer notre avantage. Alors, en échangeant un dernier coup d'œil avec Ray, je ne fais plus un geste, ne prononce plus un mot. N'espérant plus qu'une chose : que la chance soit de notre côté et que le camion se contente de rouler, à bonne distance de moi et mon allié.

✧ To reminisce won't bring you back ✧

You know it's hard, it's passing by. Memories be out all night. To reminisce wont bring you back, just look ahead and hold on tight. We're all falling forward with no signs of slow, and some moving faster. That's all that I wanted. | Until the End.
Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Dim 27 Juin 2021 - 23:37
"Euh, oui, si tu veux." Je cède la pelle à Hoani dans un sourire amical et m'écarte un peu pour prendre sa place de guet. Creuser cette terre jusqu'à espérer faire un trou assez large et profond pour y enterrer le corps de Sonia, ça nous prendra plusieurs heures et je ne suis pas certain d'en être capable seulement de mes deux bras. La blonde semble assez énergique et en forme pour faire une bonne partie du travail. Je profite de ce répit pour me délier les doigts. Préserver nos forces, soit. Si un garde nous trouvait là, il ne nous resterait plus qu'à courir en espérant ne pas être reconnus. J'espère sincèrement qu'on n'en arrivera pas là.

"Hm ?" Je baisse le menton vers Hoani quand elle me tire la manche pour attirer mon attention. Décharge soudaine d'adrénaline : elle veut que j'éteigne la lumière. Mille questions se pressent dans ma gorge mais je ne prends le temps d'en poser aucune. J'obéis à son injonction et claque rapidement l'interrupteur de notre petit spot tout en m'accroupissant à ses côtés. Elle me tient toujours, comme pour m'inciter à me faire le plus petit possible. La végétation qui longe la route nous cache, du moins je l'espère. Car alors que j'interroge Hoani d'un regard indistinguable dans l'obscurité, je comprends son avertissement : le ronronnement d'un moteur approche, accompagné de la lueur de phares.

Je me baisse un peu plus, échangeant un regard effrayé avec la blonde avant de fixer le vide pour mieux me concentrer sur le bruit. Un camion. Il approche, approche encore. Qui roule encore en véhicule motorisé dans cette ville ? Pas des gens qu'on voudrait croiser quand on creuse une tombe dans un champs, pour sûr. Il avance jusqu'à passer à quelques mètres, puis continue son chemin. Pas de bruit de portière ni de pas. Le camion s'éloigne comme si de rien n'était, et alors qu'il tourne plus loin, je retrouve enfin un semblant de respiration. "Wow..." Je me redresse doucement, hésitant un bon moment avant de me remettre maladroitement debout. Il n'y a personne. "On a eu de la chance." Beaucoup de chance. Je soupire et préfère ne pas imaginer le scénario dans lequel on se serait fait prendre.

Sans demander son avis à ma complice, je réactive la lumière et reprends la pelle. "Je prends le relai. On va continuer d'alterner comme ça. Et de tendre l'oreille." Je hausse vaguement les épaules avant de planter l'outil dans ce creux qui commence à se dessiner sous mes pieds. "Merci de l'avoir capté, je n'ose pas imaginer ce qui nous serait arrivé..." Ca me fiche un sale frisson, honnêtement. J'envoie la terre voler derrière moi dans un tas qui semble contenir facilement deux fois plus de volume que ce qu'on a enlevé.

"Je sais que tu ne fais pas confiance aux hommes." dis-je plus sur le ton de la confession, sans cesser l'effort cependant. Cette aversion de la blonde pour la gente masculine a vite été une évidence lorsqu'on s'est alliés pour ce trafic de contraceptif. Mei-Lin m'en a parlé également. J'ignore toujours ce qu'elle a dit de moi pour que ça passe... "Mais j'espère que tu m'accorderas le bénéfice du doute, avec le temps." Ce ne sera pas pour tout de suite, j'en suis conscient, quoique ce merdier commun dans lequel on baigne actuellement devrait largement nous aider à tisser un lien.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Sam 3 Juil 2021 - 12:28
Est-ce que je me serais imaginé un jour en train de trimballer un sac mortuaire contenant le corps en décomposition d'une femme pendue ? La réponse est non, sans la moindre hésitation. Et pourtant me voilà, en train d'essayer d'esquiver les rondes des gardes avec mon beau-frère, mettant tous deux notre vie en jeu pour une femme que je n'ai même pas connu. Au moins j'imagine que ça doit vouloir dire que je ne suis pas un « planqué », comme on dit.

Quand Jacob me dit de changer de direction, il ne me faut pas deux secondes pour me stopper dans mon élan et écouter son ordre. On fait donc demi-tour, esquivant de justesse l'arrivée de ce garde qui – d'après les bruits de conversation qui résonnent légèrement dans la rue parfaitement silencieuse – a heureusement été intercepté en prime par Phoebe et Tasya. Ouf. C'est pas passé loin.

Je sais pas trop combien de fois est-ce qu'on doit bifurquer, faire demi-tour, accélérer pour passer le plus rapidement possible, attendre dans un coin en essayant de ne faire qu'un avec l'ombre du mur, et j'en passe. Mais en tout cas, au moment où on voit enfin la sortie de la ville je dois dire qu'un soupir de soulagement m'échappe. Une bonne chose de faite. Mais évidemment ce n'est pas encore fini. On doit offrir une sépulture relativement décente à Sonya, et la menace de voir quelqu'un débarquer n'a toujours pas disparu.

En plus de ça, je m'inquiète évidemment pour ma femme. J'espère qu'il ne lui arrivera rien. J'ai confiance en elle pour savoir s'en tirer face au garde qu'elle a intercepté, mais il suffit de tomber sur un abruti pour que les choses se corsent. Et c'est ce qui m'inquiète le plus.

Je sais pas toi, mais j'ai hâte qu'on en ait fini et qu'on rentre chez nous, que je souffle à voix basse à mon beau-frère. On doit quand même avoir des penchants suicidaires pour se lancer dans un truc pareil.

Stay with me

by Wiise

Awards:

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Sam 3 Juil 2021 - 14:22
Ouais, on est deux, souffle Jacob alors qu'ils parviennent au niveau de la calèche et qu'il leur faut hisser le corps dessus. Un soupir lui échappe, une satisfaction folle d'en venir quasiment à bout. Pourtant, ils n'ont fait que la moitié du travail mais c'est suffisant pour le combler. C'est bon, assure-t-il à son beau frère.

Ils prennent les devants, Jacob les liens pour inviter le cheval à avancer. Le convoi n'est pas bien lourd, et ils ont un petit peu de route jusque là-bas. Mais rien qui n'échauffera leurs muscles encore. Le silence semble de plomb, à peine comblée par le bruit des sabots, réguliers contre les routes caillouteuses. Dans la pénombre, il voit à peine devant lui, seulement éclairé par une torche qui ne fait son travail que par principe. Éloignés de la ville, Jacob se tourne vers Noah :

Tu raccompagneras Hoani, et tu retrouveras ma soeur et Tasya, ok ? Ce n'est pas vraiment une demande, plus un ordre. Il n'a pas envie que d'avantage ait à se frotter à tout ça, tous se sont mis en danger ce soir, mais ils ne sont pas obligés de tous tomber le moment venu. On terminera avec Ray, assure-t-il.

Il sait que Noah entend débattre, mais d'un signe de la tête, il l'invite à ne pas discuter. Il n'argumentera pas, il veut juste jouer son rôle et rentrer prendre une longue douche pour se retirer l'horreur de sur le corps. Finalement la calèche ralentit plus loin, ils s'arrêtent et extirpent à la force de leurs bras le sac mortuaire, retrouvant le duo qui a entamé de creuser profondément cette tombe. Il n'y a plus qu'à...

FIN

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   
- Everybody's got to learn sometime -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4