The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 869,90€
889.90 €
Voir le deal

Everybody's got to learn sometime
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Jeu 3 Juin 2021 - 21:53

Elle à du mal à rester calme. Angoissée à l'idée de tomber sur un garde, alors qu'elle hoche la tête en regardant Tasya, l'air de dire que tout va bien se passer. Priant pour que tout se déroule au mieux, alors qu'elles restent silencieuses dans la nuit. Sa tenue sombre se mêlant à l'obscurité, en espérant que personne ne tombera sur elles deux malgré l'heure tardive.

Tasya... son coeur manque un battement, en devinant la silhouette d'un garde au loin. Expirant doucement pour rester calme, venant un instant plaquer sa main contre sa bouche pour masquer la respiration saccadée qui se devine déjà, en fermant un court instant les yeux.
Mais contre toute attente, la marche du garde ralentit doucement. Et alors que Phoebe s'attendait à devoir intervenir en sortant un quelconque pretexte qu'il n'aurait pas cru, voilà qu'il fait demi tour.

C'est pas passé loin... qu'elle murmure à sa meilleure amie en venant poser une main contre son front, collant son dos au mur pour disparaître de son point de surveillance rapidement. Avisant la brune en relevant un regard qu'elle se force à ne pas montrer inquiet, reprenant à son égard.

Une idée d'excuse, si un autre vient dans cette direction ?

Parce qu'il en faudrait bien une, non ? Autant se préparer un minimum à cette éventualité. Ca leur éviterait des bredouillements paniqués à l'approche d'une nouvelle personne qui les rendraient d'avantage suspectes qu'innocente. Avisant le sac qu'elle tient à son épaule ou sont sagement emballées quelques pommes, avec malgré tout le doute qu'on les prenne au sérieux si elles assurent se balader pour proposer un encas aux gardes, et les remercier de prendre soin d'eux... Mais elle montre néanmoins le sachet à Tasya en haussant les épaules. Pourquoi pas, après tout. Attendant son avis en revenant ranger les victuailles, son regard se posant de nouveau sur l'allée.

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Ven 4 Juin 2021 - 10:18
Je sais pas trop par quel miracle est-ce qu'il n'y a encore aucun garde qui a débarqué pour nous surprendre et nous réserver un sort plus ou moins similaire à celui de la femme que nous tentons de décrocher de son funeste perchoir. Mais j'ai pas trop envie de m'attarder pour voir le moment où les choses vont déraper. C'est surtout que je veux mettre fin à toute cette histoire au plus vite afin que Phoebe soit hors de danger. J'aurais voulu qu'elle ne participe pas à tout ça, mais hors de question de la contraindre à rester à la maison si elle souhaite faire partie de notre mission de sauvetage étrange.

Sur la pointe des pieds, en extension la plus complète, je continue de couper la corde qui retient le corps de Sonia en essayant de faire au plus vite. Non seulement on risque de se faire tomber dessus par des gardes mais en plus je n'imagine même pas à quel point la position de Jacob doit être désagréable.

Mais à force de persévérer, je sens que la corde cède et je finis par enfin réussir à la sectionner. Là, je fais de mon mieux pour retenir le poids mort de ce cadavre qui risque de surprendre mon beau-frère. Faut qu'on accompagne ce corps au sol pour le placer dans le sac mortuaire et éviter qu'un bruit sourd n'alerte tout le monde alentour s'il tombe.

Est-ce que je me serais imaginé un jour en train de faire une chose pareille ? Bien sûr que non. Mais d'un autre côté, est-ce qu'une seule personne ici s'attendait à vivre dans un monde tel que celui dans lequel on vit depuis plusieurs années maintenant ? Donc en un sens, plus rien ne me choque. Ou presque. Enfin, ce n'est pas le sujet.

C'est bon pour moi, que je souffle à voix basse au rancher pour lui signaler qu'on peut déplacer le corps quand il le souhaite. On a pas de temps à perdre après tout.

Stay with me

by Wiise

Awards:

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Ven 4 Juin 2021 - 14:00
C'est l'appel de son prénom qui fait relever la tête à Tasya tandis qu'elle scrute l'autre côté de la rue. Phoebe l'alerte car un garde se rapproche. Si elles sont encore cachées dans l'obscurité de la nuit, elles risquent de se faire repérer s'il continue dans leur direction. Nerveusement, elle attrape la main de Phoebe et croise les doigts pour qu'il fasse demi-tour. Miracle, c'est ce qu'il fait après quelques pas. Pour une fois, il semblerait que tout se passe sans encombre. Inutile de parler trop vite cependant, les rondes des gardes sont fréquentes, celui-ci n'est peut-être pas seul. Pour le moment, la mexicaine ne voit rien de plus.

Un petit soupir de soulagement quitte ses lèvres. Sans qu'elle s'en rende compte, elle avait arrêté de respirer pendant quelques secondes. « Non, ce n'est pas passé loin... » lui souffle-t-elle pour confirmer ses propos. Pour autant, rien n'est gagné. Son regard se pose nerveusement ver le coin de la rue, où Jacob et Noah doivent être en train de retirer le corps. S'ils se font trouver ici en faisant un tel acte, les conséquences seront terribles. Tasya a hâte que cette soirée se finisse et que tout le monde regagne leurs pavillons. Elle sait que ce qu'ils font est juste et que Sonia mérite d'être enterrée dignement, pour autant, elle a peur. Tasya ne sait pas quel châtiment peut leur être réservé : seraient-ils fouettés ? Ou pire encore ? Elle chasse ces pensées de son esprit pour se concentrer à nouveau sur la rue.

Un prétexte si un garde s'approche ? « Hmm... Je mime très bien la fausse entorse de la cheville... » glisse-t-elle à Phoebe avec un petit sourire. Les gardes seraient surement ravies de porter secours à deux jeunes femmes en détresse.  Bien que, en y réfléchissant, quelle que soit l'excuse, elles risquent gros elles aussi. Se faire surprendre dehors alors que l'heure du couvre-feu est passé, ne sera pas bien vue.

Tasya jette un petit coup d’œil aux victuailles qu'a apporté Phoebe au cas où. Elle hoche la tête. Avec ça, elles devraient pouvoir détourner l'attention des gardes pour faire gagner du temps à Jacob et Noah.  

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Dim 6 Juin 2021 - 18:01
Je ne pensais pas me retrouver en compagnie masculine en pleine nuit, à creuser une tombe dans un lieu complètement désert, mais eh, l'apocalypse a eu cette conséquence de rendre le monde plus imprévisible qu'il ne l'était déjà avant. Et New Eden est loin de représenter une certaine stabilité à partir du moment où l'on décide de s'opposer à un système foutrement bien huilé. Soufflant doucement, je me tourne pour observer Ray user de sa meilleure volonté afin de trouer la terre à coups de pelle acharnés. Je regrette de ne pouvoir l'aider plus, mais Noah n'a pu nous fournir qu'un seul outil. Si je n'ai rien contre me salir les mains, il est devenu évident que je serais plus utile à surveiller les environs qu'à retirer de la terre à mains nues, n'empêchant ainsi nullement Ray de se taper le plus gros du sale boulot. Pendant un long moment, le silence est simplement discontinué par les bruits de la pelle râclant le sol, tandis que j'alterne entre surveiller les environs et soutenir l'homme de mes prunelles azurées. Je commence à entrevoir la confiance qu'a placé Mei-Lin en son compagnon arrangé, bien que je suis encore loin de lui adresser totalement la mienne pour autant. Le médecin a l'air d'être un type bien. Mais Walla Walla a su démontrer rapidement que peu importait les apparences, les actions étaient beaucoup plus parlantes. Je ne connais pas encore assez Ray pour le juger plus que ça, mais ce qui est certain, c'est qu'il me laisse une impression plutôt favorable. Il semble assumer jusqu'au bout son rôle dans cette organisation improvisée pour rendre justice à Sonia, et pour cela, je l'apprécie. Comme les autres qui ont pris parti à cette sombre affaire, je le considère comme un allié. Pour la suite en tout cas, une fois toute cette histoire terminée, on verra bien ce que cela donnera.

En soupirant, je dresse l'oreille tandis que mon partenaire de complot ose un commentaire sur l'endroit. Je ne réponds pas immédiatement, humant discrètement en premier lieu, avant de secouer la tête. Moi aussi, je regrette qu'on n'ait pas pu échanger avec son mari. Peu importe le sexe de l'être concerné, il était avant tout le mari de Sonia, et on a tous pu constater sa douleur à la perte de sa bien-aimée. Personne ne la connaissait mieux que lui, et il y a quelque chose de triste à enterrer sa femme séparément de sa fille. Mais la raison a dû l'emporter sur les sentiments, ce que je me permets de rappeler délicatement. « Peut-être pas, mais c'est plus sécuritaire ainsi. Sonia aurait voulu qu'on protège sa famille. » J'argue, plus vigoureusement. C'est une autre manière de lui rendre honneur, pourrions-nous dire. Du moins, il faut s'en convaincre, pour le meilleur et pour le pire.

La discussion s'arrête là, et je demeure sur le qui-vive pendant que mon partenaire s'affaire un peu plus. Le lieu a été soigneusement désigné par nos soins, et je suis soulagée de constater qu'aucune âme malavisée ne daigne interrompre notre besogne. La tension monte néanmoins alors que je réponds à la question de Ray. « Pas encore, mais je suis sûre qu'ils sont en chemin. » Je ne sais qui j'essaie de réconforter le plus en proclamant cette sentence. Comme si je savais ce qu'il se passait là-bas. En réalité, tout ce qu'on peut se permettre, c'est d'avoir foi en nos complices, ce qui n'est pas chose facile avec les derniers événements. Me tournant vers le kiné, je propose d'échanger temporairement nos rôles, afin de l'épargner pendant quelques instants : « Tu veux que je prenne la relève ? Cela ne te fera pas de mal de souffler un peu. » Moi qui suis relativement froide avec la gente masculine, j'éprouve une réelle préoccupation pour mon allié d'infortune. La situation est déjà assez précaire comme elle l'est actuellement, autant éviter que l'un d'entre nous cède sous la pression en plus. « Il faut penser à préserver nos forces, au cas où en aurait besoin. » Au cas où cela tournerait mal, j'implicite, d'un ton un peu plus bourru. La nuit promet d'être longue, après tout, qui sait ce qu'elle nous réserve encore.

✧ To reminisce won't bring you back ✧

You know it's hard, it's passing by. Memories be out all night. To reminisce wont bring you back, just look ahead and hold on tight. We're all falling forward with no signs of slow, and some moving faster. That's all that I wanted. | Until the End.
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Dim 6 Juin 2021 - 18:52
Je la tiens, souffle Jacob en tentant d'être ferme sur sa prise. L'odeur lui donne la nausée, mais alors que la corde cède enfin et que Noah accompagne le corps au sol, il se sent soulagé soudainement de ne plus avoir besoin de l'étreindre d'avantage, il la relâche même, se redresse, quand un frisson lui remonte le corps pour le traverser en entier. Il se sent sale, sordide, ignoble. Ce n'est pas contre Sonia, mais il y a des choses que personne n'est préparé à vivre. Personne. Je referme, c'est bon, fait-il à Noah dans la foulée, passant le zip du sac mortuaire jusqu'en haut.

Pourvu que ça fasse l'affaire jusqu'au bout. Il faut maintenant quitter cette place rapidement, et retrouver la pénombre tout en promenant un cadavre dans un sac noir immense. S'ils se font avoir comme ça, ils sont foutus c'est sûr. D'un signe de la main, il indique à Phoebe et Tasya qu'ils sont prêts, et chacun d'un côté, ils attrapent les poignées et la redresse pour pouvoir la transporter. C'est lourd, et forcément Jacob a connu des moments de complicité plus amusant que celui-ci, mais au point où il en est, le fait de ne plus étreindre un cadavre lui convient tout aussi bien.

Dépêchons-nous, chuchote-t-il à Noah en l'aidant à percer vers la rue principale, où ils gagnent finalement une petite ruelle où il n'y a pas d'éclairage. Pour eux, c'est le silence absolu qu'il faut gagner. Sauf que parvenu au bout de cette dernière, Noah et lui sont contraints de se figer : il y a un veilleur qui passe, et ils ne peuvent pas se permettre de se faire prendre comme ça. Merde ! C'est la seule chose qu'il parvient à penser à cet instant : ils n'ont pas le droit de se trouver ici à cette heure, dehors, sans protection, sans justification... Et pour le coup, ils sont tous les deux obligés de compter sur Phoebe et Tasya pour le distraire : On fait marche arrière, indique-t-il à Noah pour prendre un autre accès.

Plus vite ils seront sortis de cette ville infernale, mieux ça sera.

Phoebe et Tasya, vos alliés ont eu l'occasion de croiser un garde en effet, sans que ce dernier n'ait réussi à les voir heureusement. Sauf qu'il est entre l'accès le plus pratique pour partir sans être vu et eux, il va vous falloir le distraire. Lancez chacune trois dés spéciaux, si vous faites une majorité de succès, la distraction que vous mettez en place parvient à détourner son attention. En cas d'échec, je réinterviendrais.

Hoani et Ray, vous êtes tous les deux, tout du moins il le semble, à creuser à la force de vos bras une terre froide. Ce n'est pas plaisant, et ce n'est pas dit que vous arriverez au bout de votre œuvre... Pourquoi ? Lancez chacun un dé 10 sur votre perception pour le savoir.

On my skin
Witness Marks

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   Lun 14 Juin 2021 - 0:12

Mais... Ils vont nous demander pourquoi ce n'est pas un homme qui nous accompagne si tu as la cheville foulée. qu'elle s'inquiète un peu en jetant un regard à Tasya. Bien que je ne doute pas de tes talents d'actrices hein, tu sais ? qu'elle tente de dire pour adoucir l'atmosphère oppressante, qui pourtant ne s'adoucit pas. Moins encore, avec ce garde qui reste finalement planté entre Noah, Jacob, et leur chemin.

On à pas le choix d'aller le voir. qu'elle murmure à Tasya, venant un instant prendre ses mains dans les siennes. Tu... Tu me fais confiance ? qu'elle demande à la brune avant de s'assurer de son accord, lui mettant dans les mains deux des pommes qu'elle à ramené. Lui faisant signe de venir à ses côtés pour marcher en direction du garde, inspirant profondément pour ne pas s'évanouir de peur à l'idée de ce qu'une sortie en extérieure pourrait leur coûter, ou pire encore. Si quelqu'un venait à tomber sur Jacob, Noah, Hoani ou Ray.

Bonsoir... lance t-elle timidement au garde qui l'a repéré, baissant le regard d'un air gêné avant de sortir de sa voix la plus douce. Je suis désolée, mais on à pas pu s'empêcher de se dire que vos rondes devaient être difficiles, et ... et voilà qu'elle ouvre son sac, mettant à la vue du garde son contenu. Les pommes, et quelques muffins encore tièdes. C'est pour vous. qu'elle murmure en gardant son regard rivé vers le sol, incitant Tasya à lui présenter les victuailles qu'elle lui à donné un peu plus tôt également.

On voulait vous remercier du fond du coeur. De tout ce que vous faites pour nous protéger ici. qu'elle rajoute en osant croiser un instant le regard du garde, avant de ramener les yeux au sol comme une enfant. Priant pour que Tasya suive le même manège qu'elle, et que tout se passe au mieux. Et surtout, que Noah et Jacob puissent avoir une ouverture...

Where to, Miss?
To the stars.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody's got to learn sometime   
- Everybody's got to learn sometime -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3