The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

Une touriste à Olympia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une touriste à Olympia   Jeu 27 Mai 2021 - 9:01
Alors je sais, je devrais pas rire. Je devrais compatir, ce genre de choses. Sauf qu’elle ne m’en donne pas vraiment envie. « C’est vraiment pas de bol. » Là, voilà, c’est à peu près ce que je devais répondre j’imagine. Si en temps normal j’ai tendance à être bienveillant, j’avoue qu’elle arrive à court-circuiter le truc avec une facilité déconcertante. Et j’ai un soupir alors que, bien évidemment, elle me renvoie mes paroles en pleine figure. Le contraire aurait été étonnant.

Je lève quand même un sourcil à sa répartie, avant de lâcher, non sans ironie. « C’est ton fils maintenant ? Et sa mère ? Tu l’avais inventée aussi ou c’est juste que tu t’emmêles les pinceaux à me raconter n’importe quoi ? » De toute façon, quoi qu’elle me dise, je risque plus de la croire là. Mais elle a raison sur un point. Je devais les protéger, j’ai pas réussi. Et je recommencerais pas la même erreur une nouvelle fois. Sauf que, à mes yeux, Ana est un danger pour les miens. Que ce soit ma fille ou ceux qui nous ont accueillis à bras ouverts.

Alors forcément, même si c’est clairement pas dans mes habitudes, je campe sur ma position et je m’efforce de ne pas être sympa. J’avoue, ça entre clairement en conflit avec ma nature et j’ai vraiment du mal. Heureusement qu’elle a pas tenté de se la jouer sympa, j’aurais craqué au bout de deux minutes. Vu qu’elle est du genre agressive, je me raccroche à ça et je plisse des yeux dans sa direction. « Crier au loup ? Tu parles. Ils me connaissent, je lèverais jamais la main sur qui que ce soit sans avoir une excellente raison. » Est-ce que j’en ai une avec elle ? Non, pas à ce point-là quand même. Je garde quand même la main posée à plat sur la porte et je finis par me pencher vers elle quand elle continue, pour souffler, d’une voix sèche. « Non. On va pas dire ça. Parce que si je t’ignore, ils vont se poser des questions. Donc tu vas être polie et aimable. Je vais faire pareil. Et si je vois que tu mets un seul orteil de travers, que tu arnaques Matias ou sa famille. Ou pire encore, que tu touches un cheveu d’Amy, là, je vais pas être content. Et autant te dire que c’est le genre de trucs qui arrive une fois toutes les 47 pleines lunes. » A la réflexion, à part avec elle, c’est jamais arrivé depuis l’apocalypse. C’est dire. « Par contre, j’suis d’accord pour le reste. Après ça, je veux plus te revoir. » Jamais. « Maintenant, si tu veux bien m'excuser, il y a des gens qui bossent ici. »

Et je finis par me reculer, par lui laisser le champ libre pour sortir si elle veut. C’est qu’elle va réussir à fiche ma journée en l’air en plus du reste. J’attrape mon thermos et je m’éloigne en direction de la cuisine, sans un seul regard en arrière. Le pire ? C’est que je suis sûr que Matias va me parler d’elle comme d’une pauvre fille qui a eu un accident. Et que c’est exactement pour ça que je me suis attaché aussi vite à cette famille.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une touriste à Olympia   Jeu 27 Mai 2021 - 10:29
Parce que tu considères tes nièces juste comme tes nièces maintenant ? Reprend-t-elle en levant les yeux au ciel.

Bon sang ce qu'il peut être épuisant à ne pas penser plus loin que le bout de son nez. Ana-Lucia souffle bruyamment, explicitement, pour que Julian ne manque rien de son agacement. Et son petit jeu de passer pou un gros bras ou un mec redoutable ? Elle a presque envie d'en rire. Il y a eu des fois où elle a pu être inquiète dans sa vie, mais là ? Pas vraiment, non. Elle a du mal à lui accorder la crédibilité dont il aurait besoin pour qu'elle le prenne au sérieux. Étrangement, elle ne voit pas la menace aussi impressionnante qu'elle devrait l'être...

Mais il faut dire que quand ça vient de quelqu'un qu'elle a mis en slip aussi facilement, ce n'est clairement pas demain la veille qu'elle pourra s'effrayer de lui. Elle secoue la tête, monsieur veut de toute façon retourner faire semblant d'être important quelque part, grand bien lui en fasse.

Cabron... Grogne-t-elle en se séparant de lui.

Elle ne passe déjà pas un très bon moment avec sa migraine et ses crampes, mais maintenant qu'elle a croisé la route de Julian, c'est encore pire. Au moins, sa présence ici lui donne une très bonne raison de ne pas vouloir rester dans le coin !

FIN

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
- Une touriste à Olympia -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2