The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Enjoy the silence
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 799
Sujet: Re: Enjoy the silence   Jeu 3 Juin 2021 - 23:23
Amy était paumée – c’était le cas de le dire. D’un côté, elle n’avait jamais vu Jayden comme ça, depuis le temps qu’il était parmi eux et de l’autre, Ana semblait très sûre d’elle-même et de ce qu’elle disait. Or, elle ne connaissait pas du tout la femme, et pas beaucoup l’homme. Elle ne voulait pas réfuter ce qu’il disait, mais elle ne pouvait pas non plus accuser injustement quelqu’un, sans savoir ce qu’il en était. Mais elle était particulièrement mal à l’aise, prise en étau entre eux deux. Elle aurait voulu se faire oublier et disparaître dans un petit trou de souris. Ou en tout cas, revenir à un sujet de conversation moins compliqué. Qui n’implique pas des choses dont elle n’est pas avertie et qu’elle ne comprend pas.

Elle recula d’un pas, alors qu’Ana se montrait véhémente en retour, face aux accusations de Jayden. Elle ne savait même pas quoi faire ou quoi dire – ou si elle voulait dire quelque chose. Elle grimaça cependant, à l’accusation concernant l’accueil. « Matias et sa famille sont très accueillants. » Elle pouvait au moins affirmer cela sans mentir, et sans se mêler d’une querelle qui ne la regardait pas. Qu’est-ce que Jayden attendait, au juste ? Qu’elle prenne parti ? Qu’elle se prononce en sa faveur ? Bien sûr, elle n’avait aucun doute de son honnêteté et de sa conviction quant à la culpabilité de l’hispanique qui lui faisait face mais… Il pouvait se tromper, non ? Confondre ?

Un éclair de colère passa dans ses yeux, quand la femme évoqua ses origines, pour accuser Jayden. Était-ce réellement le cas ? Etait-il incapable de différencier les hispaniques, comme les gens étaient incapables de différencier les noirs ou les asiatiques ? Elle détestait cette idée et elle détestait encore plus que ça puisse être le cas de Jayden – qui semblait si ouvert et si gentil, et qui avait lui-même subi les moqueries et les brimades d’autres gens pour ce qu’il était. Même si ne pas différencier un hispanique d’un autre était légèrement moins grave que de les traiter de sales étrangers qui feraient mieux de rentrer dans leur pays.

Mais en tout cas, plus leur discussion avançait, plus Amy espérait pouvoir se carapater sans qu’on ne la voit. Jayden avait visiblement beaucoup de choses à dire, et sa présence à elle… eh bien, elle était inutile. Surtout s’il s’agissait d’être prise à parti dans une dispute qu’elle ne pouvait comprendre. Et malgré ses tentatives de discuter, elle n’était pas sûre que ça aboutisse. « Dommage… On aurait pu en faire pousser ici et l’échanger. » Les gens étaient sûrement accrocs à ça, non ? Prêts à tout pour se procurer leur drogue ? Même si, pour son peu d’expérience, Amy n’avait pas particulièrement apprécié.

S’approchant de Jayden, elle posa sa main sur son bras. « Peut-être qu’elle ne veut du mal à personne. Et même si c’était le cas, il n’y a rien à voler ici. Elle ne pourra pas partir avec un mouton sous le bras. Et Matias et Hazel et les autres s’occupent bien d’elle. Je suis sûre que, si qui que ce soit part, ils font un baluchon pour que tout se passe bien pour la personne. Peut-être que… peut-être que tu peux lui donner le bénéfice du doute ? » Elle ne savait pas si Jayden se sentirait accusé et acculé par elle, alors qu’elle avait dit ça à toute vitesse et avait besoin de reprendre son souffle – c’était une phrase beaucoup trop longue pour elle, bien plus que ce à quoi elle était habituée. Et elle ne l’avait prononcée que pour essayer d’apaiser Jayden, alors s’il le prenait mal… Elle serait peut-être un peu en colère. Mais pour l’instant, elle ne savait surtout pas trop quoi faire ou dire. Et elle ne voulait pas froisser Ana non plus.
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 477
Sujet: Re: Enjoy the silence   Sam 5 Juin 2021 - 10:41
Menteuse.

Son esprit hurle, mais ses lèvres demeurent closes. Cette femme a un sacré aplomb, il a rarement vu ça. Et surtout, face à sa détermination à se dire innocente, ses propres certitudes vacillent. Jayden ne hurle jamais, et se met très peu souvent en colère. Même là, alors qu’il est outré par son outrecuidance, il ne se rebelle que trop peu. Déjà l’accuser, c’est un pas franchi, alors qu’il ne dit jamais rien et demeure en retrait. Mais elle est mauvaise et il ne veut pas qu’elle vienne entacher le lieu où il a élu domicile. Qu’elle vienne apposer sa souillure sur ce petit paradis, rempli de gens biens, qui ne demandent rien à personne. Du moins, c’était sa pensé en la voyant parler à Amy, alors que les souvenirs ont afflué. C’est ce qui l’a poussé à prendre la parole et à se montrer hargneux avec elle. Mais après quelques échanges, tout retombe comme un soufflé mal fait et il hésite. Sauf que ces gens là, ce sont des prédateurs : la moindre faille, ils la sentent et l’exploitent.

Il cille quand elle passe aux accusations. Il connaît la technique. La meilleure défense, c’est l’attaque… Quand bien même ne l’a-t-il jamais expérimenté. Il hallucine ou elle est en train de complètement renverser la situation ? Il y a une différence entre clamer son innocence et l’attaquer lui. Amy intervient pour calmer le jeu mais il a un regard de reproche à son encontre alors qu’elle souligne que si, ils sont accueillants… Hormis lui donc ? Mais il se fige quand elle l’accuse de… racisme. Il n’y a pas d’autre terme et il jette un regard complètement abasourdi sur l’hispanique. « Qu.. Quoi ? Non ! » Il est tellement saisi qu’il bégaie de plus belle. Un soupçon de panique monte d’ailleurs à l’idée qu’on puisse se méprendre à ce point à son sujet. Et surtout… le doute se fait de plus en plus présent alors qu’il se demande vraiment si il a pu la confondre avec une autre femme ? Si il peut faire ce genre d’amalgame sans même le savoir. Il a blêmi en jetant un regard à Amy à cette mention de racisme, comme pour chercher de l’aide de son côté, mais… Quelque chose dans son expression écrase ses espoirs. Elle y croit ? Elle ne le connait pas assez pour trouver ça ridicule. Personne ne le connaît assez pour ça.

Pourquoi s’est-il lancé dans cette bataille perdue d’avance ? Il aurait mieux fait de passer son chemin. Quand il a des élans de courage… C’est un fiasco. Et là, il est juste ridicule. Et surtout… il n’a aucune répartie. Pas comme si il était grand orateur de toutes façons. Son cerveau peut bien formuler un bel argumentaire, quand il s’agit de s’exprimer, c’est une autre histoire. Et là, il est particulièrement stressé. Alors il ne peut que demeurer bouche close. Il a presque un sursaut en sentant la main d’Amy sur son bras. Il n’a pas écouté la suite… Son esprit a déconnecté durant quelques secondes. Il observe la jeune métisse qui tente d’arrondir les angles. Et prend la défense de l’hispanique. Elle n’a probablement pas cru un traître mot des accusations du jeune homme. Comment lui en vouloir quand il en doute lui-même maintenant et ne se bat pas lui-même ? Pourtant, cela le blesse. Pas comme si c’était la première fois. Et ce ne sera pas la dernière. Il ne devrait pas être déçu. Il ne devrait pas trop attendre des autres. Il hoche simplement la tête, alors que tout dans son attitude trahit de l’abattement. Il ne veut pas être cause de troubles ici de toutes façons alors… il va se taire désormais. « Je peux sans doute faire ça. » Il s’adresse aux deux femmes, mais il demeure une étincelle de méfiance en avisant l’hispanique. Il la tiendra à l’œil quand même. « Je vous laisse. » Il se dégage de la poigne d’Amy et se détourne, en résistant à l’envie de courir pour disparaître plus rapidement après cet instant de honte intense.

Spoiler:
 


Loneliness

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1523
Sujet: Re: Enjoy the silence   Sam 5 Juin 2021 - 12:13
Ils m'ont sauvé la vie, c'est être plus qu'accueillants, rectifie Ana-Lucia en hochant fermement la tête.

Sa cigarette se termine de son côté, et elle doit dire qu'elle a presque pitié de la réaction de l'homme. Elle devrait peut-être le ménager un peu, mais pour venir l'attaquer comme ça, il vaut mieux avoir les reins bien accrochés. Parce qu'elle n'est pas du genre à avoir pitié de qui ou de quoi que ce soit. Et c'est toujours une mauvaise idée de s'en prendre à elle sans aucune préparation pour ça. Elle tâche de rester ferme, mais de fait, elle est plutôt contente de le voir vaciller sur des convictions qu'il pensait jusque là si bien ancrées.

Je serais bien ingrate de profiter d'eux pour en plus les voler derrière, et puis comme disait Amy, partir avec un mouton sous le bras, c'était sans doute ce qu'elle pourrait prendre au mieux. Mais une fois passée les barricades, ou irait-elle ? Très agréable de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ajoute-t-elle.

Au moins, il lui "accorde le bénéfice du doute", le plaidoyer d'Amy en sa faveur lui épargne des heures de débats en tout genre où elle aurait pu se trahir. Tant mieux, au moins, elle s'évite bien des contrariétés. Et puis, c'est culotté de lui tomber dessus sans preuve aucune pour la mettre à mal alors qu'elle est en pleine convalescence. Le seul qui peut un peu se plaindre d'elle, c'est Matias qu'elle a failli voler sur un quiproquo. Mais c'était pour sa propre survie, et la situation impliquait de prendre des décisions rapides avec une commotion !

Je ne te chasse pas, tu sais ? Fait-elle alors qu'il s'en va. Bon, qu'importe, s'il l'a entendu il peut rester. Pourquoi les gens sont aussi à cran dans un endroit pareil ? Demande-t-elle à Amy en plissant le regard, contrariée de les voir si agressifs après tout ce temps. Lui et Julian, même combat. Ils ont tout avec eux, et ils arrivent encore à être tendu, soupire-t-elle, désolée pour eux. J'imagine que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas... Enfin...

Peut-elle vraiment dire ça ? Amy a l'air jeune, si ça se trouve, elle ne sait même pas de quoi elle parle :

Chevaucher sans selle, comme on dit, tente-t-elle en écrasant sa cigarette dans un soupir.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 799
Sujet: Re: Enjoy the silence   Dim 6 Juin 2021 - 12:29
"Ils ont le coeur sur la main. C'était la seule chose qu'elle pouvait affirmer. Parce que concernant le reste de la conversation... Amy perdait pied, entre Ana et Jayden, tous deux fermement convaincus de ce qu'ils avançaient mutuellement. Comment s'était-elle retrouvée dans cette situation ? Et de qui devait-elle se méfier ? D'aucun ? Des deux ? Elle aurait bien voulu avoir une réponse facile, tendue sur un plateau, qui la sortirait de cette situation, mais c'était visiblement trop demander. Et surtout... Jayden semblait effaré mais elle n'aurait su dire pourquoi. Doutait-il finalement de ce qu'il avait avancé ? Elle aurait voulu faire plus, essayer de leur arracher un semblant de paix mais... Ça semblait mal parti. Ana se faisait plutôt vindicative face à Jayden qui semblait lui aussi perdre pied. Elle le repoussait dans ses retranchements et Amy se sentait mal pour lui - tout en peinant à donner sens à ce qu'ils racontaient l'un et l'autre. Parce que Jayden ne lui semblait pas être quelqu'un à même d'accuser des gens sans fondement, ne serait-ce que d'oser le faire sans en être convaincu et sans en avoir les preuves, et parce qu'Ana réagissait comme quelqu'un de bafoué et blessé par des accusations injustifiées. Le cerveau de la jeune fille allait finir par exploser, si ça continuait, tant la situation lui semblait absurde et la dépassait.


Mais ses tentatives pour essayer de les réconcilier, au moins temporairement, n'eurent pas le moindre succès. Elle ne put s'empêcher d'avoir une moue déçue, et un peu coupable, en voyant Jayden leur dire qu'il les laissait tranquilles. "ATTENDS !"


Elle avait crié malgré elle, mais que pouvait-elle lui dire ? Elle resta un instant plantée là sans rien faire, ne disant plus rien. Que pouvait-elle dire ? Il n'était même pas encore si loin mais... Enfin, elle ne savait même pas vraiment pourquoi elle l'appelait alors qu'il mettait fin à une situation intenable. "Je viendrai après. Si tu veux bien." Elle aurait peut-être dû ne rien dire et y aller directement après mais... C'était sorti tout seul et c'était trop tard. Elle ne savait même pas s'il l'entendait.


Elle grimaça, alors qu'Ana demandait comment ils pouvaient être aussi énervés. Elle croyait qu'elle ne parlait que de Jayden, mais elle employa le pluriel juste après. Amy avait-elle mal entendu ? "Quelqu'un d'autre l'était ?" Ce ne serait pas très sympa pour Hazel, qui se pliait en quatre - voire plus - pour accueillir tout le monde.


Elle ne s'attendait pas vraiment à la suite de la conversation, rougissant légèrement et préférant ramener la cigarette à sa bouche - et tousser encore. C'était... moins gênant. Un peu. "Je sais pas..." Et en même temps, n'ayant jamais expérimenté elle-même, elle ne voyait pas bien comment c'était problématique mais ça, elle se garda bien de le dire. Même si c'était probablement inscrit sur son visage. Mais changer de sujet était plus sûr. " Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu viennes ici ?" Amy ne doutait pas qu'elle le lui dirait, si elle voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 477
Sujet: Re: Enjoy the silence   Jeu 10 Juin 2021 - 17:22
Pas chassé, vraiment ? Elle se moque de lui non ? Après l’avoir accusé d’être raciste l’air de rien et être montée sur ses grands chevaux, la voilà qui fait amende honorable ? Enfin, amende honorable… C’est vite dit. Elle pourrait présenter des excuses pour son comportement, mais il a bien l’impression que ce n’est pas son genre… Et il n’a pas envie d’en présenter non plus pour s’être mépris, si tant est que ce soit vraiment le cas. Le doute subsiste. Il fait la sourde oreille (ce qui n’est pas vraiment qu’une expression dans son cas d’ailleurs), mais se fige quand Amy lui crie d’attendre. Il a une hésitation. Il pourrait partir et éviter de se montrer encore plus ridicule mais… Il soupire intérieurement d’être aussi faible et tourne la tête vers Amy, qui lui dit simplement qu’elle viendra le voir après si il accepte. La surprise se lit sur son visage à cette proposition. Pourquoi faire au juste ? Qu’y a-t-il à dire de plus ? Il hoche alors lentement la tête après un temps de réflexion. Il ne peut pas nier que cela lui ferait plaisir de pouvoir s’expliquer avec la jeune femme, ne serait-ce que pour dissiper ce vilain malentendu. Il n’est pas stupide, elle est métisse, si elle va croire les allégations de l’hispanique…

Du coup, forcément, il entend la suite de la conversation. Et il ne peut pas s’empêcher de remercier intérieurement Amy pour avoir posé la question à sa place concernant les autres personnes qui auraient pu être énervées après Ana Lucia. Il est très curieux… Et si c’est le cas, peut-être qu’il devrait en discuter avec les dites personnes, non ? Mais elle a l’air de penser stupide de pouvoir être anxieux dans cet endroit. Sans doute goûte-t-elle la quiétude des lieux elle aussi et il ne peut pas lui donner tort, mais un havre de paix ne suffit pas à chasser le naturel des gens. Et la méfiance vis-à-vis des pillards.

Et à la suite, Jayden sent qu’il s’empourpre alors qu’en termes assez poétiques (quoique poésie de bas étage), Ana Lucia laisse entendre que les hommes ont besoin de... se décharger. « Rien à voir ! » Il répond rapidement, conscient que c’est sans doute une façon de montrer que ce n’est pas totalement faux alors qu’il se défend un peu trop vite. Enfin, non, cela n’a rien à voir, même si c’est vrai que cela fait très longtemps qu’il n’a pas été avec quelqu’un. Mais ça ne joue absolument pas sur son humeur. Pas comme si il avait eu une vie sexuelle très active avant tout ce bordel non plus, donc ça ne change rien. Quant à Amy, elle semble elle aussi mal à l’aise concernant ce sujet. Il note quand même qu’elle essaie de finir sa cigarette, toussant de nouveau. Si elle pouvait éviter de choper cette mauvaise habitude, ce ne serait pas un mal. Cela ne lui va pas. Il n’a jamais aimé les femmes qui fument, ce n’est pas très élégant. Et au lieu de partir comme prévu, Jayden reste planté à quelques mètres, écoutant la conversation malgré tout, curieux de la réponse de l’hispanique.


Loneliness

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1523
Sujet: Re: Enjoy the silence   Jeu 10 Juin 2021 - 18:55
Oui, je ne sais plus son nom... Jules ? Julien ? Elle est déjà confuse, elle a oublié.

Ou alors fait-elle exprès pour se donner un air. Amy est une personne vive à l'évidence, elle relève la moindre faille sans attendre, et pour le coup, Ana a l'impression qu'elle doit s'en méfier. Elle garde néanmoins un air parfaitement détendu :

J'ai oublié, je crois que quelqu'un avait pissé dans son café puisqu'il s'en est pris à moi à peine j'étais réveillé, soupire la brune avec une petite grimace de circonstances. Un peu protecteur avec les gens d'ici, j'ai l'impression, ajoute-t-elle.

Sa remarque fait de l'effet, autant à sa voisine qu'à l'homme qui a décidé de prendre le large. Le pire dans tout ça c'est que sa réponse lui arrache un vrai rire amusé. Elle ne s'y attendait pas, et elle n'est pas déçue du tout. C'est une perche énorme qu'il lui tend, et elle ne parle évidemment pas de son pénis... Malheureusement pour lui.

Rien à voir, vraiment ? Répète-t-elle en le fixant longuement : Tu es sûr de toi ? La question est rhétorique, elle est sûre d'elle par contre, et maintenant qu'elle a vu la brèche, elle ne va pas manquer de s'y engouffrer : Parce que tu as l'air d'avoir besoin de t'amuser un peu, ça te décrispera le visage, et pas que ça, ajoute-t-elle. Peut-elle le faire virer encore plus cramoisie ? Tu sais, il y a un motel à Seattle, tu paies, tu fais ton affaire et on en parle plus...

En tout cas, Ana est persuadée que ça lui ferait beaucoup de bien, et pas qu'à lui d'ailleurs ! Elle proposera à Julian de l'escorter là-bas, il a grand besoin de bon temps. Elle se tourne néanmoins vers Amy dans la foulée, pour sa question :

Je ne sais pas vraiment, j'ai eu un accident à cause d'une herse posée sur la route, Matias m'a trouvé et je l'ai pris pour les gens qui ont fait le piège... Elle hausse les épaules : L'accident était suffisamment grave pour que je manque de m'évanouir, j'ai pris un sacré coup sur la tête, mais visiblement vous avez quelques gens hostiles dans le coin de ce que j'ai compris...


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 799
Sujet: Re: Enjoy the silence   Mar 15 Juin 2021 - 22:50
Amy fronça les sourcils, en l’entendant, un peu perturbée. « Julian ? Qu’est-ce qu’il te reprochait ? » Elle essayait de ne pas se montrer trop avide d’informations mais… Son parrain prenait rarement les gens en grippe, alors… Il devait avoir une vraie raison, non ? Est-ce que Jayden ne s’était réellement pas trompé sur son compte ? Amy était toujours prête à lui donner le bénéfice du doute mais… Elle ne pouvait ignorer ce qu’elle venait de lui dire. Même s’il y avait peut-être eu un malentendu ou autre chose ? Retenant une grimace, elle posa à nouveau ses yeux sur Ana. « Il a perdu sa nièce récemment… Et a sûrement cru qu’il ne me reverrait jamais. Et… Enfin, on a été très bien accueillis ici. » Il aimait sincèrement les habitants de la maison. Mais pourquoi se méfie-t-il comme ça ?

Amy était perdue pour de bon. Elle ne voulait pas accuser Ana sans rien en savoir, mais comment ne pas faire confiance à Julian ? Il ne pouvait pas ne pas l’aimer sans raison. Soupirant, elle secoua la tête. Elle lui demanderait des explications plus tard. Et à Jayden aussi. Et puis… Si jamais Ana n’était pas celle qu’elle prétendait, autant ne pas se la mettre à dos, non ? De toute façon, comme elle l’avait dit, ce n’était pas comme s’il y avait vraiment beaucoup de choses à voler. Il n’y avait pas ou peu d’essence dans les véhicules, donc elle n’irait pas bien loin, et il en serait de même si elle essayait de partir avec un mouton sous le bras. Et elle serait mieux lottie si elle partait en bons termes avec tout le monde, plutôt que de partir en volant quelque chose. Elle était peut-être sincèrement innocente, en ce moment. Même si elle avait peut-être fait des trucs pas très sympas pour survivre. Amy et Sara avaient eu beaucoup de chance, mais qu’est-ce qu’’elle aurait elle-même fait, si elle s’était retrouvée démunie et dans la galère ? Elle secoua la tête – elle se serait sûrement fait tabasser, en réalité, si elle n’était pas tombé sur des gens sympas.

Mais elle ne pouvait pas se concentrer là-dessus. Parce que Jayden partait, visiblement convaincu de ce qu’il disait et furieux, et parce qu’elle s’était sentie obligée de le retenir. De lui dire qu’elle viendrait le voir, après. S’il était d’accord. Elle ne put s’empêcher de sourire, quand il hocha la tête à sa demande. Il n’était pas trop fâché, alors, si ? Et… Elle voulait comprendre. Elle n’aurait peut-être pas dû le retenir. Ne pas donner à Ana l’occasion de surenchérir sur le fait qu’il soit tendu. Elle aurait clairement préféré que cette partie-là de la conversation n’ait pas lieu. Elle se sentait ridicule mais elle avait cette fois rougi complètement, et même sa carnation ne suffisait pas à le cacher. Alors elle essaya de se boucher – mentalement – les oreilles, se concentrant sur une chanson entêtante et nulle, pour occulter le reste – sans le moindre succès. Et… même si elle était ignorante de bien des choses à ce sujet elle avait malheureusement bien compris ce qu’Ana disait. Elle était incroyablement gênée et intriguée malgré elle. C’était vraiment… comme ça ? Enfin, plein de films racontaient que n’importe qui le faisait n’importe quand avec n’importe qui mais… Ils croyaient être attirés l’un par l’autre, non ? Elle n’en savait en réalité rien du tout.

Mais il était hors de question qu’elle relance le sujet et demande quoi que ce soit ! Et puis… Elle ne savait même pas embrasser, alors le reste… Hors de question, non, de chercher à en savoir plus. Elle grimaça franchement, cependant, en entendant ce qui était arrivé à Ana. Elle avait dû être effrayée, si elle pensait que ceux qui avaient posé le piège venait finir leur boulot. « Heureusement que c’était Matias, et pas quelqu’un d’autre… Il a dû faire de son mieux, pour t’amener ici sans encombre et… Enfin, tu vas pouvoir bien te remettre. » Amy se mordit la lèvre, à l’entendre. Des gens hostiles ? Elle n’était pas au courant. Pas vraiment. Ou alors elle avait oublié. A moins qu’on ne le lui ait pas dit pour ne pas l’inquiéter ? Mais elle était suffisamment grande pour se défendre. « Oh euh… Oui. Mais on est bien protégés. Ils t’ont dit quoi sur eux ? »
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Enjoy the silence   
Revenir en haut Aller en bas  
- Enjoy the silence -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: