The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Enjoy the silence
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Enjoy the silence   Sam 19 Juin 2021 - 12:25
Finalement, il a bien fait de ne pas partir. La suite est assez intéressante, alors que l’hispanique évoque un autre accrochage avec Julian. Jayden note dans un coin de sa tête de lui en toucher un mot à l’occasion. Enfin, ce serait plus efficace de le noter vraiment, parce que d’ici à ce qu’il oublie… Mais bon. Amy ne peut s’empêcher de le défendre d’ailleurs, en expliquant qu’il a perdu sa nièce et a cru perdre l’autre également. En tous cas, Amy reparle maintenant. C’est encourageant, après ce qu’a pu lui confier Julian… Cependant, il regrette de s’être arrêté quand Ana s’amuse à évoquer le fait qu’ils sont peut être tendus parce qu’ils ne se sont pas soulagé depuis un moment. Quelle horreur ! On ne parle pas de ça comme ça enfin ! Et il répond vivement, choqué par ces propos. Sauf que c’est une erreur de montrer une faiblesse face à ce genre de prédateur. Il pourrait presque imaginer une panthère en train de se lécher les babines à l’idée de refermer ses griffes sur sa proie. Et l’image n’est pas si déconnante alors qu’elle s’engouffre dans la brèche. Il cille un peu. Jayden ne sait pas vraiment mentir, même sur un truc aussi trivial. C’est stupide, parce que cela ne porte pas à conséquence. « On a autre chose à penser… » Il fronce les sourcils, désarçonné. Le sexe, franchement… Cela n’a jamais été sa priorité avant, alors maintenant… Même si il aurait du en profiter davantage quand il le pouvait. Après, ce n’est pas comme si il avait eu un succès fou. Si les filles pouvaient éventuellement le trouver mignon, quand elles approchaient, il avait tendance à se montrer timide et à se tirer quand elles étaient trop entreprenantes. Son manque d’assurance à cause de son phrasé particulier est flagrant dans ces situations.

Et il reste abasourdi quand elle lui dit qu’il a besoin de se décrisper et lui propose carrément d’aller aux putes. Rien que ça. Mais jamais de la vie ! Payer pour ça quand même… Non, ce n’est vraiment pas dans ses valeurs. « Mais ça va pas ! » Il répond avec un brin de véhémence, les joues toujours colorées de rouge de gêne. Mais pourquoi il se retrouve à parler de sexe avec une parfaite étrangère au juste ? Elle est forte pour détourner l’attention quand même. En tous les cas, elle, elle a l’air très à l’aise avec ça. Sans doute qu’elle doit se faire plaisir quand elle en a envie et sans se poser de questions. Amy, en revanche, reste particulièrement discrète à ce sujet. Il ignore si c’est de la pudeur ou de l’ignorance, mais il lui en sait gré de ne pas surenchérir. Il se sent déjà bien assez gêné comme ça. Déjà, quand ça parlait entre mecs, il n’aimait pas trop ça, alors quand ce sont des femmes. Surtout quand elles n’ont même pas totalement tort. Même si cela ne le détendrait probablement pas autant qu’elle le pense.

Il a l’impression de recommencer à respirer quand Ana reprend sa conversation avec Amy. Sur sa façon d’arriver ici, ramassée sur la route comme un chiot blessé. Tu parles d’un chiot… Un loup dans une bergerie ouais. Il prend un air plus soucieux quand elle évoque l’hostilité de certaines personnes. C’est fâcheux… parce que franchement, face à un groupe armé et bien préparé… ils ne font probablement pas le poids. « Tu voyages toujours seule ? » C’est dangereux. Ca explique aussi de piller les gens crédules remarquez.

Loneliness

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Enjoy the silence   Sam 19 Juin 2021 - 12:48
Je ne connais absolument pas les raisons qui l'ont poussé à se montrer si sec, je crois que le fait que je sois simplement une nouvelle arrivante a suffi à le braquer, explique-t-elle en haussant les épaules sans s'attarder davantage : S'il a entendu parler du contexte de mes blessures encore plus, tout ça a du l'inquiéter pour vous et lui laisser entendre que je vous amenais des ennuis peut-être ?

Voilà une jolie manière de dédouaner Julian en l'accusant en même temps. Ana fait des efforts de diplomatie, elle hausse les épaules pour signaler qu'elle ne lui en tient pas rigueur.

A sa place, entourée de ma famille, je serais sans doute comme lui : je m'inquiéterais pour eux, ajoute-t-elle rapidement.

Et elle balaie le sujet d'un signe de la main, tâchant de ne pas renchérir. De toute façon, elle a déjà trouvé de quoi s'amuser autrement, et ne compte pas épargner ce brave garçon qui rougit à vu d’œil. A croire que ça l'amuse encore d'avantage. La timidité de sa voisine à côté n'est pas pour la laisser indifférente non plus, elle passe clairement un moment agréable :

Ne fais pas ton prude, ce n'est que le vieux métier du monde, tu sais ? Dès que la notion d'argent et de troc est venue au monde, les gens ont commencé à vendre leurs corps, et alors, donc ? Qu'est-ce que ça fait ? Et qui sommes nous pour juger si tu en as besoin ? ajoute-t-elle soudainement.

Elle hausse les épaules, un sourire tranquille sur les lèvres, soupirant peu après. Les deux autres semblent de toute façon particulièrement capté par le fait qu'il y ait des pillards dans les environs. Cela s'entend, on n'apprécie jamais de dormir à côté d'une tanière de carnivores.

Ils ne m'ont rien dit, je ne les ai pas rencontré, heureusement, Matias est intervenu avant, mentionne-t-elle simplement en haussant les épaules. Je ne compte pas rester ici, le temps de récupérer des forces, je repartirais, ajoute-t-elle dans la foulée avec un sourire tranquille. Je suis avec une amie et son fils depuis un long moment maintenant... Ils doivent s'inquiéter pour moi, j'espère pouvoir les retrouver assez tôt pour qu'ils ne se fassent pas trop de soucis, fait Ana avec une petite moue désolée.

Go ahead
Make my day

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Enjoy the silence   Dim 20 Juin 2021 - 18:21
C’était bizarre. Ça ne ressemblait pas Julian, de s’en prendre à quelqu’un, gratuitement, sans raison. Pas ici, en tout cas. Pas alors qu’ils étaient protégés, qu’ils étaient bien à l’abri dans la maison, pas alors qu’elle était blessée. Mais ce que disait Ana n’était pas totalement idiot, même si elle ne croyait pas que Julian puisse se comporter comme ça – au contraire, il aurait tout fait pour l’aider et faciliter ses soins. Elle hocha cependant la tête, pensant quand même qu’elle irait lui demander ce qu’il en était – peut-être qu’elle ne partagerait pas son point de vue, mais… enfin, elle tenait à le savoir. Parce que malgré tout, elle avait confiance en lui. Elle n’ajouta pour autant rien à ce sujet – elle n’en saurait pas plus maintenant, de toute façon.

Même si elle ne savait pas quelle conversation la désarçonnait plus que l’autre, et la mettait plus mal à l’aise. Probablement la seconde, en réalité. Elle plissa les yeux, en entendant Jayden dire qu’il y avait des choses prioritaires, comparé à ça. Le pensait-il vraiment ? N’était-il pas comme la plupart des mecs, à ne penser qu’à ça ? Il faisait peut-être bien semblant. Ou alors… Ou alors quoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Tout ce qu’elle savait – pas grand-chose – elle le tenait de films débiles, alors… Mais elle se sentait un peu soulagée, à l’idée qu’il ne soit pas obsédé par ça. Même si c’était peut-être un mensonge. Il la jugerait pas, parce qu’elle rougissait, si ? En tout cas, elle espérait que non.

Elle grimaça cependant, quand Ana expliqua que c’était un métier qui avait toujours existé, ou presque. Peut-être, mais est-ce que c’était pour autant une bonne chose ? N’ayant jamais eu besoin de le faire, Amy n’y avait jamais pensé. Et elle savait une chose, elle ne voudrait jamais, jamais, faire ça. Elle ne saurait pas faire, de toute façon. Et… Elle ne savait pas si les gens dans son entourage trouvaient ça normal. Si eux, ils y allaient. Mais dans tous les cas, elle ne voulait pas vraiment s’en mêler. Elle ouvrit la bouche, comme pour répondre, avant de la refermer. Qu’aurait-elle pu vouloir dire ? Rien de bien intelligent, sûrement, surtout à ce sujet. Le fait qu’elle ne veuille pas savoir ce qu’il faisait de son corps devait se voir sur son visage, inutile de le verbaliser.

Elle poussa, malgré elle, un soupir de soulagement, en entendant qu’elle n’avait rien entendu de leur part, parce qu’elle ne les avait pas vus. « Heureusement. Mais… Enfin, Matias et les autres, ou Matias tout seul peut-être, ils savent quoi ? » Elle aurait pu aller lui demander directement, mais il l’impressionnait un peu. Et c’était difficile, quand elle ne parlait pas. Maintenant… Elle pourrait peut-être. En tout cas, elle allait se proposer pour surveiller le camp. « J’espère que tu te remettras vite. Pas… Pas pour que tu partes, hein. Mais pour que tu ailles bien. » Elle ne semblait pas trop mal en point, d’ailleurs. « Tu as des problèmes, à cause de ta chute ? Ta tête est douloureuse ? » Il n’y avait peut-être pas grand-chose à faire, à part attendre, à dire vrai. La métisse n’en avait pas la moindre idée. « Vous avez été forcés de vous séparer ? Loin d’ici ? Son fils a quel âge ? Ça fait longtemps que tu n’es plus avec eux ? On pourrait… on pourrait peut-être aller les chercher, pendant que tu te rétablis, s’ils ne sont pas loin. Pour leur dire que tu vas bien. » Si c’était pas trop dangereux. Si les autres étaient d’accords. Si elle-même le voulait.
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Enjoy the silence   Dim 20 Juin 2021 - 18:39
Mouais. Difficile de ne pas être méfiant vis-à-vis de l’hispanique, alors qu’elle accuse Julian de l’avoir agressée parce qu’elle venait d’arriver. De ce qu’il connait de lui, ce n’est vraiment pas son genre de faire à la tête du client. Et si Jayden est naïf, il est aussi observateur et a tendance à un peu trop tout décortiquer. Là, il a l’impression de voir que la jeune femme détourne les propos à son avantage… Mais il se monte peut-être la tête pour rien et elle n’est pas ce qu’il pense. Il peut au moins lui laisser le bénéfice du doute. Cela dit, il il avait eu de velléités d’être plus sympa avec elle, faut reconnaitre que de lui parler de sexe et le mettre dans une gêne affolante n’aide pas du tout. « Les gens font ce qu… qu’ils veulent. » Si des femmes souhaitent vendre leurs corps pour avoir une vie moins misérable, grand bien leur fasse. Si elles sont obligées de le faire, c’est triste. Si des hommes ont besoin de se soulager et bien, c’est toujours mieux de payer que d’aller prendre une femme de force. Mais ce n’est pas dans sa mentalité. «Mais c’est pas mon trip. » Et voilà qu’elle conclut en disant qu’elle ne le jugera pas à ce sujet. « Y’a rien à juger. » Il a répondu un peu plus sèchement. Il voudrait disparaître dans un trou là. Dans le sol hein. Pas… Ailleurs quoi. Au vu du sujet. Bref.

Il est soulagé quand le sujet se concentre sur Ana et son arrivée ici. Blessée. Par des personnes peu recommandables et qui rôdent trop près dans le coin. Voilà qui n’a rien de rassurant. Et on dirait qu’Ana n’en sait pas davantage à ce sujet. Faudrait que Jayden demande aux autres, ce serait bien de savoir à quoi s’attendre quand même. Heureusement, l’hispanique ne compte pas rester. Ce n’est pas très gentil de penser ainsi mais… Il n’est pas à l’aise avec elle. Et il conserve sa mésaventure dans l’esprit. C’est une fauteuse de troubles. Elle apprend aux deux autres qu’elle voyage avec une amie et son fils et qu’ils ne savent pas qu’elle est ici. Ce qui fait froncer les sourcils au jeune homme, alors qu’Amy bombarde Ana de questions. Et bien… Pour quelqu’un qui ne parlait plus, elle en a des choses à dire. C’est fou d’être aussi curieuse et d’avoir été mutique pendant un moment. Comment elle a fait ? Enfin l’avantage, c’est qu’Amy parle pour deux. Oh tiens, elle doit tenir ça de Julian en fait.

Loneliness

by Wiise
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Enjoy the silence   Dim 20 Juin 2021 - 20:41
Un rire lui échappe. Elle préfère se tourner finalement vers Amy, peut-être a-t-elle assez embêter l'homme pour aujourd'hui. Elle verrait plus tard quand il faudrait le piquer encore, ça sera très probablement un plaisir.

Toujours des migraines oui, explique-t-elle à sa voisine en haussant les épaules. Mais Allegra a dit que ça passerait, et ça, elle peut bien y croire.

La rousse s'occupe vraiment bien d'elle, et vérifie que tout se remet convenablement. Une commotion, c'est toujours une blessure un peu pénible à vivre et qui peut dégénérer rapidement. Pour l'instant, Ana a de la chance d'être en sécurité pour tout ça, mais elle ne se le cache pas : elle a hâte de rentrer.

Nous vivons sur Seattle, et je suis venue juste pour travailler et livrer une cargaison dans le coin, je ne comptais pas m'éterniser plus longtemps, explique-t-elle à Amy en se redressant finalement. Son café est vide, sa cigarette terminée, et elle a les paupières lourdes à cause de sa convalescence : D'ailleurs ne vous en faites pas, je partirais bien assez vite d'ici, ajoute-t-elle avec un sourire moqueur.

Elle a bien compris que certains préfèreraient qu'elle ne soit tout simplement pas là. Elle leur accordera au moins cette faveur, dès qu'elle n'aurait plus rien à faire dans le coin.

Ceci dit, nous sommes en train de remettre à neuf un hôtel entier, si jamais à l'occasion vous voulez y passer, vous serez évidemment les bienvenus, ses yeux se posent sur Jayden. Comme ça, quand il voudra amener une fille pour enfin tirer la crampe qu'il se paie depuis des années, il aura un endroit pour le faire. Ce n'est pas contre vous, mais il faut que j'aille m'allonger, ajoute la brune dans la foulée. C'est un signe de la main à Amy qu'elle lui offre avant de s'éclipser.

FIN

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Enjoy the silence   
- Enjoy the silence -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3