The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Together
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together   Dim 23 Mai 2021 - 16:43
Retrouver la ferme avait éveillé un flot de sentiments contraires chez elle. A la fois du soulagement de revoir ces visages familiers, de pouvoir se sentir « chez soi » après toutes ces semaines sur les routes et ces instants de doute où elle n’avait pas été certaine de les retrouver, et puis cette frustration embrasée qui lui retournait l’esprit. Parce qu’il manquait toujours deux membres. Parce qu’elle savait désormais que Emily et Tori étaient entre les mains d’au moins un homme dont le passif lui donnait des sueurs froides. Y avait-il au moins une raison qui pourrait laisser croire qu’elles subissaient un traitement différent de celui de Daniel ? Elena n’y croyait pas. Malgré toutes les protestations désespérées de son cœur qui gueulait toute sa désolation, la grecque demeurait une pierre froide inébranlable de pragmatisme. Les filles, leurs filles, enduraient les pires atrocités en ce moment-même, et tous les fichus jours auparavant, et probablement même les suivants puisqu’ils étaient incapables de les secourir.

L’ambiance était pesante. Comme un épais manteau poisseux et irrespirable annonçant l’orage. Les retrouvailles gâchées par les absences, par les nouvelles préoccupantes rapportées par Peter et elle, par les évènements terribles qui avaient secoué l’équipe de Colville. Rien n’était plus pareil. Elle aurait tellement voulu revenir au temps où les filles pâtissaient dans l’innocence, où les disputes de Chiara et Eli parvenaient à faire rire aux éclats tout le monde, où leur seul problème était un peu de peinture sur la carrosserie délabrée de leur bus… Là, rien ne serait plus jamais comme avant. Retrouveraient-ils seulement les leurs ? La trentenaire soupira avec la lassitude d’une vieille dame, rafraichissant son visage avec un peu d’eau cueillie dans une bassine. Elle resta un moment, le visage suspendu au-dessus de l’eau qui ondulait, les yeux clos. Ils avaient écumé Redmond et d’autres villes à leur recherche ; en vain. Et même si la brune ne renoncerait pas, elle sentait l’espoir s’effriter douloureusement entre ses doigts.

Le ronronnement habituel du scooter d’Eli lui fit redresser le menton, là debout dans sa chambre. De ce qu’elle avait compris, Selene et les autres avaient également eu leur lot de difficultés au Fort, et même si dans les faits, Elena n’était plus concernée, un élan de compassion irrépressible lui brisait le cœur quand elle songeait aux épreuves qu’ils avaient dû affronter. Le mexicain passait depuis l’essentiel de son temps à parcourir les routes pour honorer de sa présence tant les siens que son ancienne compagne. Et aujourd’hui était précisément un de ces jours où il revenait parmi eux, et Keira et d’autres avaient proposé d’organiser un repas pour l’occasion. Quand la voix de sa cadette retentit avec vigueur, la grecque sentit son cœur s’enrayer comme un mécanisme défaillant. Parce qu’elle comprit sans voir. Parce que l’émotion dans le timbre de la jeune femme était palpable à des kilomètres à la ronde, qu’il ne souffrait d’aucune confusion possible. Elles étaient là.

Elena attrapa machinalement son arme à feu d’une main, avant de se précipiter dans le couloir, dévalant ensuite les escaliers inconsciemment, avant d’ouvrir à la volée la porte d’entrée pour constater de ses propres yeux. La vision des silhouettes émaciées la cloua sur place, comme un coup de poignard violent en pleine poitrine. Elle suffoqua presque, hoquetant de surprise et d’émotion. Ses orbes rougis se projetèrent alors à l’arrière pour s’assurer qu’il n’y avait pas de piège, qu’elles étaient bien là, sauves à défaut d’être en bon état. C’est quand elle comprit au bout de plusieurs secondes qu’elles étaient vraiment là, chez elles, qu’il n’y avait personne pour les leur reprendre, à ce moment-là, elle sentit un poids terrible s’arracher d’elle. Elle souffla péniblement, s’appuya contre le mur, son arme à feu toujours dans la main, pendant au bout de son bras tremblant. La scène était déchirante. L’instant figé. Peter et Faith s’étaient effondrés, et les larmes dévalaient sans discontinuer sur les joues de tous. Dans sa tête, il n’y avait qu’un torrent qui précipitait toutes ses réflexions, tous ses sentiments vers une chute vertigineuse. Elle regardait sans y croire les filles. Elle constatait ces corps injustement blessés. Et elle voyait des âmes démolies de toutes parts. Ils étaient brisés. Tous autant qu’ils étaient. Elle n’eut pas le courage d’avancer. Honteuse, coupable de ne pas avoir su les protéger, abattue en voyant l’état de leur groupe. Elle se décala seulement pour leur laisser le passage vers l’intérieur et les larmes qui ne parvenaient pas à couler semblaient lui noyer la gorge.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together   Dim 23 Mai 2021 - 18:28
Tori ne peut s'empêcher de porter son regard vers Emily. L'instant d'après, c'est le regard d'Eli qu'elle croise, pour lui demander de l'aide peut-être, ou juste de les conduire à l'intérieur en les protégeant de l'angoisse qui monte d'un cran. Elle a un coup d'œil en arrière, désespéré, pas pour prendre la fuite mais pour s'assurer que personne ne les a suivi. Elle a peur que Luke soit là, dans son dos, qu'il sache tout ce qu'elle est en train de faire. Qu'il puisse voir toutes les personnes qu'elle aime, qu'il leur fasse du mal. Mais elle doit se résoudre à comprendre obstinément que ça ne va pas arriver, quand bien même la peur est comme une boule dans le creux de son ventre qui grossit progressivement.

Elle n'articule rien, elle n'en est pas capable. Elle reconnait tout juste tous les visages qui se présentent à elle et les émotions qui les traversent. Le soulagement, la joie, la paix peut-être enfin. Mais aussi le chagrin et le doute de les revoir un jour. Elle aussi a douté de pouvoir s'en aller de là-bas, et elle a du mal à réaliser que c'est la réalité. Alors qu'Emily recule, se cache presque derrière elle, se recroqueville, Tori resserre sa main autour de celle de l'adolescente pour lui transmettre le peu de courage qu'il lui reste. Elles sont en sécurité, non ? N'est-ce pas pour ça qu'elles ont décidé de prendre tous ces risques ?

Néanmoins, la japonaise ne parvient pas à bouger. Parce que ses jambes ne la portent pas très bien, parce qu'elle est faible et épuisée, parce qu'elle n'est pas encore sûre que le cauchemar est terminé. L'arrivée de Peter lui colle un coup en plein ventre, si violent qu'elle en a le souffle qui se coupe. Voir l'homme qu'elle pense inébranlable s'agenouiller devant elle, s'effondrer, et les supplier de lui pardonner son impuissance, tout ça lui donne l'impression que Luke a accompli plus que ce qu'il espérait. Elle n'exprime rien, si ce n'est cette pointe de surprise dans son regard alors qu'elle s'approche de Néo-Zélandais pour retomber en face de lui et l'enlacer fermement. Peut-être parce que ses genoux se plient trop vite et qu'elle n'a plus l'énergie de rester debout. Elle profite de cette étreinte pour récupérer la force dont elle a besoin pour rentrer.

Elle ne le fait néanmoins pas seule. Les autres l'aident. Le contact de ces mains qu'elle connait sur elle pour la porter, la relever, lui donne une étrange angoisse qu'elle ne maitrise pas. Son regard inquiet passe sur chacune des paumes qu'elle ressent sur ses bras, sur ses plaies mal refermées. Elle se sent honteuse également d'être si peu présentable. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas pris une douche ? Et combien de kilos a-t-elle perdu ? Elle n'a pas faim, elle n'a pas dormi non plus, elle n'est comblée de rien, et étrangement, elle ne ressent rien non plus. Elle sait que les questions viendront, qu'elles seront nombreuses, redoutables. Mais l'échange d'œillade qu'elle a avec Emily en dit long : elles n'auront rien à dire, leur secret est scellé par la promesse du silence.

Parce que même au bout de tout, elles doivent encore les protéger d'eux-mêmes.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together   Dim 23 Mai 2021 - 18:48
Il y a toujours la main de Tori qui tient la mienne, et même la pression qu'elle exerce dessus pour essayer de me donner du courage ne change pas grand chose. Je n'arrive pas à soutenir le regard des autres, que je croise à peine quelques secondes. Puis quand Peter apparaît et s'écroule littéralement devant nous, j'ai un choc.

Jamais j'aurais imaginé voir une telle scène. Comment est-ce que j'aurais pu ? C'est pas comme si c'était le genre de choses auxquelles il nous avait habitués. Je relâche la main de la japonaise lorsqu'elle s'avance vers lui, l'observant un instant lorsqu'elle chute pour se retrouver au même niveau que lui. Moi je reste en retrait. Enfin, jusqu'à ce qu'une voix me serre le cœur si fort que j'ai l'impression qu'il va éclater.

Mes yeux que je peine à garder ouverts se rivent pourtant sur cette silhouette qui accourt vers nous. Je vois flou, mais lorsqu'elle arrive assez proche, je vois les larmes sur ses joues et dans ses yeux. Tout ça, c'est de ma faute. Maman... Ma voix n'est qu'un murmure, à peine audible, éraillé et cassé. Elle tombe à genoux et je trouve – je sais pas où – la force de m'avancer vers elle. Ce n'est que pour me laisser tomber au sol à mon tour.

Un instant, j'ai envie de me blottir dans ses bras. Mais quand mes yeux arrivent enfin à m'offrir une image plus nette, je remarque le creux de ses joues. Les cernes sous ses yeux. L'espace disponible dans sa veste en cuir qui auparavant n'était pas présent. Et ça me heurte plus fort encore que le reste. Tout ça, aussi, c'est de ma faute.

Alors je baisse la tête, fermant les yeux même si je suis incapable de laisser couler ces larmes qui me prennent la gorge et me donnent l'impression que mon crâne va imploser sous la pression. J'te demande pardon...

Je sais pas trop qui m'aide à me relever. Des mains se posent sur mes bras pour m'y aider, et je fais même pas attention. Je tiens à peine sur mes pieds, la douleur de mes plaies couvrant mon corps et peinant à cicatriser me revenant de plein fouet maintenant que je suis obligée de marcher à nouveau et que des mains font pression sur certains points de mes bras.

Un instant, mon regard croise celui de Tori. On ne dit rien. Mais aucune de nous deux n'a besoin de le faire. De toute manière, on l'a déjà fait avant. Se mettre d'accord sur le fait qu'on ne dira rien. Leur raconter ce qu'on a vécu là-bas, les sévices auxquels on a eu droit, ça ne leur apportera rien de bon. Ils chercheront à obtenir vengeance, comme si ça allait effacer nos souvenirs et guérir nos corps et nos âmes. Mais non. Ils ne feront que se mettre en danger, peut-être même perdre la vie dans cette bataille futile.

Eux qui veulent toujours nous protéger, c'est à nous de prendre cette place cette fois. En les protégeant d'une vérité bien trop violente et crue. D'une cruauté difficilement mesurable. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Nous, nous n'oublierons jamais. C'est notre fardeau. A nous et à personne d'autre.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together   Dim 23 Mai 2021 - 22:34
« Pardon ? » répète Keira abasourdie. Pourquoi Emily leur demande-t-elle pardon ? C'est plutôt eux qui devraient leur demander des excuses. Ils ont été incapable de les retrouver, les deux femmes ont dû se débrouiller par elles-même, en s'échappant visiblement. Elles ont souffert pendant qu'ils étaient à l'abri ici. Oui, ils ont eu peur, mais ce n'est tellement rien à côté de ce qu'elles ont du vivre. Keira n'a pas le temps de le lui dire, Peter arrive déjà. Il s'effondre aux pieds des deux survivantes et son soulagement, sa tristesse brise le cœur de la photographe. Elle voit leur chef comme un roc inébranlable, quelqu'un de fier, de fort, et le voir à genoux, en pleures, Keira se sent bouleversée. Elle lève un regard vers Eli et le voit mal lui aussi.

Presque tous les Inglorious Fuckers arrivent et Keira déconnecte complètement. Elle s'échappe de ses émotions, de son ressenti. Voir tout le monde s'effondrer, Peter tomber au sol, puis Tori avec lui, la détresse de Faith, d'Emily. Eli et Elena qui sont mal eux aussi est beaucoup trop dur. Elle agit par automatisme, ne pleure pas. Elle aura le temps plus tard, de réaliser ce qu'il s'est passé. « On va rentrer, oui... » souffle la photographe en réponse à Richard. Il a raison, elles ont besoin de soins, de repos, de calme et surement de se sentir en sécurité aussi. Elle passe son bras sous l'épaule de Tori avec le plus de douceur possible et l'aide à se relever. Ils rentrent et installent les deux survivantes dans le petit salon.

Keira va chercher les deux serviettes les plus douces de sa penderie et les ramène. Elle les trempe dans de l'eau propre et les tend aux deux rescapées, pour nettoyer les plaies, la terre sur leur visage. Elle fait chauffer de l'eau, remplit deux tasses avec des tisanes et du sucre. La photographe espère que boire quelque chose de sucré et de chaud leur fera du bien. Que peut-elle faire de plus ? Rien, elle ne sait pas comment réagir mais elle a peur que si elle s'arrête et se pose, elle craque elle aussi. Keira leur adresse des sourires rassurants et quand elle s'approche pour leur glisser dans les mains les tasses brûlantes, elle leur souffle : « Vous êtes chez vous, vous êtes en sécurité ici... » La photographe se recule pour laisser les autres prendre soin des deux jeunes femmes, pour que Faith soigne leurs plaies. Le soulagement de les avoir retrouvé en vie est bien amère. Tori et Emily sont très amaigries, mal physiquement, et elle n'ose se demander ce qu'elles ont subi pendant tout ce temps.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together   Lun 24 Mai 2021 - 17:51
Faith arrive à son tour, s'écroulant de la même manière que Peter, dont Tori s'approche finalement. Ces retrouvailles sont déchirantes. Ceux qui ne pleurent pas à chaudes larmes les retiennent visiblement, et tout le monde semble pris dans la même bulle de chagrin. Comme si l'on marquait le deuil de celles que l'on vient pourtant de retrouver bien en vie... Secrètement, j'espère qu'on aura autre chose à leur offrir que ce genre de spectacle navrant. Probablement qu'il faudra un peu de temps pour que certains retrouvent la force de sourire.

Tout le monde se décide enfin à rentrer, notamment car Richard vient appuyer ce point. Le père de famille semble tenir le coup, d'une certaine manière, et c'est rassurant de voir que tout le monde ne fait pas totalement naufrage. Il s'approche alors que j'essuie mes larmes, pose une main sur ma joue humide, et je n'peux soutenir son regard qu'une seconde avant de détourner le mien, honteusement. J'ai... beaucoup à encaisser, même en dehors de tout ça, et l'épuisement n'aide pas à garder la face. Mais peut-être devrais-je m'efforcer de tenir, comme Richard, pour participer à apaiser les autres plutôt que d'enfoncer le clou. Je m'efforce un mince sourire, faux, et me penche pour balancer mon sac sur mon épaule avant de les suivre à l'intérieur.

Je croise vaguement le regard d'Elena, que je devine sidérée. J'aimerais lui donner du soutien à elle aussi, mais... je n'ai plus tellement les ressources d'en offrir à qui que ce soit.

Dans la pièce principale de la ferme, je dépose négligemment mes affaires contre un meuble. Et même si mon corps me crie de me poser aussi, je n'ose juste pas et je reste planté là, comme un piquet. Je suis du regard Keira qui s'active pour leur chercher des serviettes et des tisanes.

J'sais pas si c'est une bonne chose. Qu'il y ait autant de monde autour d'elles. Peut-être ont-elles juste envie de dormir, mais... C'est pas mon rôle de parler. Alors, pour le moment, je reste à l'écart.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together   Mar 8 Juin 2021 - 16:05
Au vu de la situation et de l'état de ses proches, Richie se trouvait quelque peu dépassé. Non, pas dépassé : il sentait qu'il devait agir. Prendre les devants, lui qui souhaitait toujours rester en arrière. Parce qu'il n'était pas un monstre contrairement à ce qu'il pensait, et que ces gens avaient besoin d'être épaulé, là, de suite.

Alors il mit de côté toute son empathie, toute sa peine pour ses jeunes filles qui avaient traversé l'Enfer alors qu'elles étaient guidées à l'intérieur par toutes ces autres âmes en peine pour faire entendre sa voix de leader qu'il taisait depuis fort longtemps. Pas ravi de l'utiliser, mais tant pis. Ce n'était plus question de lui.

Eli tu peux aller chercher ce que vous avez pour les soins ? Elena ... si tu peux leur trouver des vêtements propres, si elles acceptent d'être touchée. Des trucs simples à mettre, larges, s'il te plaît.

Certains restèrent avec elles à l'intérieur. Keira prit les devants pour aller chercher de quoi nettoyer les plaies et la crasse qui témoignaient de leur calvaire.

Si elles veulent dormir, on les laisse tranquille. Mais il faut voir si certaines blessures sont profondes ou pas d'abord.

Éviter les infections, c'était primordial. Il s'approcha de Keira également pour qu'elle puisse aussi l'entendre. Pressant son épaule dans un geste réconfortant, il souffla encore :

Mais il va falloir qu'on les laisse en comité réduit. Entre femmes. Faisons ce qu'il faut de notre côté, en off. Faut se rendre utile pour elles.

C'était également valable pour Peter, sauf si Tori réclamait sa présence. Il allait falloir les prendre avec une grande douceur, les laisser respirer, écouter leur langage corporel. Ça allait être frustrant, mais le plus dur allait être dans les jours à venir. Quand le contrechoc allait leur tomber dessus. À ce moment-là, il fallait qu'elles soient entourées. Heureusement, Faith était également du domaine de la psychologie. Mais il allait falloir briefer du mieux possible les autres de l'équipe pour éviter que la situation se retrouve pire encore, si c'était possible.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Together   
- Together -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2