The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Hustle
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 889
Sujet: Hustle   Ven 21 Mai 2021 - 16:08
C’est à la suite d’une patrouille de surveillance dans les alentours de Nisqually que la proposition de s’entrainer ensemble était tombée. Rafaël l’avait suivi toute une après-midi à cheval, supportant à la fois la charge qui leur incombait de surveiller les lieux que de subir quelques leçons d’équitation improvisées. L’assiette du jeune homme se renforçait, et il n’était pas dépourvu d’adresse. Mais quand il était descendu de cheval ce soir-là, l’amazone avait bien vu à sa démarche qu’il était loin de s’être ménagé pendant cette après-midi à jouer les éclaireurs. A charge de revanche. C’était ce qu’ils s’étaient dit au moment de quitter les écuries, une fois les chevaux pansés et nourris. Nuls doutes que Rafaël avait dormis comme une masse cette nuit-là, elle l’avait regardé partir avec un léger sourire satisfait aux lèvres. Elle l’aimait bien, il apprenait vite et puis, ils avaient un monde en commun, que beaucoup ici ne connaissaient pas. Elle l’avait vu à l’œuvre aussi, sur le terrain – à l’aquarium, notamment. L’entrainement risquait de leur donner tous deux, du fils à retordre.

C’est le surlendemain qu’ils se retrouvèrent sur le terrain d’entrainement, aux prémices d’une nouvelle journée printanière. Après un petit-déjeuner léger, l’amazone avait trouvé Rafaël pour se préparer un peu. « Les courbatures, ça va ? » Demande-t-elle, légèrement amusée. Elle-même sentait encore leur journée de cheval dans ses jambes. A ses mains, elle attacha quelques bandelettes, pour protéger ses phalanges, avant de regarder son adversaire du jour. « Ne m’insulte pas en me ménageant, d’accord ? J’ai peut-être presque le double de ton âge, mais j’peux toujours te faire manger la poussière. » On parlera encore moins de la ménager à cause de son sexe, c’en deviendrait carrément insultant. En réalité, l’amazone avait beaucoup d’énergie à revendre. La colère qui agitait son cœur était toujours là, brûlante – malgré que le Conseil de The Haven ait suffisamment éloigné Selene d’elle pour ne pas en attiser les flammes. Alors repousser les limites de ses capacités, jusqu’à sentir tout son corps rompu par la douleur de l’effort, c’était tout ce dont à quoi elle aspirait finalement. Depuis son séjour dans cette cellule avec ces New Edens, Raina poussait toujours plus loin l’effort, pour se sentir vivre peut-être, ou pour ne plus avoir à penser à tout ce qu’elle avait perdu en si peu de temps. Mais ces pensées-là, cette colère, n’était pas présente ici. Soufflait juste le besoin d’aller jusqu’au bout de ce qu’elle pouvait faire, et s’améliorer encore et encore. L’adresse de la quarantenaire serait mise à l’épreuve face à la jeunesse et l’endurance du jeune homme. Qu’à cela tienne, ça les forgerait tous les deux.

« Trois rounds, pour commencer ? Je n’te ménagerai pas non plus, c’n’est pas trop mon genre. » Et ça, il l’avait bien compris l’autre jour, à cheval quand elle l’avait forcé à lâcher ses étriers alors qu’ils arpentaient au trot enlevé, une clairière à quelques kilomètres du Fort. Tenue souple lui permettant des mouvements amples, sans gêne, la guerrière s’avance vers Rafaël et se met en place, solidement ancrée sur ses appuis, elle se dresse en position de combat, un masque froid et déterminé sur le visage. Il n’était plus vraiment l’heure de jouer.  
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1742
Sujet: Re: Hustle   Dim 30 Mai 2021 - 19:50
Raina ne le ménageait pas. Il devrait sûrement en être fier – après tout, si elle lui imposait tout ça, c’est qu’elle l’en pensait capable, non ? Pas qu’il en doute lui-même – après tout, il était officiellement cavalier et surveiller de charger les alentours avec un groupe de personnes restreint, il se débrouillait plutôt bien avec Saba malgré son caractère pas toujours facile. Mais il appréciait malgré tout ce qu’il prenait pour une marque de confiance – ses jambes et son fessier beaucoup moins, alors qu’il tentait de dormir dans le camping-car qui était le sien, luttant contre l’impression d’étouffer qui lui venait de l’habitacle trop petit. Il soupira, souhaitant une énième d’oublier ses terreurs nocturnes, et finissant par sortir plusieurs plaids de sa « maison », pour les étaler dehors et dormir à l’air libre. Il se réveillait toujours suffisamment tôt pour que personne ne le remarque – il appréciait ne pas avoir à se justifier à ce sujet, même si ça ne pourrait pas durer éternellement, supposait-il. Au moins avait-il pu se reposer un peu – et il n’avait pas attendu de ne pas réussir à dormir le lendemain soir pour se coucher à l’extérieur. Qu’importe que le sol soit dur, c’était nettement moins problématique que le camping-car étouffant.

C’était donc plutôt reposé, souffrant malgré tout encore un peu de sa folle cavalcade avec Raina, qu’il avait été rejoindre cette dernière sur le terrain d’entraînement. Peut-être qu’il aurait dû remettre au lendemain ou au surlendemain le combat, mais il n’allait pas se défiler comme ça ! Courbatures ou pas, il entendait bien se donner à fond. « Ca peut aller. Au pire, j’aurai une excuse toute faite si tu me bats. » Il parlait avec amusement – en tant qu’ancien sportif pro, il n’aurait jamais utilisé des courbatures comme une excuse pour un échec, pas plus maintenant qu’avant, mais il pouvait plaisanter à ce sujet. « Vu mes courbatures, je suis certain que mes compétences se rapprochent des tiennes, du haut de ton grand âge ! » Il recula légèrement – il plaisantait, et il ne doutait pas qu’elle le prendrait ainsi, mais rien ne l’empêchait de le cogner en représailles malgré tout. Mais bon, il ne l’avait pas non plus appelée Mamie Raina, tout allait bien.

« Oh crois-moi, je m’en suis bien rendu compte avant hier ! Va pour trois rounds. Honneur aux dames. » Même sans ça, il n’en aurait pas douté un seul instant – si Rafaël respectait les femmes avant, il avait une vision un peu archaïque de leur place, quoi qu’il soit plus ouvert que certains gitans, et il s’en défaisait petit à petit en fréquentant les femmes du groupe – dont Raina, qui était une vraie guerrière, et avait une force qui dépassait l’entendement pour lui. Il se garderait bien de le lui dire, mais la femme l’impressionnait par sa détermination, sa force et sa combattivité.

Il se mit lui aussi en position, son bâton en main, prêt à lui asséner des coups qui pourraient la déstabiliser. Sauf qu’elle fonça sur lui en toute rapidité, sans la moindre hésitation, et le mit aussitôt au sol. « Outch, mon égo vient de se briser. Je te jure ne pas t’avoir laissé me mettre à terre – mais je nierai farouchement, devant qui que ce soit d’autre. » Un message, évidemment. Il n’avait aucune honte à avoir été mis à terre par Raina, même s’il se sentait un peu meurtri par ce fait. Il aurait voulu résister au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 889
Sujet: Re: Hustle   Lun 21 Juin 2021 - 17:30
Elle a un ricanement alors qu’il la titille sur leur différence d’âge. « Allez mon grand, on va voir de quel bois tu es fait. » Il est vrai que leur différence d’âge était telle que Raina aurait pu être sa mère – mais il ne fallait pas trop le souligner non plus, la quarantenaire n’était et ne serait jamais la mère de personne. Même auprès de Joachim, elle ne serait jamais une belle-mère. Elle prenait soin de lui, se préoccupait de lui, mais n’intervenait ni dans son éducation ni dans les décisions que son père prenait pour lui. Belle-mère, quelle idée.

Trois rounds pour commencer, et elle ne comptait pas le ménager, de son côté, elle espérait qu’il fasse de même. Leur différence d’âge était ce qu’elle était, mais elle lui avait également proposé cet entrainement pour s’éprouver elle-même, contre la fougue et la force de la jeunesse. Se reposer sur ses acquis était loin d’être son genre. Alors, si elle pouvait encore apprendre lors de cet échange, ils seraient tous les deux gagnants, n’est-ce pas ?

L’amazone se lance alors dans l’affrontement, un bâton d’entrainement dans la main. En position tous les deux, elle analyse cependant ses appuis plus rapidement que lui, et quand elle fond sur lui, en évitant habilement le bâton qui se tend pour bloquer son attaque, Raina parvint à le toucher légèrement sur le flanc – suffisamment pour le faire pivoter sur ses jambes – c’est à ce moment précis, alors qu’il n’est pas tout à fait en équilibre sur ses pieds que l’amazone lui flanque un coup plus prononcé au ventre, venant lui crocheter une jambe pendant qu’il encaissait le choc. Rafaël finit rapidement au sol, sans avoir eu la moindre chance de riposter. La métisse elle, était à peine essoufflée.

« J’ai été plus vite. Si t’avais pris plus le temps d’ancrer tes appuis au lieu de me laisser commencer, je n’aurai pas pu te mettre au sol. » Lui dit-elle, un léger sourire aux lèvres. Elle en tous cas, commençait à prendre la confiance. Encore fallait-il ne pas se laisser déconcentrer par cette première gagne. « Allez, debout. » Plus tard la coopération qui leur ferait tendre la main vers l’adversaire pour le féliciter du combat gagné ou perdu. La brune sentait dans ses veines l’adrénaline courir tout le long de son corps. A nouveau en garde, elle attendit qu’il se remette en place pour venir l’assaillir encore. Jusqu’à…  
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1742
Sujet: Re: Hustle   Ven 25 Juin 2021 - 19:47
Il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant ricaner – comme il le pensait, elle ne l’avait pas mal pris, et l’encourager plutôt à démarrer leur entraînement, pour le jauger. Il savait ne pas être en reste et ne pas être le plus mauvais – oh, bien sûr, il pouvait s’améliorer, comme tout le monde, en réalité. Personne n’était à 100 % de ses capacités, à mettre d’être un fou de combat, de sport, d’un peu tout, en fait. Pourtant, il avait un passif de sportif et une hygiène de vie à peu près irréprochable, avant tout ça. Maintenant… Maintenant, il faisait comme il le pouvait, même si ça ne pouvait en aucun cas égaler ce qu’il en était dans sa vie d’avant.

Mais peu importait – il était malgré suffisamment en forme pour s’entraîner et ne pas rouiller, dans son maniement du bâton. Il avait l’habitude, mais le combat avec une telle arme n’était pas toujours aisé. Il nécessitait équilibré, agilité et concentration. Car, sans cette dernière, il pouvait se prendre les pieds dans son propre bâton, mal le placer et bloquer tout mouvement ou, pire que tout le reste, laisser son adversaire prendre l’avantage et le mettre au tapis. Bien sûr, il faisait confiance à Raina pour ne pas le blesser réellement, mais il savait qu’elle ne retiendrait pas ses coups. Et il comptait bien ne pas retenir les siens non plus. Ça ne l’aurait pas satisfaite et, quant à lui, ça lui aurait laissé un goût amer – il n’avait pas l’intention de ne pas donner le meilleur de lui-même. Dusse-t-il perdre, il aurait au moins la satisfaction de se battre à fond, et honorablement.

Peut-être n’aurait-il que cette satisfaction-là, d’ailleurs, alors qu’il est un peu plus lent que sa vis-à-vis à trouver son équilibre et à stabiliser ses appuis. Même s’il essaye de bloquer son approche, son geste n’est pas assez affirmé ou assuré pour la bloquer réellement, et il décolle malgré lui légèrement du sol, alors qu’elle atteint son flanc, basculant légèrement sur sa droite, ne voyant donc plus Raina qui se trouve dans son angle mort et lui donne deux coups bien placés, qui ont raison de lui. Il embrasse presque le sol, protégeant autant que possible sa tête – il a appris à chuter et à ne pas se blesser, tant à l’escalade qu’en montant à cheval.

Il hocha la tête, le souffle encore court de sa chute, et se releva de manière assez agile, ne se remettant pas en garde tout de suite. « Bien noté, maître Raina. Je ferai de mon mieux pour que ça ne se reproduise pas. » Il n’était pas du tout ironique, bien au contraire – Rafaël pouvait se montrer léger et badin, parfois, mais pas dans une telle situation. Même si ça n’était qu’un entraînement visant à vérifier qu’ils ne rouillaient ni l’un ni l’autre et qu’ils ne se confortaient pas dans leurs acquis, c’était aussi sérieux. Ça pouvait les aider à s’améliorer mutuellement, et à ne pas se ramollir. Et le gitan ne le prenait pas à la légère.

Se mettant en garde, il n’hésita pas une seconde, et fonça sur elle, feintant de l’attaquer par la droite, alors que d’un mouvement vif, son bâton vint trouver son épaule gauche – suffisamment pour la perturber sans trop la heurter, alors que le gitan passait dans son dos, pour essayer de la désarmer. Heurtant leurs bâtons, saisit le sien sans hésiter, lui enlevant des mains, le jetant à terre pour mieux lui faucher les jambes dans un geste similaire au sien précédemment. « Un partout ! »
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 889
Sujet: Re: Hustle   Lun 19 Juil 2021 - 20:24
De nouveau, sa garde est levée et tout comme le premier mouvement, l’amazone s’élance et ne lâche rien. Mais le jeune a retenu la leçon, plus concentré, plus efficace et plus solide, il pare ses tentatives avec habilité, tendant la quarantaine sous l’effort. Bien. Un léger sourire étire ses lèvres, bien malgré elle. Elle avait toujours apprécié sentir son corps tendu par la force qu’elle était obligée de mettre pour avoir l’avantage, là où l’agilité ne lui était plus suffisante. La vie sur les routes – de tout temps – avait forgé son endurance et sa discipline. Sa carrière de spectacle l’avait forcé à prendre soin de sa souplesse et de sa force pour s’éviter des blessures inutiles. La rigueur avait été un mantra tout le long de sa vie, le début de cette épidémie n’avait fait que mettre plus d’urgence encore dans cette exigence qu’elle avait pour elle-même et ce corps qui vieillissait déjà bien trop vite pour elle – qu’importe que quiconque la trouverait bien conservée, la quarantaine était déjà pour elle, bien trop avancée.

La vie à The Haven l’avait forcé à une sédentarité à laquelle elle n’avait jamais été habituée. Beaucoup moins de routes à faire, beaucoup moins de risque encourus également. Le train de vie n’était pas le même qu’à la distillerie – ici, personne n’avait besoin d’elle et de sa participation à tout ce qui faisait vivre Nisqually. Cela signifiait qu’il fallait faire attention à ce confort et à la paresse qui pouvait s’installer avec lui. D’où cet entrainement ce jour, avec le jeune homme qui la repoussait dans ses retranchements, sans retenir ses coups… ni ses feintes.

Rafaël s’élance, feintant vers la droite, changeant de stratégie en dernier instant – suffisamment vif pour que la métisse perde un peu de son si précieux équilibre. Son bâton frappa dans le vide, quand celui du gitan toucha son épaule pour la bousculer un peu plus. Passant dans son dos, les bâtons se heurtent dans un bruit sec et franc, avant qu’il ne vienne la désarmer et jeter son arme à terre. Le manque de stabilité la perd alors qu’il la fauche, de la même manière qu’elle l’avait fait contre lui quelques minutes plus tôt. A son tour de manger la poussière en retombant sur le côté, se réceptionnant sur ses avant-bras. Le choc est brusque, mais il en faut plus pour l’amazone. Elle se retourne pour le regarder lui et son petit sourire victorieux. « Bien joué, t’apprends vite. » Oui, elle était capable de le complimenter avec sincérité.

Le souffle un peu court, elle se relève en récupérant son bâton, quelques perles de sueurs glissent sur son front. Mais elle avait toujours cette énergie brute qui courait dans ses veines et qui ralluma rapidement dans ses prunelles l’envie d’en découvre. « Allez… Plus fort maintenant. » L’invite-t-elle, à nouveau sur ses gardes, s’élançant (très) rapidement dans la confrontation, pour les mettre à l’épreuve tous les deux.  
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1742
Sujet: Re: Hustle   Jeu 22 Juil 2021 - 19:32
Quand certains auraient pesté d’avoir été mis à terre, a fortiori par une femme, Rafaël se releva déjà, prenant tout juste une grande inspiration pour essayer de récupérer son souffle, et se remettant en garde, écoutant les conseils de son aînée. Ses bons conseils. Il n’avait définitivement aucune honte à avoir qu’elle ait eu le dessous, mais bien au contraire une certaine fierté de ne pas avoir ployé directement. Maintenant, restait à réussir à appliquer ce qu’elle lui disait, et à ne pas foncer tête baissée dans le combat – la surprise pouvait être un atout, mais il avait répliqué trop vite, n’avait pas pris le temps de se stabiliser, ni d’observer les faiblesses potentielles de l’artiste – car, aux yeux de Rafaël, c’est ce qu’elle était. Pas nécessairement au combat, mais par son ancienne carrière, qui lui rappelait sa vie passée. Une partie des raisons pour lesquelles ils s’entendaient plutôt bien – en plus, probablement, de sa discipline et du fait qu’ils suivaient sans sourciller Raina à cheval, même s’il devait en chier. Et en combat, donc. Tiago aussi l’aurait appréciée, même s’il aurait été un peu plus revêche si elle avait tenté de l’entraîner.

Secouant la tête, il se concentra à nouveau sur ce dernier, consolidant ses appuis, faisant face à sa valeureuse adversaire, prêt à la renverser cette fois-ci. Elle ne lâcha pour autant rien, cherchant à le contrer et à l’esquiver, mais sans parvenir cette fois à anticiper ses mouvements. Bien qu’il ne soit pas particulièrement vaniteux, il ne put s’empêcher de sourire, fier de lui malgré tout – il y avait de quoi. Tout, dans un combat de personnes de force équivalente, pouvait dépendre de la ruse, de la capacité à empêcher son adversaire d’anticiper, et c’était exactement ce qu’il avait fait là. Il hocha doucement la tête à l’entendre. « Merci. C’est parce que tu me pousses à me dépasser. » Il n’était pas avare de compliment, mais ne les jetait pas en l’air non plus pour autant. Elle le stimulait réellement.

S’apprêtant à lui tendre la main pour l’aider à se relever, elle prouva ne pas avoir besoin de lui, se remettant rapidement sur ses deux jambes. « Tu en redemandes déjà ? Je vais finir par croire que tu as un secret pour tenir aussi bien. Une potion magique, peut-être ? » Il plaisantait, et se remit pourtant en position, désireux lui aussi d’en découdre à nouveau. Fermement campé sur ses jambes, il laissa passer quelques instants, la jaugeant. Qui partirait en premier ? Lui, vraisemblablement, alors qu’il s’élançait, le bâton le long de son flanc. Il le releva au dernier moment, prêt à dérober celui de Raina de ses mains. Manque de bol pour lui, elle anticipa, et le repoussant sans faiblir, enchaînant les assauts. Il s’efforçait de les parer, ne lâchant pas un centimètre de terrain, mais l’acharnement de la métisse commençait à avoir raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 889
Sujet: Re: Hustle   Mer 18 Aoû 2021 - 16:02
« Je n’m’arrête que quand j’aurai atteint la limite. On s’échauffe juste. » Dit-elle. Le problème quand Raina s’essayait à l’humour, c’est qu’elle n’utilisait jamais le ton adéquat pour ça. Alors, en tentant de détendre l’atmosphère, l’amazone n’avait fait qu’utiliser un ton terriblement sérieux et froid. Peut-être que Rafaël comprendra. Ou pas. Ça arrivait souvent et elle ne s’en formalisait pas vraiment.

Debout sur ses deux jambes, les deux adversaires se font face, tous les deux suants de cet enchainement difficile et pourtant grisant en même temps. A force égale, l’entrainement n’en était que plus dur et plus éprouvant. Alors elle s’élance dans l’assaut quand il se lance contre elle. Elle peut sentir dans chaque fibre de ses muscles l’adrénaline la parcourir et atténué la douleur qu’elle ressent alors qu’elle rend, coup sur coup, avec la même puissance que lui. L’artiste qu’elle a fasse à lui ne retient pas ses coups – comme elle lui avait demandé – et en cet instant, l’âge ou le sexe de l’adversaire n’a aucune importance. Tant qu’ils se donnent à fond pour s’éprouver l’un l’autre et repousser les limites de leurs corps. Cet entrainement est bien plus stimulant que quand elle entraine les autres ; comme Isaac ou Cassidy. Ce n’était pas le même enjeu, pas le même effort. Ici, elle n’enseignait pas ; elle se dépassait. Un peu comme quand elle s’élançait contre la Lakota certaines fois. Ici, face à la résistance que lui offrait Rafaël, Raina se sentait comme galvanisée.

Alors, poussée par l’énergie qu’il déployait contre elle, l’amazone poussa un léger grognement avant de rendre les coups, asticotant le jeune homme de tous les côtés, de plus en plus rapidement. Elle se donnait à fond – tout comme lui d’ailleurs, ce qui rendait les choses d’autant plus savoureuses. Les bâtons s’entrechoquaient dans un bruit mat quand ils ne venaient pas frapper sèchement les jambes ou les bras de leur adversaire. C’est sûr qu’ils n’allaient pas ressortir de là sans quelques bleus, mais l’objectif ici était bien de se surpasser non ? Alors elle accélère, encore, autant que ses muscles le lui permettent, et le jeune homme se retrouve alors submergé par les coups et les assauts. Il lui faudra qu’une hésitation, une faille pour lui permettre de s’y engouffrer, de fondre sur lui, lui offrant volontairement son bâton pour occuper ses deux mains et venir le faucher à nouveau, en se jetant sur lui pour le faire lourdement tomber au sol.

Le souffle court, elle se redresse alors, à califourchon sur son adversaire et l’avant-bras posé sur sa gorge. Surpris par la manœuvre et les mains prises par les deux bâtons, le jeune homme n’avait rien vu venir. Il lui fallut quelques secondes pour éteindre la flamme dans son regard et d’ôter son bras pour le libérer. Elle finit par se redresser, roulant sur le côté pour s’assoir à côté de lui, en poussant un profond soupir. « D’accord, là, j’ai besoin d’une minute. Et toi aussi. » Argue-t-elle, en essayant de retrouver son souffle. Elle darde finalement un regard sur lui, avec l’ombre d’un sourire : « C’était un bel enchainement… T’en connais d’autres des comme ça ? » Lui demanda-t-elle, ensuite. Fini, elle ? Pas encore. « Qu’est-ce que tu faisais au quotidien, pour te renforcer, quand t’étais sur les routes… Avant l’épidémie, j’veux dire ? » Le questionna-t-elle, un peu abrupte, mais c’était sa façon à elle de s’intéresser un peu à lui, pendant qu’ils reprenaient tous les deux leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hustle   
Revenir en haut Aller en bas  
- Hustle -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: