The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Sans collier de fleurs et sans cocktail
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans collier de fleurs et sans cocktail   Mer 26 Mai 2021 - 19:46
Chaque seconde que j'passe sous cette tente me donne des frissons. Je sais pas pourquoi, mais j'peux pas m'empêcher de m'imaginer ces cages remplies d'hommes qui ont rien demandé à personne et qui se retrouvent là en attendant d'être vendus comme de vulgaires animaux. Et encore, même concernant les bêtes j'ai toujours trouvé que de telles conditions de « vie » étaient cruelles. Alors pour des êtres humains, j'en parle même pas. A un moment, j'ferme même les yeux en ayant l'impression d'entendre les cris de douleur que peuvent pousser ceux qui subiraient les assauts de ces bâtons électriques.

C'est sûrement pour ça que j'me fais pas prier quand Alex me propose de sortir de cet endroit et d'aller dehors. A peine à l'extérieur, j'prends une grande bouffée d'air comme si j'avais subitement besoin de nettoyer mes poumons. Comme si dans cette tente juste avant, l'air avait été toxique. Et j'finis par enfin répondre à ce qu'elle me disait juste avant. Oui bizarrement, mes talents en cocktail n'ont jamais trop servi depuis la fin du monde. J'ai fini par m'y habituer, t'en fais pas. Et t'inquiète pas pour moi, j'trouverai bien un domaine où j'peux avoir l'air utile à leurs yeux.

Me passant une main dans les cheveux, j'observe un instant le camp autour de nous avant de hausser les épaules. J'dis pas non à trouver un coin à moi. Si c'est possible, j'veux pas rater l'occasion. Et essayer d'me foutre le plus loin possible de cette tente qui sert à garder les captifs.

Par contre, un sourire vient légèrement étirer mes lèvres quand elle m'parle d'instruments de musique. Franchement, j'veux juste récupérer ma guitare. Elles me l'ont prise quand j'suis arrivée pour la ranger j'sais pas où, et j'pense que si j'la retrouve pas ou qu'elle a le moindre jeton, j'tue tout le monde ici! Bon, pas littéralement mais l'idée est là.

J'finis par poser mes yeux sur la brune et l'observe un instant. Merci. T'es pas obligée d'faire tout ça, ou d'me dire tout ça, alors c'est vachement sympa de ta part. Si j'peux faire quelque chose pour te renvoyer l'ascenseur, t'hésites pas ok ?

Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans collier de fleurs et sans cocktail   Ven 28 Mai 2021 - 10:42
Celle qui a de bonnes adresses

J’arrive a lui offrir un maigre sourire quand elle me dit qu’étrangement elle n’a pas eu beaucoup l’occasion d’user de ses talent pour faire des cocktails dernièrement. Avec la plus grande sincérité du monde, je n’envisage même pas qu’il puisse y avoir encore, quelque part dans le monde, des personnes assez folles pour ouvrir des bars alors que les morts règnent. Si on me disait qu’il y avait une cocktailrie a Seattle, je pense que je ne le croirais jamais.

« N’hésite pas si tu as besoin d’un coup de main, malheureusement, je suis là depuis le départ, je pense que même si je ne suis qu’un insecte utile qu’on doit tolérer, je connais tout le monde ici… »

Bien malgré moi vu le nombre de personne que je n’aimerais pas connaitre. C’est d’autant plus vrai quand les pires, je les côtoyais déjà avant que les morts ne se décident a faire des leurs. Enfin, j’étais déjà un cloporte insignifiant a l’époque aux yeux des divas. Le backstage étaient les gens de l’ombre, l’armée de noms que personne d’autres qu’eux et leur famille ne lisaient a la fin d’un générique trop souvent coupé par la pub. Des insignifiants interchangeables qui n’avaient aucune raison d’être sans ceux sous les projecteurs.

Carrie semble partager un point commun avec moi et préférer des tentes seules aux tentes communes, certes, au-delà du fait que je n’aime pas trop l’ambiance « colonie de vacances entre goudoues acariâtres » il y aussi le fait que je veux mettre les enfants le plus possible a l’écart. Pas que les femmes du camp soient toutes hostiles a mes protégés, loin de là, mais juste que je veux éviter le plus possible qu’ils soient baignés dans cette ambiance au point de trouver cela normal d’accepter ce qui se passe ici.

Quand elle me parle de ses affaires je me dis qu’on va faire une pierre deux coups pour aller chercher dans celles des objets des prisonniers ou des confisquées sa guitare et une tente. J’ai un sourire en coin quand elle me dit qu’elle tuerait si elle ne récupérait pas son instrument.

« Ne me tente pas… »

J’ouvre la marche vers la tente ou faire « notre shopping ». Je me fige un peu quand elle dit que je suis sympa, je ne suis pas connue pour ca, en même temps, elle n‘est pas électriciennes, ca aide. Me renvoyer l’ascenseur… oula, Carrie, méfie-toi, je suis une femme seule avec deux enfants, c’est le genre de chose qui risque de te couter tes soirées et te transformer en baby-sitter.

« Hm… par hasard, tu te sens a l’aise avec les enfants ? Les modèles de 6 ans surtout… ? »

Avant que j’ai pu plus préciser le concept on est arrêtée par deux gardes pas très souriantes, elles ne le sont pas souvent avec moi. J’ai eu ce don merveilleux de me faire beaucoup d’amies en 5 ans et je sais très bien que si un jour je suis remplacée ou fait un faux pas de trop, il y aura pas mal de volontaires pour s’occuper de mon cas dans la hiérarchie. Visiblement, les filles ne sont pas disposées a nous laisser fouiner arguant que ces objets sont réservés au troc. Le « hic » avec les gardes quand on est « des civils » c’est qu’elles ont souvent besoin de nous montrer qui a la plus grosse. Elles savent faire la grosse voix, ou menacer, je ne baisse pas le menton et donne le change, quelque soit la peur au ventre qui ne me quitte jamais, j’ai appris a ne pas la montrer et a vivre avec. Je ne sais pas encore que les choses pourraient être pire et que je vie mes dernière semaines ici.

« C’est Charlotte qui m’a dit de gérer l’installation de la nouvelle, mais… si ca vous pose un problème, pas de souci, je vais lui dire que vous n’étiez pas d’accord avec elle… »

L’argument fait mouche et, même si j’écope d’un douloureux coups de coudes lorsqu’elles passent a côté de moi et quelques insultes pour la forme, elles nous laissent entrer dans cette caverne en toile d’Alli Baba. Je ne parle pas fort pour éviter de leur donner l’envie de nous rejoindre :

« C’est le moment de fouiner, sac de couchage tente, vêtement, guitare… te plante pas dans ta sélection, pas sur qu’on nous laisse revenir ici tous les matins. »

Les piles d’objets triés selon leur utilité révèlent bien le nombre de personnes qui ont été dépouillées de tout, en plus de leur liberté et du fait que les filles ne font pas de petits profits. Spontanément je vais vers les jouets et habits pour enfant, je pense que Carrie est bien assez grande pour chercher pour elle, moi, j’en profite pour Violet et Mateo qui sont de plus en plus serrés dans leurs vêtements.

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans collier de fleurs et sans cocktail   Sam 29 Mai 2021 - 22:12
Moi ? Avec les gosses ? Pourquoi? Pour être franche, j'me suis jamais imaginée avoir des marmots et c'est pas pour rien. Mais j'dois dire aussi que j'étais du genre à pas être la dernière pour m'occuper de la petite de Trey. J'me demande surtout en fait pourquoi elle me pose la question. Me dites pas qu'il y a des gamins ici ? Cet endroit a l'air de tout sauf d'une garderie. Et j'serais vraiment surprise que ce soit pour gérer l'animation du camp de mini esclavagistes qu'elle me demande ça.

En tout cas, quand on arrive devant l'endroit où sont stockées les différentes affaires et qu'on se retrouve devant ces deux tas de muscles, j'reste silencieuse. Ouais, ça m'arrive. Surtout parce que j'ai pas envie de m'attirer des emmerdes déjà alors que j'viens à peine de débarquer. Mais si elles se la hautaines, j'dois dire que j'baisse à aucun moment le regard ou la tête. J'vais pas me démonter devant elles sous prétexte qu'elles sont charpentées comme des ours.

La ruse de Alex a l'air de bien fonctionner – enfin j'me doute que c'était une ruse vu la façon dont elle a présenté la chose – et j'me fais pas prier pour entrer. Une fois à l'intérieur de la grande tente, on se sépare assez vite et j'me dirige vers les affaires qui m'intéressent. Bon, j'vois pas mon fusil et ça me fait bien chier mais j'me doute qu'elles vont pas garder des armes ici si on peut entrer aussi « facilement ».

J'sais pas trop combien de minutes passent pendant lesquelles je fouille, mais j'finis quand même par trouver mon bonheur. Sac de couchage, tente pour une personne, mais surtout : ma guitare. Quand j'la retrouve, j'la serre dans mes bras un instant et affiche un sourire satisfait. C'était vraiment le seul truc que j'voulais récupérer. Quitte à dormir à la belle étoile, j'm'en fiche. J'récupère même au passage quelques fringues qui pourraient m'aller avant de retourner en direction de la brune qui m'accompagne. J'ai pris c'qu'il me fallait j'pense. Et j'ai ma guitare, que j'lui dis en tirant légèrement sur la lanière qui la maintient autour de mon buste et lui permet de tenir dans mon dos. Là, j'me sens déjà mieux. Ça reste de la merde ici à l'évidence, mais j'ai ma guitare. Faut savoir apprécier les petites victoires.

Where words fail
music speaks.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans collier de fleurs et sans cocktail   Mar 1 Juin 2021 - 13:10
Celle qui en a deux

Il y a peu de vêtements d’enfant, mais je prends tout ce qui me semble ajustable en essayant de me dire que c’est surement mieux pour le monde qu’elles se cantonnent a des hommes adultes. Je déniche, toutefois, quelques jouets et surtout du papier, le st graal quand on essaye d’apprendre a écrire correctement a deux enfants. Parfois, je trouve des vieux magasine, j’ai un peu honte de leur faire lire des choses People mais c’est mieux que rien et ils connaissent le prestige ainsi que les cartes de Baseballeurs par cœur. Cette fois, il y a un coloriage pas fini dans le tas et j’en devine deux qui vont se croire a Noel quand je leur donnerais.

Je vois le grand sourire de Carrie quand je rêve la tête et devine qu’elle a trouvé son bonheur en plus de précieuse guitare. Je trouve un sac pour fourrer mes trouvailles. Avant de la conduire vers la sortie. Avec une dose d’humour je lui dis :

« Mon père en avait une aussi, je sais faire au moins trois accords dessus… si avec ca t’es pas ébahie je ne comprends plus. »

En vrai je sais faire un peu plus, mais, soyons honnête, passé les chansons de colo ou on pousse la chansonnette sur 5 accords a tout cassé, je ne vais pas plus loin. Cela me donne idée même si ca tête a l’évocation des enfants me laisse a penser qu’elle n’est pas le genre de femme a aimé les minimoy.

« Viens je vais te montrer ou poser ta tente, ensuite je te ferais un tour rapide du camp… après… je vais être honnête avec toi, a moins que tu me dises que tu sais te battre et voir pour aller avec les gardes ou trouvé une place dans la team cuisine, je n’ai pas trop d’idées de vers ou te proposer d’aller… »

Je la conduis au nord du camp, la ou pas mal de petites tentes fleurissent, toutes sont a celles qui ne sont pas les plus ravies d’être ici, mais restent, fautes de mieux ou tenues par les ovaires avec des contreparties et promesses qui tardent a venir. Dans ce chaos qui fait plus penser a un coin festivalier, il y a un bac d’eau ou le linge est lavé avec de quoi le suspendre, un brasero si on ne veut pas aller sur la place commune, des coins un peu plus bordelique ou se sont installées la tanneuse et celles qui savent coudre… C’est pas l’endroit le mieux ordonné du royaume de Charlotte, mais c’est la ou on nous fout le plus la paix.

Alors que je l’aide a a monter sa tente, il y en a deux qui ne tarde pas a venir, plus curieux que des abeilles devant un bout de sucre.

« Alex ! C’est qui ?
- Bonjour Madame !!! Moi c’est Violet !!
- Moi c’est Mateo !! Bonjour Madame !!
- T’es nouvelle ?
- C’est une copine Alex ?
- Tu as une guitare !!!
- Oh tu sais jouer de la guitare !!! Papa aussi il savait !!!Tu nous apprendras dis ?
- OH OUIIIII !!! Moi aussi !! Moi aussi !!! »

Je rigole sous cape pendant que Carrie essuie un déluge de questions de deux petits curieux, trop excités pour lui laisser le temps d’en placer une avant d’enchainer. C’est rare de me voir avec une nouvelle. Eux sont déjà en train de tâter le terrain pour savoir si elle sait jouer avec eux. J’ai beau essayé de faire au mieux pour eux, je me rends compte qu’ils ne connaissent presque que cette vie. Si le camp a longtemps été nomade, a chaque implantation, c’est un peu le même refrain, surtout pour eux. Violet se souvient un peu de la vie « dehors » Mateo ne sait même pas a quoi ressemble un zombie en dehors de ceux aperçus de loin sur les piques des palissades. Gentiment, je les gronde, sans que ca ait l’air de trop les impressionner :

« C’est quoi ces manières, laissez Carrie respirer ou je sens que vous allez avoir des lignes en plus.
- Oh tu t’appelles Carrie !!! C'est trop jolie!!! »

Je regarde Carrie d’un air mi amusé, mi désolé :

« Donc, tu es sûre de toujours vouloir me rendre l’appareil ? »

Je baisse d’un ton en finissant de bloquer une sardine pour lui dire, qu’a elle.

« En vrai, les garçons, quelque soit leur âge, ne sont pas acceptés ici, Mateo est tout juste toléré parce que je suis indispensable, pour le moment. Si tu arrives a garder un œil dessus de temps en temps pour leur éviter de se faire trop remarqué, je ne dis pas non… »

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans collier de fleurs et sans cocktail   Jeu 3 Juin 2021 - 13:10
Dès qu'on a fini dans la tente des objets trouvés, j'me laisse guider par Alex jusqu'au nord du camp. Apparemment c'est là que je pourrai m'installer et trouver plus ou moins ma place, et quand on arrive dans le coin j'me rends compte qu'à l'évidence je suis loin d'être la seule à pas avoir envie de trop me mêler aux autres. C'est con quand même de s'isoler mais avec d'autres personnes. Enfin, moi ça me va, je m'en fiche un peu.

Je dépose ce que j'ai réussi à trouver par terre et on tarde pas à se mettre à monter ma tente. A deux, ça ira forcément plus vite et je remercie rapidement la brune pour son aide. Après tout, elle aurait pu se contenter de me laisser me démerder et retourner vaquer à ses occupations. Je lui en aurais pas voulu. Mais je note le coup de la sympathie. Peut-être que c'est pour mieux me faire accepter sa demande de tout à l'heure concernant les gosses.

D'ailleurs en parlant d'eux, j'ai presque un frisson d'horreur quand j'entends subitement deux voix enfantines s'approcher et surtout... ne pas s'arrêter de parler. Concentrée sur ma tâche, je ne lance qu'un regard en coin envers ces deux morveux qui me tournent autour comme deux sims autour d'un nouveau meuble. J'ai toujours détesté ce jeu d'ailleurs, et je me moquais bien de Trey quand il y jouait. Bref, c'est pas le moment de penser à tout ça.

Oui je m'appelle Carrie, oui je suis nouvelle, oui j'ai une guitare et pour l'apprentissage on verra si vous êtes sages. C'est bien résumé non ? J'ai un petit soupir qui m'échappe malgré tout et j'lance un regard en coin à Alex quand elle tente de les réprimander. Ouais, pas convaincue que ça fonctionne vraiment. Mais je hausse les épaules quand elle me demande si j'veux toujours lui renvoyer l'ascenseur pour son aide. J'sens que j'risque de le regretter, mais j'ai qu'une parole.

A nouveau plus concentrée sur le montage de ma tente que sur les deux gamins qui sont toujours autour de moi, j'écoute ce que me dit la brune en aparté et hoche légèrement la tête. J'vois le genre. J'te l'ai dit, j'ai une dette envers toi. Alors j'ferai de mon mieux. J'te promets pas l'impossible, mais j'ai qu'une parole. J'ai aucune idée de quoi demain sera fait. Alors de là à pouvoir lui dire qu'il arrivera rien à ces deux gosses, j'en sais rien. J'vois pas dans l'avenir. Mais une chose est sûre, j'ferai tout ce que j'pourrai. Ils méritent pas de vivre dans un endroit pareil. Un peu comme tout le monde ici, j'imagine qu'ils ont pas trop le choix. Alors autant essayer de leur faciliter la vie, au moins un peu.

Where words fail
music speaks.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans collier de fleurs et sans cocktail   Dim 6 Juin 2021 - 12:03
Celle qui tente d'alerter Carrie

Je m’amuse un peu de voir Carrie pas forcement a l’aise avec mes deux petits démons qui sont curieux et ne la laisse pas respirer. Quand elle leur dit qu’elle leur apprendra peut être la guitare s’ils sont sages, ils réagissent comme si elle venait de leur promettre un abonnement a une chaine de dessin animés. Il faut dire que le quotidien est dure et plutôt ennuyeux pour deux enfants dans un groupe comme celui des Divas, avec une mère de substitution comme moi, qui essaye de les protéger de tout.

J’arrive a gentiment leur trouver de quoi les occuper en les envoyant prévenir Daemon que j’aide une nouvelle. L’homme a fini par se faire adopter par mes petits protégés et pas que d’eux. Il est devenu une béquille autant que nous somme un poids a cette survie boiteuse que je m’épuise a organiser, sa loyauté et sa patience avec les enfants font plus que m’aider a tenir. Je sais bien que sans nous, il serait surement déjà libre et loin de cet enfer, et je m’en veux d’autant plus de son sort qu’il a lié au notre. J’ai, malgré tout, un sourire tendre en coin en pensant au maçon en réalisant que j’ai confiance en lui plus qu’en personne ici. Je me doute qu’il doit s’inquiéter de ne pas me voir revenir, dans ce camp ou tous les coups sont permis, o, s’attend plus facilement au pire qu’a l’arrivée d’une nouvelle.

Je regarde Carrie quand elle me parle de dette, elle ne sait pas encore ce que ce mot veut vraiment dire ici et dans quoi elle met les pieds. Avec l’arrivée de Daemon tout est devenu très bancale et, un jour ou l’autre, cela finira par vaciller et s’écrouler. Se lier a nous c’est risque de partager notre chute quand elle arrivera. Je continue a enfoncer les sardine avec l’aisance d’une personne habitué a bricolé et qui vie dans une tente depuis des années. Si le camp est, pour le moment, fixe, le nomadisme est la norme et j’ai dû monter et démonter ma tente plus souvent que John Snow l’a fait avec sa tante. Oui, c’était la minute « Isha sort de ma tête », qui que soit Isha.

« En vrai tu n’es obligée a rien Carrie, ca… ca me fait du bien aussi de voir d’autre être humain qui n’ont pas oublié qu’il en était. Mais ici, c’est dangereux de vouloir trop aider les autres, tu sais. Tu viens a peine d’arriver et sache que je t’en voudrais pas si tu regardes tes pieds comme tout le monde quand le vent tourne. »

Même Carrie, je te souhaite que tu sauras le faire, pour ta survie, pour ne pas te retrouver dans une de ces cages ou pire. Je ne te connais pas encore mais je pense que tu vas vite comprendre que les Divas sont perfides avec les gens qu’elles n’aiment pas et que, depuis 5 ans, je suis dans leur liste. Le contentieux remonte a avant la fin du monde et je suis un témoin gênant de beaucoup trop de chose pour ne pas être « désagréable » a leur style de vie.

« Apres, juste savoir que tu pourrais être bienveillante avec les enfants ou Daemon s’il m’arrive quelque chose, cela serait déjà énorme et plus que j’oserais t’en demander. Mais reste prudente Carrie, les Divas sont terribles avec les gens qui les défient selon leur vision des choses. »

je n'ose lui dire que j'ai un peu peur que la réussite de son implantation ici, ou plutôt son échec, puisse avoir des conséquence sur moi, les enfants et, du coup, sur le maçon. Pour le moment, je ne veux pas la stresser avec ca ni la faire paniquer. Elle a l'air dégourdie, je suis sure qu'elle trouvera sa place ici avec un peu de mon aide.

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans collier de fleurs et sans cocktail   Lun 7 Juin 2021 - 23:54
Parmi tout ce qu'elle aurait pu me demander de faire pour lui renvoyer l'ascenseur pour son aide d'aujourd'hui il avait fallu qu'elle choisisse de m'faire garder un œil sur deux gamins. Est-ce que j'ai vraiment une tête de baby-sitter ? Quoi que, non, j'veux même pas savoir la réponse. En fait, j'dois dire que la seule chose qui m'empêche de changer d'avis est le fait que d'après la description que j'ai eu de ce groupe de la part de la brune, j'ai du mal à imaginer ce que deux enfants livrés à eux-mêmes dans cet endroit peuvent donner par la suite.

Continuant de monter ma tente tout en essayant de gérer au mieux les deux gamins qui me traînent dans les pattes et n'arrêtent pas d'essayer d'en apprendre plus sur moi, j'écoute ce que me dit Alex avant de soupirer en stoppant brusquement ce que j'faisais. Mes yeux viennent se planter dans les siens et j'la regarde un instant sans bouger avant de prendre la parole. Je t'arrête tout de suite. Je sais prendre soin de moi et j'ai pas vingt ans. Ne te méprends pas, je suis loin d'être une Mère Teresa. Je suis pas là pour voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Après tout, si j'suis ici, c'est avant tout pour ma propre survie.

J'finis par reprendre ce que j'faisais et ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire presque arrogant au coin des lèvres en entendant ses conseils. A croire qu'elle me prend vraiment pour un lapin de six semaines. Elle m'a montré ce dont ces femmes étaient capables. Ou du moins, de quoi m'y attendre et imaginer le pire. A partir du moment où j'ai ces informations, j'peux m'adapter. Après tout, si j'suis encore en vie aujourd'hui, ce n'est pas parce que j'suis une incapable.

Je veillerai sur eux. Je ferai de mon mieux, en tout cas. Mais ça fait pas de moi leur responsable légale ou je ne sais quoi. L'oublie pas. T'es responsable d'eux aujourd'hui, tu le restes. J'prends pas ta place. Si leur avenir dépend de tes actes, c'est à toi de faire gaffe. Qu'elle se le tienne pour dit. J'vais faire ce que je peux pour veiller sur eux. Mais j'peux pas me tenir garante de ce qui leur arrivera. Alex l'a dit elle-même. Les Divas sont pas des tendres. Et j'ferai ce qu'il faut pour au moins veiller sur eux en cas de besoin. Pas plus. Après tout, c'est bien ce qu'elle a dit aussi. Rien que faire preuve de bienveillance sera plus que ce qu'elle pourrait espérer. Alors qu'elle se contente de ce que j'lui offre. C'est déjà beaucoup pour une inconnue.

- FIN -

Where words fail
music speaks.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans collier de fleurs et sans cocktail   
- Sans collier de fleurs et sans cocktail -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2