The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Gettin' high...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Gettin' high...    Mar 18 Mai 2021 - 15:11
Assis à califourchon sur une poutre, à plusieurs mètres de hauteur, je m’essuie le visage d’un revers de la main alors que je regarde tout le travail qu’il reste encore à faire. Au premier coup d’œil, j’avais pensé qu’il faudrait juste consolider quelques poutres et qu’on serait tranquilles sur cette maison. Mais, quand je suis revenu pour commencer les travaux, je me suis rendu compte qu’il faudrait beaucoup, beaucoup plus de boulot. J’ai trouvé des traces de champignons sur certaines poutres, alors, dans le doute, pour que ce soit sain, j’ai décidé de retaper le toit en son ensemble.

Sauf que c’est clairement pas une mince affaire. On a réussi déjà à récupérer la moitié des tuiles en shingle et à dégager les poutres, mais va falloir attaquer le reste. En profitant des quelques heures de soleil qu’on a. Le reste du temps, je travaille directement dans le grenier, sous la bâche, à remplacer les poutres pour qu’elles tiennent.

Je détache une nouvelle tuile, la tournant et la retournant pour m’assurer qu’elle est en bon état, avant de la mettre sur le côté. Je suis pas mécontent ça avance plutôt bien. Et puis, je vois pas le temps passer, c’est un truc de dingue. J’ai un mince sourire alors que je me rends compte que j’ai pas la moindre envie de partir. Sourire qui se fait plus large quand je vois la silhouette élancée de Jayden s’approcher de la maison. J’attrape mes tuiles et je descends par l’échelle installée à l’extérieur, avant de me planter devant lui, non sans avoir empilé ma récolte sur le tas déjà bien conséquent. « Alors, c’est toi mon assistant du jour ? » Je l’avise un instant, avant d’attraper un baudrier et un caque. « T’enfiles ça. La règle de base, c’est de pas prendre de risque inconsidéré. On a déjà assez de soucis à gérer pour se rajouter une jambe cassée ou un crâne fêlé. D’accord ? »

Ca fait déjà deux heures que je suis là, mais je me rends compte qu’il est encore très tôt. Je me suis levé aux aurores, pour changer. Mais je sais pas trop si c’est le profil du jeune homme qui me fait face. Il vient à peine d’arriver chez nous et je saurais pas dire s’il compte rester ou pas. Dans tous les cas, il faut bien qu’il mette la main à la patte, comme tout le monde. Enfin, à première vue, il a l’air de bonne composition et d’avoir envie de bosser. Donc ça devrait le faire. Si c’est pas le cas, on va vite le savoir de toute façon. « L’idée aujourd’hui, c’est de finir de détacher les tuiles. Et d’en récupérer le plus possible. Tu prends ça et ça… » Je lui montre divers outils et je continue, d’une voix malicieuse. « … et tu essaies de les décrocher sans tout casser. Ou te crever un œil. Tu crois que c’est dans tes cordes ? » En tout cas, ça va m’aider à le jauger rapidement, à voir à quel point il est débrouillard ou pas. Je renifle un coup, plissant des yeux vers la besace qu’il a avec lui. « C’est du café que je sens ? » J’espère que je me fais pas une fausse joie tout seul en tout cas.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gettin' high...    Mar 18 Mai 2021 - 17:28
Vraiment, ils sont sérieux ? Ils veulent qu’il monte là haut pour aider ? Non pas que la jeune homme ne souhaite pas aider, bien au contraire. Mais quand même… Il n’est pas très manuel. C’est à se demander ce qu’il est venu faire ici, alors que tous les autres sont plutôt des artisans ou des agriculteurs, bref, des gens qui savent construire ou faire pousser des choses. Et Jayden doit reconnaître qu’il est admiratif envers ces gens. Il a évolué dans un milieu plus intellectuel. Et il en a toujours été fier. Sauf que cela ne lui sert à rien désormais. C’est moche quand même. Du coup, il doit bien apprendre. Et il aime ça. Même si il rencontre un succès assez… mitigé. On ne peut pas lui enlever la bonne volonté toujours. Cependant, il n’a toujours pas trouvé en quoi il pouvait être doué, même si il sent que ce serait probablement davantage dans l’élevage. Et bon sang, depuis qu’il est arrivé, il a tendance à être attiré par les chiots… Cela lui rappelle trop Sony. C’est douloureux. Mais il ne peut pas s’en empêcher. Il y a le cheval de Selene aussi, qui l’attire, mais il n’ose pas vraiment approcher. Surtout qu’on lui a dit que la jeune femme n’était pas commode et qu’elle était ici parce qu’elle n’allait pas bien. Et pas que physiquement. Sauf que tout le monde est ici un peu pour ça, non ?

Il secoue la tête sur le côté, gêné. C’est un tic qu’il est en train d’attraper, comme si cela pouvait l’aider à chasser le sifflement qu’il peut entendre dans son oreille, ou rétablir le son de ce côté. Cela ne sert à rien. Mais c’est plus fort que lui. Et ce bourdonnement va finir par le rendre chèvre. Il n’a encore pas dormi avant le milieu de la nuit. Et ici, ça se lève tôt. Le rythme est difficile pour lui. Il regarde Julian qui bosse et semble faire enfin attention à lui, tandis qu’il descend de son perchoir. Il observe l’homme, un peu paumé et tourne légèrement la tête sur la gauche, pour mieux entendre ses paroles, sans quitter ses lèvres des yeux. Il hoche simplement la tête quand il l’accueille, avec sympathie et fait un petit geste de la main pour le saluer. Ça aussi, c’est assez… nouveau. Et c’est plaisant, même si Jayden ne sait pas trop comment répondre. Il se saisit du baudrier et du casque et hoche de nouveau la tête, avant d’enfin faire entendre le son de sa voix, conscient que ça peut être pénible de parler dans le vide. « Oui. » Il n’a pas de raison de bégayer, il n’est pas spécialement stressé ou mal à l’aise, mais un peu angoissé quand même. « C’est haut… » Merci Captain Obvious.

Il s’équipe du baudrier, non sans l’avoir retourné dans tous les sens et observé celui de Julian pour le mettre correctement sans trop passer pour un con. Il lui explique en quoi consiste le boulot. Jay essaie de retenir les outils à utiliser, avant de paillonner des paupières au trait d’humour de Julian. « Je c… crois. » Ah… Le jeune homme détourne le regard, gêné. Pourtant, Julian est très sympa et fait tout pour le mettre à l’aise, mais il a buté tout de même. En espérant que cela n’exaspère pas le quadragénaire. Ici, ils sont plutôt gentils et tolérants, mais bon… Jayden est déjà prêt à se mettre à l’ouvrage quand la réflexion de Julian le surprend. Ah… Oui. Le café. Il avait oublié. Il avait oublié qu’il avait la besace en fait. Il l’ouvre alors et tend la thermos à Julian. « J’avais oublié. » Il a un air un peu penaud à cet aveu. « C'est de la p... part d'Hazel. »

Loneliness

by Wiise
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gettin' high...    Mar 25 Mai 2021 - 17:47
A première vue, mon jeune apprenti du jour n’a pas l’air particulièrement enthousiaste à l’idée de grimper tout en haut d’une charpente de bois. Pourtant, c’est quelque chose que j’ai toujours adoré faire, d’aussi loin que je me rappelle. Alors, forcément, je suis un peu dubitatif en voyant que tout le monde ne partage pas forcément cette passion. Enfin, ce n’est pas si grave au demeurant, tant qu’il fait bien son boulot. Peut-être qu’il finira même par apprécier ça et par revenir régulièrement, de lui-même, sans que ce soit une corvée.

Je l’observe avec attention alors que je me retrouve devant lui, essayant de ne pas me faire non plus trop intrusif. Je ne voudrais pas qu’il soit encore plus mal à l’aise qu’il ne l’est déjà. A titre personnel, je n’ai pas posé de questions sur les raisons qui l’ont poussé à venir s’installer ici. Mais j’avoue que je suis curieux. Mon sourire se fait plus large quand il me dit que c’est haut. « C’est plus impressionnant vu d’en bas. Ou alors, c’est l’inverse, je sais plus. Enfin, peu importe… C’est pas si haut que ça. Enfin… t’as le vertige ? » J’aurais peut-être dû commencer par là en fait.

Je le regarde enfiler le baudrier et, quand je viens clipser les mousquetons, je le réajuste rapidement, avec un sourire plus bienveillant. C’est définitivement pas son truc, mais il fait un effort et ça, je peux pas le louper. Je lève un sourcil quand il bégaie mais je relève pas, continuant comme si de rien était. « Au pire, si t’as un doute, tu me lances un truc pour attirer mon attention. Evite le pistolet à clou, ça risquerait de faire désordre. » J’ai une œillade pétillante, avant de tendre le bras pour attraper le thermos. « Aaaah, le meilleur moment de la journée. Je sais pas comment elle fait, mais Hazel arrive à rendre cette espèce de ricorée pas terrible vraiment super bonne. Elle est vraiment super débrouillarde, ça m’épate un peu plus tous les jours. Tu veux partager ? » La connaissant, elle a dû lui filer deux tasses. En attendant, j’ai un profond soupir et je regarde autour de moi, avant de souffler, un peu nostalgique. « Pendant des années, c’était mon quotidien ça. Levé à l’aube et direct sur les chantiers. A voir des maisons s’élever. Ca me manquait. » J’en avais presque oublié pourquoi j’aimais faire ça et à quel point je me sentais serein en étant juché sur un toit. Je bois quelques gorgées de café et je reprends, toujours sur le même ton. « Tu faisais quoi toi avant ? » Le but c’est d’en savoir un peu plus sur lui mais aussi de le détendre. Après tout, s’il reste là, on a vocation à passer les prochains mois, voire plus côte à côte. Alors, autant que ça se passe bien non ?

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gettin' high...    Jeu 27 Mai 2021 - 11:13
Je tourne un regard incertain vers Julian quand il me répond que c’est plus impressionnant vu d’en haut. Il ne sait pas trop, mais je ne suis pas sûr d’apprécier que ce soit vertigineux une fois grimpé là haut. Est-ce que j’ai le vertige ? Je ne crois pas. Je me suis déjà tenu en haut d’un immeuble ou d’une falaise sans éprouver de mal, même si ce n’est pas forcément rassurant. Donc il n’y a aucune raison que cela ne se passe pas bien là, n’est-ce pas ? Je secoue négativement la tête à sa question, non sans avoir pris le temps de vraiment me poser la question. Je ne développe pas davantage. J’ai appris à être économe en paroles avec le temps. Forcément, chaque phrase est une épreuve alors… Et d’un autre côté, moins je parle, plus je bute sur les mots. C’est un cercle vicieux. Il faudrait que je reprenne mes exercices. Je ne les ai jamais vraiment oublié, mais je n’ai guère eu le loisir de m’y consacrer. Maintenant que je suis bien posé ici et au calme, cela devrait être plus facile. Même si je n’ai pas trop d’oisiveté non plus.

Le fait qu’il y ai une protection me rassure. Je n’aurais probablement pas de problème de vertige en me sachant attaché et donc, en sécurité. Je met un peu de temps à trouver comment l’enfiler mais Julian ne semble pas s’impatienter. Il se permet simplement d’approcher pour venir effectuer les derniers réglages. Il ne dit rien quand je bute, même si il le note bien. Je hoche la tête à ses précisions, non sans avoir une ombre de sourire à sa blague. Enfin, je crois que c’en est une.

Je m’excuse platement ensuite concernant le café. Cela m’est complètement sorti de l’esprit. C’est malin. En tous les cas, cela a l’air de ravir Julian qui ne tarit pas d’éloges sur Hazel. J’acquiesce quand il me demande si je veux en boire. J’ai été gros consommateur autrefois. Alors j’apprécie de pouvoir en boire un peu de temps en temps. C’est pas grand chose, mais cela a des accents de normalité. “Tu le vends tellement bien.” Je regarde dans le sac et avise deux timbales donc. Je n’avais même pas regardé. Je les lui tends afin qu’il nous serve. Il me confie que c’était son boulot. Se lever tôt le matin et se rendre direct sur les chantiers. C’est pas juste un bricoleur, c’est un artisan. Et c’est foutrement utile. Maintenant plus que jamais. Et forcément, il cherche à en savoir davantage sur moi. A me faire parler. Je prends une profonde inspiration. “Webmaster.” Je lâche ça avec désinvolture avant de hausser une épaule. “Rien d’utile maintenant… Je dois tout apprendre ici. Je ne sais p… pas faire grand chose.” J’agite les doigts pour parfaire le fond de ma pensée. J’espère qu’il ne s’attend pas à ce que je sois un manuel qui sait déjà faire, parce qu’il va être déçu.

Loneliness

by Wiise
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gettin' high...    Ven 28 Mai 2021 - 9:14
Bon, visiblement, j’ai posé une question piège en lui demandant s’il avait le vertige. Vrai que la situation est assez atypique pour qu’on finisse par s’interroger réellement. C’est pas comme si je lui demandais juste de grimper sur un escabeau. Là, y a vraiment du challenge. Mais au moins il est pas devenu tout blanc et, encore mieux, il est pas parti en courant. C’est plutôt encourageant donc. Je continue de lui expliquer les choses aussi tranquillement que possible, mon sourire se faisant plus large quand je vois une petite réaction à ma blague. Il a l’air timide le petit en fait, rien d’autre.

Et j’y connais rien en bégaiement, mais j’imagine que ça doit pas aider. D’autant qu’il vient à peine d’arriver, qu’il faut encore qu’il prenne ses marques avec des étrangers. Ca doit pas être simple. Je me demande un instant comment il a fait pour se retrouver seul, mais je me dis que son histoire doit être dramatiquement identique à des centaines d’autres. On a perdu tellement de monde ces dernières années que je suis vraiment chanceux d’avoir toujours Amy. Et je parle même pas de Matias et de sa famille. Certes, ils ont perdu leur père, mais le reste de leur clan est toujours là. C’est précieux ça et j’espère que ça va continuer en ce sens.

Evidemment, Hazel a fait du café. Evidemment, elle a pensé à en faire pour deux. Le contraire m’aurait étonné. Et je remplis allègrement les deux tasses avant de souffler, avec un sourire en coin. « Tu le prends noir comme un bonhomme ou tu veux du sucre ? Enfin, ce sera plutôt du miel, j’en ai dans une petite boite. Ca donne un goût… particulier. Mais j’aime bien. » Et mon sourire se fait plus large quand il commente mon éloge sur le café. « Pense bien à lui dire à quel point je l’ai bien vendu, histoire qu’elle nous en remette demain. » Et surtout, elle ira pas se dire qu’elle a fait un truc dégueulasse qui nous a pas plu. C’est marrant. De discuter de ce genre de trucs on ne peut plus normal. Comme si la fin du monde n’était pas arrivée. Comme si on était pas paumés au milieu de nulle part avec des morts qui reviennent à la vie. Et j’avoue que c’est pas désagréable. Le gamin est de bonne compagnie, même s’il est encore un peu stressé. « Webmaster ? Ca, je l’avais pas vu venir. » Je le fixe, curieux, avant de hausser une épaule au reste. « C’est plus vraiment utile… pour le moment. Mais on sait vraiment pas ce que nous réserve l’avenir. Si on t’avait dit, il y a quelques années, que tu serais prêt à monter sur un toit pour le réparer, tu l’aurais cru ? » Mon sourire s’est fait plus bienveillant et je continue, non sans avoir versé joyeusement du miel dans la mixture faite par Hazel. « Si ça se trouve, dans quelques années, tu seras de nouveau super utile. Et… en attendant… on peut t’apprendre quelques trucs ici, ça tombe plutôt bien non ? » Même si au final, un jour, la vie reprend un cours plus ou moins normal, ça lui aura pas fait de mal de se découvrir quelques talents manuels. J’imagine.

Je souffle sur ma timbale pour refroidir le café avant d’ajouter, le regard pétillant. « Je te préviens, avec Amy, je suis habitué à parler pour deux. Si tu me trouves trop bavard, hésite pas à le dire, j’essaierais d’être sage. » Le but c’est quand même de pas le faire fuir en courant à l’autre bout de l’état, ce serait dommage. « Tu me dis quand tu te sens prêt, y a pas d’urgence. D’accord ? » Après tout, il fait beau, il n’y a presque pas de nuages dans le ciel. Et maintenant, on a tout le temps du monde.

Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gettin' high...    Ven 28 Mai 2021 - 10:47
Il hausse un sourcil à la petite taquinerie de Julian. Parce que c’est être un bonhomme que de boire du café noir ? Après, il ne sait pas trop ce que vaut la préparation d’Hazel. Non pas qu’elle fasse un truc dégueulasse, ce n’est pas ce qu’il imagine, mais pas facile de faire une boisson qui ai un vrai bon goût en manquant de matières premières de qualité. N’empêche que le café lui a grave manqué ces dernières années. Il a toujours été couche tard et lève tard, avec un rythme complètement moisi. Forcément, cela a laissé des vieux mécanismes et il peine à s’adapter ici. Il fait quand même la grimace quand il parle de miel. Il déteste ça. « Noir. » Et il a une ombre de sourire. « Je le bois comme ça. » Et ce n’est pas parce qu’il met un point d’honneur à prouver quoique ce soit à cet homme concernant sa virilité ou un truc du genre. Cela lui est toujours passé bien loin au dessus de la tête, même quand les autres s’excitaient à ce sujet au lycée. Ridicule. « Et j’aime pas le miel. » Il se détend petit à petit avec l’homme. Il hoche la tête quand il lui recommande de bien préciser à Hazel que Julian est fan de son café. « Ca m’a manqué. » Le café. Il choisit soigneusement ses mots, parlant avec une certaine lenteur. Il répond rarement sur un coup de tête. Dans son esprit, il formule déjà la réponse qu’il va fournir. Il n’y a pas de place pour l’impulsivité chez lui.

Quand il l’interroge sur son ancien métier, il le lui dit, non sans un brin d’embarras. « Ah ? Tu imaginais quoi ? » Il est curieux de savoir ce que Julian imaginait pour lui. A quel corps de métier il pourrait bien correspondre. « Ou tu te demandes c… comment un nerd à pu survivre ? » Il n’en serait pas étonné. A vrai dire, il est le premier à se poser la question. Mais la réponse est assez simple : il s’est fait porter par les groupes auxquels il a appartenu. Il n’a pas fait de vagues. Il est bon en tir et cela s’est révélé très précieux. Qui l’eu cru ? Il nuance cependant les propos du jeune homme, en lui laissant penser qu’un jour, cela pourrait de nouveau servir. Et la moue sceptique de Jayden parle davantage que les mots. Il secoue cependant négativement la tête à la question de Julian. « Je ne suis pas très habile. » Donc, non, jamais il n’aurait pensé faire ça. Un coup à tomber du toit ou se fracasser la main avec un quelconque outil. Mais ce n’est sans doute pas malin d’avouer ça. Et pourtant, le regard clair de Jayden s’illumine quand son partenaire d’une journée lui rappelle qu’il est là pour apprendre.

Jayden plonge le nez dans son café noir quand Julian se verse du miel et esquisse un sourire. « Tu bois pas comme un bonhomme ? » Une étincelle amusée danse dans son regard, avant qu’il ne redevienne grave quand Julian le prévient qu’il a pris l’habitude de parler pour deux. « Elle est muette ? » Le jeune homme a bien remarqué la jolie métisse qui accompagne Julian et qui semble en retrait. Il n’a jamais entendu le son de sa voix, même si cela ne fait pas longtemps qu’il les connait. Jayden n’est pas un bavard non plus, surtout quand il y a du monde, mais il répond quand on lui parle au moins. Il se racle ensuite la gorge et préfère prévenir : « J’ai euh… la sale manie de me couper du monde parfois… te vexe pas si je n’écoute plus… » Il a des petits soucis d’attention quoi. Depuis toujours. Et cela ne s’est pas arrangé en perdant de l’audition, puisque parmi un certain brouhaha cela lui demande trop d’effort pour tout saisir. Il hésite et regarde vers le haut avant de tenter de paraître plus sûr de lui. « Le temps de finir le café. » Et on y va. Il n’a pas envie d’être un boulet davantage que de raison.

Loneliness

by Wiise
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gettin' high...    Sam 29 Mai 2021 - 20:12
Bon, je sais pas trop si mes tentatives pour détendre le gamin fonctionnent ou pas. En tout cas, je me prive pas pour continuer. Je suis de bonne humeur. Il fait beau, j’ai du café, je suis bien entouré et je fais le boulot que j’aime. Difficile de faire mieux. Mon sourire se fait plus large quand il opte pour du café noir. « T’aimes pas le miel ? Cool, ça en fera plus pour moi. » Toujours voir le bon côté des choses. Et je hoche la tête quand il dit que ça lui a manqué. « Pareil. C’est dingue comme retrouver les petits trucs du quotidien fait du bien. » C’est peut-être un peu trop nostalgique dit comme ça et pourtant, ça fait partie des raisons qui me font aimer cet endroit. Ce sentiment qu’on peut retrouver un peu de notre monde d’avant. Sans oublier ce qui a pu se passer et les risques qu’on encourt au quotidien. Mais on peut arriver à vivre un peu quand même non ?

Je le fixe de bas en haut quand il me demande ce que j’imaginais quand j’apprends son ancien boulot. « A dire vrai, je m’étais pas posé la question. » Et au reste, j’ai un sourire avant de secouer la tête. « Personnellement, je me demande comment moi-même j’ai réussi à survivre à tout ça. Tu sais, quelles que soient les compétences qu’on peut avoir, si on est pas bien entourés, ça sert pas à grand-chose. Tu peux apprendre les choses. Mais la compagnie des autres humains est bien plus importante. » Ca peut paraitre passablement naïf et pourtant, je me dis que même le baroudeur le plus aguerri ne pourrait pas s’en sortir sur le long terme sans avoir des gens avec lui. Et surtout, on ne peut pas tout savoir. « Pas très habile ? A quel point ? » Si je suis curieux, je me dis surtout que c’est important pour sa marge de progression. Et pour éviter de lui filer des trucs trop durs dès le premier jour qui le décourageraient.

Je lui lance une œillade pétillante quand il continue. « Je ne suis pas un bonhomme moi ! » Je soupire aussi sec quand il m’interroge à propos d’Amy. Et je laisse filer un silence avant de souffler, à mi-voix. « Elle n’est pas… handicapée. Elle sait parler. C’est juste qu’elle n’a presque plus rien dit depuis la mort de sa sœur, il y a quelques mois. A peine quelques mots qui lui échappent quand elle ne fait pas attention. » Je pique du nez, alors que la mort de Sara me revient douloureusement à l’esprit. Et je fixe le vide avant de prendre une grande inspiration, retrouvant une ombre de sourire. « Te couper du monde ? Tu fais ça comment ? Ca doit être super pratique pour bouquiner ou pour te concentrer sur quelque chose. Et je me vexerais pas donc. Tant que tu suis les directives. » Ca reste quand même la base et c’est bien plus important que tous les bavardages inutiles dont je peux l’assommer. Je lève ma tasse vers lui avant de boire quelques gorgées et je vais aussi récupérer une corde que j’ai déjà bien accrochée au niveau de la charpente. « Il faudra que tu attaches ça à ton baudrier. » Je lui montre les gestes à faire avant d’hésiter un instant. « J’imagine que tu préfères grimper avec une échelle plutôt que d’utiliser les poutres qui dépassent. » Oui, déjà avant tout ça, j’étais un des rares assez cinglé pour bondir de poutre en poutre, j’attends pas de lui qu’il fasse de même.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gettin' high...    
- Gettin' high... -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant