The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ml
2.88 €
Voir le deal

Shall we begin ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shall we begin ?   Mer 26 Mai 2021 - 9:14
Quand June attrape le jeu de clés pour me le montrer, je valide directement d’un hochement de caboche. Après deux ans et demi et beaucoup d’étapes quelque peu traumatisantes, j’ai du mal à me souvenir mais j’ai confiance aux filles pour ne pas arnaquer June et encore moins jouer avec ma vie. Je doute pas une seule seconde sur ce sujet, c’est forcément le bon véhicule.  

La rousse demande par la suite son avis au chef de la bande et elle fait bien, visiblement le grand gaillard était en première ville à Colville si j’en crois le retour qu’il est en train de nous faire. Un nouveau lot d’informations que je ne peine pas à trier, y a même des choses qui me plaisent dans ce que je j’entends, ces manifestations. Ça, c’est un élément nouveau qui a du poids car jusqu’ici tous ceux sur qui on avait mis la main ne montraient pas le moindre désir de rébellion. Rien que des gars bien endoctrinés, entraînés et surtout prêts à crever la tête haute pour leur groupe et leur philosophie.

Pour le reste, rien ne me surprend, l’armée et l’église avançant main dans la main c’est un peu comme un repeat logique de l’histoire. Le champ de crucifiés par contre, ça c’est mega glauque, de quoi en intimider plus d’un, c’est vrai qu’on tient mille fois mieux un humain par les couilles quand la peur fait son job. La putain de base des dictateurs ça.  

Et là, alors que je fais un nouveau pas pour les rejoindre, l’homme souffle des mots qui m'arrachent cette fois un sourire. Entendre clairement de but en blanc que leur position reste inchangée et qu’ils ne comptent pas laisser ces fanatiques prospérer dans le coin, ça ne peut que me convenir. Une ouverture parfaite pour June qui en profite pour remettre sur la table le sujet de la coopération. Ce qui ne semble pas vraiment enchanter tout le monde mais le grec à tout de même la tête sur les épaules, il est pleinement conscient qu’on ne gagne pas une guerre seul, encore moins sur un ennemi aussi puissant. ”Ça ne peut que faire la différence...” Que je marmonne en reprenant ses mots et en rebondissant sur son “peut-être” que je corrige timidement pour le coup, plus par gêne de l’ouvrir qu’autre chose car je sais malheureusement de quoi je parle. Sans coopération avec les Remnants, je suis persuadée qu’on ira pas bien loin, il suffit de voir le nombre de connards en face et leurs moyens… Enfin, j’insiste pas plus que ça, j’aurai l’occasion de défendre cette cause et d'expliquer tout ça plus tard, sans l’ombre d’un doute.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shall we begin ?   Sam 29 Mai 2021 - 14:07
Mes yeux glissent sur Valérian quand il répond à la question de June. Il déroule un discours qu'il a déjà eu, puisqu'on a forcément fait un poids sur les informations qu'on a eu avec le voyage, sur comment ça s'est passé aussi. Évidemment, j'ai pas tout le détail de chacun des jours sur place, et je comprends qu'il s'est passé un truc là-bas suffisamment grave pour qu'Allia, Maes et Sasha s'en trouvent vraiment retourné. Mais aucun a eu envie d'en parler, de mettre des mots là-dessus, alors je peux qu'imaginer qu'il s'est passé un truc grave.

Nous devons de toute façon laissé la porte ouverte à une prochaine collaboration. Parce que nous avons fait ce qu'il fallait, j'ai l'impression que June envisage de faire appel à nouveau à nous, pour d'autres tâches. Sauf que le paiement devra être bien différents de ce qu'on a eu là. Et je crois que c'est aussi une manière de garder le contact avec Roza. C'est aussi vers elle que mes prunelles se plantent, alors qu'elle avance d'un pas et finit par se rapprocher, depuis qu'elle a l'autorisation de partir. J'aimerais croire que ces deux dernières années l'ont laissé pareil qu'avant, mais je sais qu'il va falloir qu'on soit quand même vigilants.

Je crois que j'aimerais pas ramener un agent dormant chez nous, qui pourrait nous balancer d'un claquement de doigts. Y'aura un travail à faire dans tous les cas, une manière d'attacher Roza à ce qu'il se passe au Merchant pour qu'elle se sente vraiment chez elle. Dana y contribuera forcément, je pense qu'il faut pas sous-estimer le conditionnement auquel elle a eu droit pour s'assagir. Roza n'est plus la Roza qu'on a connu, s'ils ont réussi à l'empêcher de nuire aux Remnants alors qu'elle les haïssait au point de vouloir les détruire, c'est pas avec des mots doux.

Si vous n'avez pas d'autres questions, nous rentrons, que je lance finalement. Valérian a visiblement répondu à ce qu'elle voulait, et j'ai pas envie qu'on s'attarder pour laisser croire qu'on attend son autorisation pour respirer. Pour nous passer un message, le tableau d'affichage du No Man's Land est pratique, sinon vous trouverez certains des notres à la cage. En attendant do svidaniya et moins on se voit, mieux on s'porte. Roza, que je souffle à la Russe en lui faisant signe de se ramener.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shall we begin ?   Dim 30 Mai 2021 - 23:39
Les lèvres de June s’ourlèrent imperceptiblement d’un sourire sans joie. Le discours de Valérian avait le mérite d’être clair, tout comme la façon presque théâtrale avec laquelle il clamait se méfier d’elle. Quelles que soient les idées préconçues qu’il puisse avoir, il était de toute manière parfaitement coutumier d’être avare en confiance aujourd’hui. La rouquine elle-même ne vouait aucune foi à ces gens qui lui faisaient face, quand bien même ils avaient rempli avec succès deux des tâches qu’elle leur avait confié. Le problème avec un chien des rues, c’est qu’il se laissait caresser temps que vous lui donner une raison d’être docile puis, n’importe quand, il pouvait mordre la main tendue vers lui.

- On a de meilleures chances de faire la différence en jouant en équipe, c’est plus qu’une hypothèse, rétorqua-t-elle tout simplement, en écho à Roza.

L’avocate n’avait pas chercher à changer sa vision de son groupe ou d’attiser son amitié. Elle n’était pas à ce poste pour se faire des camarades, c’était une vérité intemporelle. Néanmoins, il était bien évidemment que pour déjouer un monstre comme les New Eden, l’union des forces serait indispensable. En tout cas, d’après les connaissances qu’ils avaient en ce moment, aucune communauté de l’état ne pouvait faire front seule. Mais en se coordonnant, ils pourraient trouver à les dérouter – au moins…

Yulia sonna le glas de la rencontre. June avait la mallette et les clefs, tout ce qu’il lui fallait. Ses prunelles d’émeraude se posèrent sur la russe, capturant une paire de seconde son unique œil valide. Il s’en était passée des choses, depuis qu’elle avait été capturée dans sa quête de vengeance, et… un lien indescriptible avait fini par les unir. Quelque chose qui n’était plus vraiment de la haine mais qui était bien loin d’être de l’amitié. Roza était Roza grâce à la rouquine, mais cette dernière était en vie grâce à son ancienne prisonnière. La quarantenaire ne croyait pas au destin, ni à rien de semblable, mais elle était persuadée que leurs chemins se croiseraient encore plus d’une fois.

- Vous pouvez utiliser le tableau pour nous aussi, spécifia-t-elle à son tour, avant de se détourner pour sortir.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shall we begin ?   
- Shall we begin ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2