The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Music sounds better with you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Sam 22 Mai 2021 - 21:26
Franchement ça s'voit à mort qu'il est pas bien là Ruben. Et ça m'fait de la peine pour mon pote, forcément. J'suis pas heureux d'voir qu'il a le moral dans les chaussettes. Alors, laissant une main sur le volant – sous peine de me faire engueuler encore une fois – j'viens poser ma main sur son épaule en signe de soutien. S'tu veux mon avis, tu te prends trop la tête. Sérieux, t'es un gars génial. En vrai, si elle t'a choisi, c'est pour une raison non ? Genre, les femmes elles font jamais rien pour rien. Alors ouais, en général on les comprend pas trop, mais j'vois mal une fille se forcer à être avec un mec si elle en a pas envie. Tu vois l'genre?

Bon, ok, pas sûr que ce soit le meilleur discours pour remonter le moral. Mais est-ce que j'suis vraiment de bon conseil ? Ça, j'suis pas convaincu. S'il veut en parler avec elle, en soit, j'vois pas trop le mal. Elle est sûrement la mieux placée pour le renseigner. Sauf que parfois, avoir les explications d'une fille ça fout encore plus le bordel dans une tête qu'avant de les avoir. Donc j'saurais pas lui dire si c'est une bonne idée ou pas.

Ouais, ça m'le fait aussi. Genre comme si on était entre deux. Trop « grands » pour les plus jeunes, trop « petits » pour les plus âgées. Alors que bon, on est des hommes maintenant quoi. Non? Ok, j'suis pas beaucoup plus assuré que lui en fait. Mais j'pense que j'vois ce qu'il veut dire.

Mais évidemment, on continue aussi sur le sujet de Kaya. J'lâche un petit sourire un peu gêné, venant m'frotter la nuque en retirant ma main de l'épaule de mon pote. J'crois que j'l'avais remarqué, ça, qu'elle avait une sacrée carapace. Du genre caramel mou qui joue aux durs quoi. Mais bon, j'pense que si j'lui dis ça, elle me fout son poing dans le pif! Un petit rire m'échappe en imaginant la native m'en coller une, parce qu'elle en serait parfaitement capable.

J'pique un fard quand il me parle de me « lancer dans un truc » avec elle. J'suis vraiment pas sûr que ce soit une option. Enfin, on en a pas parlé non plus d'ailleurs. Est-ce que j'devrais le faire ? Est-ce qu'il faudrait que j'tente ma chance ? J'veux dire, elle est loin d'être repoussante quoi. Mais j'sais pas. J'suis pas super expérimenté dans le domaine non plus quoi. Me lancer dans une relation ? J'suis fait pour ça moi ? Genre, est-ce que j'suis un type assez bien pour ça ? Pour elle ou n'importe qui d'autre ? Oh. Ok, j'vois encore plus qu'avant ce dont Ruben voulait parler niveau doutes le concernant. Wow. C'est allé vite.

Euh... Je... j'suis pas vraiment sûr que j'l'intéresse vraiment. Enfin j'sais pas. Peut-être, ou pas. Enfin ! Tu voulais pas qu'on roule un peu ? Histoire de pas vider le réservoir en laissant tourner le moteur pendant qu'on papote quoi... Ouais voilà. Changement de sujet. Par-fait.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Sam 22 Mai 2021 - 21:46
En vrai, j'sais pas, tu sais... Genre y'a des filles elles sont avec des mecs et puis elles réalisent qu'ils sont nazes et elles restent quand même avec alors que c'est des cons ! que je lui souffle. J'pourrais lui donner l'exemple de mon père et de ma mère je crois ! Regarde euh... Mais je le fais pas, il aurait pas vraiment la référence pour comprendre : Bah si Marlon a déjà eu une femme par exemple ! Ou Lisandro pendant un temps, c'était quand même un con !

Bon, clairement, le chilien a changé mais on a eu l'occasion de parler lui et moi de sa vie d'avant, et de ses conquêtes, de sa vie amoureuse, c'était un sacré coureur !

Bon, ça va mieux maintenant, je dis pas, je hausse les épaules, l'air de préciser que c'est du passé.

N'empêche, ça fait vraiment du bien d'en parler, d'autant que Wyatt me comprend vraiment de ce que je vois, il se met même facilement à ma place sans que je m'y attende. C'est fluide, comme discussion, tellement qu'il pourrait lire directement dans ma tête, et inversement. Joachim est comme ça aussi, mais on se connait par coeur lui et moi, comme des frères.

Caramel mou qui fait le dur, c'est un super surnom pour elle, j'avoue, je rigole en y pensant avant de perdre mon sourire : Mais faut jamais lui dire ça en face sinon elle va nous défoncer, je l'avertis parce qu'on pourrait quand même mourir à cause d'une connerie mal placée !

Je souffle un coup, et Wyatt a raison : on va pas rester planter là à parler de meuf.

Oui va y, tu sais comment bien démarrer ? il s'en occupe dans la foulée, le moteur ronronne et quand il appuie sur la pédale d'accélérateur, la voiture cale pas ! C'est top, tu gères, je lui montre quelques petits trucs, on a pas besoin d'être des pilotes de l'époque d'avant, mais au moins on aura les bases. Pour Kaya au pire, tu peux lui demander ! J'veux dire qu'elle, elle se gène jamais pour le faire franchement, donc si t'y vas comme une brute, p't'être qu'elle apprendra à mettre des formes, je souris à cette pensée.

J'espère être là ce jour-là, sérieusement, pour voir sa tête !

Au fait, la vie avec Robyn c'est pas trop dur ? que je demande dans la foulée : J'dis pas ça parce qu'elle est pas sympa, mais je vis avec deux filles et franchement parfois, elles sont chiantes ! Faudrait toutes les mettre au même endroit je crois, ça serait la solution : Et nous, tous les trois ailleurs, genre loin.

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Dim 23 Mai 2021 - 10:20
C'est sûr que des exemples de gens qui ont fait des erreurs en se mettant ensemble, on en a sûrement vu défiler pas mal. Mais franchement, j'vois pas en quoi ça doit nous empêcher de vivre en fait. Alors ouais, je hoche la tête quand j'écoute Ruben me donner des exemples, mais j'finis quand même par hausser les épaules en tournant les yeux vers lui. Bah ouais c'est sûr, mais... On doit tous faire notre propre expérience tu crois pas ? Genre, vis ta relation, si ça marche c'est super. Et si ça doit foirer, bah c'est sûr ce s'ra pas cool mais... Ça fait partie d'la vie non ?

Alors là, ouais, j'ai l'impression d'être un putain de philosophe. J'suis presque deg que personne d'autre l'ait entendue celle-là. Enfin, en tout cas j'espère que ça va l'aider. Au moins à se prendre un peu moins la tête, parce qu'à force de le faire, il va finir par gâcher tout seul un truc qui aurait pu bien fonctionner. Mais ça j'lui dis pas parce qu'il va se foutre une encore plus grosse pression sur les épaules.

Un rire amusé m'échappe quand mon pote reprends mon expression concernant Kaya et j'tends mon poing vers lui pour qu'on check rapidement histoire de se promettre qu'on va pas lâcher ça devant elle. Ouais nan, promis, j'tiens beaucoup trop à la vie pour ça!

On revient à ce pourquoi on est là quand même de base et j'prends une grande inspiration avant d'me lancer. J'arrive à démarrer la bagnole sans la faire caler, et j'crois que j'suis au moins aussi surpris que Ruben. Si ce n'est plus. J'pensais pas que les souvenirs étaient encore tellement bons. Mais bon, même si j'ai un super large sourire plein de fierté imprimé sur la gueule, j'écoute quand même les conseils que m'donne Ruben et j'suis ses explications à la lettre.

J'ricane un peu malgré moi, même si c'est pas pour me moquer ou quoi, quand il m'dit d'aller confronter Kaya directement. Comme elle le ferait en fait. Vu que c'est son truc d'y aller sans passer par quatre chemins. Ouais, t'as p't'être raison. J'vais faire ça, et on verra bien ! Au moins j'serai fixé!

On continue de rouler encore un peu et j'sais pas au bout de combien de temps on commence à reprendre la direction du camp sans s'presser pour autant. J'souris, posant la tête contre l'appuie-tête tout en conduisant et sans lâcher le volant évidemment. Avec Robyn ? Nan franchement elle est cool, j'ai vraiment pas à m'plaindre ! Alors ouais, ça reste une fille et parfois j'la comprends pas trop mais en vrai j'crois qu'on s'est super bien trouvés quand même. Genre on s'est super vite compris et tout. J'pense qu'en vrai, plus y'a de filles au même endroit plus elles se potentialisent ! Tu vois l'genre?

J'garde le sourire aux lèvres et j'détourne un instant les yeux de la route pour jeter un coup d’œil à mon pote à côté de moi. Mais franchement, j'pense que ça serait super cool de s'faire un truc entre mecs. Genre une virée ou j'sais pas ! Tu crois pas ?

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Dim 23 Mai 2021 - 11:35
Alors c'est quoi pour toi ? Une amie ? Une soeur ? Autre chose ? Que je peux pas m'empêcher de lui demander à propos de Robyn.

Ils se sont bien trouvés, mais ça peut tout dire et rien dire à la fois quand on y penser. Parce qu'autant Robyn est une fille vraiment chouette et elle a un sacré tempérament, autant si ça se trouve, Wyatt a un crush sur elle et il s'en est pas du tout rendu compte jusque là ! Ce qui serait à la fois amusant et... Pas si étrange quand on y pense ! J'veux dire que si on se ressemble, il a fallu pour ma part que Kaya me le dise cash qu'elle m'aimait, alors que jusqu'ici j'avais jamais rien capté. Je pense que depuis notre dispute, de toute façon, elle est passée à autre chose. Ou qu'elle peut plus trop me voir.

Elle est super chouette, Robyn, j'veux dire qu'elle a pas du tout l'air prise de temps, que j'ajoute dans la foulée : Puis sur un skate, elle gère grave ! Bon, c'est pas sa plus grande qualité mais moi ça m'intéresse quand même !

Je souffle, et la proposition de Wyatt tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Je lui fais les grands yeux surpris :

Tu voudrais ? Que je lui demande. Bon, il a pas l'air peureux, mais c'est vrai qu'en tant que presque nouveaux, c'est pas simple tous les jours de réussir à se faire une place dans un campement aussi grand que Nisqually. Joachim serait partant, c'est sûr ! Enfin j'en sais rien, s'il parvient à quitter Isalin du regard cinq minutes, ça devrait le faire ! En plus ça pourrait que lui faire du bien de quitter un peu le campement et d'aller voir ailleurs, j'suis sûr qu'on peut trouver un prétexte !

Je suis trop enthousiaste pour que ça soit anodin, c'est clair et net !

Ok, du coup accélère, j'vais t'apprendre à gérer le changement de vitesse, que je lui souffle en lui faisant un signe de la tête : De toute façon t'inquiète c'est de la ligne droite, tu peux pas percuter quelque chose, et la voiture c'est comme le vélo : ton véhicule va où est posé ton regard, si tu restes les yeux bien droits devant, tu risques rien !

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Lun 24 Mai 2021 - 12:22
J'pense que c'est un peu comme une sœur ouais. Genre on s'entend juste trop bien tu vois l'genre? Imaginer qu'il puisse y avoir un truc entre Robyn et moi ? Nan, ce serait vraiment chelou en vrai. Ouais c'est un peu comme une petite sœur, ou une cousine. Une super pote quoi, avec qui on peut délirer et tout ça quoi. J'imagine pas un truc se passer entre nous quoi. Ce serait trop bizarre.

On continue de rouler encore un peu et j'hésite plusieurs fois à changer de vitesse pour accélérer un peu et arrêter d'entendre le moteur hurler comme ça. Mais d'un autre côté, j'veux pas non plus dépasser les limites de la leçon d'aujourd'hui. J'suis que élève quoi, et c'est Ruben le prof.

Un rire m'échappe quand j'vois que mon pote a du mal à croire que j'suis vraiment sérieux à l'idée de se faire une virée entre mecs. Bah ouais j'dis pas ça en l'air ! Y'aurait trop moyen d'kiffer tu crois pas? Et en plus, ça me permettrait de vraiment m'intégrer au groupe. En faire partie, et pas juste me la jouer pièce rapportée.

J'souris quand j'entends les consignes suivantes et m'fais pas prier pour accélérer. Bon, la voiture crache un peu parce que j'relâche un peu trop vite l'embrayage en passant la vitesse, mais au moins j'cale pas. Et j'suis super fier du coup. On progresse encore en ligne droite et j'trouve que j'me débrouille vraiment bien. Même si c'est pas vraiment à moi de le dire. Mais décidant d'être vraiment discipliné – et surtout pour que Ruben se dise pas que j'suis un danger public sur la route – je garde les yeux rivés devant moi.

Du coup on fait quoi, on rentre au camp ou on va s'faire une petite virée à deux avant de rentrer ? J'ai bien envie de faire des trucs un peu plus compliqués que de la ligne droite, mais j'ai pas non plus envie de planter la bagnole et de réduire à zéro toutes les chances qu'on peut avoir d'emprunter une bagnole et de se tirer quelques jours entre mecs. Alors bon, c'est Ruben qui décide.

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Lun 24 Mai 2021 - 12:47
Je dois bien admettre que ça fait un bien fou de parler avec Wyatt, de tout et de rien. Même si j'ai pas eu besoin de préciser les tenants et les aboutissants de ce qui me travaille toujours, j'ai au moins une piste pour améliorer la situation. Parler avec Abigail, ça sera un bon point de départ pour agir et trouver des solutions, c'est clair. Je souffle un coup, essaie de relativiser, et je dois dire que l'idée de Wyatt de partir en virée entre mecs m'enthousiasme particulièrement. Il faut absolument mettre en place tout ça !

Je hoche la tête et alors qu'il me pose une dernière question, je prends le temps de la réflexion. On s'est éloignés du campement mais pas de beaucoup, et puisque Wyatt a besoin d'apprendre à conduire, peut-être que prendre quelques risques l'aidera à mieux réagir sous la pression... Bon, ça se trouve c'est une idée totalement absurde, et dans ce cas tant pis, on passera pour des cons mais c'est bien le pire qu'il puisse nous arriver... Pas vrai ?

Je suis partant pour la virée ! Que je lui souffle avec enthousiasme : Mais plante pas la voiture de Clint s'il te plait, sinon faudra qu'on parte du campement pour toujours, que j'ajoute rapidement avec une petite grimace de circonstances.

J'imagine sans peine ce que nous fera l'homme si on fait des traces sur la carrosserie ! Mais pas grave, on a qu'une vie, pas vrai ?

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   
- Music sounds better with you -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2