The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

Music sounds better with you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Music sounds better with you   Ven 14 Mai 2021 - 21:39
Bon, je pense qu'on est assez loin et encore assez proche quand même pour pouvoir être tranquille, que je souffle à Wyatt en descendant de la voiture pour qu'on échange nos places.

Franchement, pouvoir récupérer la caisse de Clint, ça m'a pris des heures de négociations. Je suis venu à bout de toutes les tâches que je lui ai promis de faire en échange, et ça m'a pris un temps de dingue. Tout ça pour quoi ? Me retrouver en tête à tête avec Wyatt pour lui apprendre le B.A.BA de la conduite, parce qu'il m'a dit que c'était pas trop son truc. Je dis pas que c'est trop le mien, d'autant que j'ai appris sur le tas mais considérant que je sais faire et pas lui, c'est normal de lui apprendre pour qu'on s'en sorte tous les deux.

T'as déjà conduit du coup ? Que je redemande, peut-être pour la troisième ou quatrième fois à Wyatt en fronçant les sourcils.

C'est bizarre mais j'ai la tête un peu ailleurs. Même si en soi, c'est pas aussi bizarre que je le dis. Y'a tellement de trucs qui se passent en ce moment, que j'en perds un peu ma concentration. Ma tante n'a pas manqué de le remarquer d'ailleurs, son premier réflexe a été de me demander si y'avait un problème, avant de m'interroger sur le fait d'avoir une petite amie. J'ai du lui dire que non parce que... Bah je sais pas si j'en ai vraiment une. Et puis, c'est pas important de se mettre des étiquettes, on en a pas besoin, si ?

C'est juste qu'après Freya, j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est possible. Et en même temps, je sais pas si je pourrais être quelqu'un de convenable. Je préfère pas trop en parler, comme si c'était mon secret rien qu'à moi. Même Joachim en sait rien d'ailleurs...

Si on part vraiment avec Farah et Joachim, faut qu'on puisse se relayer pour conduire, que je lui souffle finalement, distrait comme d'habitude : Si t'es détendu, on peut même mettre de la musique, Corray a trouvé des vieux CD de Daft Punk, au lieu de les jeter il me les a passé ! que je lui souffle, en sortant de la boite à gants les boitiers concernés : Bon, ça vaut pas Biggy mais tant pis...

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Sam 15 Mai 2021 - 14:02
J'ai rien contre les filles hein. Genre j'les aime bien et tout, j'adore Robyn et on s'entend super bien. J'trouve que Kaya et Isa sont cool aussi. Mais franchement, y'a rien qui vaut une sortie entre mecs quoi. Un truc juste entre couilles. Et j'vais pas me plaindre, parce que j'me retrouve seul avec Ruben. Et lui et moi, j'crois que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer. On a trop de points communs c'est ouf, et il est super sympa.

Quand la voiture s'arrête, j'regarde rapidement autour de nous et m'rends compte que je saurais jamais faire demi-tour s'il me demandait de nous ramener à la maison. J'ai vraiment un sale sens de l'orientation quand j'connais pas bien un endroit moi c'est abusé. J'sors donc de la bagnole et échange de place avec l'afro-américain, m'installant derrière le volant.

J'prends une grande inspiration, un peu stressé quand même, et tourne la tête vers mon pote quand il me pose pour la énième fois la même question. Officiellement nan, jamais. Mais genre ça m'est déjà arrivé quand j'étais plus p'tit ouais. Avec les potes on s'amusait à entrer dans les bagnoles qui étaient garées dans la rue et on les déplaçait de quelques pâtés de maison genre. Juste histoire de voir les proprios galérer à les retrouver, que j'lui réponds sans pouvoir m'empêcher de rire un peu à ce souvenir.

Ensuite il me parle de Farah et Joachim puis de musique. Mais l'truc c'est que j'vois bien qu'il a pas l'air dans son assiette. Alors forcément j'm'inquiète un peu quoi. C'est mon pote après tout. Normal non ? Alors j'le pousse un peu du coude et le désigne d'un mouvement du menton. T'as pas l'air en forme, t'es sûr que ça va ? T'sais, s'tu veux parler hésite pas hein. Bah ouais, j'pars du principe que j'suis pas là que pour la rigolade. Moi quand j'suis pote avec quelqu'un c'est pour le meilleur et pour le pire quoi. J'suis là dans les bons et les mauvais moments. Sinon moi j'appelle pas ça un ami. Genre ceux qui sont pas là quand on a besoin de soutien, ça sert à rien d'les garder près de soi. C'est plus nocif qu'autre chose j'trouve.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Dim 16 Mai 2021 - 0:24
Hein quoi ? Je sais plus ce que j'ai écouté.

Je suis vraiment pas un bon ami, pas quand j'ai l'esprit aussi occupé qu'aujourd'hui je crois. Mais Wyatt me cause, je suis sûr que c'était un truc en rapport avec sa maitrise de la voiture et en même temps, je peux pas non plus en mettre ma main à couper sans me dire que je risque de la perdre. J'suis distrait oui, la tête occupée ailleurs alors que je devrais plutôt me concentrer sur mon voisin - et ami - qui me cause. Le fait qu'il soulève que j'ai pas l'air dans mon assiette me fait réaliser que je suis pas très doué pour cacher mes émotions...

Ou alors qu'il est très observateur, je sais pas trop. J'esquisse un sourire désolé en lui lançant un regard du même acabit. J'vais faire un effort pour pas être un con ingrat avec ses potes, il s'agirait de pas les laisser totalement sur la touche. C'est juste que j'ose pas trop cracher le morceau parce que je sais pas où j'en suis, j'ai pas envie de manquer de respect à Abigail par exemple en décrétant qu'on est "ensemble" quand c'est pas forcément le cas.

Non, c'est pas ça... je glisse ça sans trop y croire, troublé forcément. Avant de poser mon regard sur Wyatt. Autant y aller franchement, non ? T'as déjà été avec quelqu'un ? Que je lui demande. La question se pose, vu que quand on a commencé à vivre dans ce monde, on avait tous les deux le même âge. Et de la relation avec Rosie, à l'époque, je peux pas vraiment dire que c'est vraiment une relation comme j'ai pu en avoir avec Freya : Je veux dire, en couple avec quelqu'un ? Genre... Un moment quoi ?

Je sais que c'est maladroit, mais j'ai pas mieux en stock à ce moment-là. Alors que Wyatt gagne le volant et qu'il passe le contact en essayant de pas caler - je lui explique rapidement comment faire pour gérer ça - je reprends :

Je... Fréquente quelqu'un en ce moment, et c'est très bizarre, j'ai l'impression de pas être... A la hauteur, que je lui souffle, pas forcément une remarque en rapport avec ma taille, à dire vrai.

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Mer 19 Mai 2021 - 18:49
Franchement pas besoin d'être Sherlock Holmes pour déduire qu'il va pas bien le Ruben. Et forcément que ça m'fait chier de voir mon pote comme ça. J'sais pas trop ce qui se passe, c'que j'pourrais faire non plus. Surtout s'il me parle pas en fait. Alors du coup, j'reste assez silencieux et m'contente de le regarder quand il prend enfin la parole.

J'penche un peu la tête sur le côté, sans trop comprendre où il veut en venir jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai déjà été avec quelqu'un. J'pense qu'il parle du fait d'être en couple, parce que sinon bah logiquement on a déjà tous été avec quelqu'un au sens pas tout seul quoi. Ah ben voilà, la précision tombe. C'était bien ça qu'il voulait dire du coup.

J'réfléchis un peu, venant me gratter la joue en même temps que j'le fais. Hm... Ça dépend en vrai. Genre j'ai déjà eu des p'tites histoires quand j'étais gosse, mais c'était plus le genre de relation où grand max tu te fais un bisou sur le coin des lèvres et tu te prends déjà pour un ouf tu vois le genre? C'est pas super glorieux, certes, mais j'peux pas non plus dire que j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine. Des trucs pas très sérieux, ouais, j'en ai eu, dans les groupes où j'ai pu aller. Mais ça s'arrête là.

Les explications continuent et j'fronce un peu les sourcils en entendant la suite. Comment ça « pas à la hauteur » ? Il est sérieux là ? J'croise les bras, me tourne un peu sur mon siège pour lui faire un peu plus face et le regarde dans les yeux. En quoi tu serais pas à la hauteur ? Mec, t'es un type génial arrête tes conneries! Et j'le pense, j'vais pas lui dire ça pour le voir se vautrer ensuite. De un, j'le kiffe vraiment. De deux, j'tiens pas à ce qu'il finisse tout en bas du tableau qu'on va faire avec Robyn.

Du coup, c'est quoi que tu trouves bizarre ? Genre doit bien y avoir un truc en particulier pour que tu penses ça non ? C'est qui ? Une de tes colocs ? Bah quoi ? Là j'comprendrais que ce soit tendu quoi. C'est jamais facile dans ces conditions là.

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Mer 19 Mai 2021 - 19:16
Oh ouais, je vois ce que tu veux dire, que je lui souffle avec une certaine assurance. En fait... Avant Freya, y'a eu personne, alors je vois très vaguement ce qu'il veut dire. Mais pour avoir vu d'autres gens agir comme ça et s'envoyer rapidement en l'air avec quelqu'un sans donner suite dans le coin, je crois que j'ai les grandes lignes de l'idée : Et ici, t'as pas un crush sur quelqu'un alors ?

On sait jamais, au moins, ça détournerait un peu le sujet pour me soulager, même si mon voisin est quand même interpelé par tout ce que je lui raconte. Je pince les lèvres avant de bondir pour tenir le volant du véhicule qu'il a lâché. On roule pas, mais le moteur tourne :

Oh, les mains sur le volant, tout le temps ! Que je l'avertis d'un regard fâché.

C'est une règle de conduite que m'a donné Nihima, et Clint après. Le genre que si tu le fais pas, ils te retrouvent une fois morts et viennent te hanter pour toujours. Moi, ça m'a fait faire quelques cauchemars, je préfère pas aller contre les bons conseils de ces deux-là. Quoi qu'il en soit, je secoue la tête un instant :

Nan, nan, j'sais pas, c'est absurde, et j'ai pas forcément besoin de Wyatt pour me rendre compte que ce que je dis ça peut paraitre très con. Quoi qu'il en soit, j'essaie au moins de sortir quelque chose de tout ça : Elle est plus grande que moi - en âge hein, pas en taille, parce qu'en taille à part Caleb, c'est difficile de m'égaler. Et j'ai peur de pas correspondre à ce qu'elle attend d'un mec, je hausse les épaules.

On doit tous douter à un moment ou un autre, pas vrai ?

C'est pas Isa, ni Kaya, je secoue fermement la tête en disant ça. Si j'approche Isa, je suis sûr à mille pour cet que Joachim me déglingue. Et je sais que ça dérangerait carrément pas Kaya mais depuis la révolte, elle me déteste je crois, je pouffe d'un rire un peu amusé : C'est mieux, j'ai vu comment elle a essayé de te draguer lors de la soirée ! Il s'est passé un truc ? Enfin, si tu t'en souviens, on était tellement faits ce soir-là...

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Ven 21 Mai 2021 - 18:00
Pas vraiment, enfin j'crois pas, j'pense que j'suis pas là depuis assez longtemps pour ça, que j'lui lâche dans un petit rire quand il m'demande si j'ai un crush sur quelqu'un. Par contre, j'suis assez surpris quand j'me fais presque engueuler parce que j'ai lâché le volant. On est à l'arrêt, pourquoi j'devrais laisser mes mains sur le volant ? Mais bon, j'suis tellement surpris sur le coup que j'me redresse comme si j'avais fait une grosse connerie et que j'remets les mains là où il me dit de les mettre. Pardon. Ouais, j'vois pas quoi dire d'autre.

Du coup j'me sens un peu con à tenir le volant sans qu'on bouge, et j'tourne la tête vers mon pote pour continuer de suivre la conversation quand même. J'grimace un peu en comprenant le problème de Ruben. Pas être sûr de soi, c'est pas cool. Mais en même temps, j'me dis que si la meuf a décidé de se lancer dans une relation avec lui, c'est qu'elle doit savoir ce qu'elle veut et qu'elle sait à quoi s'attendre non ? Enfin, d'un autre côté les filles ça a toujours été super compliqué à comprendre. Faudrait des encyclopédies en 20 000 volumes et encore j'suis pas sûr qu'on saurait à quoi s'en tenir avec elles. Et tu crois pas que si elle a eu envie de tenter l'coup avec toi c'est que t'es à la hauteur ? J'veux dire, ça s'est pas fait en un jour si ? Donc elle te connaît au moins un peu, que j'lui dis en toute sincérité en essayant de lui remonter le moral.

C'est un chic type Ruben. Et franchement, j'suis sûr que n'importe quelle fille sera super chanceuse d'être avec un mec comme lui. Un petit rire m'échappe quand il parle de Isa et du fait que Joachim tuerait certainement quiconque approcherait la brune. Ok, c'est noté, j'sens que ça va faire une super info à partager avec Robyn ça. Pour notre petit tableau quoi.

Mais par contre j'pique un fard malgré moi quand il m'parle de Kaya. Cette fameuse soirée... Ouais, c'est sûr qu'on était sacrément torchés et vraiment pas dans un état dont on peut être super fier. Mais... J'me souviens quand même. Et j'me racle la gorge, sans trop savoir quoi dire ou comment réagir. En soit, y'a rien eu de super concret mais... Et puis merde, c'est mon pote non ? J'peux bien lui raconter un peu.

Euh bah... Y'a eu un p'tit truc ouais. Enfin rien d'bien intéressant hein ! Mais p'tain t'as vu comment elle m'a sauté dessus ce soir là ? Tu crois qu'elle me voit comme un espèce de bout de steak ? Parce que sérieux, on dirait tu trouves pas ? C'est pas qu'elle me fait flipper mais... Enfin, presque.

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   Ven 21 Mai 2021 - 23:31
Franchement, j'sais pas, j'en sais rien de rien en fait, et je l'admets un peu à contre cœur parce que j'ai l'impression de rater quelque chose. Tout s'est fait un peu... Soudainement, du coup je sais pas si je suis juste un coup de tête, ou un choix de seconde main, je doute de moi ouais.

Je sais pas si c'est normal de douter de soi, mais depuis Freya de toute façon, je me sens incapable de trop de choses. J'ai longtemps eu l'impression que pourrait jamais y avoir personne d'autre qu'elle en plus de ça, et Kaya m'a montré que c'était pas ainsi que le monde fonctionnait, même après la mort des gens qu'on aimait.

Je me dis qu'il faudrait que j'en parle avec elle mais c'est dur de parler de ce genre de choses de toute façon, et puis les adultes sont un peu compliqués quand il s'agit de tout ça, que je lui souffle en pinçant les lèvres : Enfin je suis un adulte aussi de toute façon ! Je le précise parce que ma phrase donne l'impression que je me considère pas comme un grand : C'est juste j'ai l'impression de pas penser pareil que les autres !

D'être d'une autre planète parfois, peut-être, même si je passe pour un con.

Ça te le fait pas, toi, ça ? Que je demande, un peu pour me rassurer.

Pourvu que je sois pas le seul ! Même si ça remarque sur Kaya m'arrache un vrai rire et me fait me changer les idées soudainement !

Hahaha ! Mais oui j'ai vu ça, j'ai cru qu'elle allait te manger, je secoue la tête, elle peut être terrifiante quand elle s'y met : Ceci dit, c'est Kaya, elle est très... Agressive dans sa manière d'approcher les gens, mais crois pas qu'elle est... Enfin, au fond, c'est une fille sensible qui a envie qu'on l'apprécie, que j'ajoute. Peut-être pour le rassurer, je sais pas trop ! Même si elle donne l'impression qu'elle peut se débrouiller toute seule et qu'elle a besoin de personne !

Sa force sans doute c'est de faire croire qu'elle peut tout faire par elle-même, et on est bien tenté de l'admettre.

Quand on la connait un peu et qu'on arrive à la découvrir, elle a pas mal de qualités, même si je m'énerve souvent contre elle. Si tu te lances dans un truc avec elle, tu découvriras tout ça, tu seras chanceux, et je lui en voudrais pas... Même si j'ai pas à lui en vouloir pour quoi que ce soit.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Music sounds better with you   
- Music sounds better with you -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant