The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

st. james' infirmary
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 183
Sujet: Re: st. james' infirmary    Jeu 27 Mai 2021 - 14:05
Tomber sur des braises. Il ne dit rien, mais se rend compte qu'elle ment. Après tout, même si sa spécialité est la gynécologie, Oakley a suivi un cursus classique de la médecine avant de se spécialiser puis, durant ces six dernières années, il en a vu des blessures. Autant par balles, par morsures ou bien de brûlures. Ca ne ressemble pas vraiment à une cicatrice dû à une brûlure, mais il ne relève pas. Le métisse n'a pas à savoir, il peut comprendre la raison de son mensonge.Je vois, répond-t-il tout simplement. Oakley ne cherche pas à aller plus loin.

Evidemment, il sait que ça peut être très compliqué de vivre avec ça, de vivre sous le regard et le jugement d'autres personnes. Oakley propose quelque chose pour sa cicatrice, tout du moins, une fois qu'il se serait concerté avec Maeve et les autres médecins du Dispensaire. Enfin, ils ne sont pas si nombreux que ça mais il pense que quelque chose peut être fait. Au minimum. Tu peux me tutoyer, Ellie et.... C'est toi qui vois, tu es la seule décisionnaire, après tout.

Loin de là pour le gynécologue de forcer un de ses patients à faire quelque chose contre sa volonté, si elle ne veut pas, elle ne fait pas. Tout aussi simple que cela. Revenant à sa spécialité première, la gynécologie, le métisse lui demande alors qui a pu lui implanter le dispositif intra-utérin, tout comme si elle a des douleurs spécifiques qui peuvent l'aiguiller sur sa consultation. On effectuera une échographie plus tard pour voir si tout est bien place, si tu veux. Tout simplement, il doit tout vérifier. Peut-être que l'implant est mal fixé, qu'il n'est plus fonctionnel.

Il hausse les épaules. Déjà pressée de partir ? Il sourit malgré tout, veut se montrer comme quelqu'un d'accueillant. Je peux t'offrir un café et on en profitera pour discuter. De tout et de rien, pas forcément du côté médical. Il reste un peu de café, limite les stocks mais se dit qu'il peut bien faire ça pour une survivante.
Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 186
Sujet: Re: st. james' infirmary    Jeu 27 Mai 2021 - 23:44
Oakley semble se contenter de cette bribe d’informations qu’elle lui donne et pour le coup, ça l’arrange. Ellie n’a vraiment pas envie d’entrer dans les détails, parce que se remémorer cet événement ne lui plaît pas, mais aussi parce que cela ne sert à rien. Ce qui est fait est fait, et ni elle, ni personne, ne pourra revenir sur le passé. En parler est inutile, chercher une raison au geste d’Horacio, vain. Elle ignore même où l’homme se trouve désormais et n’a pas – plus – l’intention de chercher vengeance.

Baissant un instant le nez sur ses doigts, occupés à jouer nerveusement avec les lacets élimés de ses chaussures, Ellie esquive le regard du médecin. Non, elle reste sûre de sa décision, pour l’instant. Retrouver son visage d’avant n’ôtera rien à la souffrance qu’elle a connue, pas plus qu’il n’effacera les souvenirs. Au mieux, ce serait comme jeter un voile sur les événements, en les niant purement et simplement. Ce n’est pas quelque chose qu’Ellie souhaite pour l’instant. Non, merci, doc’. Son sourire trahit, cette fois, toute sa détermination. Elle ne changera pas d’avis.

Les questions gynécologiques évacuées, la brune hoche distraitement la tête à l’évocation d’une future échographie. Si ça vous fait plaisir. Vraiment, cela lui semble parfaitement inutile et elle n’acquiesce que pour faire plaisir au médecin. Cela fait sans doute partie de son travail de tout vérifier, mais elle s’est passée pendant des années de médecins – avant et après le début de l’épidémie – et ne s’en est jamais plus mal portée. Elle n’était déjà pas du genre à se traîner à l’hôpital pour un rhume, et la survie ne l’a certainement pas rendue plus attentive à sa santé. Comme beaucoup d’autres, elle s’est endurcie, a appris à ignorer les petits bobos et à limiter les dégâts. Le reste, c’est du luxe, du confort, auquel elle n’attache aucune importance.

Elle amorce peut-être un peu brutalement sa sortie, mais l’envie de quitter le dispensaire la démange. Le temps passé ici est autant d’instant qu’elle ne passe pas à profiter de sa nouvelle liberté – un paradoxe lorsqu’on parle d’une île dont on ne sort qu’avec une autorisation très spéciale. Mais le simple fait de se promener sans craindre la présence des monstres suffit à lui donner envie de partir en randonnée pendant des heures. C’est pas contre vous, doc’, mais j’ai pas encore fait tout le tour du camp. Les deux mains dans le dos, se balançant d’avant en arrière sur ses baskets, elle ressemble à un chiot qui n’attend qu’un mot pour partir en promenade.


CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Oakley Hopper
Oakley Hopper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 183
Sujet: Re: st. james' infirmary    Ven 28 Mai 2021 - 8:59
Il ne comprend pas son refus, mais ne cherche pas du tout à insister. Il n'est pas comme ça, ce n'est pas le genre du métisse de chercher à forcer ses patients. Elle ne veut pas, tant pis pour elle. Peut-être qu'elle viendrait à changer d'avis, à l'avenir. Pour en revenir à l'implant qu'elle possède, Oakley lui fait part de son intention de lui faire passer une échographie quant à celui-ci, juste des vérifications supplémentaires qui lui demanderait un peu plus de son temps.

Bon, il n'est pas tombé avec la plus bavarde du Fort Ward mais elle est nouvelle, ainsi il ne cherche pas à l'embêter plus que ça. Quoique, si, il se dit qu'il peut aller boire un café en sa compagnie, apprendre à la connaître. Oakley est quelqu'un de sociable, ainsi donc il ne se force pas du tout à parler avec Ellie.

L'excuse toute trouvée. Le métisse regarde l'heure, puis repose son regard sur la Ardley. Elle préfère faire le tour du camp, elle n'a pas eu le temps de tout visiter. Peu importe, il ne va pas forcer la discussion. Pas de soucis, je comprends, dit-il alors.

Oakley regarde longuement Ellie avant de se lever et se diriger vers la porte pour l'ouvrir. Bon docteur accompagne son patient jusqu'à la sortie. Je te recontacterai pour l'échographie, déclare-t-il avant de reprendre tout aussi rapidement, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, profite bien de ta nouvelle vie sur le camp. Le gynécologue lui offre un sourire sincère.

Il aurait évidemment préféré discuter un peu plus longuement avec la jeune femme, mais cela serait pour une prochaine fois. Ne jamais forcer le destin. A la prochaine, Ellie, annonce-t-il, toujours en souriant. Oakley abandonne alors Ellie, puis retourner vaquer à ses occupations. Dans son bureau, il feuillette de nouveau la fiche médicale de la Ardley avant de la ranger dans un dossier, tout juste après avoir inscrit qu'une échographie est à faire.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: st. james' infirmary    
Revenir en haut Aller en bas  
- st. james' infirmary -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: