The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

La plus jolie fleur | Keira
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Lun 17 Mai 2021 - 17:04
La discussion dériva sur l'impressionnante collection de sextoys de Faith. « C'est vrai qu'elle en a déjà beaucoup pour elle toute seule. » Keira réfléchit quelques secondes avant de poursuivre avec un petit sourire aux lèvres. « Après, on sait pas, il y en a peut-être pour Edwin aussi... » Keira laissa échapper un petit rire. Non, elle ne se lançerait pas dans ce genre de discussion avec la sexologue, la dernière fois dans la caravane, c'était déjà assez gênant, mais... instructif, elle devait bien l'admettre. Nul doute qu'ils avaient beaucoup appris tous les deux et qu'ils seraient surement plus performants dans ce domaine-là.

Eli évoqua la pêche. « J'y suis allée quelques fois et j'ai même ramené du poisson oui ! » Keira en était plutôt fière d'ailleurs. « Mais il faut que je trouve des vers plus gros pour en attraper des plus costauds... » Parce que bon, des petits poissons pour nourrir tout le groupe, ce ne serait pas suffisant. « D'ailleurs, si t'as envie de partir à la recherche de vers de terre, hésite pas... » lui glissa-t-elle en souriant. Cette activité la rebutait un peu, comme de les accrocher ensuite aux hameçons, mais bon, elle n'aurait aucun poisson sans ça. Il fallait bien faire quelques sacrifices. « On peut retourner pêcher la prochaine fois que tu reviens de Sanctuary et on organisera un grand barbecue. » Un repas était toujours l'occasion de rassembler les gens et de les unir encore plus. Et, elle espéra secrètement que Tori et Emily seraient de retour à ce moment-là et que ce barbecue deviendrait une grande fête de retrouvailles.

Ils évoquèrent le passé de pseudo dealeuse de Keira. « Oui, ça ne me tentait pas trop. » Elle haussa les épaules. Son petit ami lui disait de ne pas en consommer, que c'était trop cher de toute manière. Et en effet, ils calculaient chaque petite économie qu'ils faisaient. « Je faisais ça pour l'argent, on va pas se mentir. » Elle esquissa une petite grimace. « Je me suis faite arrêtée d'ailleurs, j'allais avoir un casier. » Elle fit les gros yeux, se rendant compte à quel point elle avait pu être stupide de baigner dans ce genre de choses. « Mais finalement, la fin du monde a eu la priorité sur la petite dealeuse qui s'était faite stupidement arrêtée. » La photographe haussa les épaules. « Je faisais ça pour nous. On avait prévu de faire le tour du monde et c'est pas avec mon salaire de serveuse qu'on aurait pu se le financer. » Alors que le trafic de drogues était beaucoup plus rentable. Et conclusion, le tour du monde était définitivement tombé à l'eau.

Keira laissa échapper un petit rire quand Eli lui dit qu'il était une mauvaise fréquentation. « Hmm...  T'es pas une mauvaise fréquentation, tu m'obliges à rien. Et puis, tu me changes les idées... » Et ça, c'était important à ses yeux. Il n'y avait rien de pire que de tourner en rond et de s'inquiéter pour les autres.

Eli se rapprocha d'elle et s'installa à ses côtés pour rectifier le dessin qu'elle était en train de peindre. Sa présence à ses côtés était agréable et comme à chaque fois, elle eut un petit pincement au coeur. Eli resterait un ami, il le lui avait fait comprendre et ce n'était pas plus mal. Elle aimait beaucoup leur amitié et aurait-elle risqué de la perdre en prenant un chemin plus intime, plus proche ? Oui, bien évidemment, mais, il semblait ne pas partager les mêmes envies qu'elle, alors Keira ne tenterait rien de plus. En regardant le dessin sur le scooter, elle eut une illumination. « Dans ma chambre, j'ai un pan de mur tout blanc. C'est un peu triste, tu voudrais pas m'aider à y peindre des fleurs aussi ? » Au moins, quand elle broierait du noir, ça lui remonterai le moral... « J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, les filles, ton ex... » Et qu'il pourra souffler, enfin.

La photographe reprit le joint qu'il lui tendit. Elle commençait à se sentir différente, plus légère. Quand son pinceau dérapa légèrement sur le scooter et que la pétale se déforma, elle partit dans un petit fou-rire incontrôlable. Ce n'était même pas drôle en réalité, mais dans son esprit, c'était hilarant...

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Lun 17 Mai 2021 - 21:21
J'écarquille brièvement les yeux en encaissant l'image d'Edwin en prise avec les jouets de sa nana. Oof, avec les calibres qu'on a pu voir, j'espère pour lui qu'elle lui épargne ça. "J'préfère pas savoir..." que je conclue en riant, un sourire un peu gêné aux lèvres.

Heureusement, la brune me parle de ses exploits à la pêche pour changer de sujet. "Bien joué !" J'suis vraiment fier d'elle pour le coup. Moi, je n'me suis pas encore vraiment essayé à cet exercice, mais ça me plairait bien. Pour c'qui est de chercher des vers, en revanche, j'esquisse une grimace de dégoût. "J'aime pas trop les bestioles de c'genre..." Les lombrics, les insectes... Ce doit être la vie de citadin à Seattle qui m'a écœuré de tout ça. Mais j'acquiesce avec plus d'enthousiasme quand elle évoque l'idée de faire un barbecue. "Ce s'rait cool ! J'pense que j'serai à nouveau là dans une semaine, à peu près." Difficile de prévoir un jour précis, mais sauf gros impératif, j'essaierai de garder ce rythme là.

Keira ne dealait donc pas pour son petit-ami, mais pour eux deux. "C'était vraiment cool, comme projet." Peu importe les moyens qu'ils ont trouvé pour le financer. J'ai jamais considéré le cannabis comme bien dangereux, de toutes façons. Dommage que tout ça soit tombé à l'eau. Je lui adresse un sourire navré, qui s'étire un peu plus lorsqu'elle réfute la mauvaise influence que je pourrais avoir sur elle. Ca reste des petites conneries, de toutes manières, et je suis content de pouvoir lui changer les idées.

Pour le pan de mur dans sa chambre, je hausse les épaules. "Des fleurs, encore ?" Peu importe le motif finalement, je serais content de laisser un peu de ma présence là où elle se réfugie tous les soirs. C'est un beau symbole, même s'il n'est sûrement pas volontaire. "On peut faire ça juste après. J'pense qu'on a bientôt fini avec le scooter." Quand il sera mis à l'abri et qu'on aura fini le joint, on pourra rentrer. Le soir commence à assombrir un peu le ciel, d'ailleurs.

Je m'applique donc à finir les motifs de mon côté, l'esprit doucement porté par les volutes de fumée. Même si mon coeur accélère le rythme, je me sens nettement mieux. Je n'relève les yeux qu'en entendant la brune glousser. L'herbe n'me fait plus autant d'effet qu'avant, mais l'fou rire de Keira est très communicatif. J'me marre moi aussi, sans autre raison que de la voir se tordre elle-même d'hilarité. "Qu'est-ce que t'as foutu ?" que j'articule dans un grand sourire. J'avance sur les genoux pour revenir de son côté et retiens une exclamation devant le petit massacre. "Mais bordel, t'as deux mains gauches ?" J'la charrie bien sûr, mais ça n'm'empêche pas d'essayer de reprendre la main une nouvelle fois. J'me débats gentiment avec elle pour attraper son pinceau, profitant de quelques contacts dans une bataille gagnée d'avance. Puis j'passe devant elle pour reformer la pétale en l'allongeant. Bon... c'est pas symétrique mais ça fait déjà plus propre. J'me retourne alors vers elle, et remarque seulement que dans cette petite lutte, je lui ai foutu un gros trait bleu en pleine face. "Oh..." J'me mords la lèvre, un peu embarrassé mais peinant surtout à retenir un nouveau fou-rire.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mar 18 Mai 2021 - 14:46
Keira le poussa en laissant échapper un petit éclat de rire. « Parce que tu crois que je les aime bien moi ces petites bestioles qui grouillent de partout là ? » lui rétorqua-t-elle en prenant une voix faussement offusquée. A chaque fois qu'elle retournait la terre pour en chopper, la photographe se retenait pour ne pas partir en courant. Sentir le petit corps tout mou et tout humide des lombrics lui donnait la nausée, et pourtant, elle le faisait parce que sans ça, elle n'aurait aucun poisson. Elle leva le doigt et prit un air faussement autoritaire :  « D'ailleurs, il parait qu'au barbecue, les insectes ont un goût de cacahuète donc si tu m'aides pas à en attraper quelques uns, je te promets que je me garde les poissons et que je te fais cuire les vers au barbec' ! » Un petit rire s'échappa à nouveau de ses lèvres.

Ils évoquèrent le projet de voyager qu'avaient Keira et son ex petit-ami. « Oui, c'était cool. Et l'ironie c'est que mes sœurs ont toutes voyagé alors qu'elles n'en avaient pas forcément l'envie et que toute ma famille est partie en France et je suis la seule à ne pas être sortie de ce continent. J'ai toujours eu un mauvais karma. Je devais devenir gymnaste pro et je me suis blessée. Je voulais être actrice aussi et quand je suis allée passer un casting, c'est ma grande sœur qui a été repérée pour le rôle alors qu'elle ne venait même pas pour ça. » Elle haussa les épaules. Au moins, dans sa vie post-apocalyptique, elle ne pouvait pas trop se plaindre, elle s'en sortait plutôt bien jusqu'à présent.

Eli parut étonné qu'elle lui redemande des fleurs pour sa chambre. Keira haussa les épaules. « Tu peux dessiner des coeurs mais ça serait bizarre... » souffla-t-elle amusée. « Des fleurs, j'aime bien. Le printemps est ma saison préférée d'ailleurs, quand toutes les plantes sont en fleurs. Je trouve ça beau. J'aurais l'impression de vivre continuellement au printemps comme ça... » Un petit sourire conclua sa phrase. « Cool ! » lâcha-t-elle quand Eli lui dit qu'ils avaient bientôt fini. Elle se recula légèrement, toujours assise sur les fesses, pour admirer le résultat. Le scooter, ainsi peinturluré, lui plaisait encore plus. Et puis, il y avait une certaine fierté à se dire qu'il était à eux, juste à eux. Même si, bien évidemment, si quiconque le leur demandait, ils le prêteraient sans doute volontiers.

Ils se battirent quelques secondes pour le pinceau de peinture bleue, Keira avait du mal à se retenir de rire mais elle changea de ton en voyant le visage d'Eli.  « Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? » Elle fronça les sourcils et se regarda dans le rétro du scooter. Quand elle vit le gros trait bleu sur sa joue, elle repartit en fou rire. « On dirait la Schtroumpfette ! » gloussa-t-elle. En tentant de l'effacer, Keira ne fit qu'étaler un peu plus la peinture sur son visage. La brunette finit par renoncer avant de se tourner vers le scooter. « Tu vas me le payer ! » lui dit-elle en attrapant son pinceau et en tentant, discrètement, de le tremper dans de la peinture rouge. Keira se retourna et tenta d'en mettre également sur le visage d'Eli mais elle s'emmêla dans ses propres jambes et faillit se casser la figure à la renverse. Un nouveau rire la prit et elle resta allongée sur le dos, à regarder les nuages.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mar 18 Mai 2021 - 16:34
"Berk..." Un barbecue aux insectes, ça ne me tente vraiment pas. J'ai entendu que c'était plein de protéines ces petites bestioles, mais tant que j'ai le choix de manger autre chose, je ne m'y essaierai pas. Toutes ces petites pattes qui passent dans ma gorge là ? Hors de question de ressentir un truc pareil. "Ok, j't'aiderai alors. Seulement parce que c'est sous la menace." Ca me dégoûte d'avance, mais ce serait égoïste de remettre cette tâche seulement à Keira si elle est toute aussi rebutée que moi.

Elle m'en dit un peu plus sur son mauvais karma, pour les voyages, la gym et les auditions. Je compatis, car je n'ai jamais quitté le continent non plus, et j'aurais sans doute fini par y arriver si ma propre carrière avait eu le temps de décoller. "Aïe, ça doit faire mal à l'égo, ça." dis-je lorsqu'elle raconte que sa soeur lui a volé la vedette sans même le vouloir. J'essaie de reprendre sur un ton plus optimiste, "Peut-être qu'on pourra à nouveau voyager, un jour. Probablement pas comme avant, mais bon, en bateau, j'suis sûr que ça s'fera." Avec pas mal de préparation, bien sûr. Ils le faisaient déjà au temps des premiers colons, après tout.

"J'essaierai de te faire un joli truc pour ton mur. Mieux que ça." dis-je en désignant le scooter d'un signe du menton. C'est coloré et plutôt joli, mais on est plus dans les fleurs hippies que dans un tableau printanier de Monet. Le vrai avantage à avoir un scooter rose et orné de grosses fleurs colorées, c'est que personne ne cherchera à nous le voler. Le ridicule fait encore peur à pas mal de monde, étrangement.

Après notre petite bataille, elle découvre son nouveau visage dans l'un des rétroviseurs, et je n'peux m'empêcher de rire. Il ne reste plus grand chose du joint que je garde calé entre deux doigts, et lorsqu'elle cherche à m'attaquer pour se venger, c'est bien la première chose que je cherche à protéger. Mais la brune ne tient plus sur ses pieds, et je n'ai même pas à me défendre. Seules quelques gouttes de rouge volent sur moi dans sa chute, constellant mon jeans et mon T-shirt de petites tâches. Je m'en fous totalement à vrai dire, et suis plus intéressé par l'air défoncé de Keira qui fixe les nuages. Je termine le joint en tirant une dernière fois dessus, et l'écrase sous mon talon. "Bon, bouge pas d'là."

Je pose les deux mains sur le guidon du scooter et le pousse jusque dans la grange, quelques dizaines de mètres plus loin. Heureusement, l'engin est assez petit pour que je n'ai aucun mal à lui trouver une place.

Quand je reviens vers Keira, elle fixe toujours bêtement les nuages. Je l'observe un instant, hésitant sur ce que je devrais faire : la lever, l'inciter à se nettoyer le visage... finalement, je choisis de la rejoindre. Je m'assois, puis me laisse tomber en arrière, à ses côtés. "T'es bien ?" que je demande doucement, le regard tourné vers le ciel. Il est assez couvert, les nuages sont autant d'épaisses volutes blanches sur lesquelles on pourrait calquer tout ce que notre imagination exacerbée voudra bien créer. Le soleil commençant à se rapprocher de l'horizon, tout se teinte de rose orangé. C'est assez facile de phaser là dessus, surtout dans un calme aussi plat, où le silence n'est brisé que par nos respirations, nos petits rires et le bruissement des plantes alentours... c'est apaisant.

Après quelques interminables minutes à contempler un ciel qui s'assombrit, je reprends la parole. "Pendant que je m'occupe de ton mur, tu devrais écouter de la musique. Tu vas voir, c'est toute une expérience. J'ai un vieux walkman et quelques CDs à t'prêter." Entre ça et le confort de son lit, elle devrait planer dans un confort absolu pour un bon moment.

Je tourne alors la tête vers elle, le crâne toujours posé contre le sol. Et j'me fends d'un rire un peu brusque. J'avais déjà oublié qu'elle était bleue. J'essaie de retrouver un peu de sérieux pour ajouter, "Je..." et un peu plus confus, "J'ai oublié c'que j'disais." Tant pis. Je me laisse distraire par les lignes de son visage, imaginant malgré moi quels repères prendre pour le dépeindre, traçant du regard les angles en lignes invisibles, ramenant tout à des proportions géométriques. Je me raccroche un instant à ses yeux, dont il serait bien impossible de résoudre l'éclat par de simples coups de crayon. Et je me rappelle bien vite à quel point il serait facile de s'y perdre. Surtout dans cet état. Alors je finis par me redresser, hébété et frappé d'un agréable vertige. Il commence à faire froid. "On rentre ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mer 19 Mai 2021 - 23:00
Keira laissa échapper un petit rire quand il accepta de l'aider seulement car elle le menaçait. « C'est vrai que je fais vachement peur ! » Elle fit semblant de faire les gros yeux. Quant-à mettre des insectes au menu du barbecue, elle ne le ferait pas car elle aussi ça la dégoutait. Keira espérait vraiment qu'ils n'arriveraient jamais à concocter de tels menus. « Peut-être qu'un jour on aura plus le choix et qu'on trouvera ça très bon... » La brunette haussa les épaules, pas vraiment convaincue par ses propres paroles. Vraiment l'idée de manger un ver de terre, une chenille ou une araignée ne la tentait pas du tout du tout.

La photographe acquiesça, oui, voir sa sœur se faire choisir et devenir actrice alors qu'elle ne l'avait jamais voulu avait été dur, mais ce n'était pas le pire. « Le comble c'est que grâce à son métier d'actrice, elle a pu voyager un peu partout dans le monde... Genre en Australie, au Japon, en Afrique, en France... » Keira laissa échapper un petit soupir de dépit et  grimaça, consciente qu'elle devait passer pour une ratée. « J'étais contente pour elle mais c'était mon rêve alors la voir dans des publicités à la télé, ça me faisait toujours un petit truc. » Elle avait toujours eu honte de ce ressentiment, mais elle était humaine. La vie aimait bien être cruelle parfois. « T'y crois vraiment ? » lui demanda-t-elle en redressant vers lui son visage plein d'espoir. Est-ce qu'un jour ils pourraient effectivement voyager à nouveau en bateau ? Traverser l'océan, partir à la découverte d'autres continents... ? L'espoir pouvait toujours faire rêver, mais elle ne parvenait pas vraiment à y croire. « En attendant, nous au moins, on a notre scooter... » siffla-t-elle. Et le plus beau scooter de Seattle, au moins ! Ils ne traverseraient pas l'océan avec, mais pour se rendre à Seattle, c'était bien pratique !

Keira s'esclaffa. « Je les trouve très belles nos fleurs ! » Mais elle lui faisait entièrement confiance pour peindre le mur de sa chambre, elle était sûre que ce serait très beau. Quelques minutes plus tard, le joint faisait son petit effet, Keira planait, allongée sur le sol, la tête perdue dans les nuages. Elle ne s'aperçut même pas qu'Eli était parti ranger le scooter dans la grange. Le latino revint peu de temps après et s'allongea à côté d'elle. « Oui, je suis bien. C'est... bizarre. J'ai l'impression d'être là et de pas être là en même temps. Tu crois que c'est possible ? Je suis peut-être devenue transparente ! » Elle fixa sa main qui était bien visible et laissa échapper un soupir de dépit. Keira avait l'impression d'être très sérieuse dans ses propos.

Eli lui proposa d'écouter de la musique. « Tu as un walkman et des Cds ? ça c'est cool ! » Elle n'écoutait jamais de musique et ça lui manquait beaucoup. « Tu écoutes quoi comme genre de musique ? » Elle ferma les yeux quelques secondes, se sentant partir et revenir, tout en restant sur place, c'était très étrange comme sensation.

Eli avoua qu'il avait oublié ce qu'il voulait lui dire. Keira trouva ça très drôle et repartir dans un nouveau fou-rire. Elle se calma difficilement, se reconcentrant sur les nuages. « On dirait du coton.. » murmura-t-elle. « J'aimerais bien plonger dans les nuages de coton... » La photographe fronça les sourcils, totalement absorbée par sa contemplation du ciel. Elle tendit la main, comme si elle pouvait les attraper et eut l'impression d'être à deux doigts d'y arriver.

Son ami la tira de sa rêverie en lui proposant de rentrer. Keira hocha la tête mais resta bloquée. « Je suis coincée, je crois. » souffla-t-elle, contrariée. Elle était toujours allongée, elle fixait successivement le ciel, puis Eli, Eli puis le ciel. C'était comme si son corps ne répondait plus à sa volonté. « Je vais rester là, je suis bien là. » Ce fut alors qu'une goutte puis une deuxième, puis une véritable averse qui leur tomba dessus. Toujours allongée, la brunette se mit de nouveau à rire à ne plus pouvoir s'arrêter.

Jeux d’enfants
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Jeu 20 Mai 2021 - 12:07
Je peine à masquer mon admiration pour le succès de sa soeur. Passer à la télévision, à l'époque et même pour de la publicité, c'était un truc de fou. Et si je crois vraiment à la possibilité qu'on puisse de nouveau voyager... "Ouais. En soit, on pourrait déjà le faire. Ca m'a tenté plus d'une fois d'prendre un bateau et tracer." Faudrait juste prévoir plein de ressources impérissables, et quelques alliés ne seraient pas de trop pour ne pas sombrer dans la folie. "Mais il y a ma fille maintenant, j'peux pas partir de Seattle." et finalement, c'est l'excuse toute trouvée pour rester dans cette espèce de zone de confort. J'souris quand elle rabat ses ambitions sur notre beau scooter. C'est vraiment cool, d'avoir un truc à nous.

Il est bien décoré, oui, pour un truc de hippies. Et entre la fumette qui nous monte à la tête et nos caractères respectifs de bisounours, je pense qu'il est tout à fait adapté. Mais j'peux faire bien mieux, en prenant le temps - et seul à l'œuvre, surtout.

Quand elle me décrit les effets de la Marie-Jeanne sur sa conscience, je souris bêtement. C'est tellement le genre de réflexions que j'me faisais adolescent, en découvrant les joies des premiers joints. "Hm... Surtout du rap. Un peu de rock aussi." C'est Kate qui m'a forcé à m'ouvrir à ça plutôt que me laisser enfermé dans mon Hip-hop. Tant mieux : il a des merveilles à écouter dans tous les styles, et ça aurait été très con de les snober. "J'aime bien le disco, aussi." que j'ajoute dans un grand sourire amusé, bien conscient que ça dénote avec le reste. "J'suis sûr que t'es plus pop-rock, toi." Vu son caractère, ça ne m'étonnerait pas. Mais après tout, peut-être est-elle fan de Gojira ou Rage Against the Machine et pogotait à tout va.

Son petit délire sur les nuages est adorable, vraiment. Elle est com-plè-te-ment perchée, et c'est un vrai plaisir à contempler. Par contre, elle a l'air réticente à se lever. J'hésite un instant à lui laisser un peu de répit ou lui apporter un plaid, mais les gouttes qui me percutent le crâne et le nez me poussent à décider plus rapidement.

Je m'écarte un peu pour ranger tous les tubes de peinture et les pinceaux dans un simple sac en plastique dont je passe les hanses sur mon coude. Et je m'accroupis près de la brune pour la relever d'une main derrière ses épaules. "Allez la rêveuse..." Elle est un peu molle, et la pluie commence à battre sérieusement. Alors je n'perds pas plus de temps et passe les bras sous ses jambes et son dos pour la soulever, comme une princesse.

Bon, je vacille un peu sous l'effort quand j'me relève - le vertige est assez cruel - mais je parviens à marcher à peu près droit jusqu'à l'entrée de la ferme. "T'ouvres les portes ?" que j'lui suggère, amusé par le ridicule de cette situation. C'est certain que les gens qu'on croisera se poseront quelques questions, mais en cet instant, ça n'a pas l'air bien important.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Jeu 20 Mai 2021 - 16:31
Keira haussa les épaules. « J'ai vécu pas mal de temps sur un bateau. C'était pas facile tous les jours... » Alors traverser les océans, ça risquait d'être quand même assez laborieux. Elle préférait quand même la terre ferme. De toute manière, Eli ne pouvait pas laisser sa fille. « Puis, on est pas trop mal ici finalement. Non ? » Elle l’interrogea du regard. Même s'il lui avait assuré que ce n'étaient pas dans ses intentions, elle avait toujours peur que son ami ne revienne pas, qu'il préfère rester là-bas, à Sanctuary Point en compagnie de son ex ou de ceux qui habitaient là-bas. De son côté, Keira se satisfaisait bien de cette vie ici. Ils avaient un bus sympa pour voyager et vivre dans deux endroits différents selon les saisons était original. Keira aimait bien ce petit côté itinérant, ils n'avaient pas vraiment le temps de s'ennuyer. Et puis, ils restaient dans le coin, jamais bien loin de Seattle où ils pouvaient se rendre régulièrement. « Ce n'est pas trop dur pour ta fille de vivre loin de son papa et de sa maman ? » D'après ce qu'elle avait compris, la fillette était restée dans son ancien camp en attendant que sa mère se rétablisse.

Keira prit le temps de réfléchir à ce qu'elle écoutait avant. « En fait, j'écoutais un peu de tout, mais surtout du pop-rock oui. C'est ce qui passait en boucle dans le café où je bossais, mais le disco c'est cool ! » Elle sifflota l'air de Mamma Mia en secoua la tête en rythme, tout en continuant à peindre des fleurs plus ou moins réussies au fur et à mesure que le joint lui montait à la tête. Mieux valait ne pas trop tarder à arrêter ou ils couraient droit vers le massacre artistique !

Quelques minutes plus tard, Keira était complètement ailleurs, allongée par terre, sous la pluie. Eli la souleva pour rentrer tandis qu'elle partait en petit fou rire. « Libérée ! Délivrée ! » lança-t-elle en repoussant les portes de la petite ferme. La photographe avait l'impression d'être une princesse, portée par son prince charmant. Il la déposa sur son lit et elle lui montra le pan de mur, juste au niveau de sa tête de lit.  « C'est là le mur pour les petites fleurs ! » Ainsi, elle se coucherait la tête dans un champ de fleurs, c'était plutôt pas mal non ?

Jeux d’enfants
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   
- La plus jolie fleur | Keira -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant