The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

La plus jolie fleur | Keira
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mer 9 Juin 2021 - 17:43
Un petit rire secoue Keira quand Eli dit qu'il tient une fille au bout de sa corde. « Et bien, ne la lâche pas alors... » glisse-t-elle en prenant un air mystérieux. Elle a conscience que sa phrase peut être vu à double sens, d'une part parce qu'elle n'a pas envie qu'Eli l'abandonne et surtout, elle ne veut pas qu'il la lâche alors qu'ils seront à 50 mètres de hauteur. Elle teste la résistance des nœuds et ils lui semblent bien. « On ne peut plus se séparer ! » souffle-t-elle avec un nouveau petit rire.

Ils reprennent leur ascension jusqu'à faire une petite pause à mi-hauteur. Elle étire ses bras, ses jambes et passe une main dans sa nuque tout en la bougeant de droite à gauche. « Je pense que je vais avoir de bonnes courbatures demain... » murmure-t-elle. C'est le prix à payer pour passer un bon moment en hauteur, en espérant qu'ils y arrivent bien sûre. Keira range la bouteille d'eau dans son sac. Elle tend ses mains pour qu'Eli y mette du talc.

Il est temps de repartir. Quand Eli lui dit que l'ascension risque d'être plus dure, elle jette un regard en haut de la grande roue. Effectivement, le chemin restant est différent, les barres métalliques sont plus espacées et un moment, elle se demande si elle est suffisamment grande pour les atteindre. En se remettant debout, Keira se retrouve tout près d'Eli. Elle peut même sentir son parfum et la chaleur qui se dégage de son corps. Elle en est troublée et le masque en reprenant vite son ascension. La brune commence à escalader. Régulièrement, elle peste, râle contre sa petite taille qui lui oblige à tirer sur ses cuisses pour monter toujours plus haut. Elle ne va pas vite mais la petite nacelle qu'ils visent se rapproche doucement mais surement. L'effort est intense pour son corps, mais elle se sent vivre. De l'adrénaline pulse dans tout son être, elle ne saurait dire exactement ce qu'elle ressent mais c'est agréable. Une petite bise leur souffle dessus, la vue est belle. Keira se sent bien.

La brunette se sent peut-être un peu trop en confiance. Alors qu'elle attrape une barre au dessus d'elle, Keira jette un petit regard à Eli en dessous d'elle. Brusquement, c'est la chute. Son pied dérape sur le métal, elle essaye de se rattraper avec ses bras mais ses mains glissent et elle tombe d'un bon mètre avant d'arriver à se rattraper in-extremis. Son corps tape contre la ferraille, ses bras la lancent et elle grimace de douleur. Keira laisse échapper un petit cri. Son visage est déformé par l'effort que ses bras lui demande. « Je vais lâcher... » souffle-t-elle. La photographe sent que ses mains n'arrivent plus à tenir. Ses pieds tentent désespérément de se raccrocher quelque part en vain. Elle sent la panique s'emparer d'elle.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mer 9 Juin 2021 - 21:18
Je n'sais jamais trop si c'est du flirt ou de simples plaisanteries, mais ces échanges sur le fil avec Keira me font toujours sourire bêtement. Elle est terriblement mignonne dans ses petites mimiques, surtout avec sa tignasse ébouriffée par le vent et ses joues rougies par l'effort. Sa proximité semble naturelle, même à trente mètres de haut.

Effectivement, on sera sans doute accablés par des courbatures dès demain matin et pendant quelques jours... "La douche froide marche bien pour ça, pour le coup." Je lui adresse un sourire navré, comme s'il ne fallait pas trop plaisanter avec le manque de confort.

Après cette courte pause, Keira me repasse devant pour entamer la seconde et plus difficile étape de la montée. Les premières minutes, tout va bien : elle avance à bon rythme, je la suis avec plus ou moins d'attention, bien sûr aidé par la longueur de mes bras et de mes jambes pour me hisser d'un palier à l'autre.

Je relève la tête, transpirant, croise le regard de la brune et lui adresse un sourire rassurant. Elle n'a plus l'air d'avoir peur à vrai dire, mais - la situation dégénère trop brusquement. Je capte le grincement de sa semelle sur le métal et vois son corps flotter pour se rapprocher d'un coup avant qu'elle n'ait le bon réflexe de se rattraper. Je ne réfléchis pas pour la suite : Je pousse sur mon pied à m'en éclater la cuisse pour mordre la distance qui nous sépare et, lorsque ses mains finissent par céder, elle ne chute que d'une vingtaine de centimètres avant que je ne la rattrape, la plaquant sans doute un peu brutalement sur la structure, une main sur son ventre et l'autre agrippée fermement à l'une des tiges métalliques. Mes deux pieds tâtonnent une seconde avant de me soulager de son poids, vacillant un peu sur la barre qui semble vouloir absolument chasser mes semelles d'un côté ou de l'autre. Mais je finis par trouver un semblant d'équilibre dans cette grosse galère.

Le coeur battant à toute allure dans le dos de la brune qui aura sans doute écopé de quelques bleus dans la manœuvre, je relâche doucement la pression et me baisse sur mes jambes cotonneuses, m'appuyant sur la structure extérieure pour lui permettre de reposer ses pieds. Elle peut se tenir au croisillon comme moi, ou non, de toutes façons je ne suis pas tout à fait prêt à la relâcher. "Ca va ?" Je redoute que l'angoisse l'emporte sur le pic d'adrénaline. C'est un peu quitte ou double, pour le coup : elle peut autant se réjouir d'être toujours en vie et apprécier la décharge d'endorphines ou se retrouver complètement paralysée par la peur. "Prends l'temps de souffler, c'est bon. J'te tiens, j'me tiens, on craint rien." Je ne resterai pas des heures entières dans cette position, mais bien les minutes qu'il nous faudra pour nous en remettre.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Jeu 10 Juin 2021 - 16:53
Keira renverse la tête en arrière quand il lui dit que les douches froides sont bonnes pour les courbatures. « Génial ! » souffle-t-elle. « Au moins un côté positif à ne pas avoir d'eau chaude ! » Keira laisse échapper un nouveau petit soupir. Si elle regrette beaucoup de choses depuis le début de l'apocalypse, les douches chaudes lui manquent tout particulièrement. L'électricité aussi, mais ils peuvent le compenser par autre chose : les bougies pour s'éclairer par exemple, la cheminée pour se chauffer. Oh, elle pourrait faire bouillir de l'eau pour prendre sa douche, mais c'est long, et elle a un peu la flemme.

Ils reprennent leur ascension et à un moment, tout dérape. La chute est brève. Dès que ses mains lâchent, Eli la rattrape presque immédiatement. Elle lâche un cri étouffé quand son corps revient percuter la structure métallique. Ses mains cherchent les barres et elle s'y raccroche désespérément. Grâce à Eli, c'est ensuite à ses pieds de retrouver une surface dure. Elle ferme les yeux, son cœur bat tellement fort dans sa poitrine qu'elle a l'impression qu'il va exploser. « ça va... » murmure-t-elle après quelques secondes de silence, dès qu'elle a retrouvé ses esprits. Keira a eu tellement peur. Elle a l'impression que tout son corps est douloureux et que ses jambes ne vont pas s'arrêter de trembler.

Pendant quelques minutes, elle est complètement tétanisée, incapable de bouger. Keira ferme les yeux et tente de penser à autre chose. Elle les imagine tous les deux en haut de la nacelle, à pique-niquer tranquillement, rien qu'eux. Cette vision furtive lui redonne le courage nécessaire pour continuer. Elle relève le regard et le fixe sur le haut de la tour, elle peut le faire, il n'y a plus que quelques mètres qui les séparent de leur objectif. « Je vais y aller. » souffle-t-elle en se décollant légèrement de Eli. Elle perd sa protection ainsi, mais ils sont toujours solidement accrochés l'un à l'autre. Keira tend une main et attrape la barre au dessus d'elle et petit à petit, elle reprend son ascension. Elle essaye de se concentrer sur ses mains pour ne pas avoir à penser à ce qu'il vient de se produire et au fait qu'ils sont actuellement à plus de 40m au dessus du sol.

Finalement, petit à petit, en prenant son temps, Keira parvient en haut de la tour. Elle rassemble ses derniers efforts pour se hisser dans la nacelle. Un instant, elle reste interdite quand le petit abri grince et bouge légèrement. Heureusement, les portes n'offrent aucune résistance. Une fois à l'intérieur, elle s'effondre au sol, dans le tout petit espace et se met en position de PLS. « J'ai cru que j'allais mourir... » gémit-elle. Son regard se pose sur Eli et une lueur malicieuse illumine ses yeux. « Mais on l'a fait ! » Ils ont réussi à grimper tout en haut, c'est un vrai miracle ! Elle se remet péniblement sur ses pieds et regarde autour d'eux. C'est magnifique !

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Jeu 10 Juin 2021 - 22:31
Quelques minutes défilent alors qu'on se tient à mi-chemin entre le centre et le sommet de la roue, appuyés l'un contre l'autre sur la structure métallique, frappés par la brise et le soleil. En équilibre au dessus du vide et d'une mort plus que certaine, tout ne repose que sur l'intégrité de ces tiges et le grip de nos mains fatiguées. La vue est déjà à couper le souffle, mais pour en profiter vraiment, il va d'abord falloir le retrouver. L'instant est gravé dans ma mémoire par la foule d'émotions intenses qui laissent peu à peu leur place au soulagement, à la concentration et au calme.

Keira décide de finir cette ascension. Il ne reste plus beaucoup d'efforts physiques à déployer pour atteindre la cabine, mais ce doit être autre chose de surmonter sa frayeur. Pour le moment, on va éviter de penser à la descente, même si je m'en fais déjà ma petite idée.

Une main et un pied après l'autre, on gravit ces derniers échelons. Heureusement, la porte s'ouvre sans mal et sans abriter de mauvaise surprise. Je m'y glisse à mon tour et me mets à rire en la voyant recroquevillée sur le sol en train de gémir. "Ouais, on l'a fait !" Je l'aide à se relever et scrute une seconde son regard qui admire le point de vue que je lui avais promis. Ca semble réussi.

Je retire assez rapidement mon sac pour le poser contre l'une des banquettes et reviens vers la porte ouverte. Je m'accroche sur le côté et me penche largement à l'extérieur, profitant du vent qui, j'espère, me sèchera un peu de tous ces efforts. Cette sensation de liberté est enivrante. "Monter aussi haut, là où c'est une connerie inconsciente pour tout le monde, c'est... genre, faire un gros doigt à tous ceux qui te disent que tu peux pas faire ci, ou ça, tu vois ?" J'me redresse dans la nacelle et pose mon cul sur la banquette. "Aux barrières que tu t'mets toi-même aussi." Je hausse les épaules. J'veux pas spécialement faire dans la philosophie de vie, juste... lui dire pourquoi j'aime ça, en espérant qu'elle comprendra.

J'lui souris, "T'as faim ?" dis-je en sortant tout ce que j'ai emporté sur la deuxième banquette qui pourra bien faire office de table. "Oh et je r'veux bien l'eau s'il te plaît." C'est même ce que mon corps réclame le plus urgemment.

La nacelle grince un peu, mais elle est sécurisante. On n'a plus à avoir peur de trébucher, et c'est déjà largement appréciable. "J'crois qu'on pourra s'accorder une bonne sieste après manger." Ce sera l'occasion de reprendre des forces et de compenser la nuit dernière un peu troublée par la fumette et ses drôles de circonstances.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Ven 11 Juin 2021 - 15:27
Keira se sent fière d'elle. Elle n'a rien lâché et ce sentiment lui fait beaucoup de bien. Depuis son arrivée chez les Inglorious Fuckers, elle est passée par beaucoup d'émotions différentes, mais le début d'année a été compliqué. Elle a ressenti beaucoup de honte après s'être faite surprendre en plein vol dans le bus par ses occupants et peu de temps après, le kidnapping par January a fini d'épuiser son stock de confiance en elle. La brunette vivait recluse dans l'enceinte sécurisé du camp ou dans le bus, sans réussir à sortir. Eli a réussi à lui redonner l'envie d'aller de l'avant. A ses côtés, elle a surmonté ses appréhensions, elle a pris sur elle pour oser à nouveau affronter l'extérieur. Ils ont combattu un cougar, des rôdeurs et maintenant c'est la peur du vide qu'elle a surmonté. Même si chacune de leurs sorties comportent leur lot de risques, Eli l'aide à se surpasser et à avancer. C'est ce qu'elle avait besoin après ce début d'année compliqué. Keira voit donc très bien ce qu'il veut lui dire. Elle hoche la tête, enthousiaste. « Oui je vois, il y a quelques semaines, je ne me serais jamais vu faire ça. » Et elle aurait surement trouvé ça stupide elle aussi. Maintenant, elle comprend mieux. L'adrénaline qui coure dans ses veines, c'est euphorisant. « Merci... » lui glisse-t-elle avec un petit sourire. « Merci pour tout. »  ..pour ce moment, mais aussi pour tout le positif qu'il lui a apporté jusqu'à aujourd'hui.

Keira hoche à nouveau la tête. « Je meurs de faim ! » réalise-t-elle. L'ascension jusqu'en haut de la grande roue a brûlé toutes ses calories visiblement. La brunette sort sa bouteille d'eau et la glisse à Eli. Dans son sac, elle trouve également la petite boîte de confiseries qu'elle a trouvé en bas, en fouillant la cabine. « Tiens, j'ai trouvé ça. C'est périmé mais l'emballage est bien fermé. Un peu de sucre pour le dessert ça ne peut pas nous faire de mal ! » Surtout que le sucre qu'il mange habituellement est beaucoup plus sain, c'est uniquement le fructose des fruits. « Ok pour la sieste après le repas ! » répond-elle même si elle craint un peu qu'ils n'arrivent plus à redécoller après.

Keira sort également son appareil photos. La brunette fait signe à Eli de venir à côté d'elle pour faire un petit selfie. L'image ressort et après quelques minutes de séchage, ils se voient tous les deux, côte à côte avec derrière la baie de Seattle. « C'est un sacré souvenir... » Elle ne sait pas trop si elle a envie de partager ce moment avec les autres, ils trouveront surement leur sortie un peu suicidaire, alors cette photo ira dans sa chambre, sur son mur. Keira la contemple quelques minutes. Elle aimerait bien que ce genre de moments ne s'arrête pas, qu'ils puissent vivre tout le temps dans l'insouciance, mais malheureusement, ce n'est pas possible. Rapidement, ils devront retourner à la ferme et affronter les problèmes qui s'y trouvent encore.

L'heure n'est pas à la nostalgie, elle glisse la photo dans la poche avant de son sac et regarde ce qu'Eli a sorti. Son ventre se met à gargouiller bruyamment quand elle voit les victuailles ce qui lui arrache un petit rire. C'est charmant mais visiblement, son corps réclame d'être rassasié.

Jeux d’enfants
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Lun 14 Juin 2021 - 15:35
"Merci à toi." Je lui réponds simplement, dans un sourire sincère. Au delà de m'accompagner pour ce genre de folies, Keira m'a surtout aidé à garder la tête hors de l'eau depuis mon départ de Nisqually et tout ce qu'il a impliqué. Son caractère bienveillant, curieux, son courage, sa manière de rayonner et de me soutenir me rappellent de plus en plus Kathlyn.

Mon regard se met à briller quand elle dévoile la boîte que sucreries qu'elle a trouvée. Périmées ou non, peu m'importe. "J'adore les bonbons, trop cool !" J'suis probablement en manque de malbouffe. Ca fera un super dessert, en tout cas.

J'prends la pose pour la photo, un grand sourire aux lèvres et les doigts en V derrière la tête de la brune. Il faut quelques minutes pour que l'image ressorte, le temps de se poser un peu et finir de préparer le pique-nique. Quand les pigments se montrent enfin, j'suis content de constater qu'on a l'air vraiment heureux et que la vue est magnifique, quoiqu'elle ne rendra jamais cette sensation de vertige. "C'est une belle photo. Tu vas en faire quoi ?" J'espère y avoir accès aussi. Dans les mauvais jours, ça peut devenir vital de replonger dans de bons souvenirs.

Son gargouillement bruyant m'arrache un sourire amusé et je tapote la banquette à mes côtés pour l'inviter à me rejoindre.

Le repas est assez rapidement dévoré alors qu'on échange encore sur ce qui vient de se passer. La montée, la fatigue, l'incident qui a failli nous coûter la vie. J'en ris plus qu'autre chose maintenant que c'est derrière nous, et loin de moi l'idée de la faire culpabiliser. La descente sera plus facile de toutes manières.

Après le repas et un semblant de repos pendant lequel on a pu s'étendre chacun sur une banquette, je m'étire les bras, les jambes et chaque articulation de mes mains. A présent détaché de Keira, je sors une bombe de peinture rose de mon sac et avance vers la porte. "J'vais tenter un truc." Ce s'rait con de partir sans poser un petit graff. Alors j'attrape le haut de l'ouverture pour me pencher encore dans le vide, face aux portes cette fois. J'fais sauter le bouchon rose du pouce en l'envoyant dans la nacelle, et trace en de grands gestes des courbes sur une porte, puis sur l'autre, changeant parfois de position ou d'accroche. Ca ne ressemble pas à grand chose pour l'instant, mais lorsqu'on aura fermé les portes, une grande fleur rose devrait y être visible depuis une bonne distance. "J'me demande combien d'années de prison j'aurais pris pour celui-là..." J'souris en retouchant le remplissage. J'arrive vite au bout de ma bombe déjà entamée, et finis par la jeter dans le vide en revenant à l'intérieur qui embaume maintenant la peinture. Il faut plusieurs secondes avant de percevoir un petit "Tac" sur le sol cinquante mètres plus bas. J'me tourne vers Keira pour lui adresse un sourire. "De toutes celles que j'ai faites ces derniers jours, c'est de loin la plus jolie fleur."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   
- La plus jolie fleur | Keira -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6