The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

La plus jolie fleur | Keira
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Sam 5 Juin 2021 - 17:03
"Ah ouais, du pain... ou des crêpes ?" Ca me fait monter l'eau à la bouche. "Des pâtes, putain..." Que je répète avec envie avant de me rabattre tristement sur la compote. Elle est bonne hein, mais c'est assez lassant de toujours manger la même chose. Je me doute que c'est bien pire pour ceux qui, comme elle, passent tout leur temps ici. Quand elle me parle d'oeufs, je réponds sans trop y réfléchir, "Là où j'me rends toutes les semaines, il y a des poules. Peut-être que je pourrais leur proposer quelque chose en échange de poussins. T'imagines, des oeufs brouillés au p'tit dej' ?" J'souris, pensif, en appuyant ma joue sur mon poing. J'ai droit à tout ça quand j'suis là bas, en échange bien sûr de participer aux travaux et de m'user les bras. Mais j'sais pas, maintenant que je les connais bien, je pourrais peut-être négocier quelque chose entre les deux groupes ? Qui soit bénéfique pour tout le monde, bien sûr. Il faudrait que j'en parle avec Matias, quand je le reverrai.

Une fois rassasiés, la vaisselle faite - toujours à l'eau froide - et quelques affaires sous le bras, on se retrouve dans la grange, face au scooter. "De la colle ?" Je baisse les yeux vers les siens qui brillent d'une lueur de malice. Keira a une idée en tête, de toute évidence. Soit, je devrais bien pouvoir trouver ça quelque part sur l'établi de la grange pendant qu'elle remonte. J'en profite pour collecter un peu de matériel pour cette journée. Mon sac contient déjà de quoi déjeuner comme elle l'a suggéré : de l'eau, du jus de pommes, de la compote, des courgettes cuites et de la viande séchée. J'y ajoute un long morceau de corde, du talc et deux-trois trucs "au cas où." J'espère qu'elle prendra son appareil photo.

Quand elle revient avec son vibromasseur dans la main, je bloque un instant, confus. "Oh..." Je me mets à rire de concert avec la brune quand elle installe le canard de manière à ce qu'il trône devant la place passager. "J'aime beaucoup la Duck-Mobile." dis-je en pouffant encore. Cet engin est de plus en plus baba-cool et ridicule. Ca me plait. "J'croyais que t'avais fini par saisir l'utilité de ce truc." J'souris, taquin, et lui file une petite tape sur le bras avant de m'installer à la place conducteur. Je suppose - j'espère - qu'elle ne l'a pas utilisé, si elle vient le coller sous notre nez sur la carlingue du scooter. J'me demande ce que penserait Faith en voyant ça, tiens.

"J'conduis à l'aller, tu conduis au retour ?" Ca dépendra de nos états respectifs je suppose. Quoi qu'il en soit, je mets le contact et laisse chauffer le moteur une minute, le temps que la demoiselle s'installe à son tour.

J'fais de grands signes et des sourires aux gens qu'on croise en remontant le chemin de la ferme vers la route. L'engin est bousculé dans tous les sens, et puis se stabilise subitement quand on rejoint le bitume. Le bruit du moteur ne permet pas vraiment de tenir une discussion, on peut juste se hurler quelques mots, mais de toutes façons, le trajet sera nettement plus rapide que ce qu'on a pu faire en vélo.

Environ une heure et demie plus tard, on arrive dans le quartier où devrait se dresser la Space Needle. Mais je ne la vois pas. Me serais-je trompé ? Il faut encore un peu de temps pour la trouver, et comprendre pourquoi. J'arrête le moteur devant l'édifice brisé, la pointe de l'aiguille à présent écrasée sur la route dans un décor apocalyptique déjà plus ou moins réapproprié par la nature. "Merde..." Ca me pince le coeur, réellement. J'nous voyais déjà pique-niquer tout en haut à galérer joyeusement avec les bourrasques de vent... J'me passe une main dans les cheveux et me gratte nerveusement la nuque. "J'imaginais pas que ça puisse... Enfin, tomber quoi." Il a du se passer de sacrées merdes dans ce quartier. Je soupire. "Ok... Laisse moi réfléchir à un plan B." Je passe en revue dans mon esprit les coins cools à grimper, sachant que certains points de vue sont pratiquement impossibles à atteindre de l'extérieur des bâtiments. J'finis par lâcher, "... La Grande roue ?" Un peu dubitatif quant à la faisabilité de la chose, mais on peut toujours passer voir, non ? Ca n'est pas très loin d'ici. Je tourne alors la tête vers la Space Needle éclatée, d'où commencent à sonner quelques grognements. De toutes façons, on ne pourra pas rester ici bien longtemps.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Dim 6 Juin 2021 - 16:14
« Oh oui des crêpes ! » Elle frappe dans ses mains en prenant un air rêveur. Ils se font clairement du mal à penser à la nourriture qu'ils n'ont pas quand devant eux ils ont seulement les légumes et fruits qu'ils mangent à chaque repas. Keira ne s'en plaint pas, elle ne se couche pas le ventre vide comme il y a quelques mois, mais c'est vrai qu'elle rêve de mets un peu plus consistants et gras. « D'ailleurs, j'attends toujours mon petit déjeuner au lit et mon miel... » continue-t-elle, taquine, en souvenir à la conversation qu'ils ont eu sur les toits de Seattle quelques semaines plus tôt. « Des œufs brouillés ! » Elle reprend un air rêveur et la compote lui semble désormais très fade. Elle la finit quand même en raclant même le petit bol, hors de question de faire du gaspillage.

La brunette réfléchit quelques secondes, ça serait sympa d'avoir des poules à Fall City. Les volailles ne demandent pas beaucoup d'entretien, elles sont plutôt résistantes et ils ont l'espace pour. « ça serait cool d'avoir des poules en effet ! Ceux de Sanctuary Point pourraient avoir besoin de quelque chose en particulier ? » Elle cherche et lance par hasard : « Ils sont pas proches d'un lac ou d'une rivière ? On peut, peut-être leur apprendre à pêcher et à fabriquer du matériel de pêche ? » A force de rafistoler le filet de pêche, Keira est persuadée qu'elle peut en fabriquer un nouveau. Les nœuds sont particuliers mais elle en a compris le principe, elle connait aussi l'espacement nécessaire entre deux mailles et puis, elle a passé une année sur un bateau à pêcher. Sans être une pro, elle commence à bien s'y connaitre.

Quelques minutes plus tard, ils sont tous les deux accroupis à essayer de coller le sextoy sur le siège avant du passage du side-car. « Va pour la Duck-Mobile alors ! » pouffe-t-elle. La brunette trouve ça très drôle. A sa taquinerie sur l'utilisation du sextoy, elle secoue la tête d'un air mi-blasé, mi amusé : « ça va, j'ai compris comment ça marche ce truc. » Elle hausse les épaules. « Un canard, ça remplacera jamais un vrai homme. » continue-t-elle. Keira ne compte donc pas s'en servir, ce n'est pas trop son truc, mais sur le side-car, le canard rend plutôt bien !

La brunette hoche la tête et se glisse dans le siège passager. Elle ne connait pas le trajet de toute manière, donc mieux vaut que ce soit Eli qui conduise jusqu'à leur destination. Le trajet dure un bon moment mais ils ne rencontrent aucun obstacle majeure. Les rôdeurs sont toujours là, sur la route, à errer et certains se lancent à leur poursuite quand ils entendent le bruit du scooter mais Eli et Keira sont plus rapides et ils les sèment rapidement.

Malheureusement, sur place, ils ne peuvent que constater que le grand édifice s'est écroulé. « Au moins, on ne risque pas de tomber de très haut... » souffle-t-elle pour lui remonter le moral. Keira voit que ça le touche et elle comprend. C'est perturbant de voir un signe de puissance au sol. Le Space Needle est connu dans le monde entier, que s'est-il passé pour que la tour s'effondre ? Elle cherche des indices mais ne remarque rien. Elle doute pourtant que ce soit les intempéries qui soient la cause de sa chute.

Keira réfléchit à une autre destination. Eli propose la grande roue. La brunette hausse les épaules. « On peut aller voir si elle est toujours debout et si elle n'a pas été trop abîmée par le temps !  » Si le Space Needle est tombée, elle doute que la grande roue soit encore en état d'être escaladée mais qui ne tente rien n'a rien. Des rôdeurs se font entendre. Il est temps qu'ils s'en aillent. Keira grimpe rapidement dans le siège passager et ils prennent la direction de la grande roue. Elle n'est pas très loin d'ici, quelques minutes de scooter seulement sont nécessaires pour l'atteindre. La grande roue est toujours là. Keira interroge Eli du regard, c'est lui l'expert. « ça te semble possible de l'escalader ? Ce n'est pas trop risqué ? » La brunette se mord la lèvre, c'est haut, moins que le Space Needle mais assez haut quand même.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Dim 6 Juin 2021 - 21:10
"Ouais, faudrait que je t'invite à l'hôtel pour ça." Maintenant que j'y pense, ça doit être possible de squatter de grands palaces à l'oeil de nos jours. Bon, il faudrait toujours se démerder pour la bouffe, mais ce serait assez cool de dormir dans des suites à plus de mille dollar la nuit, avec les dorures au plafond, les couettes en plumes de paon et tout le délire.

Assez pensif, c'est ses questions sur les poules qui me ramènent à la conversation. "Ils ont pas mal développé leur pêche déjà. Ils sont... un peu plus installés que nous de manière générale." Un pléonasme, qui s'explique en grande partie par le fait qu'ils ne sont pas nomades comme nous. Matias a cette maison depuis longtemps, il a eu tout le temps de l'aménager. Ca, et l'esprit bricoleur... "Mais je vais me renseigner sur ce dont ils peuvent avoir besoin." Je hausse les épaules en me replongeant dans mon café. Ils doivent bien avoir quelques domaines à combler, il faut juste que je trouve lesquels.

Je ne sais pas trop quoi penser de Keira qui préfèrerait la compagnie d'un homme à celle de son petit canard. Disons que la première option m'incommode plus que la seconde, et je redoute franchement le jour où elle ramènera quelqu'un à la ferme. Quoique ce serait moins angoissant que la voir s'absenter, précisément comme moi je le fais.

Bref, autant profiter des moments qu'on passe ensemble sans se laisser parasiter l'esprit. Elle m'arrache un triste sourire devant le sort désolant de la Space Needle écroulée en travers de la rue. Du reste, j'acquiesce : on ne perd rien à faire un petit détour.

Arrivés près de la Grande roue, je lève des yeux rassurés vers celle-ci. Elle est entière et ne semble pas trop abimée. Bien sûr il y a le grincement des cabines poussées par le vent sur l'immense cercle de ferraille immobile qui aurait de quoi glacer le sang, mais relativement au paysage... moi, ça me va. Je hoche la tête, optimiste. Je pense qu'on peut grimper, oui.

"Il y aura surement des rôdeurs à la base." Si les touristes étaient sommés de déserter les lieux comme celui-ci au début de l'épidémie, je redoute que certains ait été pris par le temps ou des incidents. Je n'sais pas trop ce qui a pu se produire ici dans les premières semaines, et puis la cabine de contrôle a pu être infestée par la suite. "On va passer par là, à droite. Tu vois la petite plateforme ?" Je la lui pointe du doigt. "Jvois une échelle qui monte, doit y avoir un truc de maintenance au milieu. Après, bah on pourra utiliser la structure, on va voir si c'est pas trop haut en approchant." J'ai un peu peur qu'elle soit trop petite pour grimper ces croisillons, mais c'est dur de jauger ça d'ici. J'ajoute dans un sourire, "On pourra se poser dans une des cabines qu'il y a tout en haut." On devrait y être bien, avoir une vue superbe sur la baie et accessoirement rester assez planqués. Ca ferait un pique-nique super stylé.

"Ca va, pas trop peur ?" Je lui souris, compatissant. "Je t'attacherai à moi avec la corde, j'te retiendrai si tu tombes." En réalité, aussi légère soit-elle, j'aurais bien du mal à l'arrêter en pleine chute. Ca dépendra de ma position, surtout. Mais il faut bien essayer de la rassurer, n'est-ce pas ? Ca lui évitera de trembler comme une feuille morte.

"Faisons un petit tour en bas pour éviter les surprises au retour..." que je suggère en haussant les épaules, armant naturellement mon couteau. Buter du rôdeur est devenu une habitude, même si ça reste assez peu réjouissant.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Lun 7 Juin 2021 - 14:48
« A l’hôtel ? » Keira relève le regard, surprise, elle doute qu'il y ait encore des hôtels ouverts dans le coin mais l'idée est plaisante en tout cas. « Quand tu veux ! Mais je ne veux pas d'un truc tout miteux. Je veux une suite avec jacuzzis ! » Un petit rire s'échappe de ses lèvres. Keira ne sait pas vraiment s'il y avait des hôtels de luxe dans le coin, probablement que oui, Seattle est une grande ville et les riches devaient bien se loger quelque part. Elle n'avait pas beaucoup d'argent avant l'apocalypse et elle n'a donc jamais fréquenté ce genre d'endroits. Aujourd'hui, ils sont surement été entièrement dévalisé, mais peut-être qu'il reste quelques perles rares cachées.

« Oh.. » C'est ce qui lui échappe quand Eli lui confie qu'à Sanctuary Point, ils sont déjà bien installés. Tant pis pour la pêche. Du coup, elle ne voit pas vraiment ce qu'elle pourrait échanger contre des poussins, mais effectivement, c'est surement mieux de demander aux principaux concernés. En tout cas, l'idée de pouvoir manger prochainement des omelettes tous les matins est réjouissante. Quant au confort ici, c'est vrai que c'est rudimentaire, mais elle ne s'en plaint pas, ils sont à l'abri de la pluie et du vent, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles sans craindre une attaque de rôdeurs. C'est le principal. Après, elle ne serait pas contre une douche chaude de temps en temps et un peu plus de chaleur l'hiver...

Keira regarde attentivement la grande roue. Les grincements de la structure métallique n'inaugurent rien de bon, mais elle a confiance en Eli. Ils n'ont strictement aucun intérêt à monter là-haut si ce n'est le goût du risque, de l'adrénaline et l'envie de passer un bon moment tous les deux dans un endroit original. « On doit avoir une belle vue de là-haut ! » souffle-t-elle en contemplant le haut de la grande roue puis la baie à quelques mètres d'eux. Son regard se pose nerveusement sur la base quand Eli lui dit qu'il y aura peut-être des rôdeurs. Elle cherche son couteau à sa ceinture et le tient dans sa main pour être prête au cas où.

« Oui, je la vois ! » Son regard suit attentivement chaque étape qu'il lui montre. A première vue, ça n'a pas l'air compliqué, mais la hauteur est impressionnante et la grande roue n'est peut-être plus si solide après plus de 5 ans sans entretien et entièrement livrée aux intempéries de la météo. Alors quand Eli lui demande si elle n'a pas peur, un léger vertige la prend. Keira ne veut pas passer pour une froussarde, mais elle n'est pas une menteuse pour autant. Elle hausse finalement les épaules. « On verra bien. » Elle ne renoncera pas de toute manière. Eli veut lui faire partager une de ses passions, ils en parlent depuis quelques semaines déjà, elle ne va pas se dégonfler maintenant.

Keira hoche la tête, rassurée quand Eli lui dit qu'il l'attachera à lui au cas où elle tomberait. Elle le suit puis ils se séparent au pied de la grande roue pour s'assurer que la voie est libre. La brunette hésite avant de pousser la porte du petit local situé au pied de l'édifice. Il n'y a pas de rôdeurs mais tout est poussiéreux. Elle aperçoit quelques tickets que le gérant devait vendre à ses clients et elle en attrape deux avec un petit sourire. Ils seront des petits souvenirs de sa sortie du jour qu'elle épinglera dans sa chambre. Elle fouille rapidement les lieux, par réflexe et trouve une boite avec des confiseries à l'intérieur. Elle la range dans son sac et finit de faire le tour avant de rejoindre son ami. « Il n'y a rien de mon côté ! » Comme la voie est libre, ils vont pouvoir se lancer dans l'escalade. « Est-ce que tu as des astuces à me donner ? » Keira fixe le haut de la grande roue. Elle est agile grâce à ses nombreuses années de gym, mais elle n'est jamais montée aussi haut. « Il vaut mieux que j'y aille pieds nus ? » Peut-être que comme ça ses pieds accrocheront mieux les longs tubes de métal ? La brunette enlève sa veste, l'escalade risque de lui donner chaud et elle la range dans son sac qu'elle accroche solidement sur ses épaules. Elle est prête ! Une petite pointe d'appréhension commence d'ailleurs à monter en elle. Keira souffle un grand coup avant de relever le regard vers Eli. « C'est parti ? »

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mar 8 Juin 2021 - 14:42
Bon, j'espère simplement que Keira ne figera pas à trente mètres de hauteur. Ca paraît compliqué de redescendre en la portant en sac à dos. Alors j'acquiesce simplement en tâchant de masquer mon inquiétude, et on se sépare pour faire un tour rapide des alentours. La végétation a regagné du terrain, mais les seuls rôdeurs que je vois aux pieds de la structure sont déjà abattus et ne se relèveront plus. L'une d'eux tenait encore un sac à main au creux de son coude apparemment, et son contenu s'est déversé entre les longues tiges d'herbes sauvages. Je m'accroupis pour fouiller, mettant de côté un petit trésor.

Quand Keira revient, je remets sagement mon sac sur mes épaules et lui souris, soulagé qu'elle n'ait eu à faire à aucun mort elle non plus. "Rien par ici non plus, on a de la chance." On devrait donc rester tranquilles à condition de ne pas faire de bruit.

Alors qu'on avance vers la première échelle, Keira me demande des conseils. "Nan, garde tes chaussures, tu risquerais d'te blesser." La structure est probablement criblée de rouille, de vis et de peinture écaillée coupante. "Regarde où tu mets les mains, d'ailleurs. Dis moi si tu fatigues, et... évite de regarder en bas, ok ?" Difficile de contenir une petite moue soucieuse. La Grande roue culmine à plus de cinquante mètres de haut. Il y a largement de quoi lui retourner l'estomac. Mais ça va le faire... Ouais, ça va le faire.

"Yep !" Un sourire enthousiaste aux lèvres, je monte en premier l'échelle qui mène à la plateforme, élevée à quelques mètres à peine au dessus du sol. Elle devait servir en cas de panne à atteindre les cabines, j'imagine. Là, on sera à l'abri le temps de s'attacher. Je ramène donc mon sac vers ma poitrine et y fourre le bras pour en sortir la corde. Je la passe d'abord autour de ma taille et l'y fixe dans un nœud compliqué avant de la glisser autour de la brune. "C'est le moyen le plus efficace que j'ai trouvé jusque là pour garder une fille avec moi." que je plaisante, les yeux rivés vers mes mains près de son ventre qui s'affairent à la nouer correctement.

"Le début va être super simple. On fera une pause au milieu s'il y a de quoi s'asseoir." Je ne vois pas ce qui pourrait mal tourner, si elle n'a pas le vertige - d'où les conseils précédents. Ca n'est qu'une échelle en métal, certes pas impeccable, mais ce ne sont pas cinq ans d'intempéries et un peu de crasse qui suffiraient à vraiment la fragiliser. Pas au point de céder sous notre poids, en tout cas. En plus, elle a un angle qui devrait rendre la montée plus confortable. Ce sera peut-être différent pour la deuxième partie... Ma foi, on avisera. Je la relâche et relève les yeux vers elle. "Tu passes devant ?" Je me calerai sur son rythme et j'anticiperai probablement mieux les accidents comme ça. Bien sûr, la vue sera aussi nettement plus appréciable, mais ça, je le garde pour moi.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mar 8 Juin 2021 - 16:37
Eli lui conseille de garder ses chaussures pour ne pas se blesser et de faire attention aux endroits où elle posera ses mains. Elle prend note de toutes ses recommandations. Forcément quand il dit de ne pas regarder en bas, elle appréhende un peu plus. Keira n'a pas le vertige, c'est déjà ça,mais elle sait que parfois, elle peut faire des trucs stupides, comme regarder en bas justement. C'est effectivement le meilleur moyen de se faire une bonne frayeur. « Enlève-moi cet air inquiet sur ton visage, ça me rassure pas vraiment » souffle-t-elle. La photographe a un petit rire jaune. Si Eli n'est pas sûre, elle perd elle aussi peu à peu la confiance qu'elle avait. « Allez ! » Elle inspire un grand coup pour se donner de la force. De toute manière, elle ne renoncera pas, pas avant d'avoir tenté en tout cas.

Keira suit Eli jusqu'à la plateforme en haut de l'échelle. Elle le regarde s'attacher puis il lui glisse la corde autour de sa taille. La brunette a un petit gloussement quand Eli lui dit que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour garder une fille. « Visiblement, ça marche pas trop ton truc car je vois pas souvent une fille au bout de ta corde... » Elle a un petit sourire moqueur. En réalité, ça l'arrange bien qu'il ne ramène pas de filles à Fall City. Elle ne sait pas ce qui se passe ailleurs, mais il est certain qu'elle ne sera pas indifférente si jamais il lui présente une conquête un jour. Keira tient à Eli, plus qu'elle ne veut bien se l'avouer et elle a peur qu'il ne finisse par s'en aller, pour rejoindre son ex peut-être ou pour partir pour des lieux inconnus et lointains. A chacun de ses départs, c'est la même appréhension qui lui noue le ventre. Et s'il ne revenait pas ?

Une fois tous les deux attachés, Eli la laisse passer devant. « Go ! » Keira commence à monter. Le début est plutôt facile, elle fait preuve d'agilité et si son pied glisse à un moment, elle parvient à se rattraper sans trop de difficulté. La brunette est juste quitte pour une bonne petite frayeur qui lui fait lâcher un petit cri d'angoisse. A deux moments, elle s'arrête et prend le temps de souffler et d'étirer ses bras. L'escalade met ses muscles à rude épreuves, elle ne pensait pas que ça la tirerait autant. Ce ne sont pas des gestes qu'elle a l'habitude de faire et les muscles sollicités n'ont pas forcément l'habitude de l'être.

Le haut de la grande roue lui semble encore si loin. Arrivés au milieu, elle se hisse sur une des barres pour s'assoir et laisse pendre ses deux jambes dans le vide. « J'ai besoin d'une petite pause. » Keira fait glisser son sac à dos et attrape sa bouteille d'eau. Elle en boit une longue gorgée avant de la tendre à Eli. Il commence à faire chaud d'ailleurs, le soleil est assez haut dans le ciel et les nuages sont partis. C'est une belle journée, ils devraient pouvoir pique-niquer avec une vue splendide d'en haut.

Jeux d’enfants
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mar 8 Juin 2021 - 22:56
"Ben, j'en ai une là." Je tire un petit coup sur la corde pour l'attirer d'un pas et appuyer mon constat. C'est bien la première fois que je grimpe avec quelqu'un aussi haut, en fait. Kate m'a déjà accompagné sur des toits accessibles sans grande difficultés, et j'espère bien explorer de nouveaux terrains de jeu avec Milow, mais... Autrement, c'est compliqué de motiver les gens à sauter le pas - surtout quand la récompense est invisible d'en bas.

Keira prend donc les devants pour le début de cette longue ascension. Je la suis d'assez près - la corde ne nous permet pas une distance de plus de deux ou trois mètres de toutes façons - et guette régulièrement son avancée. Elle me file une sacrée frayeur quand elle trébuche, et il faut bien une minute pour que mon coeur reprenne un rythme normal. Du reste, c'est assez simple, grimper sur une échelle aussi longue demande juste de la patience et un peu de muscle. Ca ne pose évidemment pas plus de soucis que ça à l'ancienne gymnaste. Je profite de ses quelques arrêts pour me délier les doigts ou réajuster mon sac à dos sur mes épaules, le regard principalement rivé sur mes mains ou sur la baie qui s'ouvre derrière la structure métallique.

Au milieu de la roue, le bouquet des immenses tiges métalliques se concentre autour d'un axe énorme probablement à l'arrêt complet depuis plus de cinq ans. Ce qui n'est pas encrassé est rouillé, et il s'en dégage une odeur de fer assez marquée. Keira s'asseoit, et j' me fais une place également, passant un bras autour de la structure. "On a bien avancé." J'ose un regard en bas, en me penchant un peu pour observer le parc flottant sous nos pieds. Je relève les yeux quand elle me tend sa bouteille d'eau. "Merci." dis-je simplement avant de prendre quelques longues gorgées. J'ai chaud, moi aussi, et la sueur commence à perler sur mon front et sous mon T-shirt.

Je lui rends la bouteille et fouille à mon tour dans mon sac. "J'ai pris du talc, ça nous servira sûrement pour la suite. Pour empêcher nos mains de glisser avec la transpiration." Je lui tends les mains pour qu'elle me confie les siennes. Le contact de ses doigts me ramène brièvement à la soirée d'hier. Ce détail m'était sorti de la tête... Après cette seconde d'hésitation, je secoue le pot de talc pour en déposer une fine couche dans ses paumes. Je fais ensuite la même chose pour moi-même, l'étale en quelques cercles et range ça dans mon dos.

"Ca va être plus compliqué, maintenant." Je me remets debout et lève les yeux vers la structure qui nous attend. On a intérêt à en prendre une qui soit légèrement en pente. Et vers la baie, de préférence. Les barres horizontales sont toutes séparées d'une hauteur d'homme environ, mais reliées par un grand croisillon de métal. "On va prendre celle la, ok ?" Je lui montre le chemin qui me semble le plus approprié et passe devant. "En partant d'ici, tu arriverais à mettre le pied dans le creux ?" Je lui désigne le centre du "X" formé par les tiges métalliques. Ca ne sera pas très confortable car ça nous obligera - surtout elle - à faire de très grands pas et solliciter assez durement les muscles des cuisses et des bras. Vu le petit déjeuné maigrichon de ce matin, on arrivera en haut épuisés. Mais l'effort devrait être moins long et... on n'a pas vraiment d'autre choix, maintenant.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   
- La plus jolie fleur | Keira -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant