The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

La plus jolie fleur | Keira
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mar 25 Mai 2021 - 23:15
« C'est vrai qu'il a l'air d'avoir pas mal d'expérience. » souffle Keira, le regard perdu dans le vide, toujours en pleine contemplation du plafond. Le joint la rend pensive, rêveuse même. Elle a l'impression d'être là et ailleurs en même temps. Le cas Richard prend soudainement une importance capitale à ses yeux. Elle se questionne à son sujet. « Tu dors dans la même chambre que lui, tu sais s'il a souvent des filles ? » Peut-être parce qu'ils discutent ou parce que Richard en a déjà ramené dans son lit, allez savoir. Keira ne note pas tous les allers-retours des gens ici. En réalité, ça l'importe peu car Richard est beaucoup plus âgé qu'elle et beaucoup plus... mûr aussi. Il ne lui a jamais accordé la moindre importance alors l'idée d'aller lui proposer un coup d'un soir lui arrache un petit rire. « T'imagine : Salut Richard, on baise ? » lâche-t-elle en suivant le cours de ses pensées ce qui doit être assez décousu pour le latino.

Ils évoquent la petite séance d'hypnose d'Eli. « Il t'a rendu amoureux de toi ? » répète-t-elle, surprise. En quelques seconde, tout s'effondre. « Oh. Il doit aimé les hommes alors. » Un nouveau rire la secoue. « Si je choisis des homos pour tester les conseils de Faith, je suis mal barrée. » C'est.. pathétique ? Oui, un peu. En tout cas, elle risque fort d'arriver au prochain cours sans avoir fait ses devoirs. C'est  déprimant. Maintenant qu'elle y pense, ils sont tous quelqu'un ici : Faith et Edwin, Tori et Peter, Chiara et Eli, une grimace déforme son visage, Elena et... Ah non, Elena aussi n'est jamais avec personne. C'est curieux car la grecque est si belle et si intelligente. Elle l'admire un peu, en secret bien sûre. Eli la tire de ses pensées : « Toi, tu te serais jaloux ? » Keira tourne le visage vers lui avec un petit sourire avant de comprendre ce qu'il vient de dire. « Ah jaloux pour Richard. » conclut-elle piteusement. Tss....

La main d'Eli se pose sur sa gorge. Sa paume lui donne l'impression d'être brûlante au contact de sa peau. C'est comme si elle ressent chaque petite parcelle de sa chaire de manière si intensive que c'est presque douloureux. Elle soutient son regard même si elle a du mal à garder les yeux ouverts trop longtemps. « T'es pas crédible... » souffle-t-elle avec un petit rire quand il la relâche. Non, elle est persuadée qu'Eli ne ferait pas de mal à une mouche. Après, on pense ça d'elle aussi, et pourtant, elle a déjà fait du mal par le passé, volontairement ou non. Ces groupes qu'elle a pillé, elle était responsable comme les autres.

A sa demande, Keira donne un des écouteurs à Eli. Quand elle tente d'en glisser un autre dans sa propre oreille, elle se rend compte que les fils sont trop courts. Elle rapproche son visage de celui du latino et enclenche la musique. Les premières notes d'Abba retentissent. « Money money money ! » chantonne-t-elle et elle s'arrête là car elle ne connait pas le reste des paroles. La brunette fredonne le reste de la chanson. Keira se tourne vers Eli et le regarde. Il semble être prêt à s'endormir. Du bout des doigts, elle touche les tâches de peinture sur ses mains. Sous ses yeux, elle a l'impression que les couleurs se mélangent, c'est assez étrange. « Tu dors ? » souffle-t-elle en se rallongeant.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mer 26 Mai 2021 - 18:46
"J'suis soumis au secret de la colocation..." que j'souffle dans un sourire à propos de la vie sexuelle de Richie. En réalité, non, je n'ai encore jamais entendu une femme - ou un homme - en plus de sa présence, mais... Chiara s'est bien glissée dans mon lit quelques fois à son insu, alors pourquoi pas dans l'autre sens ? De toutes façons, j'suis pas une balance.

Je m'efforce un petit rire amusé quand elle mime sa tentative d'approche avec le thérapeute. "Haha, ouais... j'imagine." et si elle pouvait arrêter de m'implanter des visions pareilles, ce s'rait sympa.

Vient alors la théorie de Keira sur l'homosexualité de Richard. Je hausse un sourcil, dubitatif. "Tu crois ? Il a eu plein de gosses, pourtant." Mais j'n'en sais rien, en fait. Il est assez secret sur sa vie privée, en particulier dans ce domaine, et j'n'ai pas cherché à creuser. J'sais que les amours sont un terrain miné pour plein de personnes.

Et oui, évidemment, jaloux pour Richard... A son semblant de déception, je réponds par un sourire un peu plus sincère. Est-ce qu'elle espérait le contraire ?

Quoi qu'il en soit, je n'suis donc pas crédible en tueur... tant mieux, je suppose. Je cueille l'écouteur qu'elle me tend pour le planter dans mon oreille, et la sens s'approcher pour se caler près de moi, contrainte par la longueur des câbles. Je souffle sur une mèche de ses cheveux qui me chatouille le nez, et puis tourne sur mon flanc pour lui faire face. Mes jambes sortent encore du lit, mais j'n'ose pas vraiment m'y installer. Ca me suffit de toutes manières. J'ferme les yeux, concentré sur la musique que la brune fredonne dans un bel excès de confiance. L'air n'est pas spécialement reposant, mais j'm'y fais happer facilement, déjà à moitié endormi.

Je sens alors très distinctement le contact de ses doigts sur mes mains. Fins, légers, traçant de petites caresses semi-conscientes sur les couleurs qui s'accrochent à ma peau. Toute mon attention s'y focalise, si bien que j'en retiens mon souffle un instant, concentré sur cette sensation complètement disproportionnée. Il me faut quelques secondes, immobile, avant de m'efforcer à reprendre une respiration normale. C'est sa question qui me sort légèrement de ma transe. Comme un rappel à l'ordre.

"Ouais." je murmure mon mensonge, de peur de briser cette drôle d'ambiance, et rouvre les yeux sur les siens en quelques clignements asséchés. La ferme redevient peu à peu silencieuse. Parfois, on entend les escaliers craquer ou une voix étouffée. L'obscurité gagne doucement la chambre, assez lentement pour permettre à nos yeux de s'y habituer.

Cette proximité a un parfum d'interdit. C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai pu lui dire, mais je n'ai pas du tout le courage de me relever, de partir pour m'endormir un étage au dessus. "Je peux rester ici ?" dis-je toujours à voix basse, en détournant timidement le regard. Et j'ajoute, pour me justifier, "J'suis trop bien pour bouger." Par "bien", comprenez "arraché", bien sûr.

Ma main se referme lentement pour capturer la sienne dans une nouvelle inspiration. Du pouce, je caresse discrètement les articulations de ses doigts. Un geste aussi peu appuyé qu'assumé. J'espère qu'elle ne posera pas de question. D'ailleurs, sans m'interrompre, je reprends la parole, "J'ai eu une idée d'un endroit où on pourrait grimper. Pour avoir une belle vue sur la ville." J'lui adresse un sourire un peu plus confiant en redressant le regard sur le sien. "Tu es déjà montée sur la Space Needle ? On emprunterait pas l'ascenseur, cette fois. Ni les escaliers..." Des rôdeurs y sont sans doute encore pris au piège. Je ne me risquerais pas à m'y enfermer, en tout cas. Enfin, c'est si elle veut toujours s'y essayer, bien sûr. Ca pourrait nous changer les idées.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Jeu 27 Mai 2021 - 16:19
Le cas Richard l'intrigue beaucoup, surement accentué par son état plus ou moins perché. Keira a l'impression d'avoir mis le doigt sur un sujet d'étude : "gay or not gay" ? « ça serait pas le premier à faire son coming-out après avoir eu pleins de gosses. » murmure-t-elle après quelques secondes de réflexion intensive. Ses idées s'enlacent et se délassent dans son esprit. Elle a l'impression de comprendre vachement mieux la vie, comme si tout était plus claire et plus sombre à la fois. C'est étrange et elle trouve cet état plutôt agréable. « Ce sont souvent les beaux mecs qui finissent gays, tu trouves pas ? Peter est peut-être gay lui aussi. » Elle réfléchit, ce serait dommage quand même, surtout pour Tori. Une illumination traverse son esprit : « Et toi, t'aimes les hommes ? » Un petit rire lui échappe. « Mais si ça se trouve, tes devoirs, tu les fais avec Richard ! » Mais oui ! C'est surement ça ! C'est pour ça qu'Eli a l'air gêné ! Keira a tout compris ! Et... ça l'embête bien en fait. Elle aurait préféré qu'Eli aime les femmes. Oui, ça lui fait même un petit pincement au cœur.

Keira laisse échapper un petit rire quand il lui dit qu'il dort. Ce n'est même pas drôle mais elle trouve ça complètement hilarant. « Si tu dors ici, on va être obligé de dormir ensemble. » Ce n'est pas Keira que ça va déranger, ils savent se tenir et vu leurs états respectifs, ils seront très sages de toute manière. Elle pouffe toute seule en imaginant qu'elle pourrait monter dormir dans le lit d'Eli du coup, mais ça voudrait dire dormir à côté de Richard et elle trouve ça... très drôle vu leur petite discussion précédente. Lorsqu'elle se tourne vers son ami, elle se rend compte qu'ils sont très proches tous les deux, elle peut presque sentir sa respiration sur son visage. Ce n'est pas désagréable. « Tu peux rester bien sûre... » lui dit-elle d'une voix plus sérieuse. Peut-être même que grâce à Eli, elle fera moins de cauchemar cette nuit. Keira finit par se rallonger à côté de lui, fixant à nouveau le plafond. Il faudrait qu'elle y dessine des étoiles, ce serait beau. Un champ de fleurs sur le mur et des étoiles au plafond. Dans leurs oreilles, la musique continue mais devient plus douce. Elle pourrait presque s'endormir.

La main d'Eli se referme sur la sienne et elle trouve les caresses sur ses doigts agréables. Elle ferme les yeux et elle a l'impression de planer, de partir très loin d'ici. Le contact de la main de son ami sur la sienne est la seule chose qui la retient ici. « Hmm ? » Il évoque un endroit où ils pourront grimper. Est-elle déjà montée au Space Needle ? « Non jamais. » Ses parents avaient tous les deux le vertige, ils évitaient tout ce qui était assez haut du coup. C'est d'ailleurs étonnant qu'elle ne l'ait pas elle aussi. Et après, elle n'a jamais eu l'occasion d'y aller non plus« Tu veux y monter en grimpant ? » C'est étonnant et effrayant à la fois. Le Space Needle se voit de loin. Il est vraiment haut. L'idée lui plait beaucoup en tout cas. Elle aime bien avoir des projets avec Eli, ça lui donne quelque chose à laquelle se raccrocher quand elle a un peu trop d'idées noires.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Ven 28 Mai 2021 - 12:53
Cette obsession de Keira pour l'orientation sexuelle de Richard devient franchement hilarante, et en même temps, un peu malaisante. Sa théorie sur les beaux mecs tous homosexuels m'arrache un sourire, qui achève de faire passer ce sentiment bizarre de possessivité au second plan. "Peter est même pas si beau..." dis-je sans vraie opinion, juste par esprit de contradiction. Et moi ? J'suis beau, du coup ? Je souffle, faussement sérieux, "Ce qui se passe au grenier reste au grenier..." Comme s'il y avait vraiment quelque chose à cacher.

Quand l'ambiance se pose et que le sommeil commence à me gagner, Keira me met en garde sur le fait qu'on va devoir partager le même lit. L'idée n'est sincèrement pas pour me déplaire. J'espère juste que personne ne me verra sortir de là, demain. Les gens peuvent être de vraies commères... "Si tu ronfles, je pars..." Je souffle, dans un sourire taquin. En vrai, même si Keira se mettait à faire trembler les murs, je resterai planté là, figé dans le confort de son lit et cette agréable proximité.

Sa main est minuscule dans la mienne, mais y trouve naturellement sa place. Soulagé de constater qu'elle ne rompt pas le contact, je me sens un peu plus légitime à le prolonger. "Ouais. Sur la structure centrale d'la tour, ce s'rait pas si compliqué. Faut juste... pas tomber." Clairement, passé un certain seuil, la mort deviendra la seule issue possible à une maladresse... Et c'est tout ce qui donne son sens à ce genre de grimpe. "Tu sais c'qui serait vraiment stylé ?" dis-je dans un petit regain d'énergie, à peine perceptible dans ma voix endormie. "Ce s'rait de redescendre en parachute. Comme dans GTA." J'étais pas un gros joueur, mais j'me souviens encore des soirées entre potes passées devant ce jeu sur la console de Tyron. Elles reviennent en quelques images floutées sous mes paupières. Je mêle mes doigts à ceux de mon amie, sans vraiment le réaliser. "J'ai toujours voulu savoir c'que ça faisait de voler."

*

C'est le soleil et le bras de Keira en travers de ma gueule qui me réveillent. Je la repousse doucement, contenant difficilement un râle de fatigue. J'ai la bouche affreusement sèche, les yeux brûlants et mon estomac crie famine dans un long et très audible grognement. C'est probablement un mélange de ce bruit et de mes mouvements qui font émerger la brune à mes côtés. Je cède pour le moment aux tiraillements de mon corps en restant sur le dos. On a à peine changé de position depuis la veille. J'me frotte le visage d'une main, et puis jette un oeil à Keira. J'me fends déjà d'un sourire, attendri et amusé. "Avant qu'on ne sorte d'ici, faut que tu saches..." Ma voix est un peu brisée par le matin. Je laisse flotter un court silence pour la laisser émerger. "T'as toujours une gueule de schtroumpf."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Ven 4 Juin 2021 - 14:14
Persuadée qu'Eli parle sérieusement, Keira le regarde avec étonnement. « Mais si il est beau ! Peter a un charme ténébreux, comme Richard ! » C'est peut-être juste les hommes âgés qui l'attirent en fait et elle le constate à voix haute. « Je crois que j'aime bien les vieux... » réalise-t-elle, le regard dans le vide. Elle tourne son visage vers Eli et lui fait une petite pichenette sur le nez. « Quoique non, parce que toi, je te trouve sexy aussi et t'es pas un vieux. » Un petit rire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne se rallonge. La tête lui tourne légèrement et décidément, elle n'a plus aucune retenue dans ses paroles.

Keira l'écoute lui parler des projets d'escalade. Elle lui répond d'une voix plus lointaine. Les caresses sur sa main la détendent et elle commence à sentir le sommeil arriver. « Redescendre en parachute ? » ça semble totalement fou mais ça doit être classe. « On a trouvé un pédalo, je suis sûre qu'on peut trouver un parachute en bon état ! » Complètement suicidaire bien entendu, mais le joint l'aide à croire en ses rêves les plus fous. Elle se sent même invulnérable. « Et je ronfle jamais...  » souffle-t-elle en réaction à son affirmation quelques minutes plus tôt. Elle se sent partir, gagnée par la lassitude qui marque le début du sommeil.

Et quelques heures et beaucoup de ronflements plus tard, elle est réveillée par Eli qui bouge à côté d'elle. « Hmm ? » Keira s'étire paresseusement. Elle serait bien restée au lit un peu plus. Combien de temps ont-ils dormi ? Pas assez visiblement. La brune étouffe un bâillement avant de se tourner vers Eli avec un regard surpris. « Une gueule de Schtroumpf ? » Elle fronce les sourcils et se redresse sur les coudes. Tiens, elle ne pensait pas s'être endormie de ce côté-là du lit. Elle passe par dessus Eli en s'allongeant carrément sur lui avec un petit rire pour ouvrir le tiroir de la table de nuit. Elle attrape le petit miroir qu'il y a dedans. La brunette siffle en voyant son reflet. « Outch. » Il n'y a rien de mieux à dire. Elle a le visage bouffi par les heures de sommeil et la moitié est mangée par la peinture bleue. Elle tente maladroitement de l'enlever mais ça ne sert à rien. Le colorant sec reste sur sa peau. Avec un petit soupir, elle laisse retomber le miroir sur son lit et se rallonge. Elle a légèrement mal à la tête. « C'est la Schtroumpfette à la ferme... » soupire-t-elle. Keira s'occupera de se débarbouiller plus tard, là, elle n'a pas le courage d'aller jusqu'à la salle de bain.

Elle bascule sur le ventre pour regarder Eli. « T'as un truc de prévu aujourd'hui ? » Keira se perd un peu dans l'emploi du temps bien chargé de son ami. « T'es en forme pour aller escalader ? » C'est peut-être pas l'idée du siècle, pour le moment, elle se sent encore fatiguée et un peu nauséeuse mais après un bon petit déjeuner et une douche froide rapide, ils devraient être d'attaque !

Jeux d’enfants
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Ven 4 Juin 2021 - 23:26
J'ai bien du mal à refaire le fil, à me rappeler de tout ce qu'on a pu raconter la veille comme conneries. J'ai la flemme d'essayer à vrai dire, et mon attention est pour le moment accaparée par le réveil difficile de Keira. J'suis un peu pris de court quand elle me grimpe dessus, et pose par réflexe une main sur sa taille. Ca va être ce genre de matin ? J'sais pas si j'suis en capacités de - Oh. My bad. Elle s'étend jusqu'à sa table de chevet, qui se trouve être de mon côté, et je repose sagement le crâne sur le lit en la laissant se regarder dans son petit miroir. J'me demande si elle garde aussi son nouveau canard, là dedans. J'suis trop sobre pour lui demander, maintenant.

Je la suis du regard alors qu'elle rebascule à mes côtés. "En frottant un peu sous l'eau, ça va partir..." Ce serait plus efficace avec de l'eau chaude ou du savon, mais la ferme est loin d'être au point sur ce genre d'installations. Le confort est quand même meilleur à Sanctuary Point. Enfin, j'espère qu'elle s'en dépatouillera comme ça, sinon faudra y aller au white spirit, il doit m'en rester un fond dans le coin... J'finis d'ailleurs par me redresser pour jeter un oeil à la peinture que j'ai faite hier. J'y passe le bout de mes doigts - aussi colorés que la joue de Keira - pour constater que ça a bien séché, laissant le subtil relief des coups de pinceau perceptible. C'est cool, ça rajoute du volume. J'retoucherai ça bientôt.

"Aujourd'hui ?" Je reporte mon regard sur elle. J'ai pas de déplacement de prévu en tout cas. Escalader ? Je cligne des yeux, envisageant assez douloureusement la chose. Mais ce serait super cool... On va pas rester à glander ici toute la journée, et j'aime bien sortir avec elle à Seattle. J'préfère surtout ça que la laisser s'y rendre seule. "Avec plaisir, ouais." J'lui souris, fatigué mais motivé. "Mais j'ai b'soin de café. Et de me doucher." Mon estomac se manifeste dans un nouveau grognement pour ne pas se faire oublier. "...et de manger." J'peux rester longtemps sans rien avaler de consistant, mais si on fait du sport, il me faudra bien quelques calories à brûler.

"Allez... Bordel ça va être dur..." J'parle même pas de sortir de la ferme. M'extirper du lit est déjà une belle épreuve. J'pivote et m'assois, avant de contrarier tout mon corps pour me relever. J'porte une main à ma tête. Oof, la migraine. Me faut de l'eau. "On s'rejoint dans la cuisine ?" J'vois bien tous mes trucs de peinture, le lecteur CD et tout l'bordel mais putain... j'ai vraiment pas la foi de ranger, là. Ca pourra bien attendre qu'on rentre ce soir. J'me penche vers la brune pour lui choper les bras et la tirer un peu, qu'elle se motive aussi. Mais face à sa résistance, j'finis par la lâcher et m'écarte pour sortir en premier. J'grimace quand je passe sa porte et m'efforce d'être aussi discret que possible, comme un amant secret qui fuit la scène de crime.

Heureusement, personne ne me tombe dessus. Je rejoins ma chambre un étage plus haut, chope des fringues propres - plus ou moins propres - et file dans l'une des salles de bains. Pas d'eau courante bien sûr, mais des bidons suspendus qui font office de douches et qu'il est bien vu d'utiliser avec parcimonie. Bah, avec un peu de chance, on pourra taper un petit plongeon dans le lac comme lors de notre première sortie.

Un peu plus tard, je redescends donc dans la cuisine, saluant avec plus ou moins d'entrain les personnes que je croise. Je me glisse dans une chaise près de la brune et m'étire un coup avant de me servir généreusement en café. Les autres, qui se sont de toute évidence levés plus tôt que les marmottes que nous sommes, ont laissé sur la table de quoi grignoter. Les fruits de la ferme sont transformés en tout ce qui est possible d'imaginer, mais ça a tendance à manquer de consistant. Heureusement, il y a souvent du poisson pour compenser. "On essaiera de ramener de la bouffe de Seattle. De la farine ce s'rait top." dis-je en croquant dans une poire. On pourrait faire plein de trucs avec. Ca changerait des patates et ça freinera p'têtre un peu la fonte de mes réserves déjà pas très développées. J'avale ma bouchée, rincée d'une gorgée de café et ajoute en tournant les yeux vers Keira, "T'es prête à baptiser notre beau scooter ? On pourrait lui trouver un nom."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Sam 5 Juin 2021 - 14:55
Le regard de Keira se pose sur la main d'Eli qui s'assure que la peinture sur le mur est sèche. Elle admire son chef d’œuvre quelques secondes. « C'est beau ! J'aime beaucoup ! » C'est vrai que le mur est plus joli comme ça que tout blanc. Keira garde des souvenirs confus de la veille, des bribes de leurs discussions lui reviennent parfois en tête mais elle se sent encore trop patraque pour vraiment réfléchir.

Elle rebascule sur le ventre pour le regarder. « Oui aujourd'hui ! On en profite pendant que tu es dans le coin ! » Ce n'est pas toute seule qu'elle ira escalader en tout cas. Et puis, comme Eli part beaucoup ces temps-ci, autant qu'ils en profitent tant qu'il est sur place. Elle hoche la tête quand il parle d'une douche, d'un café et de manger. Se laver les dents aussi, elle a l'impression d'avoir la bouche super sèche. « On peut emmener de quoi pique-niquer aussi si on part longtemps ! » Surtout s'ils font de l'exercice, ils risquent d'avoir faim une fois sur place. Il tente de l'aider à se lever mais avec un petit rire, elle se laisse retomber dans l’espoir de gratter encore quelques minutes au lit. Et ça marche, elle lève les deux pouces vers Eli quand il lui dit qu'ils se rejoignent à la cuisine.

Quelques minutes après le départ de son ami, la brunette se lève à son tour, elle serait bien restée au lit un peu plus, mais s'ils veulent faire quelque chose de leur journée, mieux vaut se bouger dès maintenant. Keira s'enferme dans la salle de bain et s'efforce de frotter la peinture sur son visage. C'est compliqué, la gouache semble s'être imprégnée dans sa peau. Finalement, à force de s'acharner dessus, elle finit la joue toute rouge mais sans une seule trace bleutée. Elle se glisse ensuite dans la douche et pousse de petits cris aigus quand l'eau gelée lui coule dessus. Au moins, ça la réveille instantanément. Keira se lave rapidement puis rejoint la cuisine quelques minutes avant Eli.

« Tu veux de la compote ? » Keira l'avait préparée la veille avec les pommes et les poires du verger. Elle ferme les yeux en savourant sa tasse de café et laisse même échapper un petit soupir de bien-être. Après une douche froide et un bon café, la brunette se sent d'attaque pour bien démarrer la journée. Eli la tire de sa rêverie en proposant qu'ils ramènent de la nourriture de Seattle. Elle hoche la tête, il faudra juste qu'ils pensent à emmener des fruits et légumes à troquer au cas où ils tomberaient sur des personnes pouvant leur échanger des mets différents de ce qu'ils mangent ici. « Qu'est-ce que tu veux faire avec de la farine ? » lui souffle-t-elle. « Un gâteau ? Du pain ? » Hmm rien que l'idée de pouvoir manger un pain tout chaud et tout croustillant, elle en a l'eau à la bouche. « Je tuerais pour des pâtes aussi... » Oui, un bon plat de pâtes avec une sauce bolognaise et du gruyère. Hmm... « ça serait cool de trouver des œufs aussi » Manger un peu plus de protéine que du poisson de temps en temps, ça ne peut pas leur faire de mal. Keira hoche la tête, oh oui elle est prête à baptiser leur nouveau scooter ! Quand au prénom, elle réfléchit mais rien ne lui vient à l'esprit.

Une fois le petit déjeuner fini, ils se rendent dans la grange où ils ont laissé le scooter la veille. La peinture a séché. Ils ont maintenant un magnifique side-car rose à fleurs. Keira le contemple quelques secondes, il est beau, mais il manque quelque chose pour qu'il soit bien à eux, un peu comme leur marque de fabrique. « On pourrait rajouter encore un petit truc, tu trouves pas ? » Et soudain, elle a une illumination. « Tu as de la colle ? » Keira laisse son ami quelques secondes et court dans sa chambre. Elle retrouve le petit canard qu'elle a laissé de côté depuis son cours avec Faith. Elle le ramène à Eli puis le pose sur l'avant du siège passager du side-car. « Et voilà ! » Un petit rire s'échappe de ses lèvres, là, c'est sûre, ils ont le scooter le plus original de la ville ! Et puis, ils auront un petit souvenir de leur cours d'éducation sexuelle car c'est certain, l'instruction de Faith les aura marqué tous les deux ! « Le scoot-coincoin ? La DuckMobile ? » Un nouveau rire la secoue, c'est ridicule, mais un peu de légèreté ne peut pas faire de mal.

Jeux d’enfants
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   
- La plus jolie fleur | Keira -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant