The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

La plus jolie fleur | Keira
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Ven 21 Mai 2021 - 16:10
On n'est pas trop mal, ici. C'est vrai, et j'acquiesce dans un sourire. Honnêtement, je préfère la vie à Fall City qu'à Nisqually. C'est surtout dû aux petits effectifs de la faction. Le groupe reste à taille humaine, sans hiérarchie absurde et ordres à suivre. Je peux faire ma vie comme je l'entends et avoir un toit sur ma tête en échange d'un peu de travail à la ferme. Dans ce monde qui n'offre que peu d'alternatives à ces modes de vie, c'est presque idéal.

Presque, parce qu'évidemment, je suis loin d'Effy. Elle me manque, mais ça n'est même pas le pire. Ce qui me ronge, c'est de sortir de sa vie, de n'avoir plus aucun contrôle sur son éducation, sa sécurité, tout ce qu'elle devient. Ma fille est surtout celle des autres habitants du fort, et ma présence raréfiée ne fait sans doute plus de grande différence pour elle. Alors la question de Keira se plante comme une flèche en plein coeur et, troublé, je réponds soudainement bien plus sèchement que je ne le voudrais, "Elle s'en sort bien."

Heureusement, les fleurs et la fumette noient cette frustration. Mon coeur s'est un peu trop emballé sous la pression et les effets de la THC mais, la tête frappée par la défonce, je retombe tout aussi vite.

L'air de Mama Mia qu'elle sifflote me redonne le sourire, et les défaillances de ma mémoire achèvent d'enterrer les tensions. De toutes façons, la pluie nous chasse bien vite d'ici, et je porte la brune à travers une bonne partie de la ferme pour la mener jusqu'à sa chambre. Je souffle en la relâchant sur son lit. C'est que ça fait les bras, ces conneries. Je relève le nez pour regarder le pan de mur qu'elle me désigne, et hoche la tête avec détermination. "Ok ! Attends moi." Je doute qu'elle bouge où que ce soit, mais je me redresse et file dans le couloir pour monter les escaliers et faire un bref détour dans ma chambre fraîchement aménagée. Dans mon bazar, j'ajoute quelques pots et tubes de peinture au sac plastique qui me pend au bras, ainsi qu'un petit assortiment de pinceaux, bols et chiffons. Je retrouve le walkman dans mes draps, chope quelques CDs et puis redescends avec tout ça.

Je rentre à nouveau sans frapper, et dépose tout mon bordel près du lit de la belle. J'lui cale le lecteur CD sur le ventre avec les albums de 50 Cents, Damian Marley et Abba. "Tiens, j't'ai pris ça." Elle fera son choix. Moi, je la contourne pour choper le pied du lit et le tire avec elle dans un affreux grincement. "'Ttention !" Que j'lui lance en écartant le lit du mur pour me permettre de me glisser dans cet interstice. Je fais une petite place pour mes fesses au niveau de son oreiller, et commence déjà à tracer quelques lignes d'horizon de la pointe d'un crayon à papier. Je compte bien profiter d'être stone pour improviser. Peut-être un truc dans un délire impressionniste - ou quelque chose dans le genre, pourvu que ce soit floral et coloré.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Sam 22 Mai 2021 - 16:39
Surprise par le ton sec d'Eli, Keira redresse la tête et souffle, mal à l'aise : « Désolée, j'ai la fâcheuse tendance à trop parler et à me mêler de ce qui ne me regarde pas. » Elle se mord la lèvre. La photographe s’intéresse seulement à la vie de son ami, mais visiblement, elle se montre trop intrusive. Elle le comprend tout à fait, certains sujets sont douloureux et remuent trop de choses. La brunette note dans un coin de son esprit de ne plus trop s'aventurer de ce côté-là. Heureusement, bien vite, les effets du joint lui monte à la tête et elle oublie ce petit passage.

Quelques minutes plus tard, allongée sur son lit, la tête toujours dans les nuages, Keira ne bouge pas d'un poil pendant qu'Eli va chercher son matériel. A son retour, il lui tend son casque, son walkman et elle pose le tout sur ses oreilles. Pendant de longues minutes, elle reste dans sa petite bulle, à écouter la musique, les yeux fermés pendant que son ami peint sur son mur. L'effet est étrange, apaisant, elle a l'impression de nager dans une autre dimension, bercée par la musique de Abba. Quelques paroles lui échappent parfois et sa tête dodeline au rythme de la musique.

De temps en temps, elle ouvre un œil pour constater que l'artiste est inspiré. Des fleurs se détachent sur le mur et viennent colorer cette partie de sa chambre qu'elle trouvait si triste. Keira bascule sur le ventre et commente : « C'est beau ! » Prise d'une inspiration subite, elle attrape un pinceau sec et vient embêter Eli pendant qu'il travaille. Elle fait glisser les poils du pinceau dans son cou pour le chatouiller. Son regard se pose sur le mur. « Va falloir que je te paye pour ton boulot ! » réalise-t-elle.

Keira se lève en chancelant un petit peu et se dirige vers sa commode qu'elle ouvre en grand. Elle en sort quelques objets à la recherche d'un petit présent pour Eli. A l'intérieur, il y a beaucoup de bazar : une pelote de laine qu'elle a trouvé en fouillant une maison, des tissus colorés, des aiguilles à tricoter même si elle ne sait absolument pas tricoter, des balles de jonglage même si elle ne sait pas jongler, des préservatifs même si elle n'a aucune relation constate-t-elle amèrement. Un instant, elle songe à les donner à Eli puisque visiblement, il a l'occasion de les utiliser un peu plus qu'elle, mais non, elle n'en a pas du tout envie. Il y a même un livre de recettes de cocktail , son sac préféré, une tasse qu'elle pensait avoir perdu, des recharges pour son polaroid, quelques photos... Tout son bazar finit sur le lit, à côté d'Eli et enfin, elle tombe sur ce qu'elle cherche : un attrape-rêve blanc, de taille moyenne. « Tiens, c'est pour toi ! » Keira le pose à côté de lui. « C'est pour éloigner les mauvais esprits de ta chambre... » Mais non, ce n'est pas de Chiara qu'elle parle, voyons. Elle lui glisse un petit sourire. Et puis, il y a un peu de lui dans sa chambre à elle, au moins, il y aura un peu d'elle dans sa chambre à lui...

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Dim 23 Mai 2021 - 20:45
Je devine les musiques d'Abba derrière moi, le son calfeutré par le casque. Et c'est assez paisible, comme cadre : l'odeur chimique mais familière de la peinture, un mur entier à disposition, l'inspiration soufflée par l'herbe et la présence de Keira dans mon dos, tout près.

Une fois quelques repères tracés au crayon, je commence à déposer les premières couleurs, sans peur. Ce genre d'état est transcendant. La main sait très bien où elle va pour poser le bon coup de pinceau, et les centaines de choix minuscules se font instantanément, naturellement, comme autant d'évidences. Je ne cherche pas à reproduire quelque chose que j'imagine - je préfère prendre ce qui vient et le modeler par instinct. En résulte souvent des traces inattendues, et de ces "heureux accidents" nait ce qui fait l'âme de la peinture.

Je n'aurai probablement pas fini aujourd'hui. Parce que j'aimerais revenir à certains endroits qui devront sécher d'ici là. Mais j'avance rapidement, porté par un style qui prête plus d'importance au ressenti qu'au détail du réalisme. Je me lève pour dégrader les fleurs vers le haut, reculant parfois en butant les jambes sur la tête de son lit pour essayer de mieux considérer l'ensemble. Finalement, après... j'sais pas, une demi-heure, ou une complète peut-être, je suis de nouveau assis, à travailler l'espace le plus fourni de la pièce, à mi-hauteur.

Le mouvement dans mon dos et le commentaire de Keira dissipe partiellement la transe, mais m'arrache un sourire content, vite mu en rire quand elle glisse un pinceau dans mon cou. Je relève les épaules et me contorsionne pour tenter de me protéger des chatouilles auxquelles je suis malheureusement bien trop vulnérable.

"Me payer ?" Que je souffle en me grattant la nuque après ses assauts. "C'est pas..." la peine. Mais elle est déjà partie vider ses tiroirs. J'abaisse mon pinceau pour me tourner et regarder avec curiosité tout ce qui atterrit sur son lit. Je testerais bien les balles de jonglage, j'y arrivais avant. J'suis moins hypé par le tricot. Des capotes ? Après le petit pouffement puéril que ça me provoque tout naturellement, une idée me percute assez brusquement : peut-être que Keira a un copain, même en dehors de Fall-City.

Finalement, la brune s'arrête sur un bel attrape-rêves. "Vraiment ?" l'explication me fait sourire. Je n'crois pas vraiment aux mauvais esprits, mais je suppose que ça ne pourra pas faire de mal. J'observe l'objet un moment, détaillant les formes des fils entremêlés, et puis rends son sourire à la jeune femme. "Merci, il est canon. Ca m'fait surtout penser à ton tatouage." Il portera sa présence, comme ça. Ce sera plus apaisant que n'importe quelle sorcellerie.

Satisfait de mon œuvre pour cette soirée, j'enroule les pinceaux dans un chiffon et le fourre dans le sac en plastique - pour qu'ils ne sèchent pas. D'un air volontairement distrait, je lui glisse, "Tu vois quelqu'un, en c'moment ?" Et pour qu'elle comprenne de quoi je parle, j'attrape la boîte de préservatifs pour la lui lancer sur ses genoux, un sourire taquin aux lèvres, et une légère amertume dans le fond des yeux.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Lun 24 Mai 2021 - 15:50
Keira a un petit sourire quand Eli dit que ça lui rappelle surtout son tatouage. « Hmm.. J'espère que ça sera plus efficace accroché à ton mur que tatoué sur la peau car ça m'empêche pas vraiment de faire des cauchemars. » Surtout ces derniers temps, depuis la disparition des filles et de Jesse, ses nuits sont mouvementées. Elle se réveille souvent en sueur, paniquée. Parfois, elle aimerait bien trouver le moyen de tomber comme une masse et de dormir d'un sommeil sans rêve, d'un vrai sommeil réparateur. L'alcool pourrait avoir cet effet-là, mais elle garde surtout en tête les gueules de bois du lendemain. « Tu dors bien toi ? » lui demanda-t-elle, curieuse. Si elle se plaint, pour Eli ça doit être pire : changer sans cesse d'endroit pour dormir, veiller sur son ex, chercher les autres, elle se doute que ça ne doit pas être de tout repos et que ses nuits doivent en pâtir un peu aussi.

Keira fronce les sourcils à sa nouvelle question avant de voir la boîte de préservatifs tomber sur ses genoux. « Oh... » Un instant, elle est tentée de lui dire que oui, elle voit quelqu'un, juste pour voir sa réaction, mais elle ne sait pas mentir. « Si j'avais quelqu'un en ce moment, la boîte serait vide. » lâche-t-elle en haussant les épaules. Elle continue avec un petit sourire en coin. « Surtout avec les cours de Faith. » La sexologue leur a donné des tas d'astuces pour prendre son pied et elle compte bien les mettre en pratique un jour. Keira garde les préservatifs au cas où. Ils deviennent très rares à trouver et l'idée de pouvoir tomber enceinte la fait frémir d'horreur. Elle ne se voit pas vraiment élever un enfant dans ces conditions-là et puis, elle n'a jamais été très branchée maternité. En fait, elle ne s'est jamais vraiment posée la question parce que le moment ne s'y est jamais prêté. Elle est encore jeune « Et toi, tu as eu l'occasion de mettre en pratique ses cours ? » Ses yeux se plissent, elle appréhende sa réponse. Eli a droit de faire ce qu'il veut et avec qui il veut, mais... ça lui fera toujours quelque chose.

Son regard se tourne vers le mur. Eli a fait du beau boulot. La peinture prend une bonne partie de la façade. Ses yeux se perdent dans la contemplation des fleurs. « ça me plait beaucoup ! » Elle se plait à croire que grâce à ça, ses nuits seront peut-être plus sereines. « Au fait... ça se passe bien la colloc' avec Richard ? Il ronfle pas trop ? » lui demande-t-elle avec un regard complice. Keira ne sait pas vraiment comment elle a réussi à obtenir une chambre pour elle toute seule quand certains sont obligés d'en partager une : Chiara/Sawyer, Jesse/Jeff ou Eli/Richard par exemple. Elle aime beaucoup sa chambre et c'est un vrai refuge où elle aime venir passer ses fins de journées. Se retrouver seule, au calme est une vraie chance.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Lun 24 Mai 2021 - 19:16
Si je dors bien ? "Si je fume, ça va." et donc cette nuit, ça devrait aller. Le sommeil est moins réparateur, mais il tombe bien plus vite et surtout... "J'rêve pas, si j'ai fumé. Ou du moins, j'm'en souviens pas au réveil." Et c'est bien plus confortable. Car si certains songes sont justre étranges ou distrayants, la plupart sont effrayants, déprimants, douloureux. "Tu verras cette nuit, si ça marche sur toi." Pas que je lui souhaite d'avoir besoin de weed pour supporter ses nuits, mais... de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Je regrette assez vite d'avoir questionné sa vie sexuelle. Déjà parce que maintenant que c'est lancé, j'ai l'impression d'aller vers ce qui ne me regarde pas, et puis... j'ai pas vraiment envie de savoir, finalement. Enfin, si. Mais... seulement si elle me répond par la négative, en fait. Heureusement, c'est le cas, et c'est un vif soulagement. Keira n'a donc pas de mec actuellement, et... ça me fend la gueule d'un sourire incontrôlé, que je tente de dissimuler à peu près en tournant de nouveau la tête vers ma peinture qui commence tout juste à sécher. C'est assez égoïste d'être content de ça, je sais. Mais une part de moi se plait à la savoir toujours disponible, quand bien même je ne le suis jamais vraiment.

Bizarrement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me retourne la question. Est-ce que je devrais mentir ? Et sinon, quoi dire, quoi passer sous silence ? J'entrouvre les lèvres, et pendant une seconde, aucun son n'en sort. J'ai l'impression de faire le funambule au dessus d'un ravin, cherchant l'équilibre périlleux entre la confiance mutuelle qu'on se porte et cette volonté de garder ma porte entrouverte. Finalement, après ce petit temps d'hésitation, je souffle, aussi naturellement que possible, "Ouais, un peu." J'grimace brièvement d'embarras. J'préfère rester vague, et surtout... Oh, surtout, ne jamais lui avouer que c'est Chiara qui profite pour l'instant de la partie pratique de ces leçons. "Les retours sont pas mauvais." que j'ajoute maladroitement, avant de décider de me taire.

J'profite qu'elle me parle de Richard pour sauter sur l'occasion de changer de sujet. "Non, pas plus que moi." Dis-je dans une tentative de plaisanterie. "Il est cool, j'l'aime bien." Nos chambres sont en réalité une seule pièce divisée par une mince paroi. Alors... il doit bien se douter de quelque chose, quand ça s'agite dans mes draps. J'lui fais suffisamment confiance pour se taire là dessus. Richard n'est de toutes façons pas trop du genre à répandre les rumeurs. "Il m'a hypnotisé, une fois. C'était marrant." Et très perturbant. Moi qui voulais de nouvelles expériences, j'ai été servi. "Tu lui as déjà demandé d'essayer sur toi ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mar 25 Mai 2021 - 15:42
« Si ça marche, je vais devenir accro, je te préviens ! » Keira esquisse un petit sourire. Elle n'est pas contre passer une bonne nuit au calme, sans réveil en sueur à cause des cauchemars. Après, elle n'aime pas trop l'idée d'être accro à quelque chose, surtout maintenant que le monde manque de tout. La brunette préfère largement compter uniquement sur elle-même et pas sur des joints pour pouvoir dormir convenablement, mais c'est compliqué. Le manque de sommeil est dur à encaisser surtout qu'ils se posent rarement ces temps-ci. Ils sont souvent sur les routes pour chercher les filles. Du coup, son visage est marqué par de jolies cernes.

Si Keira n'a pas encore eu l'occasion de mettre en pratique les conseils de Faith, Eli lui répond par la positif et visiblement, sa ou ses conquêtes sont même satisfaites. « Oh.... » Keira fronce les sourcils mais elle n'ose pas lui demander si elle connait sa prétendante. Est-ce que c'est Chiara ? Elena peut-être ? Ou quelqu'un d'extérieur ? son ex ? ou une autre femme présente à Sanctuary Point puisqu'il y va souvent ? La brunette chasse toutes ces questions de son esprit, au final, elle ne préfère pas savoir, mais ça la touche plus qu'elle ne voudrait bien l'avouer. Imaginer Eli avec une autre la déstabilise et lui pince un peu le coeur. « Va falloir que je mette en pratique aussi du coup. Faut bien faire ses devoirs et je veux pas partir avec trop de retard... » Keira a un petit sourire. C'est bizarre de parler comme ça, ça ne lui ressemble pas. Et puis, avec qui mettre en pratique les cours d'éducation sexuelle de Faith ? Keira n'est pas du tout branchée coup d'un soir, elle ne cherche pas car sa vie lui convient bien ainsi et elle n'a pas besoin de ça pour vivre. Elle est plus au feeling et vit les moments pleinement, sans prévoir à l'avance. « Je peux peut-être demander à Jeff ou Richard. Ils ont personne je crois. » Elle plaisante bien sûre, jamais elle n'osera leur demander quelque chose comme ça et puis, elle serait trop mal à l'aise après. « Oui, je suis sûre que Richard c'est un bon coup, avec son p'tit air ténébreux ! » Un petit rire la secoue, surtout qu'Eli et Richard partagent la même chambre alors ça serait carrément glauque.

Et en parlant du fameux Richard, Eli lui demande s'il l'a déjà hypnotisé. « Non, jamais ! » Keira fronce les sourcils. « Il t'a fait faire des trucs bizarres ? » Elle finit par s'allonger sur le lit pour fixer le plafond, la tête lui tourne toujours encore un peu. « ça me fait toujours peur ce genre de trucs. » Elle n'a vu des expériences similaires que dans les films d'horreur, jamais en réalité.« Peut-être que tu vas te transformer en tueur en série ou en psychopathe à cause de Richard du coup ? » Elle lui fait les gros yeux. Keira doute qu'Eli puisse faire quelque chose de méchant. Elle ne le voit pas comme ça en tout cas.

Jeux d’enfants
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Mar 25 Mai 2021 - 16:45
Le revers est difficile à encaisser. Quand elle me parle de sa volonté d'expérimenter, je préfère réfugier mon regard sur le mur fraîchement coloré. Ca m'saoule. Mes dents se serrent, de concert avec mon coeur déjà malmené par la fumette. J'ai pas mon mot à dire. Elle a toutes les raisons de se faire plaisir, et... elle n'aura aucun mal à tomber sur quelqu'un de mieux que moi, sur tous les plans. Rien que dans ce camp...

Quand elle évoque les noms de Jeff et Richard, j'ai beau capter que c'est une vanne, j'peux pas m'empêcher de les imaginer avec elle. Et si Keira en parle, c'est qu'elle l'envisage au moins un peu, au fond. C'est juste que la pilule passe mieux avec une bonne tranche de rire... Et qu'est-c'que c'est drôle, putain. Je m'efforce un sourire, un peu bancal. "Il doit avoir pas mal d'expérience." que je souffle dans une vague tentative de me fondre dans son jeu.

Et puisqu'on parle de Richard, elle m'interroge sur cette séance d'hypnose. "On peut dire ça. Il m'a fait tomber amoureux de lui." Les souvenirs en sont encore assez flous. Mais je me rappelle que c'était l'extase, que je ne ressentais plus qu'une boule de tendresse infinie et rayonnante pour le père de famille. Quand j'y pense, ça semblait bien plus sain que toutes ces émotions contradictoires par lesquelles la gente féminine me balade continuellement. Enfin... c'est surtout Selene qui s'amuse à tirer les ficelles au gré de ses humeurs. Je tourne enfin les yeux vers Keira alors qu'elle s'allonge sur le lit. "Donc si tu le baises, je risque d'être très, très jaloux..." dis-je en plaisantant un peu plus sincèrement cette fois, comme si ma possessivité se tournait davantage vers Richard.

Je souris à moitié quand elle nous dessine des scénarios où je me transformerais en grand méchant. Je me demande si Keira serait si sympa avec moi si elle savait ce que j'ai pu faire à d'autres. Si elle m'avait vu frapper et étrangler Juliet avec une ferme intention de la tuer. Ca écorcherait sans doute la belle image qu'elle se fait de moi...

J'me laisse également tomber en arrière, dans le sens contraire au sien, en appui sur mon coude. Je scrute la brune quelques secondes, la tête posée sur ma main tâchée de peinture. L'autre glisse en silence jusqu'à sa gorge, s'y pose lentement, la paume grande ouverte sur les battements perceptibles de son coeur. Je n'appuie pas, ne force pas, mais le bout de mes doigts colorés se recroquevillent sur sa peau blanche dans un subtile mélange de possessivité, de désir et de rancœur. "J'suis peut-être déjà un tueur psychopathe." que j'articule en exagérant le ton, à voix basse. Et je la fixe un instant, simulant la menace dans un regard trop éclaté pour être crédible, le coeur pourtant pressé d'un réel ressentiment. Elle m'échappera de toutes manières.

Je la relâche après quelques secondes de ce petit cinéma et achève de m'allonger à ses côtés, la tête posée dans le nuage confortable de ses draps. L'odeur de la peinture se mêle à celle de Keira, et cet étrange parfum, encensés par les psychotropes qui me courent le sang, m'assomme. "Remets nous un coup d'Abba, là..." dis-je faiblement à la brune, alors que Morphée me tire déjà à elle, bien plus conciliante que le vrai monde.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   
- La plus jolie fleur | Keira -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant