The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy Tab A7 – Tablette 10.4″ – Full HD, Wi-Fi, 3 Go ...
135 €
Voir le deal

La plus jolie fleur | Keira
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: La plus jolie fleur | Keira   Jeu 13 Mai 2021 - 18:32
Agenouillé à même le sol, dans la cour de la ferme, je finis de grossièrement décrasser le scooter avec un chiffon mouillé. Mes gestes n'sont pas très appliqués. J'suis distrait, soucieux, absent, troublé. Difficile de me concentrer sur quoique ce soit quand une partie de mon âme est restée prisonnière des mains de Selene à plusieurs kilomètres d'ici, et que l'autre se frippe en inquiétudes pour les filles que j'espérais retrouver à mon retour. Mes cernes se sont creusés par le stress et les nuits agitées. J'pensais que ces moments avec Chiara me changeraient les idées, mais... d'une drôle de manière, ça m'rajoute une bonne couche de culpabilité. J'ai l'impression d'tout faire de travers, et j'suis... crevé.

"C'était des fleurs, c'est ça ?" Je lève les yeux vers Keira qui arrive près de moi et m'efforce un sourire. A mes côtés patientent déjà quelques tubes d'acrylique entamés : jaune, blanc, bleu, vert... il y a de quoi s'occuper. Je retombe sur mes fesses en mettant le chiffon imprégné de saleté de côté, et tends un petit pinceau à la brune. "Au travail, mademoiselle." Il ne nous reste plus qu'une ou deux heures avant d'être plongés dans l'obscurité. Le reste de la journée a été conforme à une triste routine.

Impossible de retrouver la trace d'Emily et de Tori malgré nos recherches. Tous les jours, on y retourne, parfois en y passant la nuit. On utilise les refuges de chacun dispersés dans la ville ou on en improvise d'autres. Peu importe, tant qu'on ratisse la région. Et je sais bien que plus le temps passe... plus les espoirs de les retrouver s'amenuisent. J'me sens coupable de n'pas être là à plein temps, déchiré entre deux situation aussi stressante l'une que l'autre. Alors le moins que je puisse faire... c'est mettre mes propres soucis de côtés, tant que je suis ici. Je n'me suis pas étalé sur les raisons de mon absence dans la faction, mais c'est bien Keira qui en sait le plus. Que je me rends dans un autre groupe, à l'autre bout de Seattle, pour aider mon ex à sortir d'une phase particulièrement difficile. J'me demande... à quel point ça sonne pathétique. Enfin, c'est certainement le dernier de ses soucis.

J'tends le bras pour récupérer un petit morceau de carton, et presse sur quelques uns des tubes pour y déposer des petites crottes de couleurs. "J'te montre un exemple, si tu veux. Mais bon franchement, tu d'vrais t'en sortir..." C'est le genre de conneries que tout le monde gribouille, non ? J'prends un peu de jaune, trace un rond parfait pour le centre de la fleur, et j'change de pinceau pour tracer de gros pétales bleus. "Un truc comme ça ?" Je grimace un peu, dubitatif, mais m'attaque tout d'même au remplissage. On n'va pas faire marche arrière, de toutes façons, et puis le résultat n'a pas besoin d'être parfait. Tout ça peut paraître futile, mais c'est mieux que passer la soirée à ruminer, et  j'suis persuadé que la peinture pourra apaiser les angoisses de Keira, et pourquoi pas les miennes.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Jeu 13 Mai 2021 - 22:59
L'absence de Tori et d'Emily était difficile. Keira se sentait épuisée, sur les nerfs. Les Inglorious passaient de longues heures de recherche dehors, à sillonner les routes, à fouiller les environs, à demander à ceux qu'ils croisaient s'ils n'avaient pas vu l'une ou l'autre des absentes. Les photos de l'asiatique et de l'adolescente ne quittaient pas la photographe au cas où elle en aurait besoin. Ces derniers temps, la faction connaissait une période vraiment difficile. Jesse aussi avait disparut et Elena s'était mise à sa recherche suivi par Peter. Keira avait peur de ne pas retrouver ses amies en vie. Elle se faisait vraiment du soucis pour elles. Que leur était-il arrivé ? Où étaient-elles ? La nuit, elle dormait mal, faisait des cauchemars et se réveillait souvent aussi épuisée que si elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.

En rejoignant Eli ce soir-là, Keira resserra les pans de sa veste autour de sa taille. « Oui, des fleurs, j'ai envie de mettre un peu de couleurs dans nos vies... Je crois qu'on en a tous besoin. » Elle haussa les épaules avant de se laisser tomber assise à côté d'Eli. Personne ne viendrait leur reprocher de peindre leur scooter, ils l'avait trouvé, c'était le leur. La couleur déjà rose criarde du petit véhicule à deux places attirait déjà bien le regard de toute manière, ce n'étaient pas quelques fleurs de plus qui changeraient quelque chose.

Elle observa la jolie fleur d'Eli. « Oui, c'est beau comme ça ! » Elle avait dû apprendre à faire des fleurs en maternelle donc effectivement, ce ne devait pas être bien compliqué. « La peinture tiendra s'il pleut ? » s'inquiéta-t-elle. Parce que bon, il pleuvait environ 95% de l'année ici. Keira attrapa un pinceau et s'occupa de l'autre côté du scooter. A son tour, elle peignit un gros rond jaune pour faire le coeur de la fleur et peignit chaque pétale d'une couleur différente. C'était une activité distrayante au moins et puis revoir Eli lui faisait du bien. Au fil du temps, il était devenu une personne proche, un allié ici et ses absences étaient difficiles, surtout en ce moment. Pourtant, elle comprenait ce qui l'attirait loin d'ici et ne lui en voulait pas du tout pour cela. Au contraire, il était dans une situation qu'elle ne lui enviait pas du tout. Savoir sa fille et ceux qu'il aimait, loin d'ici ne devait pas être facile tous les jours pour le latino.

Après quelques minutes de peinture intensives, Keira brisa le silence. « Tu crois qu'on est un groupe maudit ? » Son pinceau était toujours en l'air et elle fixait Eli. « D'abord Emily et moi en début d'année, puis la disparition de Zack, celle de Tori et Emily et maintenant Jesse... » Elle se mordilla la lèvre, sentant la nervosité la gagner. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle reprit sa peinture. Ses traits étaient plus secs, moins précis, signe qu'elle avait un peu lâché l'activité pour laisser ses idées noires reprendre un peu trop le dessus.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Ven 14 Mai 2021 - 11:46
"Si ça sèche avant qu'il ne pleuve, oui." Ca tiendra, du moins un moment. "On pourra le garer dans la grange pour cette nuit, si jamais." si jamais la météo décidait d'essayer de gâcher nos jolis efforts. Je m'y applique, à cette peinture, mais mes gestes sont mécaniques, semi-conscients. J'me disperse trop vite dans mes pensées, j'essaie de recroiser les informations qu'on a chiné dans la journée. Peut-être que la disparition de Jesse a un rapport avec celle des filles ? Sinon, c'est une sacrée coïncidence.

C'est la voix de Keira qui me ramène à la réalité. Je lève le menton pour capter son regard de l'autre côté du scooter. Elle a l'air tellement... nerveuse. Désemparée. J'déteste la voir dans cet état, et surtout ne rien pouvoir y faire. J'me suis toujours efforcé de la rassurer, mais... j'crois que mon fatalisme commence à m'rattraper. "C'est beaucoup en peu d'temps, c'est vrai." dis-je doucement. Impossible de le nier. Depuis mon arrivée, il y a quelques mois à peine, ce petit groupe enchaine les tribulations. "On a p'têtre juste tendance à se foutre dans la merde." Des caractères enflammés, entêtés et fiers : voilà c'que ça peut donner.

Et je peine à croire que malgré tout ce qui s'étiole autour de moi et dans chacun des univers qui m'entoure, j'esquive toujours dans un timing parfait les problèmes pour ma propre pomme. Le karma fonctionne bien bizarrement... Enfin, voir mes proches prendre à tour de rôle n'est pas vraiment une partie de plaisir.

"Tu sais, ce Zack..." J'hésite un peu, me pince les lèvres, et finis mon tracé avant de lever le pinceau pour continuer. "Garde ça pour toi, mais j'pense que je le connais." J'ai eu le temps de capter quelques informations sur le bonhomme à force de cotoyer la faction. Un blond de pratiquement deux mètres de haut qui s'appelle Zack, il ne doit pas en avoir cent à Seattle. "... pas en bien." que j'ajoute avec une rancoeur nettement perceptible dans la voix. J'suis franchement content qu'ils ne l'aient pas retrouvé, et j'espère très égoïstement qu'il ne se pointera plus jamais. Je n'doute pas pourtant que Peter, Tori et les autres soient ses amis et aient une réelle affection pour ce type qui leur cause bien du souci. "J'l'ai croisé il y a quelques années. Il était avec une nana, Morgan. Ils ont buté un gosse et son père alors qu'ils n'opposaient même pas d'résistance." Ce souvenir me crispe encore. "Il a cassé une côte à ma pote et l'a frappée au visage. Sa copine m'a planté un couteau dans la jambe. J'ai encore la cicatrice. J'pense qu'on y serait passés si les rôdeurs avaient pas débarqué." J'fronce le regard, écrasant nerveusement les poils du pinceau contre la carlingue du scooter. "J'suppose qu'on est tous le connard de quelqu'un, mais... merde." Ce type est - ou était - . J'm'efforce de retrouver un peu plus de calme en soufflant, et ose enfin relever les yeux pour chercher ceux de Keira. "Tu l'connaissais bien, toi ?" Bien sûr, j'aimerais qu'elle me dise non et qu'elle ne lui ait même jamais parlé... Mais peut-être le perçoit-elle tout autrement.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Dim 16 Mai 2021 - 14:53
Keira hocha la tête tout en continuant à peindre. A priori, les fleurs ne partiraient pas si ça avait le temps de sécher. « On aura donc le plus beau scooter de Seattle ! » glissa-t-elle avec un petit sourire. Le plus beau ou le plus ridicule, ou peut-être même les deux, mais ce n'était pas très important. Cette petite activité leur changeait les idées à tous les deux et puis, c'était agréable de peindre.

Malheureusement, la réalité la rattrapa trop rapidement. Keira avait du mal à oublier toute ce qu'il se passait ces derniers temps. Peindre sur le scooter, lui rappelait forcément la peinture sur le bus et donc les Inglorious Fuckers qui n'étaient, aujourd'hui, plus que l'ombre de ce qu'ils avaient été. Elle hocha à nouveau la tête, pensive, venant porter à ses lèvres le bout de son pinceau. Eli avait raison, ils avaient surement une très bonne capacité à s'attirer les ennuis. « J'espère quand même que ça va se calmer et que... tout le monde rentrera vite. » Et en vie et en bonne santé. La brunette avait toujours ce poids sur la poitrine, elle se sentait terrassée par l'inquiétude vis à vis de ses amies. « C'est fou ce qu'on peut s'attacher aux gens en peu de temps... » Elle n'était là que depuis quelques mois et elle avait vraiment l'impression que Tori et Emily faisaient parties de sa famille, comme les autres Inglorious. Et Eli ? Il n'était là que depuis quelques mois lui aussi, et pourtant, désormais, il avait une place toute particulière pour elle.

Elle reprit sa peinture et releva la tête à la mention de Zack. « Oh... » lâcha-t-elle quand il lui dit le connaitre et pas en bien. La photographe l'écouta lui conter sa rencontre avec lui. Keira songea à Zack, se demandant si c'était le même homme qui avait tué un enfant et son père et attaqué sans raison Eli et son amie. Elle secoua la tête. « Non, je l'ai à peine croisé. Je suis arrivée quelques temps avant sa disparition et j'étais pas super à l'aise au début. » La photographe grimaça. C'était surement un euphémisme. Si elle avait pu se fondre dans les murs, elle l'aurait fait. Intégrer un groupe juste après avoir tenté de le voler, n'était pas forcément l'idéal pour se sentir super à l'aise. Et pourtant, les Inglorious l'avaient accueilli à bras ouverts. Ils étaient géniaux, et pour ça, ils ne méritaient pas ce qu'il leur arrivait. Donc non, Keira n'avait pas cherché à faire connaissance plus que cela avec Zack. « ça fait 4 mois qu'il a disparu, il ne reviendra surement pas... » murmura-t-elle. Il avait peut-être refait sa vie ailleurs, nul ne pouvait le dire...

Keira s'attaqua à une nouvelle fleur, sur l'arrière du scooter. « Et au fait, comment ça se passe pour ton ex ? Est-ce qu'elle va mieux ? » La brunette releva le regard vers lui, curieuse. Eli partait souvent à Sanctuary Point pour aider son ex petite amie à aller mieux. Si elle ne connaissait pas toute l'histoire, Keira savait que ça pouvait affecter Eli. C'était la mère de sa fille, il y était forcément attaché et la voir mal ne devait pas être évident pour lui... Si voir Eli quittait le campement plusieurs jours lui était difficile, surtout en ce moment, elle ne pouvait que le comprendre. Le latino était protecteur envers ceux qu'il aimait visiblement, c'était quelqu'un de bien et elle trouvait son geste très respectable.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Dim 16 Mai 2021 - 18:22
Je relève brièvement les yeux vers elle lorsqu'elle parle des attaches qui se sont tissées entre les habitants du bus. Je me suis moi-même rapproché de plusieurs personnes, ici. Jesse, Richard, Faith, et étonnamment Chiara... Mais c'est bien la présence de Keira qui est la plus importante pour moi. Sur la route depuis Sanctuary Point, j'étais content à l'idée de la retrouver. Je me garde bien d'y mettre de grands mots pour le moment, mais je n'cherche pas non plus à freiner ce nouvel élan. Pour le moment, ça m'apporte un peu de joie, distillée dans l'océan de nos malheurs habituels.

Et j'suis rassuré de savoir qu'elle n'était pas spécialement proche de Zack. Si elle était si peu à l'aise ici au début, c'était probablement par culpabilité, ou parce qu'elle craignait de se faire jeter. "A cause du vol ? Enfin, de la tentative de vol." j'me reprends rapidement, esquissant un sourire taquin, le regard à nouveau porté sur mes fleurs. Je hoche la tête quand elle suggère qu'il ne reviendra plus. Ca n'est pas totalement impossible ; après tout, j'ai disparu de Nisqually plus longtemps que ça. Mais si l'on venait à se croiser... je n'sais pas, je suppose qu'il faudrait que je vois s'il a changé.

Je dépose le pinceau près de moi, et glisse la main dans la poche arrière de mon jeans bien usé pour en sortir un petit joint un peu écrasé. J'ai du m'asseoir sur le pauvre malheureux. De là où elle se trouve, je doute que Keira voit ce que je fais, mais après quelques claquements de briquets, l'odeur caractéristique de la beuh embaume tout autour de nous. Je lui adresse un petit sourire avant de tirer dessus et reprends mon pinceau de ma main libre. J'ai jamais autant fumé que ces dernières semaines. J'suis persuadé que ça me soigne l'esprit.

J'souffle la fumée en l'air, pour éviter de trop la déranger. L'évocation de Selene me pince le coeur, et mes traits se crispent une seconde, avant que je ne lui réponde de la manière la plus détachée possible, "J'suis pas sûr. Elle a toujours tendance à tout garder pour elle, c'pas facile de deviner ce qu'elle a en tête." C'est l'moins que l'on puisse dire. Elle prend un malin plaisir à me faire courir en semant le doute partout, bien consciente d'être pratiquement insondable pour le commun des mortels. J'continue, un peu distraitement - j'ai l'esprit bien accaparé à me repasser des bribes de notre dernière discussion - "Là, j'vais y retourner avec Lisandro. Il saura mieux dire que moi." Ca m'inquiète, bien sûr, ce qui justifie bien une nouvelle taffe, plus profonde que la première. Je tends alors le joint à la brune, qui aurait bien des raisons de se détendre elle aussi. "J'espère que c'était le bon choix de l'emmener là bas. J'en aurais bien parlé avec Faith, mais... j'crois que c'est pas trop l'moment de l'emmerder avec mes problèmes." La sexologue est sur les nerfs, et je le comprends suffisamment pour lui laisser tout l'air dont elle a besoin. Je reprends mon pinceau, et glisse les fesses par terre pour passer vers l'arrière du scooter.

"Comment tu te sens, toi ? T'as lair..." Je relève les yeux vers elle, bien conscient de devoir peser mes mots. L'égo des femmes peut être fragile sur ce genre de détails, c'est vite déroutant. "... Un peu fatiguée, non ?" Je lui adresse un nouveau sourire, qui se voudrait rassurant. On est tous les deux dans le même bain, je suppose, mais j'aimerais m'assurer qu'elle tient le coup.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Dim 16 Mai 2021 - 22:45
« Oui, à cause de la tentative de vol. » Keira esquissa une petite grimace. « Disons que j'essayais de me faire toute petite et que j'allais pas forcément taper la discussion à tout le monde... » Keira haussa les épaules. Les choses avaient bien changé depuis, totalement grâce aux membres du bus magique. Ils ne s'étaient pas montrés rancuniers du tout et ça avait beaucoup aidé à la mettre plus à l'aise.

Keira releva le regard quand l'odeur du joint la tira de sa rêverie. Elle écouta Eli lui parler de son ex petite amie. « Je suis sûre que tu arriveras à lui changer les idées. Tu es fort pour ça ! » lui souffla-t-elle. La photographe le pensait sincèrement. A chaque fois qu'elle passait un moment avec Eli, ils trouvaient des occupations qui leur permettaient de se changer les idées. C'étaient des bêtises parfois comme là, de peindre des fleurs sur un scooter rose, mais une simple discussion faisait aussi du bien. Oui, Eli avait le don de rendre ses journées moins noires. Elle tiqua légèrement en apprenant qu'il allait repartir mais elle ne dit rien. Ce n'était pas une surprise, c'est ce qu'il allait faire quelques temps encore mais, une partie d'elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer qu'il reste plus longtemps.

Son regard se tourna vers la caravane de Faith et elle grimaça. « Non, je pense que ce n'est pas trop le bon moment... » Elle n'osait pas déranger la sexologue, l'absence de sa fille devait être déchirante pour elle. « Tu penses qu'on pourrait faire quelque chose pour elle ? Je sais pas, cuisiner par exemple... » A vrai dire, Keira n'avait aucune idée de comment soulager la peine de Faith. Seul le retour d'Emily pouvait surement l'aider. « Ou peut-être lui trouver de nouveaux sextoys pour sa collection... » glissa-t-elle avec un sourire complice.

Keira hésita avant de prendre le joint qu'il lui tendit. « Tu vas rire mais.. j'ai jamais fumé ce genre de choses. » Elle esquissa une petite grimace. « Pourtant, j'en dealais, avant, mon ex trafiquait beaucoup... » Son boulot de serveuse dans un petit café aidait pas mal pour trouver des clients et faire leur petit trafic en toute tranquilité. Elle avait d'ailleurs été prise la main dans le sac par la police et arrêtée mais l'épidémie lui avait permis de retrouver sa liberté. La photographe finit par attraper le joint et le porta à ses lèvres.

Son regard se reposa sur Eli tandis qu'il lui disait qu'elle avait l'air fatiguée. « Comme tout le monde ici, je dors pas super bien... » Elle laissa échapper un petit soupir. « J'aimerais juste qu'elles rentrent, en vie. » Elle pesta légèrement quand le pétale de sa fleur ne se dessina pas exactement comme elle l'espérait. « Et toi ? La disparition des filles, les allers-retours entre Sanctuary et ici, ça ne fait pas trop ? » Son regard scruta le visage d'Eli.

Jeux d’enfants
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   Lun 17 Mai 2021 - 14:01
J'en aurais probablement pas mené large non plus, si ma rencontre avec le groupe s'était faite en flagrant délit de pillage. Ce jour-là, j'avais essayé de les aider, mais je n'm'en suis pas très bien sorti et c'est finalement à moi qu'il a fallu porter secours. La honte, quoi.

"J'espère." que je parviendrai à lui changer les idées. Au moins, Keira semble sincèrement y croire. Mais Selene ne se laisse pas embarquer si facilement au gré des petites distractions que je pourrais lui proposer. Je n'ai pas vraiment de prise sur tout ça, on va surtout où elle nous mène, et passer trop de temps avec elle finira par me rendre taré à mon tour. C'est un équilibre impossible à trouver pour ne pas trop en pâtir, mais je m'acharne encore à le chercher.

Keira me confirme mes pensées pour Faith. Ses conseils auraient été précieux, mais je devrai probablement m'en passer. La seule chose qu'on puisse vraiment faire pour elle, ce serait lui ramener sa fille. Le reste... Je doute que ça ait un quelconque effet, même si l'idée soudaine des sextoy m'arrache un rire franc. "Elle en a déjà trop pour elle toute seule. Enfin, j'imagine." J'sais pas, après tout, peut-être que chacun a vraiment une fonction propre ou un effet en particulier. "J'pense pas que j'aurai le courage de demander." Car j'imagine qu'elle passerait plusieurs heures s'il le faut à m'expliquer l'intérêt de chacun, et je n'en demande pas tant.

"On pourrait lui faire quelques p'tits plats, ouais. T'as réussi à pêcher avec le matos de la maison, là, d'ailleurs ?" Ou peut-être Richie a-t-il ramené du poisson de son refuge. Je n'suis pas un as en cuisine, mais si on s'y met à deux, j'suis certain qu'on pourrait en sortir quelque chose de convenable. Ou un incendie, selon notre état. Car Keira se saisit du joint, mais avoue ne jamais y avoir goûté.

"Tu dealais mais tu fumais pas ?" Ca m'étonne sincèrement. J'imaginais que les deux étaient relativement indissociables. "C'est plus rentable comme ça, j'imagine." Si on m'avait foutu de quoi revendre à l'époque, j'aurais tout fumé en moins de deux et m'serais probablement retrouvé endetté. J'ajoute sur le ton d'la plaisanterie, "T'es vraiment une p'tite caïd." Entre le vol et le deal, on tient franchement un bon niveau. C'est un peu étrange d'ailleurs, de l'imaginer échanger des pochons contre des billets. "Tu faisais ça pour lui, ou t'en avais envie ?" C'est peut-être trop personnel, mais j'suis curieux de savoir.

Je l'observe prendre une taffe sur le joint, un sourire un peu attendri sur les lèvres. "J'crois que j'suis une mauvaise fréquentation. J'te fais faire trop de conneries."

Je remarque qu'elle s'énerve sur ses dessins tandis qu'elle se plaint de son sommeil. J'décale un peu plus les fesses pour venir à ses côtés. Je pose une main sur son poignet pour l'inviter à abandonner deux secondes, et prends son pinceau pour rattraper habilement sa courbe maladroite avant de le lui rendre, sans repartir pour autant. C'est plutôt agréable de la sentir m'effleurer dans ses gestes, et sa proximité est rassurante, surtout maintenant.

"Ca fait... un peu trop, ouais." Je m'efforce de garder un ton léger, et viens vite lui réclamer le pétard de ma main libre. J'en reprends une bouffée, soulagé de sentir les effets apaisants de l'herbe me frapper le crâne. "Mais ça ira, faut juste pas que ça dure trop longtemps. J'aimerais bien me poser plus de quelques jours." Je passe trop de temps sur les routes, et je suis bien conscient qu'à chaque aller-retour, je prends le risque de tomber sur de nouvelles emmerdes. Entre les hordes de morts, les pilleurs et les animaux sauvages, les trajets ne sont pas tout à fait sereins.

Je reprends tout de suite une taffe sur le joint pour le refaire tourner à Keira, avant de m'écarter pour retrouver ma place et mes fleurs entamées sur le cul du scooter. "Tu risques de le sentir passer, si c'est ton premier. Il est pas coupé, donc c'est chargé." Et sauf si elle nous fait un vilain badtrip, ça va être très drôle à observer. Entre les fous rires pour rien, les discussions supposément profondes mais incohérentes, les petits yeux et le comatage, on devrait passer une bonne soirée.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La plus jolie fleur | Keira   
- La plus jolie fleur | Keira -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant