The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The Adventures of Rain Dance Maggie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   Jeu 3 Juin 2021 - 16:06
Quand on vole sans vergogne comme il le fait, évidemment qu'on a le temps de s'engraisser, grogne-t-elle à cause de l'effort.

Elle critique, mais en même temps elle n'est pas bien contente d'avoir à porter ce type à bout de bras. Une fois qu'il est à l'intérieur de toute façon et elle derrière le volant, la brune s'étire un instant pour tenter de décrisper ses muscles endoloris. Rien de très efficace mais ça suffira pour conduire. Winston lui demande s'ils vont voir le commanditaire, et elle hoche fermement la tête :

Oui allons-y, c'est l'étape la plus raisonnable, même si elle apprécierait quand même trouver où ce type range tous ses vols. Si elle peut mettre la main dessus, probablement que ça sera une bonne réserve pour quelques semaines, non ? Il y a cependant un risque qu'il ait tout consommé déjà, alors, elle ne sait pas trop... Pour la voiture, je ne sais pas si tu en as besoin mais si tu me déposes à l’hôtel, tu peux la garder, ajoute-t-elle soudainement.

Ses yeux se relèvent vers Winston un instant alors qu'elle esquisse un sourire. Elle a l'air de magouiller mais ça l'amuse que les astres soient aussi bien alignés dans ses plans.

Comme ça, tu auras la nouvelle adresse pour venir bosser, glisse-t-elle avec un sourire complice.

Mais un éclat de rire lui échappe à sa remarque. Elle sait qu'il fait ça pour la provoquer, c'est sa manière de lui faire un compliment peut-être, en tout cas la brune ne s'en formalise pas. Elle est même de plutôt bonne humeur à l'idée de recevoir une récompense pour ce qu'ils ont accompli aujourd'hui, même s'il pourrait y avoir bien plus à la clé. D'ailleurs, à l'arrière, l'homme bouge un peu, comme s'il émergeait après la correction qu'il vient de prendre.

Presque ? répète-t-elle en fronçant les sourcils. Je suis exceptionnelle tu veux dire, rectifie-t-elle. Mais tu n'es pas trop mauvais élève, complimente-t-elle.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Winston Newman
Winston Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   Mar 8 Juin 2021 - 13:26
L’idée d’avoir sa propre voiture, depuis le temps, faisait plaisir à Winston : « Je crois qu’une voiture comme ça, ça pourrait être plutôt utile en fait. » pour les trajets évidement, mais aussi pour pouvoir transporter des ressources et faire du commerce. Un grand sourire blanc sur sa peau noire, Winston ajouta d’un ton malicieux :

« Je garderai l’adresse dans mon GPS, si un soir j’ai besoin de voir ton sourire. » Une façon comme une autre de lui dire qu’il l’appréciait un peu et qu’il avait hâte de la retrouver pour de nouvelles aventures : « En vrai, je trouve qu’on forme plutôt une bonne équipe, c’est pas une mauvaise idée que j’ai eu à te confondre avec une autre finalement. »Dire qu’elle l’avait assez mal prit au début, mais ça arrive à tout le monde, lui aurait se serait vexé si on l’avait confondu avec quelqu’un d’autre pour le simple prétexte qu’il était noir.

Finalement, après un trajet assez court, ils finirent par arriver à un point de rendez vous que lui avait indiqué la latina. Il y avait quelqu’un pour les attendre, c’était presque trop beau pour être vrai :

« Allez mon gros, on descend. » Avec l’aide d’Ana et les mouvements parasite de leur victime, ils finirent par le faire tomber du camion, aux pieds de leur commanditaire. Winston était assez fier de lui pour ce coup là, c’était presque prenant comme métier, ça lui rappelait quand il allait taguer les maisons de flics ripoux. Il y avait un coté satisfaisant à les voir paniquer quand ils sont devant l’inévitable.

Le noir laissa sa comparse régler les derniers détail avant de suivre ses instructions pour la raccompagner chez elle, comme convenu. Ça faisait un long moment qu’il n’avait pas raccompagné une fille tient, lui offrirait-elle un dernier verre ? Si c’est le cas, il lui montrerait qu’elle pouvait compter sur lui en cas de coup dur :

« C’est cozy chez toi, il faudrait juste rajouter quelques flammes, un ou deux masques africains et un gros ACAB sur le côté droit de la fenêtre. » Petite pique à la grande perche qui servait de chien de garde pour Ana, il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes.

one step. one punch.
one round at a time.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   Mar 8 Juin 2021 - 14:02
C'était en effet pas ta pire idée, souffle Ana-Lucia a côté avant d'esquisser un sourire de circonstances.

Elle n'est pas mécontente de la tournure des choses et oui, bon gré mal gré, ils font quand même une bonne équipe. Bon évidemment, Winston a besoin encore d'être formé mais viendra un moment où elle-même arrivera à sa limite, et il faudra qu'il demande de l'aide à d'autres personnes. Symea en partie, mais s'il ne la sent pas, elle ne peut décemment pas le forcer à faire cet effort pour elle. Autant dire qu'elle préfère largement qu'il trouve un partenaire avec qui faire bien les choses. Soufflant un coup, elle esquisse un sourire alors qu'ils arrivent à l’hôtel comme elle lui a indiqué et qu'il glisse un mot à ce sujet. Le fait d'avoir le coffre rempli de ressources la soulage :

J'y penserais, mais si tu permets, je crois que j'ai plus de goût que toi en matière de décoration, glisse-t-elle d'un air mutin en laissant un éclat amusé dans son regard passer : On se revoit quand je rentre, ajoute-t-elle dans la foulée en s'extirpant.

Elle se rend dans le coffre et récupère son sac avec ce qu'elle se doit pour ce travail. Winston garde le reste et la voiture, une affaire pour eux vu ce qu'ils ont gagné. Mais d'ici quelques jours, Ana compte partir à la recherche des vols de l'homme qu'ils ont attrapé. Tout ça doit se passer dans le quartier où ils l'ont trouvé.

FIN

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   
- The Adventures of Rain Dance Maggie -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3