The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

The Adventures of Rain Dance Maggie
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The Adventures of Rain Dance Maggie   Jeu 13 Mai 2021 - 13:57
Au moins tu es à l'heure, souffle Ana-Lucia.

Elle ne l'attend pas depuis longtemps, voilà quelques années qu'elle a quitté l'heure hispanique pour se ranger à la mentalité américaine. Tout ça n'a pas été si facile, mais l'apocalypse a mis un sacré coup de pied dans ses habitudes familiales pour venir la transformer profondément. Elle fixe longuement Winston avant d'esquisser un sourire. Elle n'est pas contente de le revoir, elle n'est pas non plus malheureuse de ce qu'elle en sait. L'afro-américain a fait le déplacement, et c'est bien la première fois qu'ils appliquent au concret l'enseignement jusqu'ici théorique.

Il faut dire qu'ils se sont croisés à de nombreuses reprises au No Man's Land ces derniers temps, pour discuter surtout. Et pour apprendre à discuter avec d'autres gens, histoire de savoir comment glaner des informations. Si la tâche est toujours plus aisée pour Ana-Lucia, elle l'est beaucoup moins pour Winston qui a toujours l'air d'avoir avalé de travers et de vouloir frapper tout ce qui bouge ou parle, ou respire. Mais visiblement, ce n'est pas dans l'idée de l'afro-américain de se faire des amis de ce qu'elle comprend.

Je dois partir dans quelques jours dans le sud pour un service, si tu veux me laisser un message, je ne le verrais qu'à mon retour la semaine prochaine, lui annonce-t-elle sur le pouce, avant toute chose.

Normalement, leurs entrevues sont régulières, bien que parfois spontanées. Ils ne vont pas réussir à se croiser avant quelques jours - beaucoup plus à dire vrai qu'elle ne l'imagine mais c'est une autre histoire.

Tu as eu le temps de te familiariser avec la ville et la prime dont je t'ai parlé ? S'inquiète-t-elle rapidement.

Les raisons qui les amènent tous les deux ici, par ailleurs. Ils sont à la recherche d'un homme, un autre chasseur de primes à la base qui aurait fait quelques émules du côté du No Man's Land, notamment en pillant les poseurs de primes. Une histoire qui ne met pas le vent en poupe pour les autres fins limiers.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Winston Newman
Winston Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   Jeu 20 Mai 2021 - 12:59
Winston avait les mains dans les poches, serrant le manche d’un couteau dissimulé et il ne manqua pas de vérifier autour de lui avant de se porter au niveau d’Ana, toujours vérifier que personne ne les écoutaient. La jeune femme ne perdit pas de temps en politesse diverses, elle entra dans le sujet sans se prendre la tête :

« Evidement que je suis à l’heure, un engagement est un engagement. » Winston aurait pu sourire en disant ça, mais il avait aussi appris à rester professionnel avec Ana. Non pas qu’il la respectait plus que ça ou qu’il ne voulait pas se montrer sympathique, mais c’était normal à ses yeux de prendre au sérieux sa formation, ça impliquait d’être à l’heure.

Par contre, quand elle lui annonça son départ pour quelques temps, il se permit de se montrer quelque peu ironique dans sa voix : « Je vais donc être privé de ma tutrice, je me demande comment je vais survivre. » Certainement très bien et il aurait un peu de temps pour lui, même s’il allait perdre une sacrée vue… Il enchaina cependant rapidement en détaillant ce qu’il savait sur leur prochaine cible :

« Oui, Il s’appelle Edgard , blanc, 40 ans, au moins. Plusieurs rumeurs semblent indiquer que son mode opératoire est toujours le même. Il accepte les primes et puis prétexte les avoir trouver pour récupérer le butin, parfois il utilise un complice pour ajouter de la crédibilité à ses mensonges. » C’était classique, un parti qui essaie de doubler l’autre, sauf que cet Edgard savait visiblement s’y prendre, dans la mesure où il réussissait à se trouver de nouvelles victimes :

« C’est pas un idiot cependant, il évite les primeurs avec des relations ou qui font les transactions au NML. Le problème est qu’il faut le débusquer, s’il a le moindre doute sur la fragilité de sa cible, il laisse tomber. » Ce qui rendait sa traque d’autant plus difficile que certains le défendaient et lui gardaient une réputation correcte. C’était très compliqué de faire la part des choses et Winston naviguait a vue malheureusement.

one step. one punch.
one round at a time.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   Jeu 20 Mai 2021 - 16:15
Tu as bien fait tes devoirs, constate Ana-Lucia avec un air satisfait.

Winston a l'air de vraiment tenir à son enseignement, en plus de faire en sorte de tout suivre, et même de devancer ses attentes. Soit il cherche à l'impressionner, soit il veut clairement devenir le meilleur chasseur de l'état. Ce qui, en soi, ne serait pas spécialement étonnant. Il faut dire qu'une prime lui permettrait d'être indépendant après tout, et de ne pas rester dans un groupe où il ne se sent peut-être pas entièrement à sa place. La brune ne creuse pas plus loin, ils doivent se mettre au travail... Et c'est là que le temps peut passer.

J'ai eu quelques infos à la cage, établissant qu'il dormirait dans ce quartier de ce que j'en sais, explique-t-elle en portant un regard autour d'eux pour essayer de discerner le moindre détail. C'est un début, au moindre signe de passage ou de vie, nous pourrons retrouver sa trace, annonce-t-elle.

Ce qui implique parcourir une bonne partie du quartier à l'évidence, mais qu'importe : ils savent aussi que le métier implique perdre beaucoup de temps sur des trucs pénibles. Comme le fait de marcher par exemple, ou d'attendre tout simplement. Symea lui a trop de fois raconté les gardes affreusement longues dans des appartements vides ou dans sa caisse pour piéger un mari infidèle ou un petit dealer du samedi soir.

Prête l'oreille et ouvre l’œil, fait-elle : Le moindre bruit de moteurs, ou empreintes de roues dans la boue sera un très bon début, autre chose lui revient soudainement : En parlant de ça, il roule dans un pick-up vert...

La couleur peut être commune, mais elle parviendra à leur faire distinguer des véhicules abandonner des autres encore en usage. Elle scrute Winston et ils se mettent en route, la marche risque de prendre un temps de temps, et ils ne sont pas en terrain conquis pour l'instant.

Dis voir, question technique : tu t'y connais un peu en bricolage et maçonnerie ? Demande-t-elle sur le pouce. Si non, je me contente d'un déménageur, ajoute-t-elle en haussant les épaules.

Go ahead
Make my day

Winston Newman
Winston Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   Ven 21 Mai 2021 - 15:37
Winston nota dans son esprit les indications de sa camarades. S’il l’homme étaitt dans le quartier, il valait mieux être prudent, car s’il se savait traqué, il risquerait de s’enfuir, ou alors il pourrait tenter de s’en prendre à eux. Sans être un lâche, Winston avait moyennement envie de se battre aujourd’hui:| « Donc on cherche un mec avec un pick-up vert. Pas compliqué à trouver par les temps qui courent. » Déjà que les voitures étaient très rare, ce serait presque trop facile pour retrouver ce mec. Ça aurait limite été plus discret s’il s’était déplacé à pied pour aller jusqu’à sa cachette. Enfin, ça sous-entendait que le véhicule n’était pas dans un garage ou un parking couvert. Ce qui serait un choix plutôt intelligent et pas impossible vu la prudence de leur proie.

Il fut tirer de ses pensées cependant, par une Ana qui lui posait des questions sur ses capacités de maçons… Une question très étrange qui le laissa quelques secondes sans rien dire. Pourquoi cette demande ? Elle avait quelque chose en tête ? Prudent, il répondit assez vaguement :

« Heu, je sais clouer des planches entre elles, des trucs très basique, j’ai appris quelques trucs quand on a procédé aux barricades de mon groupe. » Il n’était pas beaucoup plus capable que de fabriquer une palissade, mais c’était déjà mieux que rien et de toute façon, elle se serait contenté d’un simple déménageur, ça aussi il pouvait le faire : « Par contre je te préviens, si tu as besoin de monde aide, on fait ça sur une facture à part. »| Il ne fallait pas mélanger les affaires, c’était un coup à s’embrouiller et à se disputer pour un rien. Winston avait appris ça à ses dépends plus jeune.

Il s’interrompit à la vue d’un vieux ford raptor, d’un vert délavé. Il monta sur la roue arrière pour jeter un œil par la fenêtre de la voiture : « Hum… non, il est là depuis trop longtemps... » Déçu, il descendit du pneu, jetant un regard dégoutté dans la benne, pleine d’eau et de pourritures diverses. Définitviement, ça ne pouvait pas être celui qu’ils cherchaient : « Du coup, pourquoi tu as besoin d’un coup de main ? Tu es en train de te trouver un petit pied à terre ? » Fit-il en reprenant son chemin, une oreille attentive au bruit lointain, des morts comme des vivants. Dans l’espoir peut-être d’entendre ce fameux pick-up vert. Mais rien pour le moment, simplement la petite voix d’Ana et son accent qui occupait l’espace et les oreilles de Winston.

one step. one punch.
one round at a time.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   Ven 21 Mai 2021 - 22:53
Ils regardent à l'intérieur de la benne d'un pick-up abandonné et réalisent tous deux que ça n'est pas la voiture qu'ils recherchent, se détournant, Ana-Lucia ne peut s'empêcher de se retourner en entendant du bruit contre la tôle. Un mort se relève soudainement, et s'agrippe au bord. Elle a un éclat de rire parce que ce dernier est trop en retard pour pouvoir faire quoi que ce soit contre eux désormais.

En plus il a un locataire, fait-elle avec humour alors qu'ils échangent une œillade : Ne me regarde pas comme ça, je ne m'en approche pas, annonce-t-elle.

Il est même parfaitement hors de questions qu'elle touche cette chose, même avec un bâton. Depuis le temps qu'il se décompose dans l'eau, sa chaire est putride et gonflée à la fois, un mélange verdâtre alors que la mousse commence à clairement s'installer sur son visage. Ce n'est pas une vision plaisante, mais c'est un quotidien auquel chacun s'habitue. Ana-Lucia a le cœur suffisamment bien accroché pour ne plus s'en formaliser, surtout considérant tout ce qu'elle a déjà eu l'occasion de voir. Si au bout de cinq ans, elle s'en émouvait encore, le problème serait différent.

En effet, nous avons trouvé un endroit où nous établir, et nous comptons réhabiliter tout ça, annonce-t-elle à Winston avec un air assuré : Il s'agit d'un hôtel, précise-t-elle.

L'endroit ne paie plus de mine depuis longtemps, mais ça, ce n'est pas bien important. Ana-Lucia ne compte pas attirer l'attention sur cet endroit spécifiquement, elle se concentre sur le fait que l'accès n'est pas par l'avant, et qu'il y a de toute façon beaucoup de travaux à prévoir avant d'ouvrir ça à du monde.

Plusieurs étages, une salle de restauration, une cuisine, bref... de quoi faire, énumère-t-elle dans la foulée avec un air satisfait : Même si pour deux personnes, voilà qui risque de ralentir un peu les travaux dont le lieu à besoin pour se remettre à neuf... C'est pour ça que je cherche des gros bras pour m'aider dans la tâche, il y a tellement à faire et tellement à penser, fait-elle.

Go ahead
Make my day

Winston Newman
Winston Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   Dim 23 Mai 2021 - 9:41
Winston se retourna pour regarder le mort, il ne l’avait pas vu. Coup de chance pour lui quand même, il aurait eu l’air fin avec une morsure sur la main. L’apparence du cadavre était vraiment répugnante : « Il est si beau, on dirait un républicain à une réunion de la NRA. » Les républicains étaient tous immondes de toute façon. Un regard sur Ana et il réagit au projet qu’elle évoquait :

« Un hôtel. C’est plutôt une bonne idée, il n’y en a pas dans le coin en plus. » Pour les voyageurs, le seul endroit où dormir serait le NML, mais c’était d’un confort tout relatif, la sécurité étant la priorité au-delà de toute autre considération. Winston fit alors une proposition à la jeune femme, tout à fait équitable à ses yeux, oui il marchandait et non il n’avait pas honte :

« A la limite, on peut négocier mon aide en échange d’un lit quand il sera ouvert. Je ne te cache pas que je commence à en avoir assez de dormir dans un squat quand je viens au NML. » Evidement, il devait en savoir plus, mais si l’hotel se révélait être une idée viable, il pourrait peut-être envisager d’y établir un pied à terre. Le camps commençait à se dégrader, ils n’étaient plus assez nombreux pour l’entretenir et ça créait des tensions.

Il avait une question aussi à poser : « Dis… Comment t’as rencontré ta copine la flic ? Et elle est… toujours aussi spéciale ? » Il faisait référence à ses mimiques à son indépendance et ses façons de faire. Il l’avait croisé à plusieurs reprise au NML depuis leur première rencontre et décidement, il ne parvenait à la cerner, bien au contraire, chaque rencontre le laissait un peu plus perplexe à chaque fois.

Il pouvait même dire qu’il commençait à la craindre car il l’avait vu tabasser un mec, elle avait une sacrée puissance et elle semblait prendre beaucoup trop de plaisir à ça : « On peut lui faire confiance ? » Ce n’est pas que Winston n’aimait pas les policiers, mais presque et il n’arrivait pas à cerner la grande tige qui accompagnait Ana. Celle-ci semblait lui faire confiance mais pouvait-il lui-même faire confiance à Ana ? Il devait rester prudent, un accident est vite arrivé.

one step. one punch.
one round at a time.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   Dim 23 Mai 2021 - 11:11
Pour que le lieu tourne, je ne peux pas me contenter que des travaux contre hébergement, ma porte te sera ouverte mais si tu ramènes des ressources alimentaires, ça serait déjà un avantage, souffle-t-elle avec une moue pincée.

Devoir faire des affaires, déjà, alors que l'endroit n'est pas encore ouvert, c'est évidemment quelque chose qui lui demande beaucoup d'implication. Elle ne sait pas encore comment elle va s'en sortir, mais il faudra faire attention à ne pas trop donner pour rien recevoir : le fonctionnement entier du lieu en dépend. Elle préfère être prudente.

Symea ? Demande-t-elle à la question de Winston : Nous venons du même groupe, précise-t-elle ensuite. Nous avons quitté Portland ensemble, où nous étions dans un clan au règlement très particulier, nous avons décidé de nous enfuir ensemble quand les choses ont mal tourné, ajoute-t-elle.

Tout ça remonte à suffisamment longtemps pour dire que c'est "derrière eux", mais elle ne sait pas encore que des hommes du Grand Maitre sont dans le coin justement, et qu'elle les croisera bien assez tôt. Pinçant les lèvres, la brune reprend :

Ensuite nous avons erré un moment avec son fils et elle, avant de nous établir ici. De Seattle à Portland, il y a une trotte, voilà qui nous évitera de rencontrer d'anciens ennemis, souffle-t-elle.

C'est sans doute mieux de ne pas trop la fréquenter, surtout si elle a autant d'ennemis qu'elle le pense. Mais quand on sait que son ancien groupe avait bien deux milles têtes à son actif, et des mœurs bien à eux, il va sans dire que ses adversaires sont dangereux.

Je peux lui faire confiance, fait-elle en insistant bien sur le je. Mais quand elle ne te connait pas et qu'elle n'est pas sûre de toi, vaut mieux éviter... Laissez-vous le temps d'apprendre à vous connaitre, je suis persuadée que vous avez beaucoup à tirer l'un de l'autre, lui demande-t-elle en avisant un autre véhicule. Pas vraiment vert, un peu bleu, et les pneus sont à plat maintenant qu'elle s'en approche. De toute façon, si tu viens bosser à l’hôtel, tu auras l'occasion de la voir, certifie-t-elle. Laisse lui une chance, elle t'en laissera une si je lui demande...

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Adventures of Rain Dance Maggie   
- The Adventures of Rain Dance Maggie -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant