The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Under the bridge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Lun 24 Mai 2021 - 20:48
Ainsi donc elle ne voulait pas se batte contre lui ? C’était du bon sens évidement, mais Anton s’amusait de la façon dont elle tournait la chose : « Je ne suis pas assez fabuleux pour mériter de me battre contre toi ? » Il rebondit immédiatement sur ce qu’elle lui disait, sur son petit projet personnel. Qui était d’ailleurs très interessant, très ambitieux, il soulevait plusieurs questions et problèmes mais elle semblait sûre d’elle, même s’il y avait un gamin dans l’équation, ce qui devait considérablement compliqué l’entreprise :

« C’est cool l’idée de l’hôtel, il y a un créneau à prendre. Vous seriez les seules là-dessus. Par contre, ça veut dire que vous seriez très visible. » Oxana aurait pu tenter d’offrir ce genre de service, mais l’ukrainienne était du genre obtus. Mais c’était un autre débat dans lequel il ne se risquerait pas. L’espace de quelques secondes, il regretta que Valérian ne soit pas là, le petit chef saurait trouver les bons mots pour rebondir correctement sur cette annonce. Mais pour le moment, il n’y avait qu’Anton Ça allait donc attendre un peu.

A son tour, il présenta très rapidement ce qu’il faisait pour survivre, mettant en avant ses compétences et le fait qu’elles étaient tout à fait marchandables si elle le désirait :

« Je fais dans la chasse à la prime et dans l’instruction au combat. J’suis aussi dans un petit groupe, celui-là même qui fournit l’alcool que tu bois ici. C’est pour ça que je ne paie pas mes consos. » Ce qui était plutôt pas trop mal au vu de sa consommation ici, mais en même temps, Anton venait assez souvent se faire casser les dents ou casser des dents dans la piscine, alors c’était bien le minimum. Il termina son verre d’une traite et le reposa, faisant signe à Reese qu’il voulait la même chose : « Si tu fais un hôtel, il te faudra de la visibilité, tu risques d’attirer l’attention et les envieux. Il vous faudra une sacrée sécurité et des contacts. » Ce n’était ni une menace ni même une proposition, c’était une constatation et Ana avait piqué la curiosité de l’ancien policier.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Lun 24 Mai 2021 - 21:24
Forcément mais nous comptons sur l'aspect utilité public pour que les gens comprennent qu'il ne vaut mieux pas essayer de nous piller, souffle-t-elle en réponse à Anton.

Il précise d'où il vient, le fait que son groupe à lui fabrique de l'alcool et décidément, elle se trouve au bon endroit pour obtenir ce qu'elle désire. Elle aurait probablement besoin de quelques bouteilles également pour finir à des clients en bas. Se le mettre dans la poche serait donc un excellent début. Elle esquisse un sourire, minaude sensiblement plus. Sans qu'il remarque la manœuvre, elle vient retirer sa veste pour la faire glisser de ses épaules. Si ça dévoile ses cicatrices, ça met en avant le décolleté qu'elle possède. Autant qu'il profite de la vue, elle est persuadée que ça le rendra plus malléable.

Tu t'inquiètes pour moi ? Demande-t-elle d'une voix amusée, esquissant même un sourire mutin.

Il insiste d'ailleurs tellement sur le fait qu'être affiché pourrait être risqué qu'elle n'hésite pas longtemps avant de s'engager dans la brèche. Évidemment, elle reste légère dans ses attentions, histoires de ne pas avoir l'air trop agressive. Les hommes aiment un peu trop protéger les femmes, c'est sur cette corde qu'elle compte tirer pour attirer ses faveurs. D'autant qu'elle n'a pas vraiment besoin de protection, les plaies sur ses bras sont trop organisées pour donner l'impression qu'il s'agit d'un accident qu'elle en ait autant :

Qui te dit que je ne te mens pas et que je ne suis pas aussi dans un groupe conséquent avec de quoi me protéger ? Questionne-t-elle en posant son coude sur le comptoir et en le fixant toujours. Ses yeux se plissent et brillent d'une lueur malicieuse : Ou que je n'ai pas, par exemple, un tank ?

Et après tout, pourquoi pas ? Elle pourrait savoir en conduire un, non ?

Tu veux me proposer tes services de sécurité ? Ajoute-t-elle dans la foulée. Tu aurais droit à ta propre chambre, fait Ana en venant tremper ses lèvres dans son verre.

Go ahead
Make my day

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Jeu 27 Mai 2021 - 14:42
La logique d’Ana se tenait, mais elle incluait que les gens réfléchissaient plus loin que le profit immédiat et plus loin que le bout de leur nez. Anton n’avait pas le même optimisme mais il ne se lança pas dans le débat, préférant répondre directement à l’expression amusé de la jeune femme, sur le fait qu’i semblait s’inquiéter pour elle ? Pour une femme qu’il venait à peine de rencontrer et qui en plus lui disait droit dans les yeux qu’elle pouvait très bien lui mentir : « Disons que si quelqu’un paris sur moi, ma côte augmente et ma popularité aussi et, de fait, je touche plus quand je me bats. Donc j’ai tout intérêt à te garder vivante et en bonne santé. » Il prit une gorgée de son verre pour souligner son propos : « Quant à ton char d’assaut, je fabriquerai un cocktail molotov que j’enverrais ensuite sur la grille d’aération du moteur et je te cueillerais à la sortie à coup de fusil d’assaut. Donc ça ne te protégera pas de tout. » Ce n’est pas comme si les exilés commençaient à avoir de l’expérience avec les véhicules blindés.

Et il déclina aussi la proposition de venir travailler avec elle/pour elle, Anton ne pouvait pas se permettre de tels engagements alors même que les exilés étaient dans une situation précaire : « Je ne fais pas garde du corps ou agent de sécurité, pas pour le moment. L’offre est intéressante, mais tu devrais plutôt te renseigner du côté des expandables si tu as besoin d’un prestataire le temps d’embaucher quelqu’un sur une plus longue durée.» Anton n’aimait pas l’idée de faire le vigile même s’il n’était pas contre l’idée de garder le corps de la jeune femme, mais ça c’était un appel de son bas ventre et pas un acte réfléchi. Il devait se montrer plus prudent et ne pas céder à ses pulsions :

« Si ton projet se concrétise, viens me trouver, je te présenterai quelqu’un. Mais avant. Parles moi de ton groupe, de ton grand groupe, combiens êtes-vous, produisez-vous des produits industriels comme de l’ice tea ? » Anton surjoua un peu la fin de sa réplique pour répondre à l’air mutin de la jeune femme. Un verre et il commençait déjà à s’adoucir, si on le laissait partir en canon, il se montrerait sympa avec elle avant la fin de la soirée, c’était pas sérieux.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Jeu 27 Mai 2021 - 18:05
Oui, en théorie tu fais ça, souffle Ana-Lucia retrouvant sans peine toutes les remarques que Liam faisait aussi à l'époque pour se faire mousser. Peut-être que son ex était vraiment capable de toutes ces choses, mais pour avoir vu des tanks quelques années en arrière, elle est plutôt sûre qu'en théorie, c'est un joli monde où rien ne fonctionne comme on l'entend : En pratique tu sautes avec l'obus qu'il balance à côté de toi, ou tu finis sous les gravats, comme la majorité des gens, fait-elle.

Loin de là l'idée de vouloir dénigrer Anton, mais honnêtement, si c'est pour l'impressionner, elle trouve ça plutôt ridicule tout au contraire. Il a de toute façon trop de cicatrices - rien que sur le visage - pour laisser entendre que c'est facile.

Les Expendables ? Répète-t-elle alors en plissant le regard, pas sûre de comprendre de quoi - ou de qui - il cause : Je ne suis pas du coin, tu me parles de complets inconnus...

Elle soupire, et a même un petit rire à sa dernière question. Que peut-elle lui dire au juste ? Pourquoi se cacher de l'appartenance qu'elle a eu, et qu'elle a fuit surtout, pour sauver le gamin qui l'accompagne aujourd'hui ? Elle n'a pas honte de ses cicatrices.

De l'Ice Tea spécifiquement ? Demande-t-elle avec amusement. Non, je suis vraiment qu'avec une personne et son fils, et c'est très bien comme ça, plus de grands groupes... Plus jamais. Mais avant, nous étions tous les trois sur Portland, dans un groupe qui a établi son campement en plein centre ville et qui tient le choc depuis... Eh bien, quasiment le début. Nous étions deux milles, voire plus, je ne sais pas vraiment, et elle ne veut pas savoir si les rangs ont gonflé encore. Imagine un lieu comme celui-ci, un socle de violence où la loi du plus fort est tout ce qui importe. Nous avons saisi l'occasion de nous enfuir quand elle s'est présentée et de mettre le plus de distance possible. Nous visions le Canada dans un premier temps, mais l'activité de Seattle nous a paru convenable pour nous fondre dedans, témoigne-t-elle alors.

Go ahead
Make my day

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Dim 30 Mai 2021 - 22:47
Des fois, Anton oubliait que ce qui était évident pour lui ne l’était pas pour tout le monde : « C’est un petit groupe de gros bras, enfin tu en as surtout deux qui ont des gros bras. Ils vendent des services de protection à des tarifs très raisonnables.» Surtout si la jeune femme passait par l’idiot des Seahawk, ce type avait l’instinct commercial d’un enfant de 5 ans.

Intéressé et presque compatissant, Anton écouta son histoire : « Je vois, j’imagine que vous avez eu raison de fuir, vos chances de survie sont certainement meilleurs en comité réduit, surtout si vous avez un enfant dans les jambes. S’il n’y a pas le risque de se faire tuer par un connard avide de pouvoir, ça aide… même si ça veut dire que je ne pourrais plus boire d’ice tea jusqu’à ma mort. » Oui, Anton aimait vraiment ça et même si c’était sur le ton de la plaisanterie, beaucoup de produits industriels lui manquaient cruellement. Enfin, il se concentra sur les dires d’Ana car elle touchait une corde sensible : « Par contre… Un groupe de plusieurs milliers tu me disais, c’est impressionnant.» Anton ne parla pas de New Eden, c’était un peu tôt, mais il garda bien cette information dans un coin de sa tête. La principale force de cette bande de fanatique était son poids démographique et peut-être qu’Ana venait de leur donner une piste pour tenter de réduire cet écart ?

Il devrait en parler pour voir si c’était exploitable, mais la jeune latino venait de le mettre de bon humeur. Il continua à lui présenter la ville, en remerciement : « Seattle n’est pas aussi dense en population que le groupe où tu étais, mais il y a quand même pas mal de monde, beaucoup de voyageurs aussi, tu auras rapidement des clients pour ton hôtel. » Anton réfléchit quelques secondes, il avait envie de pousser Ana à se confier sur le groupe d’où elle venait, mais ce serait peut-être un peu tôt. Il fallait d’abord gagner sa confiance et établir une relation stable, pourquoi pas même privilégié ? Plusieurs personnes lui avait reproché d’être d’un comportement destructeur, là, il tentait d’établir un lien qui pourrait bénéficier au plus grand nombre :

« Les groupes sont plus restreint et tacitement, ils sont complémentaires, pour éviter les luttes de pouvoir. Quand vous serez prête à recevoir du monde, je te présenterai à Valérian, c’est le chef de mon groupe. Il pourrait t’aider à obtenir des accords et tu pourrais négocier de l’alcool directement avec lui. » ça n’engageait à rien de concret pour le moment mais l’occasion était trop belle pour la laisser passer.

The Exiles:

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Lun 31 Mai 2021 - 0:43
Je vois, ça serait en effet intéressant, souffle-t-elle avec sérieux avant de froncer les sourcils.

Elle a bien fait d'aller lui parler à l'évidence, Anton n'est pas avare en information et elle a l'impression de ne pas lui faire passer une mauvaise soirée. Sans doute que sa compagnie ne lui est pas désagréable, et de toute façon sous ses airs durs, le brun a l'air tout de même sympathique à bien y regarder. Oh, elle l'imagine sans peine violent quand il le faut, voire trop sans en avoir besoin mais qu'importe, Ana-Lucia pense d'abord à son profil à cet instant.

La dernière fois que j'y étais, ils étaient plus de deux milles, glisse-t-elle sur le ton de la discussion, venant finir son verre. La marque de son rouge à lèvres se fixe sur le bord. Je ne sais pas s'ils se sont étendus encore ou non, ajoute-t-elle.

Et elle n'a bizarrement pas envie de savoir, même si tout ça semble intéresser Anton. Elle le laisse volontiers aller s'amuser avec les Oblivions mais, tout seul et loin d'elle de préférence. Ana n'a aucune envie de s'attirer des ennuis avec eux, du moins, pas d'avantage qu'elle n'en a déjà. Chacun pour soi et Dieu pour tous, en fin de compte.

Et dis-moi, tu connaitrais des gens capables de remettre l'eau courante, ou tout du moins un système qui pourrait m'aider à avoir de l'eau courante chez moi ? Questionne-t-elle soudainement en posant le regard sur lui : Autant le service de sécurité, je peux m'en passer. Si je ne savais pas me défendre, je ne serais plus là aujourd'hui, fait-elle avec un sourire en coin : Mais en matière de travaux, le gros œuvre n'est pas vraiment mon truc, ajoute-t-elle.

Elle se tourne pleinement vers lui, dégage quelques mèches de cheveux qui se sont prises sur sa bouche pulpeuse. Sa langue passe un instant sur ses dents alors qu'elle affiche un sourire mutin :

Anton, que dirais-tu de me raccompagner ? demande-t-elle de but en blanc à son vis-à-vis. Il appréciera probablement sa franchise.

Go ahead
Make my day

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Jeu 3 Juin 2021 - 13:51
Anton nota ce qu’elle lui disait sur Portland : « Je vois, c’est très interessant. » Mais la conversation n’alla pas plus loin pour le moment, Portland était loin et il y avait plus proche à penser : « Je te présenterai quelqu’un qui pourra t’aider pour l’eau courante. C’est un vrai bon, il te fera ça en un temps record et sans problème. » Après tout s’ils étaient en mesure d’avoir l’eau chaude eux même, contre un petit billet, ils pourraient tenter de l’apporter à quelqu’un d’autre ? Vraiment, il fallait qu’il présente Ana à Valérian avant que quelqu’un d’autre ne leur pique les meilleurs contrats :

« En fait… tu peux espérer trouver quelqu’un pour presque tout ici, mais il faut savoir y mettre le prix. » Savoir ce qu’elle paierait et comment elle le paierait serait une autre affaire, il y aurait évidemment les ressources, le troc, les reconnaissances de dettes, les services divers mais ce n’était pas le problème d’Anton à cet instant. Il se perdait dans la contemplation du rouge à lèvre carmin sur le visage de la jeune femme, c’était si rare de voir ça ici. Il ne devait pas mentir en disant qu’il aimait beaucoup cette vision et cet air…. En particulier quand vint une proposition inattendue :

« Je dirais… que j’en serais ravi. » ça serait un bon moyen de décompresser et de nouer quelques liens avec la jeune femme et il ne pensait pas qu’à ceux qu’il pourrait mettre autour de ses poignets. Il se leva en même temps qu’elle pour l’accompagner là où elle jugerait bon de l’emmener. Son esprit ne fit même pas la connexion qui aurait pu conclure à un traquenard de la part de la latina. Et pourtant, ça aurait pu être un piège tant la situation s’y pretait… Mais il était fatigué de réfléchir, il ne dirait pas non à un peu de compagnie, si bien que c’est sans méfiance qu’il passa sa main sur la chute de rein de la jeune femme quand ils furent un peu plus loin.

Il n’y avait pas de mal à se faire du bien après une bonne victoire non ?

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   
- Under the bridge -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant