The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy Tab A7 – Tablette 10.4″ – Full HD, Wi-Fi, 3 Go ...
135 €
Voir le deal

Under the bridge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Jeu 3 Juin 2021 - 16:06
Ven, ordonne-t-elle d'un air ferme en le saisissant par la manche de son haut.

Elle n'a pas trop l'intention de perdre de temps avec tout ça, les présentations sont de toute façon très efficaces et elle a globalement ce qu'elle veut de lui, autant en profiter pour se le mettre littéralement dans la poche. Finalement la route jusqu'à l'hotel ne parait pas bien longue, surtout qu'elle y va directement et sans attendre. Et a peine sont-ils parvenus au niveau de l'échelle de secours qu'elle reprend la parole :

En rentrant, ne fais pas de bruit, comme je t'ai dit, je ne vis pas seule et je n'ai pas forcément envie de les réveiller, annonce-t-elle. Ils sont l'un en face de l'autre et elle s'approche pour venir passer ses bras autour de ses épaules : Une fois dans ma chambre, il n'y aura aucun problème par contre.

Les jambes mélangées à ses draps et à celles d'Anton, Ana a le souffle court, le cœur qui cogne fort contre sa poitrine. Le barbu est un homme rude, mais pas le genre qui suffit à dompter une femme de son genre. Elle fixe le plafond de sa chambre un instant, venant dégager quelques mèches collées à sa tempe recouverte de sueur. Est-ce qu'elle se sent mieux ? Oui, clairement. Elle peut même dire qu'elle a pris son pied, elle ne s'est pas gênée pour le guider d'ailleurs et obtenir ce qu'elle voulait en l'amenant ici.

Ana est de toute façon une amante qui sait se faire comprendre. Et elle sait rendre autant que donner à celui qui partage sa chambre pour une nuit. Se redressant légèrement, elle ramène son drap contre sa poitrine découverte et cherche dans le tiroir d'à côté son paquet de cigarette. Elle la coince entre ses lèvres une fois déniché, et l'allume à l'aide d'un briquet qui fait bien l'affaire pour ça. Ses yeux se posent sur Anton dans la pénombre, elle lui tend sa tige pour lui proposer de partager.

Lorsqu'il s'en empare, elle vient se rallonger à ses côtés, s'étirant comme un chat heureux.

Qui est... Johanna ? Parvint-elle à décrypter sur le torse de son amant malgré l'absence de lumière.

Elle esquisse un sourire. Elle est juste curieuse.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Lun 7 Juin 2021 - 20:05
Anton avait un sourire qu’il peinait à cacher, trop heureux de la tournure des évènements. Il devait reconnaître qu’il s’était bien amuser ce soir, Ana état très souple et entreprenante, ferme mais pas brutale. Elle savait jouer de son basin et de sa douceur pour prodiguer autant de plaisir qu’elle n’en prenait. Combien de temps ça avait duré, il l’ignorait mais il était si bien dans l’obscurité, à peine éclairé par la lueur de cette cigarette.
Mais sa quiétude fut rompue par la question que lui posa Ana… Anton ne répondit pas tout de suite, regardant la braise de la cigarette avant de déclarer : « Une erreur. » C’était dur, mais quand il faisait le point de sa relation avec Johanna, il se rendait compte à quel point ça avait été une succession de crises, de disputes, de ressources perdues. De souffrance, que ce soit pour lui ou la petite blonde. Il ajouta, pour ne pas trop fustiger la jeune femme quand même :

« J’ai cru qu’il y avait quelque chose entre nous, qu’on pourrait peut-être réussir un truc. » Mais l’un comme l’autre n’était pas apte à être en couple dans ces conditions :
« Quand elle m’a fait ce tatouage, un soir où j’étais bourré, je me suis dis que ça voulait dire… mais finalement, ça n’a jamais marché. » Il rendit la cigarette à Ana et ajouta :

« Peut-être qu’on était trop différent ? » Une jeune femme naïve, en apparence du moins, d’à peine 21 ans, avec un homme cassé par la vie et par les expériences, désabusé et agressif. Avec le recul il se disait que son attirance pour elle n’était pas saine, bien au contraire. C’était peut-être mieux comme ça finalement.
Il passa une main sous les draps remontant le long de la poitrine pour carresser la peau douce de la jeune femme. Dans l’obscurité il ne voyait pas grand-chose, mais il sentait très bien les traces de scarification qu’elle portait. Volontaire ? Involontaire, cicatrices tortures ? Anton posa sa main quelques secondes encore avant de la retirer et de demander, de la même curiosité qui avait animé Ana : « C’est quoi leurs histoires ? » Anton considérait les cicatrices comme des expériences de vie, des témoignages muets et pourtant parlant du type de vie qu’une personne pouvait avoir mener. Et visiblement,  celle d’Ana n’était pas de tout repos.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Lun 7 Juin 2021 - 20:59
Je ne savais pas que tu étais un grand naïf comme ça, fait elle avec un sourire moqueur qu'il ne peut qu'à peine distinguer. Elle récupère sa cigarette et se délasse l'instant d'après. Elle l'écoute et, d'une certaine manière, comprend sa douleur sans pour autant y être totalement sensible. Car dans un sens, oui, c'est naïf. Naïf de croire qu'aujourd'hui, trouver une personne avec laquelle s'accorder, c'est vraiment possible. Sans doute, de toute façon je ne pense pas qu'il y ait grand chose à attendre d'une relation sérieuse et amoureuse de nos jours, confie-t-elle. Traite-moi de pessimiste, j'aime juste pas tendre le bâton pour me faire battre...

Sa main contre sa poitrine effleure les nombreuses cicatrices qu'elle porte. Ana-Lucia ne s'en formalise pas, elle ne frissonne qu'au contact de ses doigts contre sa peau, comme un ronronnement silencieux, une réaction réflexe de son corps. Elle n'est pas farouche, du moins, elle ne l'est plus pour quelques heures. Elle reprendra très vite le rôle qui lui revient, pour se protéger de ce monde hostile.

Je me les ai toutes faites, moi-même, pour me souvenir des actes que j'ai du commettre pour survivre, répond-t-elle à sa question en venant lui rendre la cigarette. Ils en viennent à bout et elle en a envie d'une deuxième. La centre qui lui brule pourtant la gorge devrait lui faire renoncer à cette idée. Elle s'en fiche, c'est comme un moyen de prolonger un peu plus cet instant très particulier. Les morts que j'ai tué, et les vivants aussi, énumère-t-elle d'une voix murmurée : J'ai pris cette habitude, dans l'espoir de... Je ne sais pas, de me punir je crois, et finalement aussi de me dire que j'en étais capable...

Ses yeux glissent vers son voisin, et elle aussi peut venir les effleurer du bout des doigts. Elle se retourne, venant se mettre sur le côté, et poser sa tête contre son épaule :

Les tiennes sont différentes, analyse-t-elle rapidement, silencieusement aussi. La voie est libre pour en parler : J'aimerais en comprendre l'histoire, annonce-t-elle, sans contrainte, comme une faveur.

Go ahead
Make my day

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Jeu 10 Juin 2021 - 19:33
Anton eut un sourire à la remarque d’Ana… Ouais, il avait été super naïf avec Johanna, mais ça s’inscrit dans une longue tradition de sa vie : « Certains sont assez cons pour croire Fox News, moi j’suis assez con pour croire une femme » même plusieurs finalement, mais ce n’était pas très important.

Il continua plutôt à caresser les cicatrices d’Ana : « C’est une façon comme une autre de surmonter le blocage psychologique relatif à l’acte. » Anton avait déjà vu des rituels d’automutilation par le passé, des rites de passages, des traditions, des besoins psychologiques, ça ne le choquait pas plus que ça, c’était même monnaie courante chez les gangs latinos. Il s’abstint cependant de lui dire ça, ça pourrait être mal perçu : « L’important c’est que ça marche pour toi et que tu sois encore vivante le jours suivant. » Au final, tout est bon pour survivre, même se mutiler au besoin.

LE policier regarda un peu les blessures qu’il pouvait voir, les cicatrices du moins, sur son torse, ses bras, mains… plus loin, sous la couverture, il y avait ses jambes aussi. Mais elles étaient recouvertes d’un ensemble de draps et emmêlés avec celles d’Ana : « Mes blessures… C’est la preuve que je suis toujours vivant, qu’on ne peut pas me tuer. Colère…peur… Il passa la main d’Ana sur son bras, sur l’ancienne et presque effacée cicatrice de sa fracture ouverte :haine… La haine d’un père envers son fils.faim…Déception…amour. La dernière était un coup de couteau que lui avait mis son ex-femme un soir au début de leur relation. Pour Anton c’était des preuves de sa résilience, à l’instar d’Ana, il y avait une certaine fierté à les arborer et à laisser ses adversaires le loisir de se poser des questions à leur sujet.

Il remonta le long de son épaule, jusqu’à la clavicule et lui montra une autre, un point de chair maintenant : « ça c’est un coup de tournevis quand notre camp a été attaqué l’été dernier, j’ai eu de la chance qu’il ne perfore pas un poumon. » Dans quelle catégorie on pouvait mettre celle-là ? A cause de qui l’avait-il subit ? La colère ? L’envie ? La haine ? Il n’aurait certainement jamais la réponse ni ce qui avait motivé réellement leurs assaillants : « Pour celles que j’ai au visage, c’est la cage principalement, celle-là, je n’ai pas grand-chose à en dire. » Lèvres éclatées, arcades fendues, ce genre de chose…

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Jeu 10 Juin 2021 - 20:10
C'est donc ta faiblesse, elle relève ça sans reproche aucune, c'est un nouveau constat qui lui échappe soudainement alors qu'elle dévie les yeux dans sa direction. De vouloir à tout prix être aimé par une femme, qu'importe la femme ?

Elle tourne ça comme une question, mais peut-être a-t-elle déjà son avis sur la réponse. Parce que c'est quelque chose qu'elle comprend, pour l'avoir déjà vu à de nombreuses reprises chez des gens très différents, qui ont appris très tôt à se haïr avant de s'aimer. A se haïr si fort qu'il faudrait des années pour reconstruire après les coups qu'on se donne à soi-même.

Ana préfère se laisser guider. Sa pulpe épouse les plaies refermées avec le temps, dans un silence déférent. Ses pupilles scrutent Anton évidemment, et s'il ne peut rien en voir, elle pourrait presque s'attendrir de ce qu'il a traversé. Les raisons sont différentes, les sentiments avec également. Toutes ces marques sont une partie de lui, une partie de son histoire qu'elle ne découvrira pas. Parce qu'ils sont des inconnus l'un pour l'autre et qu'ils n'ont pas vocation à faire évoluer ce statut.

Elles sont nombreuses, constate-t-elle sans jugement. Tu en fais collection, j'ai l'impression, c'est un sourire qui perce sur ses lèvres, elle taquine plus qu'autre chose.

Ceci dit, sa collection est différente de celle de l'hispanique. Elle ne se formalise pas d'être avec ses propres vices, qui entaillent sa peau à chaque fois que sa conscience la travaille de trop. Anton a raison, l'essentiel c'est qu'elle se lève le lendemain.

Avec tout ça, tu es toujours vivant, lui aussi, il peut en éprouver une certaine fierté peut-être. Et un peu trop mauvais coup, ajoute-t-elle sur le ton de la discussion avec un sourire de circonstances.

Un vague rire lui échappe, elle a envie de jouer, encore. Elle a toujours eu en elle le goût de ce genre d'instants, où elle est plus libre encore qu'elle ne pourra jamais l'être.

Go ahead
Make my day

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Lun 14 Juin 2021 - 16:03
Anton lâcha dans un murmure, sur la remarque qu’il avait avec les femmes : « C’est pas ça… quoi que peut-être. » En vrai, en repensant à sa relation avec Symea, il avait toujours fait passé son couple avant lui-même, au point de s’oublier et de devenir l’ombre d’une personne, avec le résultat qu’on connaissait. Il devrait réfléchir sur la question, mais pas maintenant, ce n’était pas le moment de se mettre la tête à l’envers : « Survivant plutôt que vivant si tu veux mon avis. » C’était de la sémantique, mais Anton aimait pas dire qu’il vivait, à ses yeux, il avait surmonté, survécu, ce que la vie lui envoyait à la gueule. Mais d’un autre côté, ça lui avait établit une philosophie de vie qui avait visiblement fait très plaisir à Ana :

« C’est pour ça que je suis aussi bon au lit, je vis chaque jour comme si c’était le dernier, alors je me donne à fond. » ça lui faisait plaisir que la jeune femme le complimente là-dessus, Johanna n’était pas du genre à aimer ça et quant à Salem, ils n’en n’avaient jamais parlés. Anton ajouta sur un air goguenard :

« Un copain à l’école de police disait : « Si quand tu as finis, la fille n’a pas les jambes qui tremblent et le regard dans le lointain, c’est que tu n’as pas finis. » Il complimenta aussi la jeune femme, car elle avait su se montrer très entreprenante à certains moment, Anton ne pouvait nier qu’il était assez satisfait : « Mais je dois dire que tu sais te défendre aussi, j’aime beaucoup ta souplesses et puis… C’est sympa les traces de rouge à lèvres. Mais pour faire partir ça… j’vais galérer. » en disant ça, il frotta une des traces rouge vive qu’il avait sur l’épaule, qui se voyait quand même en dépit de la faible lueur. A n’en pas douter, ce n’était pas la seule.

En vrai ça l’amusait, ça marquait la passion. Un peu comme la trace de morsure qu’il lui avait laissé au creux du cou. Anton regarda le plafond et soupira d’aise. Il espérait que l’autre ne le foutrait pas hors de son lit tout de suite là, il avait la flemme de se rhabiller.

The Exiles:

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Lun 14 Juin 2021 - 16:46
Ce qui est bien avec toi c'est que tu es humble, se moque Ana avec un sourire complice.

Il n'a pas été un mauvais coup, mais il n'est pas non plus dans les top dix des meilleures baises de sa vie. Tout est à remettre à l'échelle d'une existence, et l'égo est souvent plus handicapant qu'autre chose dans ce genre de moment. Elle soupire, s'installe plus confortablement sur son propre lit. Et rit au passage de son arrogance, sans être moqueuse, elle est surtout amusée.

Tu peux rester dormir si tu pars avant six heures, ou après neuf heures, précise-t-elle néanmoins. C'est toi qui vois, souffle-t-elle.

Elle pose la tête sur le coussin et le scrute un temps dans la pénombre. Elle n'est pas à lui demander de rester, elle n'a jamais eu besoin de compagnie pour bien dormir. Mais la présence d'Anton n'est pas désagréable et elle ne va pas le chasser pour autant. Alors, elle s'apaise simplement et ferme les yeux. Après cette séance sportive, elle est plus sereine, plus calme, contentée. Le fauve qui gronde en elle est prêt à ressurgir à n'importe quel moment mais qu'importe, elle trouve présentement le repos dont elle a besoin.

FIN

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   
- Under the bridge -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3