The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

Under the bridge
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Under the bridge   Jeu 13 Mai 2021 - 13:51
L'effusion de la cage n'est pas vraiment pour la rendre enthousiaste. Tout ça ne peut que lui rappeler longuement les mois passés à l'arène, et à l'ambiance qu'il y régnait lors des soirs de combat. Étrangement, ça ne lui manque pas du tout, et si elle se trouve ici ce soir, c'est seulement pour ramasser quelques gains et arrondir sa fin de mois. Son sourire est donc mesuré, et elle n'éclate pas de joie lorsque le combattant sur qui elle a parié remporte la victoire. D'autant que pour tout dire, elle a misé vraiment à l'instinct - et à la gueule du client.

Le type, avec ses cicatrices et son air fâché avec la vie, avait sans doute toute ses chances de l'emporter sur l'autre en face. Si c'est truqué, ça l'est bien à son avantage, elle n'a pas à s'en plaindre. Elle récupère sa victoire et gagne l'extérieur pour esquiver quelques mains baladeuses qui lui donnent surtout envie d'éclater quelques crânes. Elle a bien failli se retrouver happer par une discussion ennuyeuse avec un type aux dents mal lavées.

Tirant une cigarette de sa veste en cuir, elle craque une allumette en s'éloignant de quelques pas. Ce quotidien lui est étrange et pour tout dire, elle n'est pas sûre d'avoir envie de s'y faire. Elle préfère se tourner vers les nombreux projets avec Symea, entre les chasses, le troc et les rencontres barbantes. Ses yeux sombres se relèvent vers une silhouette qui se rapproche sans lui adresser la parole. L'arcade éclatée par un coup de poing, elle le reconnait immédiatement :

Tu étais dans la piscine, souffle Ana-Lucia avec aplomb, la certitude de ceux qui savent, elle lui adresse un bref sourire de circonstances : Merci pour les gains, j'ai bien fait de parier sur toi, ajoute-t-elle.

Elle n'est pas persuadée que l'homme est disposé à une discussion, et sans doute qu'elle non plus, pas tellement. Elle se montre juste polie, elle avisera pour le reste en fonction de la réaction de son voisin :

Je n'ai pas compris ton nom quand ils t'ont présenté par contre, explique-t-elle brièvement.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Jeu 20 Mai 2021 - 13:00
Anton cracha un filet de sang, sa lèvre s’était encore fendu sous un impact, un bon direct en plein dans la face. Il avait mal tenu sa garde, c’était prévisible malheureusement. Il se relâchait vraiment depuis quelques temps, il n’avait pas eu le temps de s’entrainer correctement avec le déménagement et toutes les affaires en cours. Quelques secondes plus tard, il en prit un second dans l’arcade… là, l’autre commençait sérieusement à le chauffer.

Le boxeur utilisa sa masse pour obliger l’autre à reculer, à le pousser dans les cordes, vers les bords de la piscine dans le cas présent. Puis il commença à marteler les côtes de son adversaire, des séries de crochets gauche et droit visant à vider les poumons, avant de relancer des coups au visage, jusqu’à ce que finalement il ne reste plus qu’un seul vainqueur. Lui. Fallait pas l’énerver, ça apprendra à l’autre de lui frapper le visage, deux fois. Anton finit par ressortir du bassin, couvert de sueur, l’arcade et la lèvre piquants. Il s’avança vers le bar, ou n’importe où, de l’eau, de la bière et de quoi se poser… Voilà ce que son corps cherchait.

Mais il fut interrompu dans sa recherche par une jeune femme, une latine de petite taille, portant du cuir, un jour à lèvre tapageur et une cigarette. Un jolie bout de femme, il devait en convenir… Il ne répondit pas tout de suite à son abordage : « Anton. » Il se frotta l’arcade, étalant encore plus de sang sur son visage, mais au moins il n’en n’avait pas sur le visage. « Si je t’ai fait gagner, tu veux bien me dépanner d’un mouchoir ou un truc comme ça ? » Il tendit la main vers la jeune femme, qui finit par lui donner un carré de tissu, peu importe à quel point il était sale. De toute façon, il comptait s’arroser la tronche de vodka pour désinfecter la plaie.

Il se tampona donc l’arcade, puis la lèvre et s’intéressant finalement à la jeune femme : « Et toi ? C’est quoi ton nom ? J’ai mal compris quand tu t’es pas présenté pour me remercier. » Elle était entre lui et son eau, courtois mais pas trop le Anton.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Jeu 20 Mai 2021 - 16:09
C'est parce que je ne me suis pas présentée, fait-elle avec un sourire amusé - et charmant - en le scrutant longuement.

Il tapote ses blessures en tentant d'éponger le sang, et elle a presque envie de rire en voyant à quel point ses grandes mains sont plus douées pour frapper que pour prendre soin. Si elle ne s'en formalise pas, elle se rapproche néanmoins d'un pas. Pas sur le coup de la surprise - Anton peut parfaitement la voir et aviser le moindre de ses mouvements :

Tu peux m'appeler Ana, annonce-t-elle alors. Baisse-toi, ordonne-t-elle. Elle n'est pas minuscule, mais comparée à lui, elle est clairement pas suffisamment grande. Alors qu'Anton se penche enfin, elle reprit le mouchoir pour prendre une face épargnée par l'hémoglobine : Tu éponges ça comme une brosse à chiotte, souffle-t-elle.

Sans mépris, elle se doute que tout le monde n'est pas très fort pour prendre soin de soi-même. Mais depuis le temps, et vu le nombre de plaies qui courent sur ses bras, Ana-Lucia a eu l'occasion d'apprendre à se soigner. Tant que ça reste superficiel. Il ne faudra pas attendre d'elle une opération à cœur ouvert ou une transplantation de reins, mais désinfecter correctement et comprimer une blessure, c'est dans ses cordes :

Tiens ça, appuie fort, fait-elle en posant la compresse repliée sur elle-même pour la laisser aux bons soins d'Anton : Tu as été bien amoché, tu risques d'en garder une marque, je crois que tu aurais bien besoin d'un point ou deux pour aider la plaie à se refermer, annonce-t-elle comme diagnostique rapide.

Elle pourrait le conduire jusqu'au Docteur Vanhooten si ce dernier est toujours en poste, mais à cette heure-ci, elle doute totalement de ça. Tant pis, Anton se contentera de sa douceur légendaire, de son charme enveloppant, et de sa conversation :

Et au cas où tu te poserais la question, je ne suis pas du tout bonne couturière pour ça, ajoute-t-elle avec un air mutin.

Go ahead
Make my day

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Ven 21 Mai 2021 - 15:40
Le policier eut un léger rictus quand elle lui donna son nom «Ana » Encore une Ana, mais là, il n’y avait pas de doute possible, rien à voir avec celle qu’elle pouvait avoir connue. Il balaya ce souvenir de sa mémoire, ça ne servait plus à rien de s’encombrer avec maintenant que tout avait été réglé. A la place, il décida plutôt de s’indigner des commentaires de la Latina :

Comme une brosse à chiotte? C’est comme ça que tu lavais tes WC toi ? Faut revoir ta technique. » Fit Anton avec un demi-sourire, qui disparue assez vite car l’autre était en train d’appuyer fort sur la plaie sensible. Il n’était pas spécialement douillet, loin de là même, mais ce n’était pas très agréable ? La Latina fit quelques commentaires sur la nature de la plaie.

Il en garderait une cicatrice… encore ? Visiblement. Une preuve supplémentaire qu’il vieillissait dirait certain, mais d’un autre côté, c’était une preuve d’expérience. Anton tenait le tissu comme Ana lui avait demandé, se permettant de faire un petit commentaire : « Ouais l’autre pensait qu’il avait une chance, alors il a frappé pour de vraie. Après, bah une de plus ou une de moins. Je me fais éclater la tronche une fois par mois, minimum. » Il n’allait pas le retirer, l’autre avait frappé fort, très fort, mais pas assez.

« Je passerai au dispensaire alors, j’aimerai autant évité que tu me couse les trucs au mauvais endroit. » C’était vraiment une vraie plaie qu’Emerson ne soit plus là bas, il restait bien Kaycee de temps à autre, mais elle semblait quand même moins douée que sa mère pour recoudre la vielle peau d’Anton.

Il y avait aussi les médecins de New Eden, mais Anton avait une confiance en eux pour le moins limité, très, très limité. En plus, il y avait le risque envisageable que les gens le reconnaissent. C’était un sentiment, une paranoia qu’Anton connaissait bien, il l’avait trainé toute sa vie durant. L’impression d’être sur le fil, alors même qu’il n’y avait aucune raison particulière. Mais c’était plus fort que lui. Plus il restait loin des civils de New-Eden, mieux il se porterait.

Il observa les mains d’Ana, et son visage, elle prenait énormément soin d’elle, c’était une façon de se démarquer peut-être ? De se rassurer, mais vu la rareté du rouge à lèvre par les temps qui courraient, s’en procurer devait être pour elle quelque chose de plus poussée que le simple désir d’elle belle : « Pourquoi tu as parié sur moi et pas sur l’autre mec ? »

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Ven 21 Mai 2021 - 23:07
J'ai vu ça plusieurs fois, il parait que c'est efficace pour faire parler les gens, fait-elle avec un sourire amusé en terminant d'éponger le sang.

La compression est suffisante de ce qu'elle peut établir, ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi. Même si Anton aura bien besoin de ces points pour s'éviter une cicatrice - ou de rouvrir ses plaies d'ailleurs - il n'en est pas plus amoché. Il faut dire que sur la collection de cicatrices qu'elle a déjà pu voir, une de plus ou de moins, ça ne fait plus trop la différence. Et puis de toute façon, elle même est très mal placée pour se plaindre de ça ! D'autant que de son côté, elle est plutôt du genre à trouver ça... Séduisant. Une plaie marque une histoire. Voilà qui lui convient très bien, ça rend plus facile à lire pour ce qu'ils sont.

Tu n'as pas de médecin chez toi ? Ou de personne pour t'arranger ? Demande-t-elle avec une pointe d'étonnement.

Même si elle ne s'en formalise pas, elle s'en fiche un peu même. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne viendra pas le recoudre et qu'il peut bien se débrouiller tout seul comme un grand du reste. Il n'a pas survécu une quarantaine d'années - à la louche - pour s'effondrer devant la première jolie fille un peu pulpeuse qui passe dans le coin. Esquissant un sourire de circonstances, la question qu'il lui pose lui arrache un bref rire. Elle n'est pas capable d'expliquer le pourquoi du comment elle a parié sur lui, c'est comme ça.

L'instinct, confie-t-elle en haussant les épaules. Elle le scrute longuement, il est plus grand que celui qui lui a fait face, peut-être plus costaud aussi mais elle n'est pas sûre de cette affirmation. Ton adversaire avait l'air fort également mais je n'avais pas l'impression que c'était son jour, ajoute-t-elle simplement. Pourquoi ? Tu es étonné que des gens paris sur toi ?

Go ahead
Make my day

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Dim 23 Mai 2021 - 9:10
Personne pour soigner ça chez lui ? La question pouvait paraitre évidente, tout le monde avait son petit médecin en général : « Si si, il y aurait bien quelqu’un pour le faire mais… bon, le dispensaire est plus prêt quand on y pense. » Et puis vu toutes les mauvaises blagues qu’il avait fait à Isha, Anton avait une certaine appréhension à l’idée de demander un coup de main à Emilie, elle serait capable de lui coudre les paupières pour se venger, alors dans le doute, autant s’adresser à un parti neutre :

« Il ne voulait pas gagner. Il pensait pouvoir gagner, évidement, mais il ne s’est pas donné les moyens de le faire. » C’est comme ça qu’Anton résumait le combat, un manque d’investissement de la part de son adversaire, qui avait pourtant une bonne technique et une bonne forme physique : « C’est pas juste une question de muscles et d’entrainement. C’est une question de volonté, s’il avait eu envie de me battre, il m’aurait défoncé. Tu vois déjà ce qu’il m’a fait. » Fit-il de désignant son arcade, puis il enquilla pour répondre à la question d’Ana :

« J’étais juste curieux, c’est toujours plaisant de voir qu’on sait impressionner les gens, du coup, j’peux dire que tu as un bon instinct. » ça lui ferait au moins une supportrice à la cage, car il faut dire qu’il avait accumulé un sacré nombre de défaite quand même, des gens plus forts, plus agiles ou avec une meilleure volonté que la sienne. Car oui, des fois ça arrivait qu’il tombe face à un mec motivé comme jamais.

Anton vit passer Reese au loin, toujours à faire son travail au bar. Il la héla d’un geste de la main, histoire de voir s’il pouvait commander un verre ou deux… et la même chose pour Ana : « C’est pas tout ça, mais j’ai soif moi. Si je te propose de partager un verre avec moi, il te dit quoi ton instinct ? » Certainement de rester à la table et d’accepter, car de toute façon Anton n’allait pas lui laisser le choix, elle l’intriguait maintenant cette jeune femme :
« Tu fais quoi pour survivre par ces temps-ci ? A part les bons paris. »fit-il

The Exiles:

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   Dim 23 Mai 2021 - 11:15
Tout n'est malheureusement pas une question de volonté, fait-elle en analysant un temps les propos d'Anton : A armes égales contre toi, je sais que je ne m'en sors pas, et je ne gagne pas, mais elle ne s'en formalise pas. Ana-Lucia est une battante à sa manière, elle n'est néanmoins pas suffisamment folle pour se lancer dans une entreprise qu'elle sait vouée à l'échec. Ne prends pas ça pour une déclaration : je ne tiens pas à me battre contre toi, pour la précision...

Il lui propose d'aller boire et la brune hoche la tête. Elle n'est pas farouche - du moins, pas là - et se contente de lancer un regard amusé vers Anton. S'il est un régulier de cet endroit comme elle le pense, il vaut sans doute mieux l'avoir dans sa poche :

D'accord, je te suis, souffle-t-elle.

Ils gagnent l'intérieur, et en se posant au bar, se trouvent rapidement servi d'un alcool fort. La serveuse ne lui demande pas de payer, tout comme elle ne fait pas payer à son accompagnatrice. Étrange... Mais avantageux. La couleur translucide de l'alcool lui fait penser à de la vodka, l'odeur aussi. Mais une vodka assez ressente de ce qu'elle comprend. Une production locale.

Je suis avec une amie, nous survivons ensemble, avec son fils, explique-t-elle à Anton : Nous avons trouvé un refuge que nous allons remettre sur pied, un chouette endroit qui d'ici quelques mois recevra du monde si tu veux mon avis, fait-elle avec un sourire en coin : C'est un ancien hôtel, ça manque de lieu d'accueil dans le coin...

Elle lève son verre à la victoire de son voisin et quand leurs verres s'entrechoquent, elle se permet de descendre son verre rapidement, sans grimacer à la brulure de l'alcool. Ana-Lucia n'est pas mauvaise lorsqu'il s'agit de célébrer, même s'il y a évidemment plus endurant qu'elle dans le domaine.

Et toi ? Questionne-t-elle avec curiosité. A part les combats, j'imagine que tu ne vis pas que de ça ? Tu es seul ? Demande-t-elle ensuite, laissant à Anton l'appréciation de sa question.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the bridge   
- Under the bridge -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant