The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Bunny Therapy | Sasha
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bunny Therapy | Sasha   Mar 25 Mai 2021 - 10:17

Est-ce qu’il aurait pu lui parler en long et en large de comment se détendre était une obligation absolue sur un plateau ? Qu’il fallait voir les machines que c’était, la poignée de gars qu’ils avaient, capables de tenir le barreau au-delà de tout ce qui serait considéré comme sain par n’importe quel médecin ? Et que vu les conditions de tournage, ça relevait vraiment de l’exploit ? Absolument. Mais il s’est contenté de se marrer. La petite est curieuse, il pourra pas nier, mais il est pas certain que lui parler de chibres et d’emboitement soit la meilleure introduction qu’il peut donner.  

Alors c’est sur les lapins qu’il se concentre. C’est visiblement utile, vu combien ils galèrent déjà. Mais merde. C’est si compliqué que ça d’attraper des petites merdes pleines de poils ? On dirait.
« T’as bien peu de foi en nous j’trouve. » Comment ça elle parierait pas sur leur victoire ? Evidemment qu’ils vont finir par les remettre en cage ces petits fuyards, juste une question de temps, et un peu de changement de plan. Parce que le filet, définitivement…

Regard qui la suit, toujours les pieds plantés devant son filet mollement tombé, il bouge pas d’un iota le Cesare. « Ça se tente ouais. » Le tout ce sera d’arriver à refermer la cage avant qu’ils aient l’idée de se rebarrer. Salade dans les bras, il suit juste le mouvement, en traine une à ras du sol pour essayer d’attirer les boules de poils. « Oh mais ça marche vraiment. » Ils sont tous les deux surpris. Il abandonne son appât sur le béton et benne le reste dans la cage. Au moins ils auront un truc à mâchonner plutôt que de penser à filer. Reste plus qu’à les faire rentrer.

Il referme la grille, juste pour être tranquille, quand quelques-uns sont déjà entassés. Bah voilà, il avait bien dit qu’ils allaient y arriver. Son regard revient à la gosse, haussement de sourcils à la question qui tombe. Bon, si déjà elle se rend compte que c’est super étrange. « Je suppose que ça dépend à qui tu demandes. » Pour avoir une réponse, comme pour se faire un avis sur lui. « Tu demandes à Emi, je suis un con. Tu te demandes à Isha, le gars m’accompagne au fond du douzième cercle de l’enfer. » Vraiment, ça dépend juste d’à qui elle pose la question. « Je suis pas le plus gros fils de pute qui traine dans les rues, c’est tout ce dont je suis sûr. » Mais il sera pas au-dessus de buter un gars qui lui a rien fait juste pour faciliter sa vie, si ça doit venir.

« Et toi. T’es quelqu’un de bien ? » Pause nécessaire dans l’affaire des lapins échappés. Il regarde Sasha de haut en bas, elle a l’air encore bien naïve la petite, il sait même pas comment c’est faisable de le rester après les cinq dernières années qu’ils ont pu vivre. Est-ce que l’ambiance à Seattle était si différente de celle sur la route qu’il s’est tapé ? Qui sait. « Et les autres ici ? » A tant faire, autant récupérera son avis. « A partir de combien de crasses tu considères que quelqu’un est un connard ? » Qu’on sache un peu sur quoi on se base, la morale, c’est toujours chiant à quantifier. Assez vague comme notion aussi, déjà avant, mais depuis que tout le monde se balade armé...

Bunny Therapy | Sasha - Page 3 Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Critchlow
Sasha Critchlow
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bunny Therapy | Sasha   Mar 1 Juin 2021 - 8:04
« En même temps... »
Sasha soulève vaguement les bras puis laisse la gravité les ramener contre ses flancs. Le spectacle n'est pas très glorieux... Entre les lapins en vadrouille et la terre renversée, le toit ressemble à peu de chose près à un champ de bataille. « J'aimerais bien avoir foi en nous, mais... » Elle ne trouve pas vraiment de raisons d'espérer. Cela dit son sourire témoigne aisément du plaisir qu'elle prend en cet instant. Elle s'amuse, la pharmacienne. Et ce, malgré la terre qui s'est perdue dans sa chevelure claire et qu'elle s'emploie encore à dégager.

Devant le désastre manifeste de leur stratégie, le duo opte pour une nouvelle approche. Ils attirent alors les lapins grâce à des feuilles de salade. Et ça fonctionne ! Les deux compères sont tout aussi surpris l'un que l'autre mais peuvent enfin passer à autre chose qu'à la traque d'évadés fort peu coopératifs.

Et c'est alors l'occasion d'échanger quelques mots supplémentaires. Sans réellement savoir pourquoi, consciente que ce n'est pas forcément la plus pertinente des questions, la pharmacienne demande simplement au producteur s'il considère qu'il est quelqu'un de bien. La réponse a le mérite d'être mesurée. Il faut sans doute se méfier des gens qui clament haut et fort être de bonnes personnes, pas vrai ? « Il y a des gens qui font l'unanimité, des fois ! » Comme la plupart des dictateurs du siècle passé, par exemple. Toutefois c'est avant tout une question de point de vue  et ça, Sasha, elle ne peut pas vraiment le nier. « J'crois qu'c'est plutôt une bonne réponse ! » Le fait qu'il ne soit pas le pire des fils des putes qui traîne dans les rues, c'est étrange, mais c'est la rassure.

Cesare lui retourne alors la question et la pharmacienne, un peu décontenancée, s'accorde quelques petites secondes de réflexion. « Je.... crois ? » Après tout elle n'a jamais fait de mal à une mouche. Elle est plutôt fière d'avoir pu traverser, jusque-là, l'apocalypse sans meurtrir son âme avec le sang des autres. Elle n'a jamais volé, est prompte à aider et davantage encore à écouter. « J'sais pas trop... » finit-elle par concéder, empruntée. « J'essaie, en tout cas. Naturellement mais rarement malgré elle.

Quant au fait de savoir si leurs compagnons sont de bonnes personnes... Elle aimerait pouvoir répondre sans hésiter. Et elle préférerait ne pas avoir à porter un jugement de valeur. Après tout, elle ne peut pas définir les autres à  leur place. Ce serait présomptueux, non ? « Valérian est quelqu'un d'bien ! » Ca, elle peut l'assurer sans le moindre doute. Mais... les autres ? « Et j'pense pas qu'il s'entourerait d'enfoirés... » Elle s'en remet à son ami et à la confiance qu'elle lui porte. S'il a décidé d'unir son destin à ce groupe, ce n'est pas sans une bonne raison. Ou alors elle est peut-être plus aveugle qu'elle le pense...

« Bon ! » Ce n'est pas tout, ça. Mais à la base ils sont tout de même montés sur ce toit pour qu'elle puisse apprendre à Cesare comment s'occuper des lapins. Même si, jusque-là, ils ont surtout passé leur temps à leur courir après... « On reprend depuis l'début ? » Et dès lors la pharmacienne s'applique à lui donner quelques conseils et des indications évidentes. Elle explique par l'exemple, ponctue ses remarques sérieuses de quelques petites blagues associées à des sourires. Et puis de longues minutes plus tard, lorsque l'élevage se porte bien et est correctement enfermé dans les cages, le duo peut envisager de passer à autre chose. « Un verre, ça te tente ? » propose-t-elle en débarrassant son front d'une mèche rebelle. Ils l'ont bien mérité, non ?

Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bunny Therapy | Sasha   Jeu 3 Juin 2021 - 12:43

Des gens qui font l’unanimité, il a jamais bien connu que Serena dans ce cas-là. A se demander si c’était pas une sirène des légendes anciennes cette petite-là, personne pouvait la croiser sans tomber sous le charme. Mais au moins Sasha valide sa réponse du pif. Y a pire que lui, clairement, mais il ira pas non plus prétendre qu’il est tout blanc. Personne l’est vraiment depuis que c’est un genre de guerre civile, si ? A force d’éclater le crâne des morts, ça devient presque facile de faire de même sur ceux des vivants. Rajoutez un peu de faim, de froid et de tragédie, tout le monde devient un tueur en puissance. Et tout le monde s’accorde sur la jolie version de l’instinct de survie.

Même Sasha, la petite choupette maladroite, a presque l’air de douter. C’est pourtant bien la tête et le sourire qu’on imagine les plus éloignés du psychopathe. « On peut pas faire beaucoup plus qu’essayer, te bile pas pour ça. » C’est pas Cez qui ira lui reprocher, déjà qu’il a jamais été très à cheval sur la morale, ces dernières années l’ont clairement pas aidé de ce côté-là. Mais si déjà leur équipe est pas composée des pires connards, c’est toujours ça. « Cool. » Ça reste que l’avis de la jeune femme, il prendra pas ça comme une preuve définitive, mais c’est le meilleur indicateur qu'il a eu jusqu'ici. Vu le caractère, elle devrait assez vite être choquée par les vrais enfoirés.

« Allez montre-moi. » Ils sont quand même montés pour ça à la base. Et finalement c’est pas tellement compliqué, un peu de foin, un peu de nettoyage, faire très gaffe à la grille pour pas qu’un autre con se retrouve dans leur situation. L’affaire est pliée en une grosse dizaine de minutes, surtout à deux paires de bras. Un regard sur Sasha, il vire ses gants. « Bah allez ! » Il résiste quand même pas à refoutre le bordel dans la mèche qu’elle vient de ranger, et se marrer. Retour à leur trappe à ouvrir sur l’escalier. Instant de doute, il bloque son passage d’un bras, faut qu’il sache.
« T’es sûre tu sauras retrouver la cuisine d’ici ? » Oui il se moque, juste un peu.

Bunny Therapy | Sasha - Page 3 Fkb6
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bunny Therapy | Sasha   
- Bunny Therapy | Sasha -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3